Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Language grossier. J'ai conscience de ce que j'écris, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez.

Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Jeu 13 Oct 2016 - 21:30
Vous voulez savoir ? Très bien, vous allez savoir. J’m’en fous de vos putains d’avis, de vos “compassions”, de vos messages de soutien, de vos reproches, de vos insultes. Ma gueule c’est pas la démocratie bordel.

Je suis jalouse. Terriblement jalouse. Jalouse. Ça tue, hein ? Dites pas que vous vous en doutiez pas, j’suis sûre que c’est pas le cas. Arrêtez de faire vos faux-culs avec moi. J’ai pas une tête à plaisanter.

“Raaaay :keur:” Ouais super, ferme ta gueule. Nous savons très bien tous les deux que y’a aucun amour dans ces quelques lettres que t’as tapé vite fait sur ton clavier, plus pour la politesse qu’autre chose. Arrête de faire ton hypocrite putain.

Ouais, c’est moi Ray. La meuf qui passe sur la CB pour faire bonjour, dire deux trois trucs hors-sujet, demander des choses inutiles au membre du Staff qui a le malheur de traîner sur la Cb quand j’y suis, me plaindre, gueuler, parler des mes projets idiots, me plaindre, annoncer le nombre de Rp’s auxquels je dois répondre, me plaindre, et finir par disparaître dans la masse en fin de soirée, avant de quitter la CB sans y retourner avant le lendemain, et recommencer, encore et encore.

L'adolescente stupide qui se plaint de tout et de n’importe quoi, la membre assez conne pour croire comme une gamine avant Noël qu’elle va “enfin” intégrer le Staff. Deux ans putain. Plus de 730 jours, ça commence à faire un sacré paquet ouais. La couillonne qui a vu tous les membres rejoindre le Staff un par un, toujours avec le sourire, parce qu’au fond elle était quand même contente de voir ses “amis” monter en grade.

La débile qui pense qu’elle aime dessiner, qu’elle aime Rp, qu’elle aime être heureuse. L’attardée qui en faite raconte toujours la même chose dans ses réponses, et n’a, au fond, pas vraiment de vocabulaire, pas vraiment de culture, pas vraiment d’imagination, pas vraiment de talent.

Ouais, c’est elle Ray quoi. La fille dont on retient pas le pseudo parce que, de toute façon, elle est pas originale. Elle nous a pas marqué quoi. Elle est lambda, ordinaire. Elle a rien de spécial, elle est douée en rien. On s’en bat les couilles quoi.

Ouais, vous l’avez deviné hein, vous êtes pas cons comme moi, évidemment que j’ai envie d’intégrer le Staff gros mongols. Puis j’essaye de me raisonner : “voyons, Alice, c’est pas grave, et puis qu’est-ce que ça t’apportes concrètement d’être modératrice ? Rien allez, laisse ça de côté, on s’en fout, t’es là pour Rp, non ?”
Ou alors : “Mais si t’as pas été prise, c’est que y’a des raisons, t’es juste pas la plus apte à intégrer le Staff”

Oui. Mais non. Putain. Vous savez combien de recrutements j’ai vu passé ? J’vous ai tous vu devenir staffien putain. TOUS. VOUS SAVEZ ? TOUS. Et à chaque nouveau modérateur, j’prends un coup en plus. Comme un clou que l’on enfonçerait. Je suis le clou, vous tous, êtes le marteau. J’suis proche de la fin, l’avez remarqué j’pense.

MAIS QU’EST CE QU’ON S’EN BAT LES COUILLES DE TA MÉTAPHORE DE MERDE.

J’suis d’accord, on en a rien à faire.

Bref. J’suis sur les nerfs, vous l’avez vu hein ? J’voudrais juste savoir ce qu’il me manque. Juste savoir pourquoi. Parce que j’ai aucune idée de comment m’estimer.

J’suis sûrement assez pathétique et incompétente à mon avis. Mais pourquoi ? J’veux juste essayer de m'améliorer. Comme les cours.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 13 Oct 2016 - 21:47
Bon. Je vais commencer par dire un truc. Tu vois le "Rayyyyyy :keur:" qu'on met soi-disant par politesse, comme tu dis. Au cas où t'aurais pas remarqué, des bonjour comme ça, j'en fais quasi plus. Et pourtant avec toi notamment, si. Et pourquoi ? Parce qu'il est sincère, bordel. Tu sais ce que ça me fait de te voir comme ça, de te voir de plus en plus te casser de la cb comme ça en voyant très bien que tu vas pas bien et en me sentant absolument inutile ? Bref. Mon but n'était pas de te faire culpabiliser, pas du tout.

Bon, ensuite pour le fait que tu sois pas dans le Staff, premièrement je t'offre mon @ de bon cœur Language grossier. J'ai conscience de ce que j'écris, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez. 264746 Deuxièmement, je ne sais pas non plus dire pourquoi, moi j'aimerais bien te le donner ce putain d'@, mais apparemment c'est pas l'avis de tout le monde Language grossier. J'ai conscience de ce que j'écris, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez. 2049336592 Juste pour dire que j'en sais pas plus que toi Language grossier. J'ai conscience de ce que j'écris, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez. 3193767302

Puis, t'as du talent. Tu rp super bien. Tu as des personnages géniaux. Tu dessines magnifiquement bien. Et j'en passe. Alors ton dénigrement pourri là, stop. T'es une fille géniale owo ET NON CE N'EST NI DE LA POLITESSE NI DE L'HYPOCRISIE C'EST SINCERE.

Bon, désolée. J'avais besoin d'y aller aussi, j'espère que tu m'excuseras Language grossier. J'ai conscience de ce que j'écris, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez. 3193767302 Moi je tiens à toi. Et si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider à aller mieux, t'hésites pas, ok ?
Et bon courage avec la jalousie. Je crois que c'est le pire sentiment que je connaisse. Je suis avec toi :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 13 Oct 2016 - 22:08
Rayyyyyy :keur:

C'est pas hypocrite ça. C'est sincère. Okay je répète ce que viens de dire Sun.. Language grossier. J'ai conscience de ce que j'écris, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez. 3193767302
Et tu sais quoi bah j'ai la même sensation que toi. Voire la même situation. Non pas sur les bonjours et tout ça mais sur les nouveaux staffiens.
Ça fait aussi 2 ans que je suis sur le forum. Un peu plus d'1 an que je me retrouve à proposer ma candidature en tant que modo. Et le refus. Ça fait bien 5 fois qu'on me refuse. Et maintenant y a plus de recrutement c'est pas plus mal d'ailleurs. Sauf que.. Bah t'es pas choisi et ça fait mal. Les staffiens vous allez sûrement dire c'est rien d'être dans le staff c'est rien dans le @. Mais quand t'as envie d'avoir des responsabilités, de fournir toute ton aide possible bah tu peux pas vraiment en tant que simple membre. C'est pas mon rêve d'être modo non. C'est pas mon rêve. C'est juste que j'ai envie de montrer que je suis pas inutile. Et pour l'instant je suis. Puisque en ce moment je RP pas j'ai plus l'inspi. Modo au moins je pourrais montrer que j'suis une membre active et sympa. Je suis sûrement pas choisie parce que y a des gens beaucoup plus souvent ici. Mais moi je passe tous les jours. Tous les matins, midis et soirs en dehors des cours. Fin bref. Pourquoi je dis ça maintenant ?
J'en sais rien.
J'ai aucun problème avec aucun membre du staff, je les apprécient tous et je trouve que ce sont de bons éléments. Tous. Kayl, Passy, Sun, Equi, Scourge, bref tous.
C'est pas méchant en fait, vous allez droit de choisir mais je sais pas ...
Bref. J'ai pas à parler pour ça c'est stupide.. Mais bon au moins c'est dit.
Moi non plus, je sais pas comment m'estimer.. Je suis quoi pour vous ? Pour vous tous. Pas que les staffiens.
Bah j'en sais rien.
Je vous aimes tous hein mais là j'ai mal au coeur
avatar
Invité
Invité
 Jeu 13 Oct 2016 - 22:50
Bon. Ok. Encore une fois, je vais me taire. Bref, je vais finir par passer ici uniquement pour répondre à mes rps si ça continue. Parce qu'apparemment, mes sentiments sont faux.
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Jeu 13 Oct 2016 - 23:29
Tu le veux ce putain de @ ? Tu sais ce que ça m'a apporté d'être modo, puis admin ici ? Je vais te l'expliquer en une phrase (même si ça doit terminer en pavé t'sais quoi).
Ça a ruiné ma vie.

Je voulais crever. Juste avant d'être @ j'ai fait une tentative de suicide. Et après, je me suis sentie utile. Je me disais que je pouvais pas crever, parce qu'on avait besoin de moi maintenant. Grossière erreur, Kayl. Ah non, franchement c'était une bonne idée ce @ :') Chaque jour de ma vie, je faisais semblant d'être heureuse. Avec mon habituel "Tranquille et toi ?" quand on me demandait comme j'allais. Ça fait deux ans.
Chaque fois que je voulais partir d'ici, je finissais par revenir. J'avais honte de moi, honte d'être née, d'être incapable de choisir entre m'en aller ou rester. Je culpabilisais en me disant "ils ont peut-être besoin de moi". Et je revenais. Et je souffrais. Mais j'ai trouvé le courage de m'en aller.
Je suis pas là pour me plaindre, même si ça se voit pas.
Je me sentais nulle par rapport à Foudry. J'étais putain de complexée parce qu'il pouvait tout faire, qu'il changeait les designs, IL FAISAIT TOUT. Et moi j'étais là, à côté, et j'arrivais pas à suivre.
Et un jour il est parti. Et c'est là que j'ai pris les rennes. Je voulais tout contrôler. Dès qu'on prenait une prez, j'étais jalouse. J'avais envie de dire "Laissez-moi passer, je m'en occupe." Tu sais ce que c'est, quand quelque chose te ronge de l'intérieur, petit à petit ?
Chaque nouveau recrutement, je serrais les dents. Je me disais "ON A PAS BESOIN D'EUX, MERDE" même si au fond je savais que c'était faux. J'ai jamais rien dit, parce que je sais que je suis qu'une salope égocentrique. En vérité je me trouve ridicule.
Aujourd'hui j'en ai marre. Aujourd'hui j'étais heureuse. Je chantonnais en rentrant de mes cours, même en sachant que je viens de flinguer toute ma vie. (Je devais rendre un devoir pour une certif, c'est indispensable pour valider mon année, je l'ai pas fait parce que je triais le fow). Malgré ça j'étais contente. Je le suis encore. Parce qu'aujourd'hui je n'ai plus peur. Le livre de Sun et moi sera publié. Aujourd'hui, et demain Inch'allah, et les jours suivants peut-être, je serai heureuse. Mais je ne serai plus là. (comprenez ça comme vous l'entendez hein)

Combien de fois j'ai retiré les droits de mes persos ? Combien de fois je me suis maudite d'avoir ce @ que la plupart n'avaient pas ? Je me suis haïe. À un tel point. Ça fait mal.

Aujourd'hui je pars. J'avais le gouvernail de ce navire qu'est le forum. On dit qu'un capitaine n'abandonne jamais son navire. Je donne donc mon chapeau de capitaine à quelqu'un d'autre avant de sauter, hors de ce bateau. Et s'il y a la mer, qu'elle m'emporte au loin, dans les profondeurs. Que je me noie loin de tous, dans mes propres larmes. La mer est déjà salée de toute façon.

Les raisons du coup, pour lesquels pas toi. À un moment ça devait être parce que t'as été absente. Et là euh au dernier truc je voulais toi mais je sais même plus pourquoi ça s'est pas fait °^° AH SI parce qu'on devait faire 1 choix et qu'on a pris Courge... L'amour sans doute. Mais bon, vu qu'on a rompu j'avoue que je sais pas si j'aurais été capable de le croiser sur le Ft, et même juste ici ;-;
Et là en fait j'en sais rien, je crois que c'est parce que les @ pensaient que comme t'es en 1ère t'auras pas trop le temps de tout gérer Language grossier. J'ai conscience de ce que j'écris, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez. 2049336592

Je vais te dire un truc. J'ai bousillé ma scolarité parce que je passais sur le forum au lieu de taffer. En l'espace de 24h, j'ai bousillé ma vie. À cause de ce @.

Tu veux un @ ? Je te donne le mien. Je te donne mon chapeau de capitaine et mon navire. Peut-être que tu regretteras moins que moi. Mais pitié, laisse-moi couler. Je prierai pour que tu t'en sortes avec les kikoos qui savent rien faire. Avec les nouveaux qui harcèlent. Avec les membres qui pètent des crises de jalousie à cause des choix que tu fais. Avec les autres admins qui ne sont jamais d'accord quoi que tu dises. Avec les membres, qui te demandent des millions de trucs et ne retiennent que ce que tu n'as pas réussi à faire. Qui ne te remercient jamais parce que pour eux, t'as un @ donc tu DOIS réussir.
Je prierai pour que tu réussisses là où j'ai échoué. Sincèrement.
Et je t'aime :keur: Ce coeur n'est pas hypocrite. Sache le.

#KAYL, ou le Fantôme
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 14 Oct 2016 - 0:39
Bon, Ray. Je vais exprimer ce que je ressens à ce propos, et je ne vais pas ménager mes paroles. On avait besoin de modow actifs. Qui ont pas de soucis, et qui passent beaucoup de temps sur le fow. C'est la raison pour laquelle nous avons pris Mashy et Neph au lieu de Nounou et toi. Donc tu vas m'arrêter cette petite crise de jalousie. On avait besoin de modow maintenant. Tu sais ce que c'est, avoir un @, pour moi ? C'est rater un mois de cours. C'est pleurer beaucoup trop souvent. C'est essuyer les remarques désobligeantes des membres. C'est se faire presser pour valider des prez quand t'as pas envie. C'est être obligé de passer sur le fow. C'est tout ça, avoir un @. C'est pas que beau. Loin de là.
Mais je crois que ce qui me frustre le plus, c'est que tu OSE prétendre qu'on ne t'aime pas à cause de ça. Voir que tous les membres vont nous arriver en disant qu'on ne les aime pas parce qu'on ne les a pas choisi. Nan mais faut pas aller trop loin quand même. Ici, on fait pas de coeurs à ceux qu'on aime pas. Surtout pas moi.
On a fait ce principe de recrutement justement pour ne pas faire de faux espoirs aux autres, pour qu'ils soient encore plus tristes, et vous êtes pas content encore ! BORDEL MAIS RÉVEILLEZ VOUS. On se force le criss de cul pour vous faire plaisir, on fait des anim, des soirées cb, des Events, on change les design, on vous aide. Et tout ce que vous trouvez à faire, c'est chialer parce qu'on ne vous prend pas. Wow. C'est très gentil. Je retiens. Ça donne très envie de choisir ce membre, la prochaine fois. Avez-vous au moins considération de ce qu'on fait pour vous ? J'AI PAS DORMI DE MA PUTAIN DE NUIT CALISS POUR REDRESSER LE FOW. MAIS SI VOUS VOULEZ AVEC UN FOW TOUT MOCHE QU'ON S'OCCUPE PAS, C'EST VOTRE PROBLÈME EIN.

Donc s'il vous plaît. Prenez le temps de compter toutes les choses qu'on fait pour vous, au lieu de chialer à la moindre chose qu'on ne fait pas.
avatar
Invité
Invité
 Ven 14 Oct 2016 - 7:01
J'ai rien à dire sur votre travail, votree motivation. Rien. Parce que vous le faites. J'ai juste besoin d'extérioriser. Voilà.
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Ven 14 Oct 2016 - 9:18
Je ne veux pas passer pour l’enfant capricieuse, la petite fille de bourgeois que je suis vraiment. Cette fille de bourges qui a tout pour elle et qui réclame quand même. Cette fille de bourges qui ne manque de rien et qui pourtant réussit à se plaindre, qui réussit à se fourrer dans les pires galères.

Je veux pas être l’enfant sortant de l'école qui pleure parce qu’elle n’a pas son goûter, alors que certains des enfants qui m’entourent n’aurôt même pas à manger dans pour le dîner.

Mais ça me tue. C’est comme avoir un groupe d’enfants, leur donner chacun à leur tour un tatouage à se coller sur le front, et en disant à la petite tête blonde qui n’a pas eu son tatouage que finalement, elle ne perd rien.
Puis vous voyez tout de même cette petite tête blonde qui vous regarde de ses yeux bleus, sans avoir réellement compris pourquoi elle n’avait pas de tatouage, et vous lu souriez gentillement, alors elle, la petite fille qui n’est pas encore une adulte, elle vous sourit en retour, parce qu’elle veut pas vous fâcher.

Jusqu’à ce jour où elle a pas mal grandit, et qu’elle en a marre de pas comprendre pourquoi elle n’a jamais eu ce foutu tatouage sur son front, pourquoi les autres gosses l’ont eu. Parce qu’elle se demande ce qu’elle a de si différent, elle se demande ce qui cloche chez elle. Parce cette petite tête blonde, elle déteste par dessus tout être dans l’ignorance.

Parce que vous créez, indirectement, une polémique sur ce sujet. Vous êtes là, avec vos noms de code, vos phrases avec des sens cachées, votre FT. Ah oui, le FT.
“Tu passeras sur le FT *insérer pseudo ici*”

C'est sûrement pas votre but. Mais y’a un mystère, un jardin d’Eden sous ce FT. Vous avez votre bande de staffiens, et nous, on est là, à vous observez silencieusement sur la CB.

J'en veux pas au fond de moi le @. Je suis juste jalouse, jalouse de voir que d'autres membres plus récents l'ont. Et comme si je me disais, dans la queue d’un cinéma pour regarder un film très prisé, stressé à chaque nouvelle personne qui obtient un billet.

Comme le dit Nounou, à aucun moment je remets votre travail en question. Relisez bien, si vous ne me croyez pas.

J’me sens inutile comme ça aussi. J’propose des trucs, j’suis prête à vous informer dès que je remarque quelque chose, mais au final non, j’me dis que vous avez certainement pas besoin qu’on vous rajoute des trucs sur le dos.

Alors je me dis : “Oh, c’est con, avec ce @ j’aurais pas besoin de l’aide d’un staffien pour le faire”.
Comme ces personnes handicapés qui peuvent jamais, au final, se débrouiller réellement toutes seules.
Comme ces enfants qu’on a besoin de tenir par la main pour les aider à monter les marches d’un grand escalier.
avatar
Invité
Invité
 Ven 2 Déc 2016 - 23:16
Franchement j'vais etre franc avec toi : moi aussi j'me voulais ce pu**** d'@. Et on m'a dit non. J'ai harcelé les modos pour etre modo donc stp, sois comprendnsif avec eux mince ! C'est pas des machines mais des HUMAINS ! Tu sais la race dont tu est issu? Ils ont des sentiments et leurs limites ! Donc franchement, une fois je les ai franchi ces limites. Ban 2/3 semaines de la cb. Depuis j'ai de bonne relations avec eux.

Si j'étais toi je supprimerais illico ce post.
Nemeroff
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 25
Nemeroff
 Ven 2 Déc 2016 - 23:34
Hum ce post n'est plus d'actualité. Language grossier. J'ai conscience de ce que j'écris, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez. 2049336592 J'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum