Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'atelier de Biket - Bêêh.

avatar
Invité
Invité
 Lun 24 Oct 2016 - 11:10
Merci beaucoup Passy je ne t'en veux pas du temps d'attente quand je vois le travaille que tu a fais j'aime beaucoup et je n'esiterai pas a repasser commande chez toi L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 293941153 L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 293941153
avatar
Invité
Invité
 Mer 21 Déc 2016 - 15:45
Hey mon N'amour :dummy: :keur:

Bonjour toi, comment tu vas ? : Bien et toi mon amour? :mignon:
   Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Encore heureux que tu le connaisses //MUR//
   Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [] Fiche de RP [X] Fiche de relations [] Signa
   Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : J'vais te faire un magnifique shéma L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 3923495550
Spoiler:
   Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : #33ff99 des couleurs par là L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 264746 Vu qu'c'est une fiche hivernale que je veux :dummy:
   Tu veux des petits détails spécifiques ? : Ba nan L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 2049336592 ouai 'jcommande comme une merde mais chuuut e.e
   Autre chose à me confier ? : Oui? Je t'aime :keur:
   Passe une bonne journée / soirée ! : Toi aussi L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 2508861944
Couleuvre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mashy / Dracko
Messages Messages : 72
Couleuvre
 Sam 31 Déc 2016 - 22:15
Bonjour toi, comment tu vas ? : Pas mal, et toi ? :D
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Mashy sans blague
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [X] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Euh bah pour les schémas je sais pas trooop L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 2049336592 Et puis j'ai pas trop d'idées non plus °^° Allez un petit schéma quand même pour te simplifier la tache :
Spoiler:
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? :
Le fond:
L'image:
Tu veux des petits détails spécifiques ? : Pas d'overflow, du text-shadow, bords arrondis, pas de feat, dans les #21FF6B pour les couleurs L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 264746
Autre chose à me confier ? : Tu fais du super boulot :mignon:
Passe une bonne journée / soirée ! : Toi aussi *saute* :keur: Et merci pour la commande ^^
avatar
Invité
Invité
 Ven 6 Jan 2017 - 15:58
Bonjour toi, comment tu vas ? : Bien, toi? :keur:
   Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Célestia
   Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [x] Fiche de RP [ ] Fiche de relations [ ] Signa
   Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Hm. Un Titre, un endroit pour le message et des Arc-en-Ciels partout? *-*
   Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : Des Arc-en-Ciel :keur: et cette couleur là : ROSE (ff99cc)
   Tu veux des petits détails spécifiques ? : Non, ça va :D
   Autre chose à me confier ? : J'aime le codage, mais je suis poche.
   Passe une bonne journée / soirée ! : Toi aussi :keur: :keur: :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 14 Jan 2017 - 17:37
Aloors je prends en compte vos deux commandes et je vous fais ça dès que possible :D

(Oui j'ai déjà fait la commande d'Aido pensez pas que je l'ai zappée L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 3193767302)
avatar
Invité
Invité
 Sam 21 Jan 2017 - 18:03
Bon, je passe rapidement, j'ai eu le temps de faire vos commandes et je profite de l'absence parentale pour vous les filer L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 2049336592

Donc Mashy, voici ton aperçu > http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t388-18-lgdc-rpg-mashy
Oui, y a pas ton image de fond. Parce qu'elle est trop chelou, que y a 40 mille couleurs dessus et que je peux pas l'accorder avec le reste. Donc du vert comme demandé L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 2049336592 Si quoi que ce soit ne te va pas, n'hésite pas à me le dire ~

Le code:

Ensuite, Célestia, voilà pour toi > http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t389-19-lgdc-rpg-celestia
J'ai essayé de te trouver une belle image avec des arcs-en-ciel et j'ai eu un coup de coeur pour celle-là xD Si tu veux que je change quoi que ce soit sur cette fiche, pareil, n'hésite pas à me le dire !

Le code:
avatar
Invité
Invité
 Sam 28 Jan 2017 - 9:55
Coucou :keur: Ça m'a l'air ouvert, alors je commande mais dis-moi si je me trompe L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 2049336592

Bonjour toi, comment tu vas ? : Bah ça va et toi ?
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Sun
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [x] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Euh pas vraiment
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : Euh plutôt sombre, gris/bleu mais sombre
Tu veux des petits détails spécifiques ? : Il y a moyen de mettre quelque chose qui fait penser au vent ? :mignon:
Autre chose à me confier ? : C'est une fiche pour Souffle en fait L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 2049336592
Passe une bonne journée / soirée ! : Bonne journée à toi aussi Alice :keur:

EDIT : Si tu veux une image, j'ai trouvé celle-ci que j'aime plutôt bien :D
http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2013/01/tempete-dobrowner-06.jpg
avatar
Invité
Invité
 Sam 28 Jan 2017 - 15:36
Ne change rien, c'est parfait :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur:

J'adore *-*
Merchi!!
avatar
Invité
Invité
 Jeu 23 Fév 2017 - 22:09
Bonjour Mademoiselle Alice :keur:

Bonjour toi, comment tu vas ? : Bien :keur:
   Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Si tu le sais pas c'est qui font qu'on parle sérieusement L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 264746
   Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [XXX] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Signa
   Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Bah tu vois genre, ba comme mes fiches habituelles, une image en bandeau au dessus et le reste en dessous SANS barre défilante tu sais que je détèste ça L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 3193767302 et pour les cases de texte le FT, titre et texte L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 264746
   Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : je suis pas un poussin :eme: Mais un canard bref :dummy: eh oui, c'est tu sais celle que j't'avais montré là hier pour la bandeau > http://2.bp.blogspot.com/-vx_GMzWe_V4/UweiFz7KvHI/AAAAAAAB7wI/YCq22WcTXGo/s1600/Paisajes+de+rios+%252846%2529p.gif et pour le fond j'pensais aussi à du Marron L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 264746
   Tu veux des petits détails spécifiques ? : Sur l'image en bandeau autours si possible j'veux pas qu'on voit la fiche Par Ambryyy 8D
   Autre chose à me confier ? : Je me suis appliquée pour toi :mignon: Et non j'ia pas copier/coller avec le deuxième /paf/
   Passe une bonne journée / soirée ! : ba vi, toi aussi :keur:

Bonjour toi, comment tu vas ? : Bien :keur:
   Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Si tu le sais pas c'est qui font qu'on parle sérieusement L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 264746
   Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [XXX] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Signa
   Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Bah tu vois genre, ba comme mes fiches habituelles, une image en bandeau au dessus et le reste en dessous SANS barre défilante tu sais que je détèste ça L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 3193767302 et pour les cases de texte le FT, titre et texte L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 264746
   Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : je suis pas un poussin :eme: Mais un canard bref :dummy: eh oui, c'est tu sais celle que j't'avais montré là hier pour la bandeau > http://www.solarnavigator.net/geography/geography_images/amazon-rainforest-ecological-wonder-biodiversity-store.jpg et pour le fond un marron assez foncée mais j'ai de code couleur L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 2049336592
   Tu veux des petits détails spécifiques ? : Sur l'image en bandeau autours si possible j'veux pas qu'on voit la fiche Par Ambryyy 8D
   Autre chose à me confier ? : Je me suis appliquée pour toi :mignon:
   Passe une bonne journée / soirée ! : ba vi, toi aussi :keur:


Bonjour toi, comment tu vas ? : Bien :keur:
   Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Si tu le sais pas c'est qui font qu'on parle sérieusement L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 264746
   Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [XXX] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Signa
   Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Bah tu vois genre, ba comme mes fiches habituelles, une image en bandeau au dessus et le reste en dessous SANS barre défilante tu sais que je détèste ça L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 3193767302 et pour les cases de texte le FT, titre et texte L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 264746
   Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : je suis pas un poussin :eme: Mais un canard bref :dummy: eh oui, c'est tu sais celle que j't'avais montré là hier pour la bandeau > https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/2a/99/ac/2a99ac8f3a99ae991d3331bb3198adb6.gif et avec j'pensais à un bleu presque noir L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 2049336592
   Tu veux des petits détails spécifiques ? : Sur l'image en bandeau autours si possible j'veux pas qu'on voit la fiche Par Ambryyy 8D
   Autre chose à me confier ? : Je me suis appliquée pour toi :mignon: Non j'ia pas copier/coller la deuxième /paf/
   Passe une bonne journée / soirée ! : ba vi, toi aussi :keur:

Merci :keur:
Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Lun 27 Fév 2017 - 18:27
Salut Alice ! J'aimerais un nouvelle fiche de rp pour Mira du coup me voilà :mignon: !

Bonjour toi, comment tu vas ? :Très bien !
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Vivi
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [X] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Un GIF vers le haut du codage, un fond d'image unis et enfin un encadré grisâtre/transparent à l'endroit du rp.
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? :
Spoiler:
Tu veux petits détails spécifiques ? : Des bordure carré, sans barre défilante, un GIF comme ceux-ci en haut du codage :
Spoiler:
Autre chose à me confier ? : Pour l'espèce de cadrage gris voici un exemple (que tu a toi même fait L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 3193767302) :
Spoiler:
Passe une bonne journée / soirée ! : Merci d'avance ! :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mar 28 Fév 2017 - 19:32
Et voilà la commande de Sun (désolée pour le temps d'attente) > http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t398-21-lgdc-rpg-sun

Je voulais mettre un truc en fond pour faire un effet de vent mais j'ai pas trouvé le gif désolée ><
Si tu veux que je change un truc, dis-le surtout ~

Le code:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 1 Mar 2017 - 16:23
Ça donne hyper bien *-* Merci beaucoup vraiment, j'adore :mignon:
Goutte de Rosée
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy ( Sushi pour P'tit Suisse et Koro pour mon Koro )
Messages Messages : 124
Goutte de Rosée
 Mer 1 Mar 2017 - 17:30
Merci beaucoouuup :keur: C'est super beau !
Pas grave que tu n’aie pas mi l'image, c'est vrai qu'elle est... colorée L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 3193767302
Encore merci ^^
Regard Astral
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 367
Regard Astral
 Mer 1 Mar 2017 - 21:02
Salut, alors....
Bonjour toi, comment tu vas ? : bien.
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : moony ^^
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [] Fiche de RP [] Fiche de relations [x] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? :Je te laisse gérer, mais je te dis le physique de mon chat. Éclat argentée a le poil légérement argentée, ses yeux sont bleu et semblent refléter les étoiles (mets des yeux bleus te compliquent pas), le bout de ses pattes est blanc et semble duveteux. Sur son front, elle a une tache blanche en forme d'étoile à six branches.
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : Non, mais derrière tu pourrais mettre une nuit.
Tu veux des petits détails spécifiques ? : Tu peux mettre comme phrase, mais "tu seras fière de moi, je te le promet, Lune" ? -Lune est sa défunte sœur.-
Autre chose à me confier ? : Ben, ton chat se nomme Eclat de Lune et le mien Eclat Lunaire et tout deux sont du clan du tonerre. C'est marrant, faudra que je trouve un surnom là dessus du coup L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 2049336592
Passe une bonne journée / soirée ! : Que ta vie soit semée des plus belles étoiles !

Et j'ai une autre demande assez particulière à te faire. Est ce que tu pourrais faire une fiche de pres', se serai pour un autre forum. C'est une amie qui l'a crée et j'aimerai qu'on est de belles fiches de présentation pour ce fofo... je préciserai que c'est toi qui l'a fait, bien sûr ! Je te donnerai les détails si tu es d'accord...
avatar
Invité
Invité
 Mer 1 Mar 2017 - 22:23
|| Je ne suis pas Alice, et désolée d'ailleurs de le faire avant toi parce que c'est quand même ton atelier, mais Moony j'aimerais quand même préciser que ce que propose Alice c'est du codage, et non du graph. Je précise parce qu'au vu de ta commande tu sembles avoir confondu. Enfin, bon, je laisse Alice gérer de toute manière. ||
avatar
Invité
Invité
 Jeu 2 Mar 2017 - 15:52
Hey hey hey alors !
On commence par Aido, bon j'ai pas l'impression d'avoir réellement codé paske tu voulais 3 fois la même chose donc à part changer des couleurs, des polices et des images euh bon L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 3193767302

La première > http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t399-22-lgdc-rpg-aido
La deuxième > http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t400-23-lgdc-rpg-aido (pour celle-ci, j'ai fait deux exemplaires parce que le marron ne me plaisait pas trop, après tu choisis celle que tu veux)
La troisième > http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t401-24-lgdc-rpg-aido

La première:

La deuxième en marron:

La deuxième en vert:

Ensuite, Vio' ~
Voici ton aperçu > http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t402-25-lgdc-rpg-vio
Alors, tu m'as demandé de faire quelque chose sans barre défilante, or cela fait se répéter l'image. Je t'ai donc fait un exemplaire avec et un exemplaire sans, histoire que tu compares au niveau de l'esthétique. Comme avec Aido, c'est à toi de choisir laquelle tu veux^^

Avec:

Sans:

Et enfin, Lunaire :D
Alors, premièrement je veux remercier Sun pour son intervention :mignon: et ainsi confirmer ses propos, si tu cherches à avoir une signa graphée, ce n'est pas ici qu'il faut venir parce que je ne sais pas grapher (eeeh oui), seulement coder^^
Après, si tu souhaite avoir une fiche de présentation, c'est par mp que ça se passe, tu peux donc c/c le formulaire (le même que celui que tu as utilisé quoi), le remplir et me l'envoyer par mp^^
Au plaisir :D
Regard Astral
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 367
Regard Astral
 Jeu 2 Mar 2017 - 19:24

Oh d'accord, désolée de m'être trompée ! Je t’envoie tout ça bientôt... Merci !
avatar
Invité
Invité
 Jeu 2 Mar 2017 - 22:26
C'est sublime Alice  L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 985951499 ! J'adore ! C'est exactement ce que je voulais... Juste, je pensais que le GIF serait rattaché à la fiche (un peu comme chez Aido) donc si tu pouvais changer juste sa ce serait parfait !
Très beau travaille en tout cas ! :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 2 Mar 2017 - 23:25
First:

Second:
avatar
Invité
Invité
 Sam 4 Mar 2017 - 16:05
Alors, Vio' c'est comme ça que tu voulais si j'ai bien compris > http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t402-25-lgdc-rpg-vio#486
Donc pareil je te redonne le code des deux fiches puisque tu m'as pas dit laquelle tu prenais L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 3193767302

Avec barre:

Avec:

Rivy du coup, voici tes deux aperçus > http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t405-27-lgdc-rpg-rivy#490 & http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t404-26-lgdc-rpg-rivy#489

Pour la première je savais pas si tu voulais les tirets ou pas L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 2049336592 Je pense pas que ça aurait bien rendu mais bon, je peux essayer si tu préfères^^
Si quoi que ce soit ne va pas dis-le moi, je rectifierai !

Le code de la première:

Le code de la deuxième:
avatar
Invité
Invité
 Sam 4 Mar 2017 - 17:02
Aaaah, j'aime :bave:
C'est totalement ce que je voulais. Milles merci :bave:
Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Jeu 9 Mar 2017 - 10:46
Voila, c'est exactement ce que je voulais ! Merci infiniment Alice, je prendrais avec la barre défilante au passage. :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 29 Avr 2017 - 20:41
Salut Alice ! :keur:

Je viens une nouvelle fois commander chez toi, tu m'en voudra pas tes graph' son juste S-U-P-E-R. L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 1074864605
'Fin bref voici ma commande :  

Bonjour toi, comment tu vas ? : Très bien et vous ? Un peu de thé peut être ? #Pour Kayl
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Sa majesté Vivi, en personne !
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [X] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? :
Comme d'habitude L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 264746. Un fond au formes design et symétrique de couleur gris/blanche, un GIF en guise de décoration coller au reste de la fiche. Et un magnifique cadre transparent entourant le rp. (Avec barre défilante et "feat" inclus pour son altesse).
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : Les voici :

Spoiler:

Spoiler:

(À vous de voire fidèle sujet :keur:)

Tu veux des petits détails spécifiques ? :
La reine exige un GIF :

Spoiler:

chose à me confier ? : Si c'est bien, tu ne sera peux être pas guillotiné. (J'ai bien dit "peux être").
Passe une bonne journée / soirée ! : Bon j'arrête mon délire de pseudo Marie-Antoinette et je te souhaite bonne chance pour la commande ! L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 1074864605
'Pis désolé pour le DP...
avatar
Invité
Invité
 Sam 13 Mai 2017 - 23:29
Alors déjà je suis désolée du temps d'attente, j'avais complètement zappé - oui j'assume - et j'avais la tête ailleurs, bref L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 3193767302
Donc du coup j'ai essayé de faire ta commande même si ton formu m'a un peu - beaucoup - mêlée. Tu me demandes un fond symétrique gris et tout mais en parallèle tu me donnes deux images de fond complètement différentes + le gif enfin bref L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 2 3193767302
Du coup bah comme chaque fois que je ne comprend pas bien, je t'ai fait deux exemplaires, un avec chacune des images que tu m'as passées.
Si tu veux que je change des choses, n'hésite pas^^
Aperçu : http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t411-28-lgdc-rpg-vio

Code première:

Code deuxième:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 25 Mai 2017 - 23:37
C'est juste SUBLIME ! :keur:

Désolé de n'avoir pas était très claire dans la demande mais ne t’inquiète pas tu a totalement fait ce que je voulais. Je ne sais pas vraiment la qu'elle prendre... Mais je pense prendre la deuxième.

Merci encore. :keur::keur::keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum