Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

J'aurais aimé être enfin tranquille mais apparemment.. c'est fichu. [Ft. Nuage Solaire] RP Entraînement

avatar
Invité
Invité
 Dim 9 Oct 2016 - 15:44
J'aurais aimé être enfin tranquille mais apparemment.. c'est fichu.
Ft. Nuage Solaire


Quelle poisse.. comment cela pouvait arriver ? Le destin s'acharner contre moi ? Tout ça parce que j'étais membre du Clan de ma Forêt Sombre ? Et alors ? C'bien la peine que je reste dans ce fichu clan pour ça.. autant mourir maintenant mais impossible.. cela décevrai et n'aiderai en rien Déchéance de la Lune.
Et dire qu'il était enfin débarrassé de Larme du Crépuscule depuis que celui-ci était devenu guerrier, après de longues lunes d'entraînement et de temps à le supporter. Et voilà que cette foutue meneuse lui en refilait un autre, d'apprenti, car son mentor n'était pas apte à l'entraîner pour le moment, alors Éclat Mystérieux était devenu son remplaçant jusqu'à ce qu'il puisse reprendre cette boule de poils ambulante.
Assit dans la clairière du camp du Clan du Tonnerre, le guerrier tigré songeait à comment il allait de nouveau se débrouiller avec son nouvel apprenti temporaire, assit près de la barrière de ronce, son regard terne étant dirigé avec animosité vers l'entrée de la Tanière des Apprentis. Il ravala un feulement, il avait tant espéré pouvoir prendre un peu de bon temps maintenant qu'il n'avait plus d'apprenti mais tout était foutu en l'air et voilà qu'il devait de nouveau s'amuser à jouer les mentors. Il n'avait presque pas dormit cette nuit non plus, continuant ses visites régulières sur le Lieu Sans Étoiles pour voir son frère et Déchéance de la Lune, mais il avait l'habitude et les membres de son clan étaient aussi habitués à voir le visage cerné et inerte du guerrier, comme si il était mort. Mais ce n'était pas le cas.

L'aube commençait à peine à se lever, il était l'heure de réveiller Nuage Solaire pour son premier entraînement. Il avait déjà une idée par où commencer.. Éclat Mystérieux se releva alors lentement, s'ébroua pour chasser les gouttelettes d'eau accrochées dans son pelage à cause de l'humidité, et se dirigea d'un pas lent vers la tanière où reposait son nouvel apprenti. Avant d'y pénétrer, il se racla la gorge, se préparant à réveiller le jeune félin et tous les autres qui pouvaient faire la grâce matinée juste pour les embêter. Il rentra alors sa tête à l'intérieur, la chaleur corporelle de chaque apprenti rendant l'atmosphère chaude et idéale pour dormir en ces temps, et chercha du regard Nuage Solaire, cillant plusieurs fois pour s'habituer aux ténèbres. Où était cette cervelle de souris ? Ne reconnaissant pas le jeune félin parmi tous les autres, le guerrier tigré se mit alors à héler dans toute la tanière :

- Debout Nuage Solaire !! C'est l'heure de l'entraînement et ne traîne pas, je n'aime pas attendre ! rajouta-t-il avec presque un air de menace.

Puis il ressortit, satisfait d'avoir réveiller presque tous les apprentis somnolant de la tanière, et se dirigea vers le tunnel de ronces qui faisait l'entrée et la sortie du camp pour y attendre son apprenti. Là, il s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes et soufflant intérieurement : Quand Est-ce que je pourrais te rejoindre, Déchéance de la Lune ? songea-t-il, n'en pouvant plus d'être parmi les vivants.

HRP:
avatar
Invité
Invité
 Lun 10 Oct 2016 - 21:31
J'aurais aimé être enfin tranquille mais apparemment.. c'est fichu. [Ft. Nuage Solaire] RP Entraînement Gegt

Il vient un âge où on grandit. Un âge où on veut en apprendre toujours plus sur ce qui nous entoure, parcourir les immensités de la forêt, sauter dans les arbres, courir après les lapins et ramener sa première proie. Être félicité par les Anciens, avoir son instant de gloire, gagner l'admiration des plus jeunes. Tout cela contribuait à un rêve qu'un jeune matou nourrissait depuis quelques temps.

Au début, lorsqu'on l'avait nommé apprenti, il avait été tellement heureux, il avait salué son mentor comme il se devait de le faire, fier de pouvoir commencer son entraînement. Mais, alors qu'il était fin prêt, son mentor ne put pas se charger de lui. La raison ? Il l'ignorait. Mais sa déception était tellement grande, il n'avait plus envie de rien, pas même d'écouter le chant doux des oiseaux.

Son existence se résumait à traînasser dans le camp, faire en sorte que les petits ne dérangent pas les chasseurs et les guerriers, manger, dormir et s'occuper des Anciens. Il n'avait pas le coeur à jouer, ni à prendre un bain de soleil. S'il l'avait pu, il se serait lui-même enfuit du camp pour chasser. Mais sa mésaventure avec la chouette l'avait bien puni, il savait que la forêt était un danger pour un novice.

Pourtant, alors que cela faisait plusieurs lunes qu'il aurait dû commencer son entraînement, il apprit une nouvelle qui le ramena à une joie intense. Le chef lui avait assigné un mentor ! Il allait pouvoir commencer à chasser, à se promener en forêt, mais surtout à apprendre. Il en était devenu tout joyeux, et sa journée s'était égayée. Après tout, il attendait cela depuis longtemps.

Le jour même, il avait été se coucher tôt. Mais son excitation était tellement importante, sa joie furieuse prenait tellement de place dans son coeur qu'il eut beaucoup de mal à s'endormir. La nuit était déjà bien avancée, seul le vent et les respirations lentes de ses camarades tenait compagnie au chaton. Finalement, la fatigue eut raison de lui et il sombra dans un sommeil sans rêves.

Le lendemain, il fut réveillé par une voix qui le fit sortir de son sommeil avec un sursaut incontrôlable, comme plusieurs autres matous. Il ne savait pas qui c'était, mais une chose était sûre, c'est que la voix grave et presque menaçante qui venait de réveiller l'ensemble du dortoir s'adressait bien à lui, avec un ton légèrement - beaucoup - dominateur qui le fit frémir :

Debout Nuage Solaire !! C'est l'heure de l'entraînement et ne traîne pas, je n'aime pas attendre !

Le petit félin ouvrit difficilement les yeux, juste à temps pour voir un bout de queue grise disparaître en direction du tunnel d'ajoncs. Ciel, c'était l'heure de commencer son apprentissage ! Il sauta sur ses pattes, après s'être bien étiré, avant de rejoindre son nouveau mentor près de la sortie du camp. Le plus vieux des deux était assis, la queue enroulée autour de ses pattes.

Plein de bonne volonté, Nuage Solaire resta quant à lui debout sur ses pattes, prêt à partir. Sa voix, contrairement à celle de son mentor, était douce et fluide, comme un doux ruisseau qui coule en été, rafraîchissante comme la neige qui tombe en hiver, et aussi chaleureuse que les rayons du Dieu Râ en cette matinée. Elle s'éleva doucement dans le calme du camp qui se réveillait :

Exucse-moi si je t'ai fait attendre... Tu es mon nouveau mentor ?

Quelle question... se dit-il. Mais trop tard, il avait demandé. Il attendit sagement les ordres, bien que ses oreilles dressées sur sa tête et ses moustaches frémissantes trahissent son envie de commencer.
avatar
Invité
Invité
 Mer 19 Oct 2016 - 18:56
J'aurais aimé être enfin tranquille mais apparemment.. c'est fichu.
Ft. Solaire


Qu'avait-il fait pour mériter ça franchement ? Après plusieurs lunes d'entraînement, son ancien apprenti du nom de Larme du Crépuscule était enfin devenu guerrier, mais maintenant le guerrier gris devait s'en taper un autre ? C'était agaçant, extrêmement agaçant. Pourtant il devrait le faire jusqu'à ce que le mentor de Nuage Solaire soit de nouveau apte à lui enseigner tout ce qu'un mentor doit apprendre à son apprenti. Enfin bref.. Éclat Mystérieux attendait avec une pointe d'impatience le jeune félin qu'il avait réveillé avec tout ses autres camarades de tanière, le pelage gonflé et la tête rentrée entre ses épaules pour se protéger du vent froid. Quelques secondes après, étonnement, Nuage Solaire arriva d'un air enjoué. Il semblait de bonne humeur et pressé de commencer l'entraînement.. mais bientôt il se réveillerait avec cette boule en travers de la gorge en se disant que la nuit était passée et qu'il devait maintenant s'entraîner avec le guerrier tigré. Mais ce qui étonna le plus ce dernier fut cette voix mielleuse et douce de Nuage Solaire, comme la caresse du vent en été, quand il miaula :

Excuse-moi si je t'ai fait attendre... Tu es mon nouveau mentor ? demanda-t-il.

Éclat Mystérieux le dévisagea de son regard éteint et émeraude de la tête aux pattes plusieurs secondes, laissant un long silence s'installer entre lui et son nouvel apprenti. Il sembla un moment réfléchir.. même si il savait ce qu'il voulait dire, il aimait juste mettre cette atmosphère tendue et gênante quand quelqu'un osait l'aborder. Il se releva alors, balayant le sol de sa longue queue duveteuse et grise, avant de miauler de sa voix morose.. sans enthousiasme, sans rien laisser paraître de ce qu'il pouvait bien ressentir à ce moment précis :

- Je ne me lèverai si tôt si on ne me le demandait pas.. Aller, suis-moi.

Après ses parles, Éclat Mystérieux s'avança dans le tunnel formant l'entrée du camp du Tonnerre et, en ressortant de celui-ci, il se mit soudain à accélérer. Ses grandes pattes musclées bougeant de façon rythmée et régulière. Il allait d'abord faire travailler les pattes de Nuage Solaire avant toute chose.. c'est ce qu'il avait fait pour Larme du Crépuscule en tout cas, mais ce dernier avait eu la malchance que ce soit un jour où la neige avait recouvert le sol de façon abondante, ayant presque perdu le guerrier. Ce dernier miaula alors par-dessus son épaule à son apprenti, se fichant de savoir si il était loin ou pas :

- Je vais d'abord te montrer la comble sablonneuse ! miaula-t-il d'une voix plus grave que précédemment.

Il trotta alors jusqu'au lieu de destination, zigzaguant entre les pins, sautant par-dessus des racines noueuses sortant du sol et évitant les quelques trous dans le sol boueux. Il était habitué depuis qu'il était apprenti à parcourir cette forêt, et il en serait de même pour Nuage Solaire, c'est pour cela qu'il fallait faire travailler ses muscles dès le début.
Une fois arrivée à la Comble Sablonneuse, le guerrier s'assit sur le bord de la pente qui menait sur une petite plaine mousseuse en contre-bas, attendant que le jeune félin le rejoigne. Lorsque celui-ci fut arrivé, Éclat Mytérieux ne réagit pas tout de suite, contemplant le lieu où il s'était tant entraîner avant.. mais ça ne le rendait pas nostalgique, non, il se disait surtout qu'il avait perdu un temps fou à avoir pour mentor un incompétent alors que son propre frère et Déchéance de la Lune l'avait très bien entraîné lorsqu'il venait dans le Lieu Sans Étoiles avant. Puis, il miaula soudain de sa voix monotone :

- Voici la Comble Sablonneuse. C'est ici que nous nous entraînerons la plupart du temps au combat.. comme tous les apprentis du Clan. commença-t-il :- D'après ce que j'ai entendu et de ma propre expérience, si cet endroit à été choisit pour ça c'est grâce à son sol mousseux qui permet aux apprentis de ne pas se faire trop mal durant leur entraînement. finit-il.
avatar
Invité
Invité
 Dim 4 Déc 2016 - 18:58
|| Petit up ♪
avatar
Invité
Invité
 Mar 6 Déc 2016 - 22:27
J'aurais aimé être enfin tranquille mais apparemment.. c'est fichu. [Ft. Nuage Solaire] RP Entraînement Gegt

Cette gêne qui s'installait peu à peu, amenée par le silence du matou, ainsi que son regard qui détaillait le chaton n'aidait pas le petit à se mettre à l'aise. Il soutenait pourtant son regard, cachant son manque de confiance. Il respirait lentement, tentant de contrôler son pouls légèrement rapide, trahissant qu'il n'était pas au meilleur de sa forme. Il était stressé, cela se sentait.

Il vit alors le félin se relever. Ses poils traînèrent dans la poussière qui couvrait le sol, mais il n'en fit pas de commentaire. Pas plus que le chaton, qui s'évertuait tant bien que mal à ne pas laisser paraître ses sentiments. C'était compliqué, mais il n'eut pas besoin de s'y essayer très longtemps, car son mentor de remplacement prit la parole, le faisant sursauter :

Je ne me lèverai si tôt si on ne me le demandait pas.. Aller, suis-moi.

Le chaton obéit alors comme il devait le faire, suivant le matou au travers de la sortie du camp. Mais à peine il sortait sa frimousse du tunnel que déjà le guerrier était parti devant. Le chaton eut un léger soupir, sentant que son entraînement ne serait pas aussi plaisant qu'il l'espérait. Mais il s'en contenterait sans rechigner, ce n'était pas son genre de se plaindre. Au contraire.

Il suivit son mentor, ses petites pattes, se posant sur le sol, le poussant en avant vers le chat qui, déjà, s'éloignait à vue d'oeil. Mais le petit n'avait pas dit son dernier mot, il ne cessa d'aller plus vite pour surtout ne pas le perdre de vue. Ce qui arriva quelques secondes durant lesquelles il se fia à son flair pour retrouver la piste du guerrier. Il le rejoignit rapidement à leur lieu de visite.

La comble sablonneuse, d'après ses paroles précédentes. Il observa sans rien dire le paysage qui s'offrait à ses prunelles. Du sable, il s'y attendait puisque le nom était explicite. Mais le petit tas de mousse qui poussait en bas de la pente était vraiment surprenant et loin d'être de refus. Il observa l'étendue verte un instant, tout en écoutant les indications du matou, en silence :

Voici la Comble Sablonneuse. C'est ici que nous nous entraînerons la plupart du temps au combat.. comme tous les apprentis du Clan. D'après ce que j'ai entendu et de ma propre expérience, si cet endroit à été choisit pour ça c'est grâce à son sol mousseux qui permet aux apprentis de ne pas se faire trop mal durant leur entraînement.

Le petit félin regarda autour de lui, personne n'était là. Il posa alors un regard quelque peu interrogateur sur le matou. S'il l'avait emmené là, ce n'était pas pour rien. Soit il s'agissait d'une simple visite, soit il allait commencer à l'entraîner. Mais pour le savoir, il ne devait pas attendre qu'on lui parle. Il prit les devants en posant une simple question :

Et tu vas commencer à m'entraîner maintenant ?

Il avait déjà hâte de commencer. Ses muscles étaient échauffés, il avait le mental d'acier et était prêt à écouter le chat déblatérer toutes ses instructions, pourvu qu'il s'entraîne par la suite.
avatar
Invité
Invité
 Sam 17 Déc 2016 - 14:12
J'aurais aimé être enfin tranquille mais apparemment.. c'est fichu.
Ft. Nuage Solaire


Éclat Mystérieux ne semblait pas affecter par la vue de cette petite plaine où il s'était tant entraîné quand il était apprenti, aucun bon sentiment ou souvenir nostalgique ne lui revenait quand il le fixait de son regard terne et fatigué. Ce n'était pas un endroit qu'il appréciait et auquel il se sentait bien, il ne se sentait nul part à sa place à part dans le territoire du Clan de la Forêt Sombre, si d'autres félins le savaient, il s'interrogerai sûrement sur le guerrier tigré et le jugerai avant sûrement de le renier, enfin s'il ne l'était pas déjà.
N'entendant aucune réponse de la part de son apprenti "temporaire" après lui avoir expliqué la nature et l'intérêt d'avoir la comble sablonneuse comme lieu d'entraînement pour les apprentis, il tourna doucement sa tête vers lui et ses yeux perçants et sans lueur croisèrent le regard interrogateur de Nuage Solaire, comme si il s'attendait à ce que le guerrier rajoute quelque chose. Que voulait-il que celui-ci dise de plus ? Il ne s'amusait pas à interroger les anciens et harceler les guérisseurs de questions pour savoir l'origine de chaque place dans le territoire du Clan du Tonnerre.

- Et tu vas commencer à m'entraîner maintenant ? demanda-t-il en toute innocence.

La question de l'apprenti décrocha une expression moqueuse et hautaine à Éclat Mystérieux qui le fixait encore. L'entraîner maintenant ? Se fichait-il de lui ? Comme si il ne perdait déjà pas assez de son temps précieux à traîner l'apprenti dans tout le territoire, il devrait en plus lui enseigner l'art du combat aujourd'hui.
Soudain, sans prévenir, sans aucun indices ayant pu prévoir cela, le guerrier tigré fondit sur le jeune apprenti et le plaqua violement au sol, ses pattes où se dessinaient très clairement des muscles noueux le maintenant avec force et fermeté contre le sol boueux. Son regard aussi froid qu'une feuille pourrissant sous le gel qu'apportait l'hiver se plantant avec insistance dans celui de Nuage Solaire alors que son museau était proche du sien. Il poussa alors un petit ronronnement entre la moquerie et l'amusement avant de miauler d'une voix grave et profonde, comme pour que ses mots résonnent longtemps dans l'esprit de l'apprenti :

- T'entraîner maintenant ? Quelle blague. commença-t-il avant de se relever, maintenant toujours une forte pression sur les épaules de jeune félin :- Temps que tu ne connaîtra pas cette forêt sur le bout de tes griffes, je ne t'entraînerai pas, alors tu as intérêt à bien tout retenir dès le premier jour. siffla-t-il.

Puis il se retira complètement de Nuage Solaire, laissant ce dernier se relever. Les apprentis étaient toujours des puces excitées avec la tête remplie d'espoirs et de rêves idiots, s'imaginant devenir les guerriers les plus puissants et respectés de la Forêt de Cerf Blanc et voire même d'être le chef de leur Clan. Ils faisaient bien rire Éclat Mystérieux qui prenait un malin plaisir à briser leurs rêves et à leur montrer ce qu'était la réalité, que se qui pouvait se passer sur un vrai champ de bataille n'était pas glorieux, qu'il était impossible de rapporter autant de proies au clan que celui-ci ne compte de membres tout le temps, que personne n'était éternel et que certains pouvaient mourir avant les prédictions même du Clan des Étoiles.

Une fois cela fait, il ne perdit pas plus de temps à gaspiller sa salive avec un apprenti insouciant, se dressant sur ses hautes pattes avant de pivoter vers la comble sablonneuse et de dévaler la pente à toute vitesse, des nuages de fumées marquant son passage à sa suite. Puis il jeta un coup d'œil par-dessus son épaule comme pour faire signe à Nuage Solaire de le suivre, et il fonça vers les hauts pins qui délimitaient la plaine et la forêt, le prochain lieu serait un endroit que même les chatons avaient entendus parler des guerriers, un endroit toujours disputé depuis des lunes et des lunes, objet même d'un conflit éternel entre le Clan du Tonnerre et le Clan de la Rivière. Filant à travers la végétation pourrissante avec rapidité et discrétion tel un serpent plongeant sur sa proie, il s'attendait à ce que son apprenti le rejoigne d'un moment à l'autre, celui-ci devant déjà être un peu échauffé par la première course pour aller jusqu'à la Comble Sablonneuse. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de se retrouver à la lisière de la forêt qui délimitait soudainement l'ombre des arbres à l'espace découvert où s'élevaient de hautes pierres. L'odeur légère mais permanente du Clan de la Rivière remontant aux narines du guerrier tigré et faisant froncer le museau de ce dernier avec dégoût malgré le fait que cet endroit appartienne au Clan du Tonnerre. Même si Déchéance de la Lune avait appartenu à ce Clan, Éclat Mystérieux n'en appréciait pas pour autant les autres membres de ces bouffeurs de poisson puant.

Alors qu'il attendait Nuage Solaire, ses oreilles pivotèrent en arrière lorsque les bruits de pas peu discrets se rapprochaient à grande vitesse. Son apprenti apparut par la suite mais le matou gris ne bougea pas, planté sur ses pattes comme un piquet de bois que les humains utilisent pour marquer la frontière de leur territoire, les muscles bandés comme si il s'attendait à ce qu'un ennemi lui saute dessus à tout moment. L'air ambiant semblait presque pesant, les odeurs du clan du Tonnerre et un peu plus ténu de celui de la Rivière se mélangeant. Les Rochers du Soleil ; éternelle source de conflit que les deux clans se disputaient férocement chaque saison des neiges car même quelques queues de renards en plus pouvaient offrir aux membres d'un clan de quoi se nourrir.
Éclat Mystérieux fixait la rive opposée, l'ombre des arbres le cachant des regards suspicieux avec Nuage Solaire, puis il miaula sur le même ton que d'habitude mais cependant moins haut par précaution :

- J'espère que tu l'as compris mais nous voici aux Rochers du Soleil. Cette partie du territoire nous appartient peut être toujours mais nous ne sommes jamais à l'abri d'une attaque de ces langues de vipères. marmonna-t-il en plissant les yeux, les poils sur son échine légèrement redressées :- Ne viens jamais ici sans être accompagné de plusieurs guerriers expérimentés, on ne sait jamais à quoi s'attendre.

Même si le guerrier gris était déjà venu ici plusieurs fois en cachette pour voir Déchéance de la Lune, anciennement Mirage Lunaire avant sa mort, il devait tout de même mettre en garde les plus jeunes de la menace que pouvait représenter les tensions entre le Clan de la Rivière et du Tonnerre pour ce bout de terre.
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 18:31
|| Petit up ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 12:38
|| J'archive, les deux rpgistes étant parties J'aurais aimé être enfin tranquille mais apparemment.. c'est fichu. [Ft. Nuage Solaire] RP Entraînement 2049336592
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum