Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tout et son contraire. Solo

avatar
Invité
Invité
 Ven 16 Sep 2016 - 18:01
Mais? Que fait ce papillon ici en pleine hiver?

Je me trouvais aux quatre chênes. La neige tombait par flocons sur le sol et sur ma fourrure. Je leva la tête et remarqua qu'il n'y avait aucun nuages, et pourtant. Je ne rêvais pas, il neigeait bel et bien aux quatre chênes.
Mais d'ailleurs. Que faisais-je ici toute seule? Je ne pouvais même plus me rendre aux quatre chênes à cause de mes pattes devenues trop raides. Et pourtant je ne rêvais pas, je me trouvais bel est bien aux quatre chênes.

Je regarda autours de moi et remarqua que des centaines et des centaines de papillons de toutes les couleur voletaient autours de moi. Des verts, des rouges, des noires, des bleu, des bicolores... Enfin bref vous avez compris.

Je me releva péniblement sur mes pattes avant de marcher vers la rivière qui se trouvait non loin de là. Quand j'arrivai. je fus surprise de découvrir de la glace. Mais pas de la glace ordinaire. de la glace rouge vif. Vous savez, cette couleur sang.

Je m'avança et lécha la surface lisse. Elle n'avait aucun gout. Juste le gout de l'eau gelée.
Je continua ma route de plus en plus.
L'arbre aux Chouettes n'était plus l'arbre aux chouettes. Mais l'arbre aux souris volante. J'écarquillai les yeux comme une chouette tellement la stupéfaction était forte.
De petites souris ailés aller de branches en branches dans le grand arbre. les souris était la proie habituelle des chouette.

C'était belle est bien du n'importe quoi ici....


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum