Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

C'est ton territoire .Et alors ? [ft Ciel d'Argent]

Isekas
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 170
Isekas
 Sam 10 Sep 2016 - 13:33

C'est ton territoire . Et alors ?




Avec Ciel d'Argent




Le soleil venait de chasser la lune du ciel. Désormais il était là dans le ciel ,il n'était pas très haut car c'était le matin . Je me suis étiré les yeux encore bouffis de sommeil . Aujourd'hui j'avais besoin de me défouler . Il y a trop longtemps que je ne m'étais pas battus .A la penser de me battre mes griffes sortirent immédiatement et s'enfoncèrent dans la terre meuble. Mais pour l'instant aucun combat n'était en vue ,alors je me suis attelé à faire une bonne toilette . Une brise m'apporta la douce odeur de la foret et du gibier . Mais e n'avais pas faim . En attendant je n'allait pas m'attarder ici a regarder les nuages . Je me suis levé faisant rouler mes muscles sous mon pelage aussi sombre que la nuit sans les lumières . Alors que je marchais vers une destination inconnue je repensais à la discussion que j'ai eu avec la chatte qui regardait la lune .Je me suis rendu compte que je ne connaissais pas sont nom.  De plus elle avait dit que mes parents ne devait pas me manquer, mais je voulais juste savoir qui ils étaient! Je me suis alors plongé dans les profondeurs de mes souvenirs qui n'était que brume ,espérant qu'elle se lèverait .
Et le miracle se produit . La brume de mes souvenirs s'est levé ! Comme un flash les souvenirs sont revenus , les souvenirs du jour ou ma sœur est morte ou elle m'avait dit que j'avais le cœur d'un traître . Était-ce vrai ? Est ce que c'était pour sa que j'avais pris ce nom  ? Je me rappelais maintenant avant ,j'avais un autre nom .Mais il restait caché dans mes souvenirs . Par contre le nom de ma sœur lui est revenus elle s'appelait ; Désespoir . Elle avait le pelage rouge sang et les yeux ambrés . Mais déjà que je me rappelait de tout ça les souvenirs sans allait déjà ,comme l'eau qui filait dans les griffes.
-Non! non! je hurlais intérieurement déjà le nom de cette chatte me devenais oubliée je ne me rappelais  plus qui elle était ! Pourquoi il était revenus pour repartir ces satanés souvenirs ?
En regardant autour de moi je me suis rendu compte que j'étais sur une terre de roches . Encore perdus décidément j'étais très doué! Les problèmes de mes souvenirs avait disparus . Car désormais j'étais sur le territoire d'un des clans, de nombreuses odeurs me parvenait j'avais franchie une frontière !


Codage par Saphy
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Oct 2016 - 21:00
|| UP ♫
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Sam 10 Déc 2016 - 13:30
|| Second up
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 20:17
|| J'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum