Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1

Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Ven 30 Déc 2016 - 22:50
C'est marquée ouvert /paf/
Puis tu m'as dis oui pour revenir :mignon: et c'est juste magnifique *-*'

Animal voulu: Ange Apocalyptique
Noir et blanc/couleur: Couleur
Physique de l'animal: Elle est attention... Noir /paf/ Elle a un pelage extrèmement habimée car elle est très vieille et pour les yeux couleur émeraude
Accessoires/signes: //
Détails voulus: Alors, petite liste >

- Je la voudrais de face et qu'on voit principalement sa tête, qu'on voit pas ses pattes
- Des grandes ailes blanche
- un anneau d'ange sur sa tête
- Et, est-ce que tu arriverais, autours de ses yeux à faire un effet un peu vert pour faire du genre les yeux sont tellement lumineux qu'ils teintes légèrement de vert son pelage autours des yeux

Et pis merci Petit Champignon Hallucinogène :keur:
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Sam 31 Déc 2016 - 10:19
Et le prix de la plus compliquée des commandes revient à... Aido xD Je la prends avec plaisir merci d'être revenu champipi :keur:
Diable Mélodieux
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy (Eh oui c'est plus Dusky :v:)
Messages Messages : 71
Diable Mélodieux
 Sam 31 Déc 2016 - 10:32
Bon, je commande ! Parce que ma cascade, c'est mon 2e DC et elle a jamais eu de signa /PAF/

animal voulu: Chat
Noir et blanc/couleur: Couleur, si t'es pas trop occupée
physique de l'animal: Elle est couleur sable/roux aux poils long (tu peux aller voir sa fiche de perso si tu veux) et elle a les yeux bleus/verts
accessoires/signes: /
Détails voulus: Pas troooop de détails parce qu'après j'vais la faire en signature, mais, fait ce que tu peux Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 2 264746
Autre: Merciii :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 31 Déc 2016 - 12:34
Et bah je prend ta commande aussi merci Dusky :keur:
Diable Mélodieux
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy (Eh oui c'est plus Dusky :v:)
Messages Messages : 71
Diable Mélodieux
 Sam 31 Déc 2016 - 13:34
Merci à toi cocotte :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mar 3 Jan 2017 - 21:56
Aidooo j'ai ta commande :D
Les autres les votres arrivent bientôt pas de panique ^^
J'aime beaucoup perso dis moi si ça te plait et si ça ressemble à ce que tu voulais :keur:
Spoiler:
Couleuvre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mashy / Dracko
Messages Messages : 72
Couleuvre
 Mar 3 Jan 2017 - 22:08
Hey ! :keur: Réservation :D
T'as tout ton temps, vu qu'elle est pas facile niveau coloration :/ Si tu galères trop, fais juste sa tête !

   Animal voulu: Diapry, mon futur perso :3
   Noir et blanc/couleur: Couleur Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 2 264746
   physique de l'animal: Alors euh euh euh, je cite la prez : "[...] épais et long manteau de fourrure écaille de tortue [...] Une grande partie de son corps est beige moucheté de brun cacao orné de taches grisâtres. Sa queue, longue et fine est plutôt d’un noir profond rayé de gris perle, tout comme ses pattes avants [...] Ses autres pattes sont semblables au beige moucheté majoritairement présent sur son corps, mais elles penchent vers un roux flamboyant aux extrémitées, se mélangeant avec un caramel [...] petite tête triangulaire,
ses oreilles larges sont développées et arborent un mix de marbré cacao surmonté d’un blanc  immaculé en leurs bouts [...] museau pâle accentue l’intensité de ses yeux en forme d’amande ambré dilué dans un brun doré un peu transparent qui lui donne des prunelles aux allures d’or pur [...] le reste de son visage est zébré  d’un pâle noir et blanc aux reflets pastels comme ses courtes mais nombreuses moustaches. " bah quoi elle s'appelle Nuage Diapré
   accessoires/signes:
   Détails voulus: Si tu la fais en entier, dans la même position que celle que tu as faite à Lunette l'autre fois mais une des pattes avant qui se lève légèrement comme si elle allait avancer sa patte. Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 2 264746
   Autre: Si tu galères trop niveau couleur, fais juste son visage de profil qui regarde vers le haut Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 2 264746 je voulais un dessin parce que jamais je trouve un chat comme ça en photo pour un graph quoi

Merci beaucoup ! Si t'arrive vraiment pas, dis le moi, j'annulerais la commande, pas de problème ! Bisouilles :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mar 3 Jan 2017 - 22:22
Et bah... Défi accepté écoute xD Je prend ta commande, me jette d'un pont puis je m'y met Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 2 3193767302 Merci d'avoir commandé en tout cas :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 8 Jan 2017 - 15:56
Sorry Dp :twy:
J'ai deux commandes c'est pour quii? :D

Mashy: J'ai Nuage Diapré ! J'espère que c'est comme ça que tu le voulais j'ai fais de mon mieux Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 2 2049336592
Spoiler:

Sun: Voila aussi ta commande Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 2 3923495550 J'espère que ça te plait
Spoiler:

Dusky ta commande arrive aussi bientôt :keur:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Dim 8 Jan 2017 - 19:11
OMG IL EST TROP STYLÉ *-*
Merci merci merci :keur:
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Dim 8 Jan 2017 - 21:58
Derien c'est super si ça te plait ^0^ :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mer 11 Jan 2017 - 19:37
DUSKYY :D
J'ai enfin ta commande j'espère que ça va te plaire ^^

Spoiler:

Atelier entièrement ouvert
Chats Anciens
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aile du Crépuscule, Lumière Angélique, Espoir Vivant
Messages Messages : 300
Chats Anciens
 Ven 13 Jan 2017 - 16:37
HAN OMG *-*
J'adore *-* :keur: Merci !
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Ven 13 Jan 2017 - 23:29
Derien ^^ :keur:

Bon :D Aido je met ta commande carte blanche ici si jamais tu la perd :3 (et aussi en exemple parce que j'en suis particulièrement fière..)
Spoiler:

Et aussi voila le trio champipi les filles :owi:
Spoiler:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Ven 13 Jan 2017 - 23:33
Je voulais juste dire que le trio est juste trop choupiiiiiii :nounou:
Je suis pas dessus mais je fonds devant ils sont vraiment trop mignons *paf*
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Sam 14 Jan 2017 - 0:46
Oooow merci Sun ça fait trop plaisir :mignon:
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Lun 16 Jan 2017 - 20:35
Heya :keur:
Ba voila ton défi hein e.e

   animal voulu: Baie d'Oranger
   Noir et blanc/couleur: Couleur
   Coloration au crayon/téléphone:  Crayon
   physique de l'animal: Blanche avec les pattes et les oreilles orange et sa queue est tigrée blanc( un peu de beige pour la transition ) et orange ) ses yeux sont bleu océan
   accessoires/signes: //
   Détails voulus: //
   Urgent ou non: Euh... Non mais j'ai hate :owi:
   Autre: //

   animal voulu: Kato rêvant sur les Eaux Noires
   Noir et blanc/couleur: couleur
   Coloration au crayon/téléphone: Crayon
   physique de l'animal: Il est gris très claire, son visage sont plus foncée et ses pattes sont un dégradée de gris de plus en plus foncée et sa queue est noire. Ses yeux sont vert
   accessoires/signes: //
   Détails voulus: Faut qu'il vol parce qu'il est mort Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 2 264746
   Urgent ou non: //
   Autre: //

   animal voulu: Griffe de Lion
   Noir et blanc/couleur: Couleur
   Coloration au crayon/téléphone: Crayon
   physique de l'animal: Il est dorée tigré avec des pattes et le bout de la queue blanc, il a aussi une tâche blanche sur son poitrail. Ses yeux sont bleu océan
   accessoires/signes: //
   Détails voulus: //
   Urgent ou non: //
   Autre: //

   animal voulu: Ange Apocalyptique
   Noir et blanc/couleur: couleur
   Coloration au crayon/téléphone: Crayon
   physique de l'animal: Noir aux yeux vert.
   accessoires/signes: //
   Détails voulus: //
   Urgent ou non: //
   Autre: //

   animal voulu: Arkan
   Noir et blanc/couleur: couleur
   Coloration au crayon/téléphone: Crayon
   physique de l'animal: Il est roux aux yeux bleu, il lui manque un oeil qui est tranchait et il a une balafre sur le poitrail
   accessoires/signes: //
   Détails voulus: //
   Urgent ou non: //
   Autre: //

   animal voulu: Kuraudo voguant dans la Nuit
   Noir et blanc/couleur: Couleur
   Coloration au crayon/téléphone: crayon
   physique de l'animal: Il a la tête identique à celle d'un cat du desert ainsi que ses pattes avants, ses pattes arrières sont noir, le reste de son pelage sont des grosses taches beige et noir et sq queue est comme celle des chats du desert. ses yeux son jaune perçant avec une touche de vert autours de la pupille.
   accessoires/signes: //
   Détails voulus: //
   Urgent ou non: //
   Autre: //

Les autres ne sont pas encore fait mais je les veux quand même dessus 8D

   animal voulu: Utopie des Rêves
   Noir et blanc/couleur: couleur
   Coloration au crayon/téléphone: crayon
   physique de l'animal: Il est noir comme la nuit, il a des rayures blanche sur tout le corps, donc sur les pattes, le visage poitrail ect... Il est extrêmement maigre et a des yeux ambrée.
   accessoires/signes: //
   Détails voulus: //
   Urgent ou non: //
   Autre: //

   animal voulu: Colombe
   Noir et blanc/couleur: Couleur
   Coloration au crayon/téléphone: crayon
   physique de l'animal: Elle est blanc immaculée au poils long, elle a les yeux rouge. ( albinos )
   accessoires/signes: //
   Détails voulus: //
   Urgent ou non: //
   Autre: //

   animal voulu: Nuage Spectral
   Noir et blanc/couleur: Couleur
   Coloration au crayon/téléphone: crayon
   physique de l'animal: Il est brun foncée rayée de encore plus foncée avec les pattes et la queue noir, ses yeux sont marron.
   accessoires/signes: Il a des feuilles dans la gueule
   Détails voulus: //
   Urgent ou non: //
   Autre: ICI

   animal voulu: Petite Boule Fleurie
   Noir et blanc/couleur: Couleur
   Coloration au crayon/téléphone: crayon
   physique de l'animal: Elle est écaille-de-tortue et elle a les yeux bleu et l'intérieur est vert.
   accessoires/signes:  //
   Détails voulus: C'est un bébé donc small
   Urgent ou non: //
   Autre: //

   animal voulu: Elska Succombant à la Passion
   Noir et blanc/couleur: couleur
   Coloration au crayon/téléphone: Crayon
   physique de l'animal: Elle est orangée/Rose rayée de noir, yeux vert.
   accessoires/signes: //
   Détails voulus: //
   Urgent ou non: //
   Autre: //

   animal voulu: Hinto marchant jusqu'à l'Horizon
   Noir et blanc/couleur: Couleur
   Coloration au crayon/téléphone: Crayon
   physique de l'animal: Elle est brune et parcourue de spirales plus foncées, ses yeux sont Myosotis.
   accessoires/signes: //
   Détails voulus: //
   Urgent ou non: //
   Autre: //

Et le fameux tant attendu par Kirby xD

   animal voulu: Champignon Hallucinogène
   Noir et blanc/couleur: Couleur
   Coloration au crayon/téléphone: crayon
   physique de l'animal: Je sais pas si tu te rappelles du physique de mon chat, je t'enverrais une photo au pire mais il est comme ça avec les yeux marron cerclée sur les côtés de vert.
   accessoires/signes: //
   Détails voulus: //
   Urgent ou non: //
   Autre: //

Donc maintenant les positions, parce que oui c'est un vrais défie et de toute façon tu as déjà accepté tu ne peux plus revenir en arrière Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 2 3923495550

Position >

Baie d'Oranger > Elle est assise, la queue enroulée autours de ses pattes et regarde les autres en souriant. corps de face et tête de côtés.
~ ~ ~
Griffe de Lion > Il se tient comme lorsqu'il chasse une souris, on le voit de face.
~ ~ ~
Ange Apocalyptique > elle est couchée par terre, les pattes repliées sous elle, elle est en train de fâcher contre son voisin. Toujours de face et la tête de côtés, tournée vers son voisin.
~ ~ ~
Arkan > Il est debout, le poitrail bomber, comme si il était le chef des quatre clans. Toujours de face.
~ ~ ~
Kuraudo ( chaton ): Il est couché sur le dos et joue avec une balle de mousse. de profil.
~ ~ ~
Utopie des Rêves > Il est recroquevillé sur lui même, comme apeuré. de face.
~ ~ ~
Colombe > Elle est debout, les pattes légèrement écartées et nous fixe. de elle es^t légèrement de côtés.
~ ~ ~
Nuage Spectral > Il est assis la queue autours des pattes et regarde le ciel, rêveur.
~ ~ ~
Petite Boule Fleurie > Elle court de profil après un papillon
~ ~ ~
Elska > Elle est accroupie la gueule ouverte et les yeux fermés
~ ~ ~
Champignon Hallucinogène > Il est assis et penche beaucoup, il a une patte complètement sur le côtés pour le maintenir et à un oeil en haut et l'autre en bas. Il a des champignons rouge et blanc à ses pattes 8D
~ ~ ~
Hinto > Elle marche tout simplement est purement, sans avoir la moindre expression sur le visage.
~ ~ ~
Kato > Il flotte et il est de face mais légèrement de côtés, il regare le sol, triste de ne pas exsister.

Voila voila, pour l'ordre je te laisse choisir :keur:
Bonne chance ma champi :keur:
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Lun 16 Jan 2017 - 20:48
JE. TE. DÉTESTE
Mais je relève le défi.. Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 2 3193767302 :keur:
Plainte Crispante
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 180
Plainte Crispante
 Jeu 19 Jan 2017 - 6:05
Tu veux faire la même avec mes perso ? //PAF//
avatar
Invité
Invité
 Jeu 19 Jan 2017 - 8:57
Equi t'en as plus de 20 °-° Je veux bien mais faut déjà que je finisse celui là x)
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Jeu 2 Fév 2017 - 9:41
Alors voilà,voilà,je te rajoute une couche^^

Type de commande (nom, citation...) : Citation.
Sentiment(s)/ambiance à faire ressortir : Mystérieuse,arrive à lire dans les pensées..
petite description du personnage (facultatif) : Elle s'appelle Sachiko contemplant les Étoiles (elle est une troupeuse) (pas encore créer) elle à un pelage gris pommelé et des yeux albinos,un bleu et un verts.
mot(s) a utiliser (facultatif) :L'âme,les yeux^^
urgent ou non : NON ! Elle n'est même pas encore créer !
Autre : Je t'aimeuh,ma Krys (vous allez vous aimer ^^)


animal voulu: Deux chats.
Noir et blanc/couleur: Couleur,s'il te plaît.
Coloration au crayon/téléphone: Crayon.
physique de l'animal: Enfaite j'aimerais que Espé et Cicatrice de Ronce soient ensemble,Espé sur le dos de Cicatrice,en train de Jouer.
accessoires/signes: Espé est dans ma signa,et je pense que tu connais le physique de Cica^^
Détails voulus: En haut tu écris :"Rien ne nous séparera"
Urgent ou non: Euh...Un peu,s'il te plaît^^
Autre:T'es la meilleure !


animal voulu: Une chasseuse.(Chatte)
Noir et blanc/couleur: En noir et blanc,à part pour le pelage légèrement gris et des yeux qui RESSORTENT BIEN (Fais les en couleur,ils sont albinos,un bleu à DROITE,et un vert a GAUCHE :P
Coloration au crayon/téléphone: Crayon ?
physique de l'animal: Elle est souple,haute sur pattes,forte^^

Elle à une énorme queue touffue,et un pelage ras.
accessoires/signes: Elle à un

Signe tribal:

sur l'avant bras droit,au niveau du muscle avant-droit^^
Détails voulus: Euh...Sachiko contemplant les Etoiles,tu peux l'écrire en haut S'il te plait ?
Urgent ou non: NON ! Pas encore crée !
Autre: Je t'aimeuh,et merci pour TOUT !

(C'est enfin la fin ! Ouf !)
avatar
Invité
Invité
 Jeu 2 Fév 2017 - 16:29
Bonjour! J'aimerais que tu me fasses un joli dessin pour pouvoir rp ^^
Voilà mes critère:

animal voulu: Chat
Noir et blanc/couleur: Couleur
Coloration au crayon/téléphone: Coloration au crayon
physique de l'animal: Croki est brun clair, grassouillet, aux yeux vert clair. Il a les poils courts et sa taille est normale.
accessoires/signes: Rien.
Détails voulus: Je veux juste un dessin simple :)
Urgent ou non: J'aimerais l'avoir le plus tôt possible pour rp, mais tu peux prendre ton temps ^^
Autre: Rien.

Bonne chance et bon courage ;)
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Jeu 2 Fév 2017 - 16:47
Bonjour à vous deux, merci d'avoir commandé :keur:
Je prends vos commandes mais ne vous attendez pas à les avoir dans la semaine qui suit je préviens ^^
Espé j'ai déjà tes citations :) Je t'en ai fais plusieurs tu choisis, dis moi si t'en veux d'autre:

Les yeux sont le reflet de l'âme, laisse moi transpercer les tiens || Tes pensées ne sont plus secrètes face à moi || À quoi tu pense? Non laisse, je le sais déjà || il y a bien des choses derrière l'iris de tes yeux || Je me divertie dans la lecture des âmes || Penses-tu m'être encore inconnu ? || Tes yeux sont une barrière qu'il m'est possible de briser || Si je te regarde dans les yeux, je te regarde dans l'âme

Sinon pour les yeux dépareillés on dit "vairons", albinos serait une absence de pigments : un chat blanc auc yeux rouges ^^
Je ferais deux edits pour tes dessins, d'ailleurs Petite Espérance est roux et rouge ou roux et brun? Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 2 2049336592 En faite il me faudrait une description plus complète des deux personnages s'il te plait Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 2 264746
Et Sachiko est toute grise?
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Ven 3 Fév 2017 - 10:24
Oké,je te fais ça,mais lorsque j'aurais le temps. Sinon,j'adore la première citation.
Espé et l'une des chattes les plus difficiles à dessiner, je te met donc au défi. En faite,elle à un dégradé marron,son visage et sa colonne vertébrale sont marron foncés,et tout le reste de son corps et marron clair,à part son portail et ses pattes et l'intérieur de ses oreilles sont blanches.Eh,oui...
(Si tu veux vraiment que ce soit décrit au Poil près, va voir sa prèz') Elle à un museau marron très foncé,et des yeux gris-verts.
Sa queue est marron clair,à part pour le dessus de sa queue (voir signa)
Pour Sachiko,elle est beaucoup plus simple ! Elle à juste un Pelage gris pommelé constellé de tâches blanches, et des yeux vairons, le bleu à droite et le verts à gauche. Elle à un signe tribal (voir ancien message)  sur l'avant bras droit,au niveau de l'articulation. Voilà,voilà,j'espère que tu arriveras à réussir le défi que je te donne ! Sinon,Cicatrice de Ronce à le Pelage tigré (Je pense que tu connais son Pelage)
Voilà ^^
Espé'
Ouf !!!
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Ven 3 Fév 2017 - 22:49
Du coup pas besoin d'edit, Espé voila tes dessins ^^
Ils m'ont pris beaucoup moins de temps que ce que je pensait j'espère qu'ils te vont
Espérance et Cicatrice:
Sachiko:

Voila :)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum