Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'atelier de Biket - Bêêh.

Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mar 30 Mai 2017 - 18:32
Me voila :keur: Alors bonjour Alice :D Je viens t'embêter :p

Bonjour toi, comment tu vas ? : Moi je vais bien et toi ? :keur:
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Moi c'est Foxy :D ~
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [] Fiche de RP [] Fiche de relations [x] Signa s'il-te-plaît :3
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Un truc de ce genre là, comme tu ma déjà fait :D https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/22/00d3.jpg ~
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : Du rose assez pâle *^* Ou du bleu, mais t'sais genre des couleur pâle, couleur pastel en gros :3 ~
Tu veux des petits détails spécifiques ? : J'aimerait bien ça : http://52.img.v4.skyrock.net/1538/86131538/pics/3138336336_1_6_1OAO5mSO.gif Et ça :
Spoiler:
~
Autre chose à me confier ? : Je t'aime Alice *^* Merci d'avance, je pense que ça va pas être trop dur pour toi ;D Et au fait, j'aimerais bien que tu mette un jolie texte un peu comme celui que tu avait mis sur ma première signa' s'il-te-plaît :3
Passe une bonne journée / soirée ! : Bonne journée à toi :D
avatar
Invité
Invité
 Mar 6 Juin 2017 - 18:57
Et voilà pour toi Foxy !
L'aperçu > http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t425-9-foxy
Si quoi que ce soit te déplaît, n'hésite pas à le me dire et je changerai selon ta convenance !
Par contre, à mon avis le nombre de caractères acceptés dans une signa est dépassé il te faudra donc peut-être demander un iframe juste ici L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 264746

Le code:
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mer 7 Juin 2017 - 13:31
Han merci beaucoup Alice ! <3 C'est beau, c'est tout a fais ce que j'avais en tête :keur: J'essaie ça et je verrais bien :3
avatar
Invité
Invité
 Dim 18 Juin 2017 - 12:29
Hey hey hey ! L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3200486043

Bonjour toi, comment tu vas ? : Bien et toi ? L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3200486043
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Aido L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3200486043
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [XX] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Bah vue comment je suis douée pour les shémas je vais plutôt te faire une description /paf/
So ~ Me faudrait une fiche sans barre défilante parce que je déteste ça è__é avec une bordure (4px) mais genre toute simple, juste une. Une image en bandeau tout en haut, Faudrait pas qui est d'espace entre l'image et la bordure donc qu'on voit pas le fond. Pour l'écriture du texte je voudrais " Space Mono " et en noir mais si ça se voit pas avec le fond euh du blanc L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 264746 . Pour le titre soit sur l'image soit a moitié sur l'image et sur le fond. Et si tu pouvais mettre le feat tout en bas ça serait tip top °^°
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : Pour la couleur du fond j'aimerais du #003366 ou du #24445C ou encore #708D23 et pour l'image >
Spoiler:

Tu veux des petits détails spécifiques ? : Bah j'ai déjà tout dit L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3200486043
Autre chose à me confier ? : Merci madame la chèvre L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3200486043
Passe une bonne journée / soirée ! : Vous aussi La papaye ! #Scourge

Bonjour toi, comment tu vas ? : Blop L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3200486043
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Encore blop L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3200486043
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [XX] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Bon bah euh description hein /paf/ Donc je voudrais qu'il y est l'image, sans bordure ni rien ( fin je veux bien que tu mettes le volume la en  noir, l'ombre L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 264746 qu'on voit le fond du forum avec le titre dessus (comme ça quoi >
Spoiler:
) Et pour le texte pas de bordure non plus mais je veux bien un cadre (comme dans le truc /paf/ jaune pour le fond et noir sur les côtés, fin pas de la même couleur mais wala) Le feat en tout petit en haut au centre cette fois L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 264746 SANS BARRE DÉFILANTE //MURE// et le texte en noir L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 264746 et en Space Mono L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 264746
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : Pour la couleur, dans le cadre, donc là où il y aura le texte cette couleur > #ED7F10 et pour ce qui est en dehors du cadre en noir L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 264746 et l'image du haut >
Spoiler:
Tu veux des petits détails spécifiques ? : ~~
Autre chose à me confier ? : Oui, j'aime dire blop
Passe une bonne journée / soirée ! : Toi aussi L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3200486043

   Bonjour toi, comment tu vas ? : Blop L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3923495550
   Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Blop la frite L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3200486043
   Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [XX] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Signa
   Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Je voudrais le texte sans cadre juste avec une double bordure assez fine et l'image en bandeau mais tout en bas, et donc le titre aussi en bas avec le feat et ta signature là je sais pas comment ça s'appelle en haut (en gros tout inversé) écriture en noir et en Space mono:sisi:
   Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : Pour le fond gris comme ça > #303030 et pour l'image >
Spoiler:
   Tu veux des petits détails spécifiques ? : ~~~
   Autre chose à me confier ? : ~~~
   Passe une bonne journée / soirée ! : ~~~

Bonjour toi, comment tu vas ? : Bieeeeeen
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Aidoooooo
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [XX] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Identique à la deuxième mais avec les ombres blanches
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : pour me fond #800000 avec un cadre noir autour du texte pour l'image >
Spoiler:

Tu veux des petits détails spécifiques ? : ~
Autre chose à me confier ? : ~~
Passe une bonne journée / soirée ! : ~

Bonjour toi, comment tu vas ? : Là ~
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Encore là ~
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [XX] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Comme la première L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 264746 Mais avec les écritures en #800000 sauf pour le titre feat tout ça en noir please
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : Pour les images > [spoiler] http://allswalls.com/images/colorful-daisies-wallpaper-1.jpg ou http://wallpaperswide.com/download/colorful_daisies-wallpaper-1366x768.jpg [spoiler] et pour la couleur (du cadre parce que je veux un cadre) #CF0A1D et l'intérieur avec les écritures blanc.
Tu veux des petits détails spécifiques ? : ~
Autre chose à me confier ? : ~~~
Passe une bonne journée / soirée ! : ééé

   Bonjour toi, comment tu vas ? : flemme
   Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : flemmeuuuuuh
   Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [XX] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Signa
   Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Comme la deuxième
   Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : couleur du cadre > Noir. Couleur intérieur avec les couleurs > Jaune #FFD700 et couleur d'écriture noir avec l'image du haut >
Spoiler:
   Tu veux des petits détails spécifiques ? : Ici ~
   Autre chose à me confier ? : ~
   Passe une bonne journée / soirée ! : ~

Merci à toi noble chèvre :D :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mar 20 Juin 2017 - 14:36
Coucou, tu m'as dit que je pouvais venir commander alors me voilà :D

Bonjour toi, comment tu vas ? : Comme d'hab L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3193767302
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Sun
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [xx] Fiche de RP [] Fiche de relations [] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Euh pas vraiment, à part dire que pour l'image je la veux bien soit tout en haut, soit en-dessous d'un bandeau titre et avant le reste L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 2049336592
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : Couleur c'est comme tu le sens, image j'aimerais celle-ci please :DD
Papilloooooon:
Tu veux des petits détails spécifiques ? : Euh pas spécialement à part si t'as un éclair de génie sur un truc L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 2049336592
Autre chose à me confier ? : J'aimerais un truc très joyeux, coloré, voire limite flashy (tant que ça pète pas les yeux) si c'est possible :mignon:
Passe une bonne journée / soirée ! : Merci, et bonne aprem à toi aussi :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 22 Juin 2017 - 20:07
Alooors, Aido j'attends ton avis sur Skype pour poster tous les codes en un bloc xD
Sun ! Voici l'aperçu > http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t435-38-lgdc-rpg-sun
La police s'appelle Butterfly Kids j'ai trouvé ça approprié L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3923495550 Euh du coup j'espère que ça te va moi j'aime bien mais euh ça compte pas xD Du coup tu me dis si tu veux que je change un truc :mignon:

Le code:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 22 Juin 2017 - 22:32
DP MAIS JE M'EN FOUS YOUHOUHOUH //PAN//
Bref voici tes codages toi là :keur:

Le premier:

Le deuxième:

Le troisième:

Le quatrième:

Le cinquième:

Le sixième:
avatar
Invité
Invité
 Ven 23 Juin 2017 - 8:19
Han j'aime trop *-* Merci beaucoup je vais avoir des trop beaux rp's pour Pap' grâce à toi L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3923495550
avatar
Invité
Invité
 Sam 24 Juin 2017 - 9:52
Merci vous là :keur:
C'est très beau mademoiselle :keur:
avatar
Invité
Invité
 Lun 24 Juil 2017 - 13:50
Hello hello !  La papaye ! #Scourge Je viens te donner du travail


Bonjour toi, comment tu vas ? : Tout va pour le mieux, merci ! Et toi ? :3
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? :  :hawn:
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [] Fiche de RP [] Fiche de relations [X] Signa
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider ? : Je pense à quelque chose de plutôt chaleureux, vivant avec des tons chauds. J'aimerais aussi que ca reste simple, assez épuré, et que ca témoigne tout de même d'une certaine sensibilité. Est ce que je suis assez clair ? ^^'
Tu veux une couleur ou une image de fond particulière mon poussin ? : J'en ai pleiiiiiin :D Prend celle qui te convient le mieux, je n'ai pas de préférence ;)

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:



Spoiler:


Spoiler:


Tu veux des petits détails spécifiques ? : Nuage de Frêne inscrit quelque part
Autre chose à me confier ? :J'aime la pastèque   :dummy:
Passe une bonne journée / soirée ! : Merci toi aussi ! Profite de la vie :D
avatar
Invité
Invité
 Mar 25 Juil 2017 - 12:34
Hey hey hey alors je crois qu'il y a eu un malentendu L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3193767302
Les seuls signas que je fais, je les code, je ne graphe pas malheureusement, à part te rogner une image je peux pas faire grand chose et j'ai jamais essayé d'en retoucher une avec du code, je sais même pas si c'est possible L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3193767302 Donc si tu veux une signa classique, tu dois t'adresser à d'autres ateliers et de graphisme L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 264746 Si tu veux toujours une signa codée, je te conseille de jeter un oeil dans les exemples donnés sur mon ft dont le lien est dans la présentation d'atelier L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 264746
avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Juil 2017 - 19:39
Aw, je suis vraiment désolée L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3193767302 Je passe donc mon chemin ^^' x) Merci quand même !
avatar
Invité
Invité
 Lun 21 Aoû 2017 - 22:12
J'ferme boutique.
Ouvert seulement pour la commande de Luny.
Ce sera sans moi après ~
M'enfin c'pas comme si y avait des gens uhuh
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Sep 2017 - 22:08
Et voici donc ta fiche Luny si tu veux voir en meilleure qualité que sur snap /paf/ > http://ella-code-forumtest.forumactif.org/t447-42-lgdc-rpg-luny

Et le code :mignon:

Spoiler:
La chantant le Matin
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Petite Lueur d'Espoir ~
Messages Messages : 262

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Varda
La chantant le Matin
 Jeu 7 Sep 2017 - 20:51
Juste une question
Tu fermes ton atelier définitivement ?
Gros bisous,
Espé ~
avatar
Invité
Invité
 Dim 8 Juil 2018 - 14:44

Eeeeeh oui je rouvre mon atelier, sans déconner ! Après y avoir mûrement réfléchi le temps de cinq petites secondes - j'vous jure c'est pas un coup de tête :twy: - j'ai décidé que j'avais envie de me remettre dans l'bain, de faire plaisir et voilà, here I am avec plein de jolis p'tits gif pour ce retour /paf/


Bon du coup voilà, je fais ça à l'arrache mais c'est surtout parce que j'avais envie de m'y remettre et si ça peut faire plaisir aux gens ben ça me fait plaisir à moi aussi L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 264746 Comment ça y a déjà d'autres codeurs super talentueux ? e.e


Je prétends absolument pas faire de la concurrence aux autres codeurs, moi j'suis une codeuse tranquille, codeuse du dimanche comme on dit dans l'milieu L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3200486043 Non en vrai je viens d'inventer ça /paf/ Bref wala, j'ai fait une refonte totale, non en fait pas du tout L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3193767302 J'ai refait une fiche d'atelier sinon je dis à peu près les mêmes choses mais comme ça fait longtemps, presque un an, je vous invite à aller relire un peu le tout, voilà L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 264746

Aigle Royal
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : ça dépend qui tu es
Messages Messages : 50
Aigle Royal
 Dim 8 Juil 2018 - 16:38
Merci de m'avoir finalement répondu L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3193767302 Des mois après mais on en reparle plus
Oh et je viendrais prochainement commander :espe: :biket:
Citron Vert
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 250
Citron Vert
 Sam 14 Juil 2018 - 17:00
Bouh :keur:

J'aimerais passer commande !
Bonjour toi, comment tu vas ? : Bien L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3200486043
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Tu devrais le savoir nan ? /paf/
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [x] Fiche de rp [] Fiche de liens [] Fiche d'atelier [] PA
Tu veux quels tons ? Quelle ambiance ? Quelles couleurs ? : Noir et doré, couleur de poufsouffle
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider un peu ? : Alors déjà, euuuuh bah le fond je l'imaginais noir et les titre et le feat en doré L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 2049336592 Pis un cadre doré (bords arrondis ou pas this is the same :frite) et avec l'écriture noire. Pour la police, pas de calligraphie parce que j'ai du mal à la lire L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3193767302 Et euuux le copyright tout en bas en doré sur fond noir, du coup L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 264746
Tu veux une image ? : Euh, l'emblème de pouffy si tu penses que ça pourrait bien rendre. Si pas, bah rien Par Ambryyy 8D
Tu veux des petits détails spécifiques ? : J'ai déjà tout précisé plus haut L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3200486043
Autre chose à me confier ? : Merci Belle-mère Biket :keur:
Passe une bonne journée / soirée ! : Bon après-midi :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 14 Juil 2018 - 17:56
J'te redonne donc l'aperçu juste ici au cas où t'aurais oublié à quoi ça ressemble L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3715117557 
Et puisque tu m'as dit que ça t'allait, le code suit ~

Le truc qui peut être utile:
Citron Vert
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 250
Citron Vert
 Sam 14 Juil 2018 - 17:59
Un grand merci Belle-mère Biket :keur:
Nuage de Lotus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph
Messages Messages : 335
Nuage de Lotus
 Sam 28 Juil 2018 - 11:33
Hello La papaye ! #Scourge Comme dit sur la cb, je commande :mignon:


J'aimerais passer commande !
Bonjour toi, comment tu vas ? : Je vais très bien :hawn:
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Neph
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [] Fiche de rp [] Fiche de liens [] Fiche d'atelier [X] PA
Tu veux quels tons ? Quelle ambiance ? Quelles couleurs ? : Alors les tons ça serait le fond noir, les blocs blancs et l'écriture en #560000 (oui les couleurs sont différentes sur le schéma mais c'est parce que j'ai changé d'avis entre temps) Pour l'ambiance alors je voudrais un truc qui fasse médiéval, avec donc des arabesques, des trucs comme ça quoi
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider un peu ? : https://zupimages.net/up/18/30/n54h.png
DONC les trucs en bois un peu c'est des images en hover, so pour les prédefs/staff je voudrais du 90*50 (dans ces eaux là quoi) et pour l'event un gros truc large et pas haut quoi fin tu verras comme tu veux L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 264746 Sinon pour "Populace" je vois un truc un peu comme on a là avec des onglets sauf que je voudrais bien des onglets carrés, et j'en veux euh 5 ça devrais être pas mal L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 2049336592 Pour "breaking news" ça serait des trucs en display block genre comme les sous fows ici. Crédits bah c'est une case normale, ensuite donc le titre "Staff" et "Prédef" dans une case blanche comme sur le schéma, le contexte normal, l'event j'ai expliqué L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 2049336592 Et les prédefs défilants et voilà :hawn:
Tu veux une image ? : https://www.zupimages.net/up/18/30/pd8m.png (non je fais pas du tout comme toi c'est faux L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3715117557 )
Tu veux des petits détails spécifiques ? : Euuuuh je crois que j'ai tout dit L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 2049336592
Autre chose à me confier ? : C'est pour un autre fow (non tu crois) dont l'adresse est ici présente : http://game-of-thrones-rpg.forumactif.com/
Passe une bonne journée / soirée ! : Toi aussiiiii :mignon: Et bonne chance et euh merci d'avance L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3200486043
avatar
Invité
Invité
 Sam 28 Juil 2018 - 14:32
Du coup je prends en compte et j'te tiens au courant d'ici demain soir/lundi, histoire que tu puisses commander ailleurs au besoin L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 264746
La chantant le Matin
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Petite Lueur d'Espoir ~
Messages Messages : 262

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Varda
La chantant le Matin
 Dim 2 Sep 2018 - 15:16
J'AVAIS DIT QUE JE REVIENDRAIS COCO, ME WALA :max:

JE DIS PAS BONJOUR JE SUIS MALPOLIE WALA :espe:

JE SAIS QUE TU MENS


DU LAIT DE CHEVRE SIVOUSPLE !
Bonjour toi, comment tu vas ? : PAR LE POUVOIR DU TIGRE LOUP Ouloulou ça répond pas au questions, c'est mal poliiii :max:
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : J'ai oublié :espe: #CaramelLeCheval
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [PROUT] Fiche de rp [] Fiche de liens [] Fiche d'atelier [] PA
Tu veux quels tons ? Quelle ambiance ? Quelles couleurs ? : EH CHUIS PAS PETITE D'ABOOORD :max: SOYONS SERIOUS
Alors c'est pour Espé, on va dans la continuité me diras-tu #Pour Kayl
Aloors euh les tons L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 2049336592 Chais pas, un truc euh qui va avec le gif, donc dans les tons bleus, si tu veux faire un dégradé lâche toi.
L'ambiaaance euuuh une ambiance normale, fin Espé est triste mais j'aimerais bien que ça se voie MAIS SANS FAIRE DES TONNES e.e Une fiche normale hein, on se casse pas la tête un peu triste mais basta.
WALA.
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider un peu ? : En fait j'aimerais une image gif (comme pour la fiche actuelle d'Espé) Et quand on passe notre image dessus euh le titre et le sous titre apparaissent sur le gif.
J'aimerais le feat tout en bas.
Et le texte euh normal, PAS DE BARRE DEFILANTE ET PAS DE BORDS ARRONDIS
Wala un schéma si ça peut t'aider :
http://sketchtoy.com/68738652
Tu veux une image ? :
GIF:
Tu veux des petits détails spécifiques ? : Ouiii alors l'écriture euh de la couleur que tu veux, mais je veux que ce soit lisible.
Après euh le titre je le verrais bien bleu clair, le sous titre aussi enfin dans ton délire, le feat pourquoi pas.
La police du titre euh pas calligraphique, bien lisible, celle du sous-titre tout le contraire, et puis euh celle du texte lisible et feat toi qui vois.
Autre chose à me confier ? : QU'ON PUISSE ECRIRE UN LONG TITRE, c'est indispensable L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 264746
Passe une bonne journée / soirée ! :TOI AUSSI DEMAIN C'EST UN DAY SPECIAL :biket: J'pense c'est tout, merci et pas au revoir :max:


ALORS DIS MOI LA VERITER
Achlys
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mana/ Hawk
Messages Messages : 45
Achlys
 Mar 4 Sep 2018 - 18:21
Hey Biket, je viens t'enmerder xD
JE SAIS QUE TU MENS


J'aimerais passer commande !
Bonjour toi, comment tu vas ? : Comme quelqu'un qui à repris les cours et toi ? L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3715117557  
Dis-moi, c'est quoi ton puf à toi ? : Call me Hawk
Et qu'est-ce que tu aimerais avoir ? : [X] Fiche de rp [] Fiche de liens [] Fiche d'atelier [] PA
Tu veux quels tons ? Quelle ambiance ? Quelles couleurs ? : Du blanc du vert et du marron (tu vas comprendre xD), une ambiance heu… fleuris et heu… verdoyante xD
Dis, dis, dis, tu as un petit schéma ou une petite description globale pour m'aider un peu ? :
http://sketchtoy.com/68740229   Alors on ne juge pas mes talents de graphiste xD. Donc en gros la lecture de ton bouquin (passionnant au passage #liberezThomas ) m'a inspirée, du coup je me suis dit, pourquoi pas une fiche rp avec un arbre (oui c'est un arbre mais mal fait  L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 3715117557 )
Tu veux une image ? :
Arbres :
Tu veux des petits détails spécifiques ? : Oui un Hoover sur le tronc siteplais  
Autre chose à me confier ? :Merci beaucoup d'avance  L'atelier de Biket - Bêêh. - Page 3 293941153
Passe une bonne journée / soirée ! : A toi aussi :keur: /paf/
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum