Votez !
Aller en haut Aller en bas

Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1

Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Ven 3 Fév 2017 - 22:55
Ouais!!! C'est magnifique *vas mettre ça en fond d'écran * je reviendrai commander,ça c'est sûr ! J'adore celle d'Espé et de Cica
Je t'aimeuh !!!
Euh... J'aurais besoin d'un avatar... Tu peux me faire ça ? Avec écris Espé au dessus (ci tu veux un formulaire officiel, pas de problème, mais c'était pour te prévenir que tu vas me revoir par ici...)
Lumière Angélique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky/Donald
Messages Messages : 91
Lumière Angélique
 Mer 8 Fév 2017 - 17:59
Type de commande (nom, citation...) : Citation
Sentiment(s)/ambiance à faire ressortir : Bonheur, Amour envers sa compagne
petite description du personnage (facultatif) : C'est un Don Juan, mais là il s'est posé avec Feuille de Poirier et ne compte pas s'en séparer.
mot(s) a utiliser (facultatif) : /
urgent ou non : Assez. Mais fais en fonction de ton inspiration :keur:
Autre : Merci :keur:
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Mer 8 Fév 2017 - 19:49
Aloooooors :3

J'ai une commande toute chaude (quoi que elle a eu le temps de refroidir, tu veux un micro-onde?) pour Paillette :D Je crois qu'elle est tournée sorry Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 3 2049336592
Spoiler:

Et Dusky je prend ta commande merci :keur:
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Sam 11 Fév 2017 - 18:14
Sorry du Dp (Mais chut c'est mon atelier)
Voilà tes citations Dusky j'espère que tu trouveras ton bonheur, tu peux faire des mofifications si tu le souhaite :keur:

|| Laisse moi t'observer disons... toute la vie || Certain ont besoin de se nourrir, moi j'ai besoin de toi || J'ai séduit c'est vrai, mais il n'y a plus qu'a toi que je souris à présent || Ton rire est la seule lumière de ce monde || Tu es la seule à illuminer mes journées || Tout Don Juan doit un jour vivre en aimant || Tu es la seule que j'espérais en séduisant / Tu es la seule que j’espérais secrètement ||
avatar
Invité
Invité
 Mer 15 Fév 2017 - 17:55
HAN MY GOD *-*
JE TE PRENDS DIRECT LA DERNIÈRE ! MERCI KRYS :keur: :keur: :keur:
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Mer 15 Fév 2017 - 18:49
Derien contente d'en avoir trouvé une qui te plaisait :keur:
Plume de Rouge-Gorge
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Messages Messages : 95
Plume de Rouge-Gorge
 Jeu 16 Fév 2017 - 14:11
Bouh :keur:

Dessin voulu(animal/objet/signe/autre) : Euh, tu vois le symbole de l'air? Bah, un truc qui y fait penser, dans ce style-là, un motif tribal en rapport
Un élément en couleur? : Faut que ça soit en bleu *^* Et un bleu moyen, pas trop clair ni trop foncé
Élément particulier du dessin à reproduire? : Euh Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 3 2049336592 Nan j'en ai pas Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 3 2049336592 'fin faut que ça soit en rapport avec l'air quoi, donc faire penser au vent, quelque chose comme ça
Position(de face/profil/tout le corps/tête) : J'adapte au tribal %D Euh, j'aimerais bien que le motif soit en horizontal, Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 3 3923495550
urgent ou non : Pas vraiment, c'est juste un truc en plus que j'aurais aimé avoir pour pouvoir décrire un de mes chats qui a ce motif sur lui
Autre : S'il te plait Krys :nounou: J'adore ton style de dessin au fait, j'commanderai ptet pour un dessin d'un de mes persos Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 3 3923495550 Et merci d'avance :keur:
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Dim 19 Fév 2017 - 11:23
Coucouu :keur:
Je prends ta commande et je poste celle d'Aido dès que possible Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 3 3923495550
avatar
Invité
Invité
 Dim 19 Fév 2017 - 19:43
C'est marqué ouvert °^° Et tu as finis la précédente :D Et j'ai besoin d'une signature pour mon magnifique, sublime, prodigieux chaton Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 3 2049336592 Donc je suis encore une fois là :DD

Sinon Bonjour mon Champignon :keur:

animal voulu: Chat
Noir et blanc/couleur: Couleur
Coloration au crayon/téléphone: Crayons, comme toujours :mignon:
physique de l'animal: Tu le connais mais so x) il est noir rayé de blanc sur tout le corps, il a
un pelage très négligé et des yeux ambre très terne.
accessoires/signes: Par Ambryyy 8D
Détails voulus: j'te laisse carte blanche tant que c'est bow *^*
Urgent ou non: J'te laisse le temps mais pas trop quand même pasque j'ai hate mais si ta pas le temps ba j'attendrais Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 3 264746
Autre: Merci Little Angel :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 19 Fév 2017 - 19:58
Hey ! Moi aussi je veux un dessin pour mon Paint :mignon:

Animal voulu : Bah, un chat '^'
Noir et blanc/couleur : Couleurs bien sûr !
Coloration au crayon/téléphone : Peu importe Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 3 2049336592 Peut-être plutôt crayon Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 3 2049336592
Physique de l'animal : Il est roux tigré avec les yeux vairons, un bleu et vert (les deux en dégradé) et un ambré avec des reflets orangés.
Accessoires/signes: Aucun, je crois Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 3 2049336592
Détails voulus: /
Urgent ou non: Non, pas urgent
Autre: Je voudrais que le paysage soit très coloré, avec des arbres, des fleurs... Et merci d'avance :keur:
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Dim 19 Fév 2017 - 20:59
Je prend vos deux commandes et je ferme les dessins :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mer 22 Fév 2017 - 12:23
Oki :mignon:
Regard Astral
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 367
Regard Astral
 Ven 3 Mar 2017 - 19:58

Salut !
Type de commande (nom, citation...) :citation
Sentiment(s)/ambiance à faire ressortir : nostalgie/désir de rendre fier sa famille
petite description du personnage (facultatif) : Je te donne son histoire pour que tu comprenne. En gros, Éclat Lunaire a été kidnappé. Quelqu'un a fait semblant d’être son ami alors qu'en fait, il la manipuler, et quand elle l'a su... Elle l'a pas super bien supporté, hein. Elle a appris que c'est son père qui dirigeait ce "clan". Et sa sœur, sa précieuse sœur, était... Morte. Elle est revenue du clan du vent. Elle a demandé à avoir "Lune" dans son prénom en honneur de sa défunte sœur (qui avait Lune dans son nom). Eclat Lunaire souhaite par dessus tout faire un acte qui rendrait sa sœur fière.
mot(s) a utiliser (facultatif) : Juste parler de Petite Lune.
urgent ou non :Fais de ton mieux, et ça ira.
Autre : Bonne chance et merci d'avance !
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Dim 5 Mar 2017 - 12:33
Livraisooon

Aloors, Voilà tes deux commandes Aido ^^ Je sais que tu en attend une depuis longtemps et je m'en excuse, j'ai eu un manque de motivation Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 3 3193767302
Spoiler:
Spoiler:

Voilà pour Nuity :D
Spoiler:

Et pour Neph :mignon:
Spoiler:

J'éspère que ça vous plait
Moony je prend ta commande merci :keur:
Regard Astral
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 367
Regard Astral
 Dim 5 Mar 2017 - 14:41

Ok, merci !
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Mar 7 Mar 2017 - 17:32
J'ai ta commande :D
Bon j'en ai pas beaucoup mais je me dis que les autres sans inspiration allaient être moches Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 3 2049336592 Dis moi quand même si tu trouve rien ou que t'en veux plus ^^

Petit Lune étincelante est mieux qu’Éclat éteint || La Lune veille sur mon sommeil || Tel la Lune tu brille au ciel comme dans nos cœurs || Tu me réchauffe lorsque le soleil n'est plus là pour le faire.
Regard Astral
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 367
Regard Astral
 Mar 7 Mar 2017 - 17:41

J'adore "tel la Lune tu brille au ciel comme dans nos cœurs", mais si ça ne te dérange pas je change le nos en mon. Tu es doué pour les citations, continue comme ça ^^ !
Elyon
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Messages Messages : 125
Elyon
 Ven 10 Mar 2017 - 20:03
Oh ça gère merci Krys *^*
avatar
Invité
Invité
 Ven 10 Mar 2017 - 21:22
Omg mais je t'ai pas dit merci DD: So merciiiiii c'est magnifique :keur:
avatar
Invité
Invité
 Ven 10 Mar 2017 - 21:45
Ca me dérange pas, après tout c'est pour toi ^^ Et mercii à vous toutes :mignon:
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Ven 17 Mar 2017 - 14:30
Je vais te faire une GROSSE GROSSE commande,c'est pour un autre site.Bien sur,je dirais que les dessins sont de toi. Bien sur,tu as BEAUCOUP de temps pour les faire.Prend tout ton temps,mais j'aimerais que tu me les donne tous en même temps.

animal voulu: Chat.Ce seront que des chats.
Noir et blanc/couleur: Couleur
Coloration au crayon/tablette: Crayon.
physique de l'animal: Jeune femelle jaune/ orangée avec le bout de la queue tigrée aux yeux bruns.
accessoires/signes: //
Détails voulus: Tu peux écrire en haut : Étoile de Miel.
Urgent ou non: Ecrit en haut.
Autre: Merci ma Krys !


animal voulu: Idem.
Noir et blanc/couleur: Idem
Coloration au crayon/tablette: Idem
physique de l'animal: Femelle au pelage blanc et gris aux yeux oranges.
accessoires/signes: //
Détails voulus: Tu peux écrire en haut : Pelage d'Iris.
Urgent ou non: //
Autre: J'♥️

animal voulu: Idem
Noir et blanc/couleur: Idem
Coloration au crayon/tablette: Idem
physique de l'animal: Femelle écaille-de-tortue aux yeux ambrés.
accessoires/signes: //
Détails voulus: Écris en haut : Feuille de Menthe.
Urgent ou non: //
Autre: Je sais,ça fait beaucoup^^

animal voulu: Idem
Noir et blanc/couleur: Idem
Coloration au crayon/tablette: Idem
physique de l'animal: Chatte angora au poil roux clair.
accessoires/signes: //
Détails voulus: Ecris en haut : Lune de Rosée.
Urgent ou non: //
Autre: Désolée...

animal voulu: Idemmmmmmmmmm
Noir et blanc/couleur: Idem
Coloration au crayon/tablette: Idem
physique de l'animal: Femelle au pelage gris clair aux formes tribales très claires et aux yeux d'un bleu cristal.
accessoires/signes: Formes tribales sur la tête et le corps.
Détails voulus: Ecris en haut : Plume de Glace.
Urgent ou non: //
Autre: Courage !

animal voulu: Idemmmmm
Noir et blanc/couleur: Idemmmm
Coloration au crayon/tablette: Idem
physique de l'animal: Chatte au pelage noir et aux yeux verts.
accessoires/signes: //
Détails voulus: Ecris en haut : Plume de Suie
Urgent ou non: //
Autre: Merciiiii


animal voulu: Idem
Noir et blanc/couleur: Idem
Coloration au crayon/tablette: Idem
physique de l'animal: Mâle au pelage noir avec une patte beige ainsi que des yeux bleu ciel.
accessoires/signes: //
Détails voulus: Ecris : Cœur Emmêlé.
Urgent ou non: //
Autre: Je t'aime.

animal voulu: Idem
Noir et blanc/couleur: Idem
Coloration au crayon/tablette: Idem
physique de l'animal: Mâle au pelage blanc et au yeux bleus ciel.
accessoires/signes: //
Détails voulus:  Ecris en haut : Tornade Blanche.
Urgent ou non: //
Autre: Je t'adooooore !


animal voulu: Idem
Noir et blanc/couleur: Idem
Coloration au crayon/tablette: Idem
physique de l'animal: Mâle au pelage noir, au bout des pattes, aux lignes sur le ventre et sur le dos -la tête et la queue- blanches.
accessoires/signes: //
Détails voulus: Ecris en haut : Poussière de Blaireau.
Urgent ou non: //
Autre: Merci d'avance !

animal voulu: Idem
Noir et blanc/couleur: Idem
Coloration au crayon/tablette: Idem
physique de l'animal: Chat brun foncé tacheté plus clair, fin, aux yeux bleu océan.
accessoires/signes: //
Détails voulus: Ecris en haut : Brume du Ciel.
Urgent ou non: //
Autre: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

animal voulu: Idemm
Noir et blanc/couleur: Idemm
Coloration au crayon/tablette: Idemmm
physique de l'animal: Chatte au beau pelage roux éclatants , souple et au yeux verts.
accessoires/signes: //
Détails voulus: Ecrit en haut : Aile de Flamme.
Urgent ou non: //
Autre: Presque !

animal voulu: Idem
Noir et blanc/couleur: Idem
Coloration au crayon/tablette: Idem
physique de l'animal: Femelle au pelage
gris pommelé,aux yeux verrons,(un vert et un bleu)et au pelage souvent en bataille.
accessoires/signes: //
Détails voulus: Ecris en haut : Cascade de la Liberté.
Urgent ou non: //
Autre: Je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

animal voulu: Idem
Noir et blanc/couleur: Idem
Coloration au crayon/tablette: Idem
physique de l'animal: Mâle aux pelage noir et aux yeux violets
accessoires/signes: //
Détails voulus: Ecris en haut : Nuage Sombre
Urgent ou non: //
Autre: Mercii


animal voulu: Idem
Noir et blanc/couleur: Idem
Coloration au crayon/tablette: Idem
physique de l'animal: Femelle au pelage crème pommelé de quelques touches de rouge et aux yeux verts
accessoires/signes: //
Détails voulus: Ecrit en haut ; Nuage de Cerise
Urgent ou non://
Autre: Merci pour tout !


animal voulu: Idem
Noir et blanc/couleur: Idem
Coloration au crayon/tablette: Idem
physique de l'animal: Jeune femelle au pelage gris et blanc , aux poils long et aux yeux bleus.
accessoires/signes: //
Détails voulus: En haut : Nuage Bleu
Urgent ou non: //
Autre: Je t'adoore !

animal voulu: Idem
Noir et blanc/couleur: Idem
Coloration au crayon/tablette: Idem
physique de l'animal: Petite femelle au regard gris-vert,corps marron clair tirant sur le foncé (pattes,museau),portail et oreilles blanches.A un pelage duveteux,qu'elle lèche trèèsss souvent ! Elle a une queue longue et duveteuse.Elle a des pattes longues et fines.Elle à un pelage extrêmement doux et soyeux.
accessoires/signes://
Détails voulus: En haut : Nuage d'Espérance Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 3 264746
Urgent ou non: //
Autre: Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 3 264746

animal voulu: Idemmmm
Noir et blanc/couleur: Idemmmmmm
Coloration au crayon/tablette: Idem
physique de l'animal: Petite femelle au pelage noir et tigré de gris; yeux d'un bleu cristal.
accessoires/signes: //
Détails voulus: En haut : Petite Rivière.
Urgent ou non: //
Autre: Bisous ?


animal voulu: Idemmmmmmmmm
Noir et blanc/couleur: Idemmmmmmmm
Coloration au crayon/tablette: Idem
physique de l'animal: Mâle robuste, noir, avec trois rayures marrons sur le haut de la tête, profonds yeux verts.
accessoires/signes: //
Détails voulus: Ecris en haut : Petite Menthe
Urgent ou non: //
Autre: Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je pense que tu n'a jamais eu autant de commandes,c'est pourquoi je te lance un défi. Tu peux prendre tout ton temps pour les faire,mais ce serait bien que je les ait pour maxi 3 mois et en même temps (ou dans l'ordre demandé),car j'en ai besoin pour une fiction.J'espère que tu l'acceptera.
Merci pour tout,

Gros bisous,Espé !
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Ven 17 Mar 2017 - 17:57
Animal voulu: Nuage de Lune
   Noir et blanc/couleur: Couleur
   Coloration au crayon/tablette: Crayon
   Physique de l'animal: Comme sur ma signature (Lien de Présentation sur ma Signature) Mais fait tout son corps s'il te plait, tu n'as qu'à la mettre assise :)
   Accessoires/Signes: La pleine lune en arrière plan
   Détails voulus: Tu me fais de beaux yeux émeraudes hein ^-^
   Urgent ou non: Pour mon anniversaire, donc le 31 mars
   Autre: S'il te plait ♥️ J'adore ton style de dessins et c'est ma toute première commande. Et puis je suis ta petite Wolfy :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 19 Mar 2017 - 12:51
OKKKKK STOP xD Aloooooors -je vais mourir- Espé je prends ta commande :D -je suis folle- Aido m'en avait pas donné une aussi longue je crois Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 3 2049336592 -et suicidaire- Mais bon Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 3 3193767302 Ne t'attends pas à l'avoir vite par contre

Wolfy je te garde en réservation le temps de finir l'autre :3

Merci à vous deux :keur:
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Dim 19 Mar 2017 - 15:14
Derien :) :keur:
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Ven 24 Mar 2017 - 21:17
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Tu as 3,4 mois pour la faire.Je voudrais te demander d'autres dessin en plus (qui sont urgents) mais je vais attendre un peu.. Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 3 264746
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum