Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je croyais que ce jour n'arriverait jamais ! - Givrou

avatar
Invité
Invité
 Sam 3 Sep 2016 - 17:53
Je croyais que ce jour

n'arriverait jamais !


Feat Givrou
_____________




Il fait à peine jour lorsque je me réveille, un instant déboussolé par le décor inhabituel autour de moi, avant que je ne me souvienne dans un bond de joie ce qui s'est passé hier.
Je m'étire de tout mon long dans ma nouvelle litière de mousse, profitant de tout l'espace qui m'appartient en réprimant un ronron de joie. Je ne suis plus un chaton tout de même, ronronner pour si peu ne doit plus faire parti de mes réactions à présent !
Je me redresse et m'assois dans la tanière des apprentis, mon cœur et mon poitrail gonflé par la joie et la fierté. Je n'arrive toujours pas à y croire, je suis enfin apprenti, avec mon nouveau nom et ma nouvelle maison ! Nuage Espiègle quoi !
Moi qui commençais à croire qu'Etoile du Lynx s'écroulerait de vieillesse avant que ce jour n'arrive, j'en suis encore tout chamboulé. Aujourd'hui est le premier jour de mon futur de meilleur guerrier du Clan de la Rivière !
Voir mon frère roulé en boule dans le nid de mousse à côté du mien me fait un instant l'effet d'un nuage sombre dissimulant le rayonnement de ma joie et je me passe un rapide coup de langue sur le poitrail et les oreilles avant de me lever pour sortir de la tanière. Notre étrange dispute d'il y a quelques lunes déjà me reste sur le cœur comme un morceau de chair à corbeau et je dois bien admettre que j'ai passé ses dernières semaines à l'ignorer et à faire en sorte que l'on ne se croise pas plus que nécessaire, incapable comme je le suis de lui pardonner son abandon au moment où j'avais le plus besoin de lui.