Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La chasse aide le Clan du Vent à survivre.

avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Nov 2016 - 18:48
Je commençait a sortir du camps, quand soudain une délicieuse odeur de gibier me chatouille les narines. D'instinct, je m'accroupit, portant tout mon poids sur mon arrière-train, les pattes de devant posées tour à tour sur le sol doucement pour ne pas faire de bruits. L'odeur se faisait plus forte à ma droite, à force de marcher à pas feutrés. Sans un bruit, je m'efforça à ramper vers les fourrés, sans aucun bruit, pour pouvoir surprendre ma proie. Rampant, je me retrouva bientôt sous un buisson d'aubépine, ses branches épineuses m'éraflèrent le flanc, mais je ne fis aucun mouvements. Bientôt, je pus savoir de quel proie il s'agissait: un lapin, comme il en grouillait sur le territoire du Clan du Vent. Ce lapin était en train de grignoter des jeunes pousses d'herbes, je commença a avancer doucement vers lui. Je me suis placé sous le vent pour pas qu'il me me sent. Quand je suis à environ 2 mètres de ma proie, je me rabaissa, et soudain dans un miaulement victorieux, je propulsa sur mes pattes arrières et sauta. Le lapin, surprit, commença à courir, mais trop tard! Mes pattes se posèrent sur son dos et je m'empressa de le mordre au cou pour en finir. Je tirait ma proie jusqu'à la clairière et l'enterra à quelques mètres du buisson d'aubépine sous lequel je m'était abriter.

Je repartis d'un pas lent mais régulier, mais une autre odeur me chatouilla les narines, une souris! Je rampa vers elle et d'un bond puissant, je lui sauta dessus et la mordit à la nuque. Je l'enterra au même endroit que ma précédente proie. Repartant encore une fois, je commença à faire le tour du territoire et aspergea les environs de mon odeur. Plusieurs mines plus tard, au moment ou la lune se levait, je fis demi-tour, un écureuil et deux lapins dans la gueule, je repartit récupérer mes proies enfouies. Marchant d'un pas rapide, je me hâta de rejoindre le camps de peur, de me trouver face à une patrouille ennemie ou pire encore face à un blaireau.

"Oh! Comme je sais que ces animaux trapus, court sur pattes sont dangereux, me dis je pour moi toute seule"

Exténuée, je franchie le tunnel épineux bouchant l'entrée du camps, je passa la tête dehors pour regarder la clairière. Les différents chats s'était recroquevillés dans leurs tanières ou bien se trouvaient près du tas de gibier. Marchant, la tête haute, je transporta mes proies: trois lapin, une souris et un écureuil, je les posaient sur le tas de gibiers, prit un lapin dodu et me traîna vers la tanière des guerriers. Je me roula en boule sur ma mousse aménagé sur le bord droit de la tanière, je commença a manger avec gloutonnerie ma proie. Quand mon repas fût fini, me tournant une ou deux fois sur ma litière, je tomba alors dans un profond sommeil.[/color]
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Mar 2017 - 19:39
Euh, j'ai aucune idée de qui est censé participer à ce rp, mais up ♪ Et s'il est alone, faudrait le signaler hein.
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 9:58
J'archive hein
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum