Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'atelier de Biket - Bêêh.

avatar
Invité
Invité
 Ven 16 Sep 2016 - 19:39



Le temple de Biket

Mais qui est-elle ? C'est la question que tout l'monde se pose L'atelier de Biket - Bêêh. 3200486043 oknonc'estpasvrai
Bon bah moi c'est Biket enchantée L'atelier de Biket - Bêêh. 264746 Si tu veux me reocnnaître voilà quelques conseils ! Premièrement, sur la cb j'écris en blanc (bon actuellement j'le fais pas parce que c'est illisible pour plusieurs gens L'atelier de Biket - Bêêh. 3193767302) donc je suis facilement reconnaissable, je suis une fan absolue des smileys, c'est rare que j'en mette pas à chaque phrase /paf/ Ah ouais j'aime aussi ponctuer mes phrases de /paf/ ou de //PAN//, c'est l'effet de mode /paf/ ... je me désespère L'atelier de Biket - Bêêh. 3193767302 Sinon euh j'ai aussi la manie de couper les mots genre plus haut avec "tout l'monde" ou des "c'pas" ou des "c'tait" 'fin (ah bah tiens là aussi :tululu:) wala L'atelier de Biket - Bêêh. 2049336592 Ah pis j'ai aussi un smiley à mon nom > :biket: et un avec mon ancien puf Pinguin for Passy mais lui on s'en fout /paf/ AH PIS Y A LUI AUSSI :zezette: que personne ne doit utiliser parce que ce surnom est horrible e.e
BREF
Pour parler du code euh je crois que je code depuis début 2015 mais j'ai absolument pas le niveau que j'devrais avoir en 3 ans de pratique L'atelier de Biket - Bêêh. 3200486043 Pourquoi ? Parce que j'suis une putain de flemmarde qu'a, en plus, une mémoire complètement pourrie. On remerciera Kayl de m'avoir tout appris + les tutos sur internet dont j'me sers parfois pour comprendre les trucs compliqués qu'on peut me demander (coucou Hunty /paf/), du coup je fais des trucs pas trop compliqués avec parfois un peu de css quand c'est inévitable mais wala, faut pas s'attendre à des merveilles comme on peut en voir chez Kayl ou Neph quoi L'atelier de Biket - Bêêh. 264746 
BREF
Ici tu peux te faire quoi ? Bah regarde la liste juste en-dessous, crétin L'atelier de Biket - Bêêh. 3715117557

- Fiches de rp
- Fiches de liens
- Fiches d'atelier
- PA

Bon après j'peux aussi faire des fiches de prez/prédef/pub/parto si on me demande gentiment mais ce sera certainement pas le truc principal de cet atelier. Les PA non plus hein, j'ai pas envie de crouler sous les PAs, c'est pas ce que je préfère faire surtout que les miennes restent sobres. Honnêtement si vous voulez de superbes PA y a Kayl, y a Neph, y a... j'allais citer les autres codeurs mais je sais pas s'ils font des PAs L'atelier de Biket - Bêêh. 3193767302 Ensuite les fiches de relations et ateliers euh bah j'aime bien ça donc y aura pas d'souci et les fiches de rp c'est c'que je préfère. Ensuite j'ai d'autres précisions à faire mais je vais faire ça dans le bloc suivant, pour les règles L'atelier de Biket - Bêêh. 3923495550

Donc, les règles ! Vous inquiétez pas, j'ai pas Adolf en deuxième prénom donc ça devrait pas être trop terrible Par Ambryyy 8D 

1 - Politesse L'atelier de Biket - Bêêh. 3200486043 Alors là, comptez pas sur moi pour faire votre commande si j'ai même pas droit à un bonjour hein xD Bonjour c'est la base, ça tue personne et je comprends pas qu'on puisse ne pas au moins dire ça quand on vient commander quelque chose donc voilà, vous êtes prévenus. Ah oui pis si vous dites pas bonjour j'vais même pas vous dire que j'vous prends pas en charge, vous allez attendre longtemps L'atelier de Biket - Bêêh. 3715117557

2 - Critiques :crapaud: Alors ça va j'pense pas être trop susceptible, je supporte la critique. Par contre, je ne supporte pas la critique inutile, j'm'explique. Si vous trouvez le rendu moche vous me dites pas "C'est moche". Enfin, vous pouvez mais derrière je veux savoir POURQUOI c'est moche et COMMENT vous voulez que j'arrange ça, parce que je ne suis pas dans votre tête et j'ai pas de temps à perdre à passer 10 minutes à me demander si ça vous plaira de telle ou telle façon. EFFICACITÉ MES COCOS

3 - Plagiat :hautain: En vrai j'pense pas qu'on va chercher à me plagier parce que j'fais rien d'extraordinaire /paf/ Bref, j'ai un joli "(c) Biket" ou "Codage par Ella'" pour les anciens bah vous êtes priés de pas l'enlever sinon c'est même plus la peine de revenir ici et j'crois que c'est même plus la peine de chercher à m'adresser la parole parce que j'suis têtue comme meuf et que je supporte pas ce genre de chose :tululu: 

4 - Commandes :biket: J'ai pas de limite de commandes, généralement je fais les trucs assez rapidement donc vous pouvez commander à dix en même temps j'm'en fous /paf/ Après euh si dans un post je dis que j'ai besoin d'un break, revenez pas à dix derrière quoi, je vais pas coder en mode machine hein xD Faut que ça reste avant tout un plaisir L'atelier de Biket - Bêêh. 2049336592 biketphilosophe Ah oui aussi, parfois il peut arriver que ce que vous me donnerez (cette phrase me paraît pas super française déjà mais euh L'atelier de Biket - Bêêh. 3193767302) ne pourra pas se mettre bien donc je peux changer, pas d'inquiétude, je préviendrais en vous donnant le rendu et en argumentant, en vous disant pourquoi L'atelier de Biket - Bêêh. 264746 Si ça ne vous convient pas, vous avez d'autres ateliers de codage à disposition et je ne serais jamais vexée que vous alliez voir ailleurs, vous en faites pas ! :D

5 - Blabla :max: Bon en fait là c'est pour des p'tits trucs, juste pour vous dire que si vous voulez un codage pour un autre forum, merci de le préciser et de me donner le lien de ce fow (sait-on jamais il pourrait me plaire L'atelier de Biket - Bêêh. 3715117557) et ensuite, y a un formulaire un peu plus bas et il est obligatoire, voilà L'atelier de Biket - Bêêh. 264746

Je vous laisse avec les exemples un peu plus bas L'atelier de Biket - Bêêh. 264746

Alors les exemples ça va être super simple, j'ai un forum test juste ici (click) sur lequel vous pouvez admirer la magnifique bannière d'Ambry que je n'ai pas fait changer depuis 2015 vous balader sans problème pour observer un peu tout mon bordel, j'ai rangé récemment donc si y a une chaussette qui traîne c'pas normal :max: J'ai la flemme de vous orienter là-dessus et au pire vous savez lire (je pense hein après je ne juge personne Par Ambryyy 8D) donc je vous laisse vous y débrouillez, là je continue juste à parler parce que comme ça, ça va agrandir le bloc parce que je complexe un peu sur la longueur que ça va rendre et j'ai pas envie d'en mettre une prédéfinie pour me retrouver avec un blanc pas possible avec. 
Dure vie //PAN//

Bon bah là je ne pense pas avoir quoi que ce soit à vous expliquer Par Ambryyy 8D

Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Qwigley" rel="stylesheet">
<span style="font-family: Qwigley; font-size: 50px; color: #990000; text-shadow: 1px 1px 1px #000000;">J'aimerais passer commande !</span>
<div style="background-color: white; width: 500px; height: auto; box-shadow: 0px 0px 2px #000000; text-align: justify; padding: 10px; color: black; margin-top: 15px;"><b>Bonjour toi, comment tu vas ? :</b> Là
<b>Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? :</b> Encore là
<b>Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? :</b> [] Fiche de rp [] Fiche de liens [] Fiche d'atelier [] PA
<b>Tu veux quels tons ? Quelle ambiance ? Quelles couleurs ? :</b> Ici mon p'tit
<b>Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider un peu ? :</b> J'entends par là la disposition des affaires, si t'as pas de schéma tu dois avoir une description, c'est pour voir si j'ai bien capté  
<b>Tu veux une image ? :</b> Merci de mettre ici (sous spoiler pour les url) 
<b>Tu veux des petits détails spécifiques ? :</b> Ici, lâche-toi !  
<b>Autre chose à me confier ? :</b> Là, mon agneau !
<b>Passe une bonne journée / soirée ! :</b> Si jamais tu veux répondre /paf/</div></center>

(c) Biket
avatar
Invité
Invité
 Ven 16 Sep 2016 - 21:20
Hey ! C'est Vivi, ta première commande sur cet atelier OMG !J'aimerais une fiche de relation s'il te plaît, j'ai détaillé au max, juste en dessous pour que tu vois ce que j'aimerai. Merci d’avance ! :keur:

Bonjour toi, comment tu vas ? : Fort bien, très cher !
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Vivi ou Vio !
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [] Fiche de RP [X] Fiche de relations [] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Une fiche de relation simple, rien de bien compliqué, un peu comme l’exemple que tu proposes pour les fiches de relation.
Spoiler:
Du veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : Du bleus ou du violet un truc simple. (Pas trop flashy pour qu’on arrive encore à lire).
Spoiler:
Tu veux des petits détails spécifiques ? : Non pas spécialement !
Autre chose à me confier ? : Nope.
Passe une bonne journée / soirée ! : Bonne chance et merci mille fois !

Si tu une demande pour la fiche de relation prévient moi ;D !
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 17 Sep 2016 - 10:26
Ouiiiiii c'est ouvert ! :lala:
Bon avant de commander, je voulais savoir si je peux commander quelque chose de très libre ou si tu préfères des trucs fort précis ?
Merciiii :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 17 Sep 2016 - 15:10
Oooh des gens :D /paf/
Vivi : Je te fais ça très bientôt du coup (je sais pas si je ferai un DP auquel cas j'editerai ce message)
Sun : Euuuh, les trucs précis c'est bien mais bon, je peux me débrouiller à l'inspi avec les trics libres x)
avatar
Invité
Invité
 Mer 21 Sep 2016 - 16:53
Bon, je fais un DP /shameonme/

Voici pour l'aperçu : http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t109-2-lgdc-rpg-vivi

Si ça te va, génial :D Si ça ne te plaît pas et que tu veux que je change quelques détails aussi infimes soient-ils, n'hésite surtout pas ! :D

Le code:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 22 Sep 2016 - 7:38
Re-coucou Alice ! Donc je fais (enfin) ma petite commande L'atelier de Biket - Bêêh. 3923495550 Mais prends ton temps hein x)

Bonjour toi, comment tu vas ? : Euh là ça va L'atelier de Biket - Bêêh. 2049336592
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Sun :D
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [x] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Euh pas vraiment non
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : Si tu veux mettre une image, mets-en une, sinon dans les couleurs bleues pas flash, ou gris genre cendre, voire violet pâle s'il-te-plaît x)
Tu veux des petits détails spécifiques ? : A toi de voir :D
Autre chose à me confier ? : C'est pour Ningún, et euh je te laisse faire à l'inspi L'atelier de Biket - Bêêh. 2049336592
Passe une bonne journée / soirée ! : Merci et toi bon courage :keur:
Libellule Scintillante
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi latéral
Messages Messages : 82
Libellule Scintillante
 Jeu 22 Sep 2016 - 13:41
Coucou Petite Alice %D Je viens commander L'atelier de Biket - Bêêh. 264746 Non en fait je passais juste par là pour te dire coucou allez saluuut //PAF//

Bonjour toi, comment tu vas ? : J'viens d'me lever D: (oui tout ce que je trouve à faire c'est commander pour mes persos chéris)
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Mon Puf c'est heu j'men rappelle plus
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [X] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Quelque chose de bien simple, une place pour un titre et un feat :D
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : Oui, mauve foncé :D
Tu veux des petits détails spécifiques ? : Si tu es capable d'insérer une libellule ça serait bien :D Sinon c'est pas grave ! Et j'aime que la police du titre soit avec des arabesques si tu en trouves *^* Et euhh insérer cette image entre le titre et le texte :
Spoiler:
Autre chose à me confier ? : Merciiiii d'avance ze te naime :keur: Oui ze zozote //PAF//
Passe une bonne journée / soirée ! : J'aime les patates :D
Salem
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Opium, Opi, Aley, Cricri, Carbo, Carbonara, Mortimer, Truite (et Doudou pour Ray)
Messages Messages : 81
Salem
 Ven 23 Sep 2016 - 20:46
Bonjour toi, comment tu vas ? : Bien et twa ? :keur:
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Cricri, Salsifi, Mortimer
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Fiche de RP :mignon:
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Une ambiance plutôt sombre mais très douce, apaisante :keur:
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : Si tu as le code de la couleur ou l'url d'une image merci de mettre ici (sous spoiler pour les url) Une sorte de fond de ville la nuit ? :keur:
Tu veux des petits détails spécifiques ? : Fais ce que tu veux :3
Autre chose à me confier ? : Tu fais des choses géniales **
Passe une bonne journée / soirée ! : Twa aussi :keur: :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 25 Sep 2016 - 17:27
ET C'EST PARTIIIIII

VOICI POUR TOI SNOWY : http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t111-6-lgdc-rpg-snowy

Le code:

ET MAINTENANT POUR CAPRI SUN : http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t112-7-lgdc-rpg-sun

Le code:

ET MAINTENANT POUR EQUI : http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t113-8-lgdc-rpg-equi

Le code:

ET ON FINIT AVEC OPI  : http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t114-9-lgdc-rpg-opi

Le code:

Aloooors, les petits commentaires maintenant.

Snowy : si le titre du rp est long hésite pas à mettre des balises de sautement de ligne < / b r > (sans les espaces)

Sunny : je suis pas trop fan du violet ni du gris, tu me dis si tu veux que je change ou quoi que ce soit d'autre xD

Equi : Je m'excuse pour la libellule je sais que c'est absolument pas top, hésite pas si quelque chose ne te plaît pas x)

Opi : Si quoi que ce soit ne va pas, n'hésite surtout pas à me le dire :D
Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Dim 25 Sep 2016 - 17:34
C'EST TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUU :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 25 Sep 2016 - 17:49
Hey Alice :keur:
Je viens faire une commande pour ma petite Masque :keur: Oui tu n'as jamais de répit //PAF//

Bonjour toi, comment tu vas ? : Je vais très bien, merci ♥️
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Je suis Neph, c'est un honneur de te rencontrer ~
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [X] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Alors, je vois le titre à gauche avec à droite un masque vénitien, et après le texte, le tout sur du bleu et du noir ^^
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : Alors pour la couleur du fond bah du noir ou sinon du #003366 :3 Et pour l'image de masque celle-là est bien :
Clique !:
Tu veux des petits détails spécifiques ? : Well, j'ai déjà dit en haut :3
Autre chose à me confier ? : Merci d'avance ma petite (grande) Alice :keur:
Passe une bonne journée / soirée ! : Merci, toi aussi :D
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Dim 25 Sep 2016 - 18:23
Merciiiiii Passyyyy j'aime beaucoup :D :keur:
Et au passage j'adore celle d'Equi aussi L'atelier de Biket - Bêêh. 264746
Bourrasque Majestueuse
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : e.e
Messages Messages : 117
Bourrasque Majestueuse
 Lun 26 Sep 2016 - 14:21
J'adoooooooore trop beau petite biquette :keur: Merciiiiiiiiii %D :keur:

Edit : Je te laisse faire la commande de Neph' et je reviens commander //PAF//
Bourrasque Hivernale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 279
Bourrasque Hivernale
 Mer 28 Sep 2016 - 15:49
Coucou Alice ! :keur: J'arrêtais pas de regarder tout les jours ton atelier ... J'ai craqué et me VOILAAAAAAAAAAAA Du travail en plus c'est super, non ? :lala:


Bonjour toi, comment tu vas ? : Ben ça va et twa ? :keur:
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Tu te rappelles pas de moi ?! Biquette indigne que tu es :humpf:
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [X] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : J'aime pas les schémas ... Sinon, à quoi ça sert les surprises ?
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : Un petit gif si tu as besoin de mettre une image quelque part :mignon:
Spoiler:
Tu veux des petits détails spécifiques ? : Non, c'est bon !
Autre chose à me confier ? : Merciiiiiiiiii d'avanceeeeeeeeeee :keur:
Passe une bonne journée / soirée ! : Je suis vraiment obligé de e répondre //PAF// Bonne soirée à toi aussi ! :keur:
Evie
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 67
Evie
 Mer 28 Sep 2016 - 20:06
Coucou Pastiiiis :keur:

   Bonjour toi, comment tu vas ? : Bonjour à toi très chère, la reine se porte merveilleusement bien.
   Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Je me nomme Evie, enchantée.
   Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [X] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Signa
   Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Fais comme bon te semble, ma chère.
   Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : Un gris pâle fera l'affaire, merci bien.
   Tu veux des petits détails spécifiques ? : Négatif.
   Autre chose à me confier ? : Ok ça me fait marrer parler comme Evie
   Passe une bonne journée / soirée ! : NEDAY :keur:
avatar
Invité
Invité
 Lun 3 Oct 2016 - 16:56
Coucou petite biquette :keur:
Je me demandais juste où tu en étais de ma commande ? :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Mer 5 Oct 2016 - 16:15
Coucou Neph :keur:
J'ai été chargée de devoirs, contrôles et autres et euuuh ... de flemme /paf/
Je fais tout cet aprèm, j'éditerai sans doute ce message^^

VOICI POUR NEPH : http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t120-10-lgdc-rpg-neph

Le code:

VOICI POUR FUYU : http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t121-11-lgdc-rpg-fuyu

Le code:

VOICI POUR EQUI : http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t122-12-lgdc-rpg-equi

Le code:

S'il y a la moindre chose à changer, surtout n'hésitez pas ~
Yggdrasil
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 14
Yggdrasil
 Mer 5 Oct 2016 - 17:38
Merciiiii :keur: Du coup je repasse commande //PAF//

Bonjour toi, comment tu vas ? : Mal à l'oeil //PAF//
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Malal'oeil L'atelier de Biket - Bêêh. 264746
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [X] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Je te passe le schéma sur skype !
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : Je veux bien une fiche tournant autour du jaune et du noir, avec un eclair !
Tu veux des petits détails spécifiques ? : l'eclair %D
Autre chose à me confier ? : Tu codes trop bien *^*
Passe une bonne journée / soirée ! : Merci d'avaaance :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Oct 2016 - 9:21
Merciiiiiiiiiiiii Passyyyyyyyyyyyyyyyyy ! :keur: C'est superbeeeeeeeeeeee L'atelier de Biket - Bêêh. 1408736261
avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Oct 2016 - 11:08
Coucou toi !!! :keur:  :keur:  :keur:  :keur:

Bonjour toi, comment tu vas ? : Bien et toi ??? :aido:  :aido:
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Angel  PAPILLOOOONS
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [] Fiche de RP [] Fiche de relations [X] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Que ton coeur te guide là où tu te sens le mieux mon amie  L'atelier de Biket - Bêêh. 985951499  L'atelier de Biket - Bêêh. 985951499
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? :
Spoiler:
Tu veux des petits détails spécifiques ? : Pourrais tu insérer cette musique si tu veux bien, bien sur:
Spoiler:
Autre chose à me confier ? : Peux tu aussi mettre cette phrase sil te plait:
Un vrai guerrier endure la douleur sans se plaindre.
Passe une bonne journée / soirée ! : Merci. Toi aussi !!! /paf/
avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Oct 2016 - 16:24
Aloors, déjà, Equi, je te fais ça quand je peux L'atelier de Biket - Bêêh. 264746
Ensuite, Angel, je viens de lire ta commande et euuh je me demande un truc L'atelier de Biket - Bêêh. 2049336592
Tu as bien compris que je ne graph pas hein ? Je ne fais que coder L'atelier de Biket - Bêêh. 2049336592 Pour les signas je ne sais pas si tu as regardé les exemples mais euh, je ne mets pas d'effets sur une image en rajoutant un texte avec une belle police en intégrant une musique dedans L'atelier de Biket - Bêêh. 2049336592 je le fais mais d'une façon très différente et je sais pas si c'est comme ça que tu l'as compris L'atelier de Biket - Bêêh. 3193767302
Donc quand tu auras ta commande, attends-toi à ce que ce soit un truc codé hein, pas un graph que tu peux avoir dans d'autres ateliers (Mug, Snowy, et toute la compagnie)
avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Oct 2016 - 17:00
Oui oui ne t'inquiète pas j'ai confiance en toi je pense sue tu peux me faire un truc superbe !!! :keur: :keur: :keur: :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 9 Oct 2016 - 16:29
Voici pour Equi, Angel, je fais un peu plus tard, sorry^^

http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t125-13-lgdc-rpg-equi

Y A MILLE PIKA + UN SUR LE CÔTE

Le code:
Gaara
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Cicoune pour Sauvagou et Chou pour ma Chou
Messages Messages : 109
Gaara
 Dim 9 Oct 2016 - 18:15
ZADOOOOOOOOORE MICIIIIIIIIIIIII TE NEM :keur:
avatar
Invité
Invité
 Lun 24 Oct 2016 - 9:13
Angel, comme promis et avec un million d'excuse pour ce temps d'attente bien trop long pour ce que j'ai fait, voici ta signa :

L'aperçu : http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t191-6-angel

Le code:

Une remarque, généralement les signas codées sont un peu longues si on fait tout en html (je ne les fais pas en css/html parce que je ne veux pas squatter le css du fow) donc essaie de la mettre sur ton perso et, si jamais la signature est trop longue, dis-le moi, j'ai une solution L'atelier de Biket - Bêêh. 264746
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum