Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tu es le seul qui en vaille vraiment la peine. [ft. Norenju]

Abrasement d’Obsidienne
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Encore Equi Ewi
Messages Messages : 85

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 48
Mentor / apprenti :
Abrasement d’Obsidienne
 Jeu 3 Mai 2018 - 11:40
Je déteste mon Clan. Il ne comprend qu’un ramassis de cons et de chiants. Je fais quoi là-dedans, sérieux ? Je ne suis pas comme eux, moi. Je suis tout sauf comme eux. Sérieux, la cheffe est nulle, notre guérisseur est chiant, la lieutenante est débile… on va où, ein ? Je suis née dans un Clan de perdus ma parole. Je ferais mieux de rejoindre mon père, en tant que solitaire. Lui au moins, il est pas con. Mais bon. Je fais comment pour faire chier mon frère, après ? Je pense que je reste juste pour ça, en fait. Certains diront que c’est une raison complètement débile, mais c’est suffisant pour moi. Mon frère doit payer.

Je dois sortir. Je dois prendre l’air, ou je vais étriper quelqu’un. Remarque, ça serait pas plus mal. Ça va pas changer grand chose, et ça serait pas une grande perte de toute façon. Bon, allez, salut les tarés, j’reviens plus tard. Ou jamais, pourquoi pas ? Au moins, j’me ferais pas chier à écouter tout le monde se plaindre sans raison. Bon, allez, j’me tire moi, j’en ai marre de tout le monde. Ils ne servent à rien ces merdeux, juste à alimenter ce Clan de merde. J’ai rien à foutre ici en fait. Je fais vraiment tache avec tous ces débiles. En plus, y’a des gamins qui crient là et c’est vraiment insupportable. Ouai, je pense que je vais vraiment quitter avant d’en égorger plus d’un.

Dehors. Le vent qui caresse mon pelage me calme légèrement. Je vis mieux seule, y’a pas de doute. Je marche, puis je me met à courir, j’oublie tout l’espace de instant. J’oublie ma soeur, j’oublie mon frère. J’oublie ma mère… non, jamais je n’oublierai ma mère. C’est à cause de mon frère qu’elle est morte. Et la conne, elle s’est laissée faire par un gosse de deux lunes ! Ça me déprime. Ils sont tous faibles dans ce Clan de merde. Je suis tellement concentrée sur ma mère que j’ai presque pas remarqué l’odeur du Clan du Tonnerre qui arrivait vers moi. Je peux demander à me faire transférer chez les tonnerreux, tiens ? En plus, c’est mon ami qui est là. Le seul en qui je porte une réelle estime.

« Feu Follet ! Toujours aussi beau dis donc. Alors comment va depuis le temps ? »

Quoi ? Comment ça vous m’avez jamais vu gentille ? Je suis gentille avec ceux qui le méritent.
Feu Follet
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 254
Feu Follet
 Lun 14 Mai 2018 - 21:24



 
Tu es la seule qui en vaille vraiment la peine.

 
«Je n'avais nulle part où aller.
Et je t'ai vu.»

 
Je suis sorti du Clan. Chasser, nan, j’aurais pris Nuage du Harfang avec moi si c’était le cas. Je ne sais pas, juste l’envie de sortir, de courir sur mon territoire, me sentir libre une fois au moins alors que je ne le suis pas. Je suis contrôlée par notre cheffe, par la lieutenante, par tout le monde. Même par Plume de Rouge-Gorge. Dire qu’à la base, c’est moi qui joue avec elle. Deux d’entre elle ont un rang au dessus de moi et l’une… Elle est l’élue de mon coeur, comment suis-je censée résister à ses ordres ? J’ai l’air d’un gros soumis mais où est le problème ? L’amour, les enfants. L’amour. Alors je cours, d’un bout du territoire à un autre, je fais le tour jusqu’à être essoufflé et j’arrive finalement là où mes pattes m’ont portés. Les gorges. J’évalue le risque du danger et me rappelle que ça m’est égal. Alors je traverse les gorges, je monte, je descends, je vais tous les détours possibles pour arriver à la frontière avec le Clan du Vent. Avant, j’aurais pu courir à travers la lande, courir après les lapins, sauter dans les hautes herbes mais à présent que le pacte est rompu, on va se contenter de regarder. Oh tiens, un ancien allié approche. Ou devrais-je dire, une amie ! Eh oui, une jeune femelle s’approche de moi. Toujours aussi élégante, elle vient auprès de moi. La jeune femelle a exactement le même nombre de lune que moi, nous sommes né en même temps, nous avons passé nos baptême en même temps, c’est juste que j’ignorais l’existence de mon parfait alter-ego. Je vous présente moi en femelle, et aussi en Venteuse. Cette femelle est identique à moi, nous avons le même sale caractère ! J’ai remarqué ça à l’Assemblée la dernière fois. J’étais impressionné d’observer qu’Abrasement d’Obsidienne était exactement comme moi et plus on parlait, plus je pouvais voir nos points communs. Evidemment je l’avais déjà remarqué au par avant, à chaque fois que j’allais aux Assemblées d’ailleurs mais je ne sais pas, avec l’alliance tout ça, les Venteux et les Tonnerreux se sont rapprochés je crois. On ne pouvait pas s’empêcher de faire des petits commentaires sur ce qui allait suivre tout au long de l’Assemblée en pouffant. De vrais commères… N’empêche que c’était marrant ! C’est pour ça que je l’aime bien, je peux faire des choses avec elle alors que je suis persuadée que ça ne serait pas possible avec genre… Je ne sais pas, n’importe qui. Personne est drôle comme Abrasement d’Obsidienne dans le Camp. J’observe la femelle qui se place à mes côtés. Elle est jolie, je ne l’ai jamais nié. Pas aussi jolie que ma Plumette mais c’est différent en même temps. Ma Plumette, je l’aime d’amouuur et Obby, je l’apprécie de plus en plus. Mais en même temps, on se ressemble avec Obby. Nos pelages sont noirs et nous avons tous les deux une touche de pureté. Mes yeux bleus sont ma touche de pureté et la sienne est sur son pelage. Elle n’est pas noire toute unie, comme moi, elle est parsemée de taches blanches.

- Feu Follet ! Toujours aussi beau dis donc. Alors comment ça va depuis le temps ?

Après son gentil compliment, je lui fais un petit clin d’oeil charmeur en riant. Depuis l’Assemblée… Est-ce qu’elle sait que j’ai une apprentie ? J’ai dû le dire pendant notre échange aux Quatres Chênes. Je me contente de hausser les épaules. C’est vrai qu’il ne se passe pas grand chose en ce moment mais quand je sortirais avec Plume de Rouge-Gorge, j’aurais enfin quelque chose à dire ! Quoi ? Mais oui ça va arriver, c’est bon ne soyez pas pressé non plus. Elle prend le temps de voir à quel point je suis exceptionnel. Nan, c’est faux. Disons qu’elle prend déjà le temps de voir que j’existe… Ca arrive hein ! On a fait un pacte ! Ca veut dire qu’elle veut qu’on soit amis hehe ! Sinon, j’ai eu mon apprentie, j’ai pas vraiment d’amis à part toi et Coyote de Marbre mais il est pas dans le Clan en ce moment. J’aime pas les gens de mon Clan visiblement, je ne choisis que ceux qui sont en dehors… Enfin bref on s’en fou, on va se contenter de répondre que je ne fous rien de ma vie.

- Rien d’incroyable quand tu n’es pas dans le coin tu sais. Je balance avec un sourire. Et toi, raconte moi les potins de ton Clan ! Elle arrive à gérer sa “ lieutenante “.

Je souligne lieutenante et je ne peux m’empêcher de ricaner. Incroyable qu’Etoile Orangée ait choisi une apprentie comme lieutenante. Franchement, elle est plus jeune que nous. On a même pas 20 lunes ! Déjà à 20 lunes, je trouve ça jeune alors imaginez, 13 lunes. Incroyable. Enfin bon, on va pouvoir se moquer d’elle et ça, c’est amusant. Et aussi impressionnant que ça puisse paraître, raconter les potins et les merdes qu'il y a dans nos Clans n'est pas une trahison. On s'en fou tout simplement. Nous, tout ce qu'on veut c'est s'en aller. On veut être libres, ça doit être cool d'être libre et de s'en foutre de tout.

 
By Moony for Orenji only

Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 18 Oct 2019 - 19:38
|| Rp déplacé dans les inachevés. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum