Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quand les règles du Jeu changent.

avatar
Invité
Invité
 Dim 18 Déc 2016 - 23:59
//Pour ce RP, j'aimerais avoir quelques 'règles' (Possible?). C'est simple. Tout doit impérativement changer. Vous vous réveillez un matin, et tout va de travers, votre rang, votre nom, et ceux de vos compères ont changés.//

Quand les Règles du Jeu Changent
Si Syrah était Guerrière
Syrah des lueurs Célestes se réveilla. Elle su tout de suite que quelque chose n'allait pas. Elle se leva, et balaya son regard autours d'elle. Elle était dans l'antre des chasseurs. Comment avait-elle bien pu se retrouver là? Elle parti rapidement du repaire, et se dirigea vers le sien, en essayant de se rapeller de ce qu'elle avait fait la veille. Elle ne se rappellait pas être allée dormir dans le gîte des chasseurs! Elle arriva rapidement, mais un chat se dressa rapidement devant elle. Que faisait-il là? Comme en réponse à sa question silencieuse, il l'examina, et se mit à parler d'un ton rapide.

-Syrah des ombres Démoniaques! Tu est encore allée chercher des tiques aux autres, et tu veux encore que je te soigne, je présume.

Elle le regarda, perplexe. Premièrement, Elle ne s'apellait pas Syrah des ombres Démoniques. Ensuite, il n'était pas dans ses habitudes de 'chercher des tiques' aux autres. Et pour finir, ce chat se trouvait chez elle! Elle fronça le museau.

-Je ne voit pas de quoi tu parles.

Puis elle essaya de lui forcer le passage, mais il ne céda pas, et elle roula par terre. Consternée, elle regarda ses pattes. Elles étaient noires! Elle examina le reste de son corps. Le bout de ses pattes était maintenant violet, tout comme le bout de sa queue, et son museau. Elle n'arrivait pas à voir la couleur de ses yeux, et se retourna donc pour le demander à quelqu'un, mais elle arriva face à face avec un autre chat qu'elle n'avait jamais vu.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum