Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

| DÉBAT | Qui seront les New's Modo's ?

Bourrasque Hivernale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 279
Bourrasque Hivernale
 Lun 12 Sep 2016 - 20:26
Coucou Invité ! :keur:

Toi. Oui, toi ! Sais-tu de quoi concerne ce sujet ? Non ? Et bien, je vais te l'expliquer, écoute bien.
Ce sujet concerne la nouvelle annonce du Staff, les personnes gérant ce forum. Dans un sujet comme celui-ci, ils ont dit clairement qu'ils allaient choisir un à deux nouveaux modérateurs du forum.

edit luny : Saphy est pas modo

Mais la deuxième personne reste sans nom. Toi, personne qui regarde ce sujet, as-tu une idée ou une sugestion pour que le Staff ait plus de facilité à choisir cette personne ? Oui ? Et bien tu n'as qu'à écrire le Puf de cette personne et à leur dire pourquoi considère tu la personne à être apte de devenir Modo'.

Pour moi, c'est Ray qui devrait être Modo. Elle est mature, gentille et sait prendre de bonne décision. En plus, elle ne fait pas de fautes d'orthographe ! J'ai pensé à tes yeux, Sun ! C'est une personne formidable comme tout les Modo's. Je ne la connais pas forcément bien mais pour le peu que je la connaisse et bien je souhaite qu'elle devienne Modo.

Maintenant .... À Votre Tour !

Nombre de Votes : 6.

Podium : Ray [3]

Ray :
Un Vote [Fuyu]
Un Vote [Infiny]
Un Vote [Opium]


Crow :
Un Vote [Crow]

Snowy :
Un Vote [Aido]

Nounou :
Un Vote [Snowy]
avatar
Invité
Invité
 Lun 12 Sep 2016 - 20:50
Moi. Naturellement. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
avatar
Invité
Invité
 Lun 12 Sep 2016 - 21:09
Je vote Snowy. Je pense qu'elle le mérite même si ça me rend fous de jalousie //POTO//

Snowy fais de bons RPs, a un bon niveau d'orthographe. Elle est joyeuse. Elle a toute les qualités requise, de plus qu'elle connais le forum et ses membres.
Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Lun 12 Sep 2016 - 21:25
Je ne vais pas me voter moi. Je ne suis pas si égocentrique que ça... Enfin j'espère | DÉBAT | Qui seront les New's Modo's ? 2049336592
Mais si je le pouvais je le ferais.

Sinon, moi je vais "envoyer" ce vote à une personne que j'apprécie énormément. Je sais que tu te reconnais ma petite ( ou plutôt grande ) Seconde ! Oui c'est toi que je choisi NOUNOU !
Punaise, j'ai l'impression de choisir un pokémon | DÉBAT | Qui seront les New's Modo's ? 3923495550 Pikachu à l'attaque !!!!!!! Cica %D ♥

Bref, sinon bonne chance à tous !!!!!!!!!!!!!!! Cica %D ♥
avatar
Invité
Invité
 Lun 12 Sep 2016 - 21:44
Moi je vote Ray. Car c'est quelqu'un qui prends bien soin des gens (et même des nouveaux perdus). Je crois que ray mérite d'être modo ! Vraiment. Genre VRAIMENT.
Bisous ma tite Ray
Zamas
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou et Vod pour ma Ka
Messages Messages : 130
Zamas
 Mar 13 Sep 2016 - 14:41
Pardon de briser vos petites illusions, mais les nouveaux modow seront choisis UNIQUEMENT par le Staff. Pas la peine de faire un débat pour changer nos choix. Et si on choisit quelqu'un et que vous vous demandez "mais pourquoi pas cette personne ? Elle le mérite bien mieux !" Et bien, sachez que nous avons nos raisons, et que plusieurs d'entre vous n'étiez pas là avant, donc vous ne savez pas forcément ce qui enfluence nos choix. Merci.
avatar
Invité
Invité
 Mar 13 Sep 2016 - 17:40
C'est un "divertissement" ^^' C'est sur nos idées, ont ne choisis pas qui vas l'être, on donne nos points de vues...

Passy <3  Passy <3  Passy <3 Passy <3

CROW PRESIDENTE !CROW PRESIDENTE !CROW PRESIDENTE !CROW PRESIDENTE !CROW PRESIDENTE !CROW PRESIDENTE !CROW PRESIDENTE !CROW PRESIDENTE !CROW PRESIDENTE !CROW PRESIDENTE !CROW PRESIDENTE !CROW PRESIDENTE !CROW PRESIDENTE !CROW PRESIDENTE !CROW PRESIDENTE !CROW PRESIDENTE !CROW PRESIDENTE !CROW PRESIDENTE !CROW PRESIDENTE !CROW PRESIDENTE !CROW PRESIDENTE !CROW PRESIDENTE !CROW PRESIDENTE !CROW PRESIDENTE !CROW PRESIDENTE !CROW PRESIDENTE !CROW PRESIDENTE !

Passy <3 Passy <3 Passy <3 Passy <3
| DÉBAT | Qui seront les New's Modo's ? 3057379431
Plainte Crispante
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 180
Plainte Crispante
 Mar 13 Sep 2016 - 17:45
Bah ton divertissement je le fourre à la corbeille.
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mar 13 Sep 2016 - 20:53
BON si ça part pas en cacahuète on le remet e.e Attention au moindre dérapage c'est supprimé | DÉBAT | Qui seront les New's Modo's ? 264746
avatar
Invité
Invité
 Mer 14 Sep 2016 - 14:02
Hum je pense que Ray ferais une bonne modo car elle est sympa avec tout le monde toujours de bonne humeur... Elle aide correctement les nouveau ( bien-sûr il n'y à pas que elle ) enfin bref je vote pour Ray. | DÉBAT | Qui seront les New's Modo's ? 3920031895
Déchéance de la Lune
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : .
Messages Messages : 376
Déchéance de la Lune
 Mer 21 Sep 2016 - 0:44
Sujet Archivé : Les modos étant choisis (Saphy et Scourge - à noter qu'il n'était pas choisi lors du débat d'où mon EDIT ), ce sujet peut être archivé.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum