Votez !
Aller en haut Aller en bas

Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1

Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Sam 25 Mar 2017 - 13:31
Alooors Espé j'ai plein de choses à te demander
Si tu veux des belles commandes va falloir que j'ai plus de renseignements ^^'
Donc du coup (chaque * c'est une commande, je fais dans l'ordre) :

*Elle est uni ? Et rayé quelle couleur noir ou plus foncé ?

*Blanche tachetée grise ? Ou mélangé ? Ou autre peut-être ? précise s'il te plait

*Ecaille blanche rousse et noire? Ou noire et rousse ? Du gris peut-être ? C'est trop vague en faite Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 4 2049336592

*Lune de Rosée ses yeux de quelle couleur?

*Formes tribales ok, mais je fais ce que je veux ou c'est des formes spécifiques ?

*Plume de Suie c'est ok Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 4 264746

*Quelle patte est beige ?

*Tornade Blanche ok Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 4 264746

*"Mâle au pelage noir, au bout des pattes, aux lignes sur le ventre et sur le dos -la tête et la queue- blanches." Euuh va falloir mieux m'expliquer t'aurait pas un schéma ? °-°

*Tacheté genre pommelé ou des grosses tâches ?

*Aile de Flamme ok

*"Cascade de la Liberté" C'est un perso d'ici ça ? Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 4 2049336592 Bon tu verras ça avec Ray... Bref sinon quel oeil a quelle couleur ?

*Nuage Sombre ok

*Nuage de Cerise ok

*Gris et blanc : des taches ? mélangé ?

*Nuage d'Espérance ok

*Petite Rivière ok

*Et Petite Menthe ok

Autre question très importante : pour quel site sont ces commandes ?
Voilà c'est tout à toute
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Lun 27 Mar 2017 - 8:47
EDIT : JE CHANGE LE NOM DE CASCADE DE LA LIBERTE POUR Heure de Grâce^^)
Oké j'te répond et si j'ai pas le temps j'éditerais !
*Elle est uni mais avec des teintes jaunes/orangés et le bout de sa queue est rayé.
Tigré orange/jaunes,hein^^
*Enfaite c'est un pelage mélangé : blanc et gris^^
*Ecaille : Roux,blanc,noir^^ Les écailles normaux,quoi Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 4 3193767302
*Sûrement les yeux de couleur ambrés^^
*Le te laisse carte blanche,mais elle en a sur le front.Veille tout de même à ne pas recouvrir tout son corps^^
*Patte droite
*Non,désolée : Enfaite pour t'aider il ressemble à un blaireau^^ Si tu as besoin de + d'infos,j'éditerais Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 4 264746
*Tacheté : Petite Taches^^
*J'en parlerais avec Ray,t'inquête^^ Sinon tu ne met pas le nom en haut comme ça si elle ne veux pas que j'utilise son nom...
Bref,enfaite c'est Sachiko Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 4 264746 Tu l'a déjà dessinée donc je pense que tu le sais^^
*Pelage mélangé,un peu de gris un peu de blanc Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 4 264746
Voilà ! Le site est Lapino.fr,voilà le lien du clan pour lequel je veux la commande :
https://www.lapino.fr/clan/1435
Ainsi que la fiction concernée :
https://www.lapino.fr/forum/topic/fanfic-lgdc-la-fiction-du-rpg-du-clan-de-la-neige-64576-1
Gros bisous belle mère !
Ciao ! :keur: Pour twa^^
Isekas
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 170
Isekas
 Mer 12 Avr 2017 - 10:04
A moi de comander petit truc :D
Parce que ça fait longtemps que je veux un tribal /paf/
Dessin voulu(animal/objet/signe/autre) : Un oiseau qui pourrait représenter la liberté Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 4 2049336592
Un élément en couleur? : Nope
Élément particulier du dessin à reproduire? : J'ai pas compris la question Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 4 3923495550
Position(de face/profil/tout le corps/tête) : Comme tu veux
urgent ou non : Pas du tout, prends ton temps :mignon:
Autre : Alors c'est pour dans l'idéal faire un vava (d'Izira) si tu arrives à arranger le positionnement :mignon: Pis est-ce que tu pourrais écrire "Freedom" ?
Tu dessines trop bien mon champi :keur:
Et merciii
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Mer 12 Avr 2017 - 11:58
Aaaah j'avais oublié de fermer 'xD Bon.. Je prends ta commande mais tu l'aurais que quand j'aurais terminé celle de Espé ^^
Sinon mercii :keur: Et je vais arranger mieux la question c'est par exemple si tu voulais que ton oiseau ai un bout d'aile en moins ou un bracelet ^^
avatar
Invité
Invité
 Mar 18 Avr 2017 - 14:52
Aloooors x)

Déjà j'ai ta commande Wolfy, désolé de ne pas te l'avoir faite pour ton anniv... :keur:
Spoiler:

Ensuiite Espé j'en ai deux pour le moment, j'éditerais au fur et à mesure ^^
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Mar 18 Avr 2017 - 18:12
Merci :snif: C'est trop beau :keur: Tu dessines trop bien, j'adore :keur:
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Mar 18 Avr 2017 - 18:27
Danke !
EDIT : Je te passe des petits mots pour les personnes qui ont vu les dessins :
Du perso de Lune de Rosée : Merci,c'est très joli !
Du perso de Etoile de Miel : Magnifique !
Quand à moi tu connais déjà mon avis sur tes oeuvres Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 4 264746
Peace :keur:
Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Sam 22 Avr 2017 - 19:13
animal voulu: Un chat
Noir et blanc/couleur: Le chat est entièrement noir avec de beaux violets et des poils longs et lisses le fond est blanc
Coloration au crayon/tablette: je m'en fiche ,  ce qui est plus beau ou ce que tu préfère
physique de l'animal: Le chat est entièrement noir avec de beaux violets et des poils longs et lisses. Il a des poils au bout des oreilles, mais si possible je voudrais qu'il soit allongé et que l'on voit que sa tête. Son museau est moyennement long et fin. Et ses oreilles sont plutôt petites et très belles.
accessoires/signes: une fleur à une oreille
Détails voulus: elle a l'air heureuse
Urgent ou non: Oui urgent merci
Autre: rien mais merci
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Mar 25 Avr 2017 - 23:06
Alors Griffe d'Hiver.. Je sais pas si tu as lus mais mon atelier est FERME
J'ai une vingtaine de commandes à faire et pas du tout de temps pour une autre alors je suis désolée mais je vais devoir refuser la tienne puisqu'elle est urgente
Si je la prends tu ne l'auras peut-être qu'en juin alors à toi de voir Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 4 264746
Mais merci quand même d'avoir pensé à moi ^^
Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Mer 26 Avr 2017 - 7:22
Coucouw oui je n'avais pas vu donc euh dès qu'il est ouvert tu pourras me le faire s'il te plais merkii
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Lun 30 Oct 2017 - 16:45
MISE A JOUR


Je fais maintenant du graphisme sur photoshop Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 4 3200486043 Donc merci comme d'habitude de bien vouloir remplir le formulaire si vous en voulez un ^^
J'ai aussi un peu modifié mon texte de présentation
Les commandes que j'ai en cours arrivent bientôt
Et voici un exemple d'un graph que je viens de faire : (je recommence à peine et je ne connais pas encore très bien mon logiciel mais c'est un début :3)
Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 4 Wjkv
avatar
Invité
Invité
 Lun 30 Oct 2017 - 16:53
Bizour petit champicoeur :mignon:
Type de commande (signa/vava/kit...) : Une signa teuplait :mignon
Images/description : Alors c'est pour Escani un chat brun/roux assez jeune aux yeux ambrés qui tirent sur le rouge
J'ai essayé de trouver des images Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 4 3193767302
https://www.pinterest.fr/pin/194991858845622634/
Lui l'est trop beau :bave:
https://www.pinterest.fr/pin/741405157375875704/
ambiance/couleurs : Chaleureuse, automnale si possible
Texte : Escani
Sous-texte : Une passion est une vie
Autre : Merki :D Mets une voiture
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Mar 31 Oct 2017 - 12:06
Voila Kirby :mignon:
J'ai fais deux versions et si tu veux d'autres changements dis moi, je peux même tout refaire si tu avais autre chose en tête ^^

Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 4 Zlb0

Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 4 M7sg
Isekas
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 170
Isekas
 Mar 31 Oct 2017 - 14:16
OMAGAD Mais tu graphes trop bien en fait *^* JE TE N'AIME :keur:
Je vais prendre la deuxième elle est trop belle :mignon: Merci :keur:
Je risque de revenir Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 4 3923495550
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Mar 31 Oct 2017 - 19:05
Derieeen contente que ça te plaise :mignon: Reviens quand tu veux et merki :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mer 15 Nov 2017 - 18:46
Moi je viens me plaindre :humpf:
J'attends ma commande depuis le 19 février :wawawa:
Mais je t'aime quand même Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 4 3200486043
Mais tu m'as oubliéééé :wawawa:
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Mer 15 Nov 2017 - 22:40
Maais ma louloute je te l'ai donné le 5 mars et sur l'atelier ^^ :keur:
Requiem Antique
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette
Messages Messages : 52
Requiem Antique
 Jeu 16 Nov 2017 - 8:10
OMDDDDDD MES DESSIIIIIIINNNSSS.
Re toi :keur:

Type de commande (nom, citation...) : Name
Sentiment(s)/ambiance à faire ressortir : Quelque chose d'assez mélancolique et sombre, pas petite Fleur Joyeuse qwa.
petite description du personnage (facultatif) : Requiem est un apprenti ayant peur du sang, du noir et des autres depuis la mort de sa mère qui l'a traumatisée. Il en est devenu presque muet et se pense inutile pour le Clan Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 4 3193767302
mot(s) a utiliser (facultatif) : Requiem Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 4 3200486043
urgent ou non : Pasdutout
Autre : Looovee /commentçac'estpasfini/

animal voulu: Plusieurs chats sur la même bande Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 4 3200486043
Noir et blanc/couleur: Couleuuuurr
Coloration au crayon/tablette: Euh ce qui rend le mieux, perso j'adore tablette mais si ça merde vu que les physiques de mes chats sont originaux....
physique de l'animal: Légende Lunaire : Chatte gris perle aux yeux bleus.

Regrets Mortels : Chat noir aux yeux rouges, le plus grand.

Passion Séraphique : Couleur Sable aux yeux verts.

Masque de l'Océan : Chat gris avec un masque noir sur ses yeux océan.

Õkza : Chatte brun tigré aux yeux jaunes.

Feuille de Chêne : Chat blanc avec des petites tâches noires aux yeux ambrés.

Nuage de Requiem : (le plus petit) Chat blanc et noir aux yeux bruns.
accessoires/signes: //
Détails voulus: Pas de texte please D:
Urgent ou non: Pas du touut
Autre: Vuala Vuala merci ma grande :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 10 Déc 2017 - 10:48
Awih, pas faux :hawn:
Putain trop beau gosse ce chat
Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Dim 24 Déc 2017 - 14:23
Kryyys je viens voir où en est ma commande :keur:
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Lun 1 Jan 2018 - 18:23
Alooors Lunette voici la première partie de ta commance :keur:

Echo du Requiem
Mélopée du Requiem
Sombre Requiem
Songe du Requiem
Folie du Requiem
Lueur du Requiem
Valse du Requiem
Murmure du Requiem
Hymne du Requiem
Brise du requiem
Silence du Requiem

J'espère que tu trouveras ton bonheur, hésite pas à mélanger ou à me dire si tu trouve rien :mignon:

POUR LE RESTE ET LES AUTRES
Je m'active pour finir vitre toutes vos commandes, je suis désolée, puis je vais fermer mon atelier pour une durée indéterminée ça devient trop dur pour moi en plus du reste et je n'aime pas me sentir dépassée comme ça
Voilà ^^
Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Lun 1 Jan 2018 - 19:06
Haha je savais que tu allais me trouver des trucs tellement géniaux que je saurai même pas lequel prendre Krys ouvre son atelier *^* Dessin/Noms-Citations/graphs {OUVERT GRAPHS/CITATIONS} 10 - 0 - 1 - Page 4 3200486043 Merci ma grande, je t'adore. :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum