Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Feel like a monster ~ Spider & Black

Veuve Noire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl ~
Messages Messages : 239
Veuve Noire
 Mer 7 Juin 2017 - 20:39
Feel like a monster

 





Cette nuit, tout semble enfin paisible. La femelle au pelage d’encre s’est endormie dans la tanière des guerriers, un peu à l’écart néanmoins. Elle aime son espace. À moins que tous les autres ne la fuient, préférant s’installer ailleurs, là où l’araignée ne hantera aucun rêve. On se demande, et elle, à quoi peut-elle rêver ? Ceux qui sont présents dans la forêt sombre, les traîtres qui n’accuseront personne, par simple esprit de groupe. Ils sont liés par cette forêt étrange. Et parfois, ils guettent sans doute l’arrivée de l’araignée. Ils ne la voient pas. Ceux-là, qui cherchent Araignée Noire parmi les leurs, parmi les traîtres, se doutent qu’elle ne fait pas partie de la forêt. Elle n’est pas comme eux.
Tandis que les autres, ne croyant qu’au Clan des Étoiles ou à rien, ignorant l’existence même de la Forêt Sombre, ne se soucient pas de cette question. Ils pensent qu’elle n’est qu’une meurtrière. Une chatte qui a assassiné mère et compagnon, pour on ne sait quelle raison. La peur ne fait pas taire les rumeurs.

Pourtant, cette nuit, et depuis bien longtemps à présent, elle s’engage sur le terrain sombre et peu sûr de la Forêt Sombre. Ce n’est pas de tout repos. Alors que dans le nid, tout est calme, et certains ronflent et rêvent comme si la misère n’avait jamais existé, les autres sont immobiles, mais leurs songes sont tout autres. Transportés là où personne ne peut juger, ils s’entraînent pour vaincre leur propre Clan. Certains veulent le pouvoir, par tous les moyens, d’autres aiment juste ça. Ça. La puissance qui coule en eux, l’adrénaline d’un combat gagné d’avance, ou seulement le goût du sang sur leurs lèvres, dans leur gueule.
Est-ce le cas de l’araignée ?

Elle se promène comme si c’était chez elle. Elle n’a pas de chez elle, elle vagabonde entre le camp et ailleurs. Et la nuit, lorsqu’elle se rend ici, c’est un peu chez elle aussi. Elle ne vient que peu souvent ; les obligations, les devoirs envers son Clan l’en empêchent peut-être, ou alors elle est trop libre pour se tenir à des visites régulières. Elle semble attendre. Elle ne verra jamais Salve de Flammes par ici, lui est un guerrier loyal, qu’elle ne connaît que trop peu, certes, mais elle sait qu’il ne viendra pas. Il n’a pas cette ambition, cette envie qui brûle en lui. L’envie de tous les voir morts seulement pour se voir vivant au milieu. L’envie d’être le meilleur, ou juste une méchanceté assez prononcée pour avoir accès à la forêt sans étoiles.

L’araignée se retourne soudain. Fixant les buissons de ses yeux aussi sombres que la nuit, les griffes sorties, elle pourrait commettre un meurtre même en ces lieux où l’immortalité a sa place. Elle grogne en reniflant l’air. Hormis l’odeur du sang et de la charpie - car on tue souvent des proies sans les manger, par ici - elle distingue celle d’un autre félin. Celui qu’elle a observé longuement. Le petit orphelin qui n’a pas de famille et juste sa vie pour se raccrocher. Il n’a qu’une lune, tout au plus, alors on pourrait se demander ce qu’il fait ici.
La femelle s’approche de lui, de ses grands yeux de chatons. Elle pourrait parler, ou rester silencieuse. Elle n’a pas d’autres choix. C’est un peu ça, la vie. Oui ou non. On le fait ou pas. Une affirmation ou une négation. On avance ou on n’avance pas.

— Chaton, ce n’est pas une place pour toi.

Elle connaît peut-être son nom, à moins qu’elle ait oublié. Ou qu’elle préfère le nommer “chaton”. Comme un parfait étranger. Après tout, il n’est rien de plus selon elle. Et si elle commence à le nommer par un nom, alors elle pourrait s’attacher. Peut-elle s’attacher à quiconque, elle, l’araignée réputée sans coeur ?
Mais elle aime bien Salve de Flammes, non ? Sinon, pourquoi tous ces risques ? On pourrait entrer dans le coeur étroit et sombre de la femelle sanguinaire, alors ?



Codage by Kayl
avatar
Invité
Invité
 Jeu 22 Juin 2017 - 19:01

Une Rencontre là où je m y attendais le moins

Encore une nuit profonde je ne devrai pas tardé à rejoindre un lieu qui ne se trouve dans aucun lieu que l on peut fouler de son vivant, un lieu que physiquement tu ne ressent pas, un lieu où tout est sombre et où je me sent chez moi. Je me laisse paisiblement entraîné loin très loin de mon clan, c est surement le seul endroit en dehors de mon camps que je puisse exploré avant bien des lunes. Cela va bientôt faire 3 lunes que je visite ce lieux des mes rêve les plus fou . Il a commencé par me hanter tel un sombre cauchemar me réveillant nuit après nuit en sursaut, puis au fur et à mesure il ma forcé a m endurcir pour résiste à la sombre sensation qui se dégage de cette foret. Nuits après nuits j'ai vagabondé sur ce territoire sans croiser personne. Suis je le seul à être ici ? Y a t'il d autres félins ici ? Si oui sont'ils comme moi ? J'aimerai tellement croire que je ne suis pas le seul à vagabonder ces terres.
Mes pensés me poussent à courir sans se soucier de l'endroit vers le quel je me dirige, je court sans regrets sans craintes. Je coure droit devant moi de longue minutes puis soudain un buissons me bloqua dans mon élan ! Je me mit en tête de le contourné mais ce ne serai pas drôle autan foncer dedans et puis qui me verrai le faire il y a personne ici . Je me mit en position les pâtes arrière bien tendu prêt à bondir au travers de ce buisson. Je bondit et passa au travers ! L amusement que j éprouve est de courte durée quand de l autre coté je tombe face à un autre félin.

De nombreuses émotions et pensées afflux tel un torrent ! Je ne suis pas seul ici ! Qui es ce ? Comment vient'il ici ? Pourquoi est'il ici ? Peut être qu'il sais pourquoi je suis ici aussi ? Fait il parti de mon clan ou d'un autres ? Cette dernière question me mit sur la défensive, je mit de coté ce flot de pensées pour me concentrer. Je fixe ce félin pour l observé et ma stupeur fut grande quand ce fut un visage familié qui se dessina dans l obscurité. Non j y crois pas ! Araignée Noire ! Aurai je préféré voir un chat d un autre clan plutôt qu'elle après tout ce qui se raconte sur elle ? Je l ai vus me regarder aujourd'hui, un frisson me court jusque dans mes pâtes. J'entrepris de courir dans la direction opposé quand soudain elle se mit à m adresser la parole.

"Chaton, ce n’est pas une place pour toi."

Ces paroles fit tilt dans mon esprit. Sous le poids de ces mots le frisson ainsi que l’instinct de fuite se turent pour laissé place à une certaine assurance. Je reste droit, je la regarde dans les yeux puis avec le plus grand courage qui m habite je lui répond.

" Je ne m'appel pas Chaton ! Je suis Petit Noir un membre de ton clan! "

Oui elle fait partit de mon clan je la respecte quand bien même ce que peuvent dire les autres membres du clan ou les histoires de pouponnière. C'est une guerrière du clan de l ombre et je suis un future guerrier du clan de l ombre elle pourrai au moins me rendre ce respect que je lui porte !

" Ce lieu est ma seul vrai maison ! C'est ici que je me sent moi même ! C'est dans cette foret que mes rêves m'attires nuits après nuit depuis que j ai ouvert les yeux, j ai autan ma place dans ce lieu que dans la pouponnière qui me sert actuellement de foyer !"

Je reste droit quand bien même  le doute me gagne sur les histoires qui sont racontées à son sujet vais je mourir ? Je suis une cervelle de souris...

[/i]
Veuve Noire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl ~
Messages Messages : 239
Veuve Noire
 Ven 23 Juin 2017 - 9:51
Feel like a monster

 





La guerrière sombre dévisage le chaton, se demandant comment un être aussi jeune peut avoir accès à cette forêt. Les guerriers les plus malsains, les traîtres sans nom, les plus aguerris et meurtriers s’entraînent ici. L’Araignée n’y passe que de temps à autre, faisant peur aux plus jeunes, restant camouflée dans l’ombre. Peu savent qu’elle y traîne, malgré tous les traîtres qui vivent dans le Clan. Sans compter les autres Clans. En réalité, l’Araignée cherche une proie facile, quelqu’un du Clan de la Rivière, pour se venger de sa vieille ennemie.
C’est à cause d’eux qu’elle est vue ainsi. En a-t-elle vraiment quelque chose à faire, aujourd’hui ? Elle ne semble touchée par aucun événement, elle est si lointaine et indifférente qu’on la prendrait presque pour l’animal dont elle porte le nom. Une prédatrice.

“Je ne m'appelle pas Chaton ! Je suis Petit Noir un membre de ton clan!”

Ce qui a pour effet de dessiner un léger sourire sur le coin des lèvres de la meurtrière dont on ne sait rien. Petit Noir. Avait-elle oublié, ou était-ce un test pour le jauger ? À moins qu’elle se fiche complètement de son nom. Petit Noir, l’orphelin qui n’a plus personne. Pourquoi lui, alors qu’il y a tant de chatons ? Enfin non, plus tant que ça. Petit Rêve est parti avec sa mère, il ne reste donc que Petit Spectre et lui. Espère-t-elle avoir un novice ?
Étoile de Lave ne lui confierait pas la charge d’un apprenti, pas avec toutes ces rumeurs sur elle. En revanche, Aube de la Mort - ou plutôt Étoile Mortelle, lorsqu’elle le sera - pourrait lui en donner un. Est-ce qu’elle le veut ?

“Ce lieu est ma seule vraie maison ! C'est ici que je me sens moi même ! C'est dans cette forêt que mes rêves m'attirent nuit après nuit depuis que j’ai ouvert les yeux, j’ai autant ma place dans ce lieu que dans la pouponnière qui me sert actuellement de foyer !”

Voilà qui est bien atypique pour un chaton si jeune. Quel âge a-t-il, une ou deux lunes ? Tout au plus. Il est si petit et semble si fragile, mais la puissance qu’il dégage est inhabituelle… l’Araignée aurait-elle trouvé sa perle rare ? Un chaton si puissant que même à cet âge, il n’a pas peur du danger. Ce qu’on raconte sur la femelle au sablier rouge sang un peu partout ne semble pas l’effrayer. Seul à seule avec elle, les ténèbres de la nuit enveloppe les deux corps et le silence oppressant est brisé par les seuls éclats de voix du chaton noir.
Il n’a pas peur. C’est bien, de ne pas avoir peur. C’est sans doute ce que peut penser l’Araignée, car la peur est la seule limite de chacun. Sans la peur, il n’y a pas de limite.

“Ici, les plus forts s’entraînent pour devenir des guerriers dignes. Non pas du Clan des Étoiles, mais de leur Clan. Dignes d’eux-mêmes, dignes de porter le nom qu’ils portent. On ne voit jamais de chatons, du moins pas si jeunes.”

La voix d’Araignée Noire est froide, pourtant on pourrait y déceler sa surprise de voir ce gamin ici, et sans doute une pointe… d’espoir. Croit-elle en un chaton qui n’est pas plus haut que ses pattes ? C’est difficile à croire. Mais peut-être qu’elle cherche à le manipuler et le faire sombrer dans des histoires sombres et sordides… Quoique la femelle noire ne songe d’habitude pas aux autres pour en faire des alliés. C’est une chasseuse solitaire, et les alliés, surtout jeunes et inexpérimentés, seraient certainement de trop.
Alors pourquoi s’intéresse-t-elle à celui-là ? Qu’a-t-il de plus que les autres, hormis un certain cran et une présence en un lien où il est le seul de son âge à avoir accès ?

“Es-tu assez fort ?”

La question semble sincère, comme si l’Araignée attendait une réponse. Qui peut bien savoir, qui peut avoir un jugement de soi assez neutre pour penser qu’on est assez puissant ou non ?
L’ambition et la détermination font beaucoup, sans doute. S’il se pense assez fort pour rester, pour s’entraîner avec l’élite, alors il sera assez fort. Il suffit de croire en soi-même et pas aux autres, certainement. Du moins, c’est ce que pourrait penser la prédatrice noire, bien que son visage n’exprime rien.



Codage by Kayl
avatar
Invité
Invité
 Dim 25 Juin 2017 - 16:17

Une Rencontre là où je m y attendais le moins

Ce qui est fait est fait ! Je sent des frissons monter le long de mes pattes ma petite fourrure se dresser, la fraîcheur de cette foret en deviens glacial. J'ai peut être fait une chose que je vais regretter très amèrement. Mon esprit est déchiré entre deux pensées qui se bouscules tel un flot de pensées intarissable. L'une est une certaine fierté suite à une poussé de force et de courage à m affirmé face à un adversaire. NON ! Pas un adversaire ! Je n'ai qu'un adversaire et c'est cette chose sombre qui me suit partout mon ombres...
Cette idées est un brouhaha fictif qui n'est pas ma priorité, car en réalité j ai peur je viens peut être de signé mon arrêt de mort rien ne peut l empêcher de me terrasser. Je vois ces griffes elle pourrais me déchiqueter d'un simple mouvement, elle là devant moi grande et imposante. D'une certaine façon j admire sa force mais je pris pour ne pas en être la prochaine victime, après tout ce qui se raconte ça ferai surement d'elle l'une des guerrières les plus fortes du clan voire de la foret. après ma réflexion je repose de nouveau mon regard vers elle puis je la vois commencer à articuler une phrase.

“Ici, les plus forts s’entraînent pour devenir des guerriers dignes. Non pas du Clan des Étoiles, mais de leur Clan. Dignes d’eux-mêmes, dignes de porter le nom qu’ils portent. On ne voit jamais de chatons, du moins pas si jeunes.”

Les plus fort ? Quoi ils y a d autres félins ici ? pourquoi je ne les est pas croisé ? Cela veut il dire que je suis destiné à devenir fort ? Pas du clan des étoiles mais de leur clan? Bien sur que je veux me battre pour mon clan je ne battrai pas pour des morts ... même si ils forcent le respects, m'enfin mon clan passe avant tout même si ils on tendance tous à oublié que je suis là. On ne voit jamais de chatons ? Le faite que je soit un chaton veut il dire que je suis faible ou pas digne alors que je suis ici depuis bien des nuits ? Ces question sons sans issus actuellement la seule qui peut m aidé est la seule que j'ai rencontré ici enfin si elle me tue pas...

"Je suis surement qu'un chaton mais ça ne sera pas toujours le cas! Je deviendrai un guerrier je surpasserai tout le monde même toi Araignée Noir, on raconte que tes une guerrière très forte. Je t égalerai ! NON ! je te dépasserai ! "

Mon sentiment de peur sais tut il a disparu ne parle que mon petit cœur de vouloir montrer à mon clan que je suis là, que je ne suis pas le simple chaton fébrile. Je me battrai prouverai ma force, prouverai ma loyauté pour mon clan qu'ils me reconnaissant comme un effroyable guerrier qui fait trembler les guerriers de tout les clans à sa simple présence. J'ai besoin de cette force !

"Je doit devenir fort, et je le deviendrai! Qu'importe les obstacle je les écraserai avec l intelligence et la force qui est en moi ! Quand bien même je sais que je ne te vaincrais pas, je préfère tenté ma chance plutôt que fuir. Donc tu te décide de me tuer ?"

Je ne peut plus faire marche arrière je ne parle qu avec ma rage et mon cœur ! Je suis un chaton mais je ne suis pas que ça je suis un membre du clan de l'ombre !

Veuve Noire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl ~
Messages Messages : 239
Veuve Noire
 Lun 26 Juin 2017 - 11:43
Feel like a monster

 





L'Araignée est à nouveau impassible, et son air surpris a disparu de son visage désormais froid et dénué de tout sentiment. Elle observe le chaton. Assez puissant pour se trouver ici alors qu'il n'est encore qu'un chaton d'à peine deux lunes. Voilà qui sort de l'ordinaire et qui est capable d'attiser la curiosité de l'Araignée. Elle qui d'habitude ne semble pas apprécier les chatons, comme elle n'apprécie personne, voilà qu'elle se penche légèrement devant la boule de poils sombres.
Et si la femelle noire trouve quelqu'un intéressant, elle ne va pas le laisser filer comme ça. Peut-être qu'elle va aider ce chaton à développer son potentiel. Peut-être qu'elle va le tuer. On ne peut prédire ce que l'Araignée a prévu de faire.

"Je suis sûrement qu'un chaton mais ça ne sera pas toujours le cas! Je deviendrai un guerrier je surpasserai tout le monde même toi Araignée Noire, on raconte que t'es une guerrière très forte. Je t'égalerai ! NON ! Je te dépasserai !"

Voilà un beau but dans une vie. Dépasser les autres. Araignée Noire n'est sans doute pas la meilleure. Elle sait seulement se servir de ses techniques apprises pour mettre en échec même ceux qui se prennent pour les plus forts. Les autres ne sont rien, peut-être qu'elle non plus. Peut-être que personne n'est rien sinon soi-même, puisqu'il faut vivre pour soi, sinon ça n'a pas de sens. Donner sa vie à quelqu'un, même son Clan, même le Clan des Étoiles, ce n'est pas un acte de bonté. C'est de la folie. De l'abrutissement, puisque chaque guerrier donnerait sa vie pour un Clan qui n'est pas si soudé que ça.
Au final, l'Araignée ne vit que pour elle, et elle ne s'en porte pas plus mal. Elle vit, et les autres peuvent bien mourir, ils n'ont pas d'importance s'ils n'ont pas réussi à pénétrer le coeur de la femelle noire et rousse.

Devenir plus fort, plus puissant que les autres. Si jeune et déjà tant d'ambition. Peut-être est-ce pour cette raison que ce gamin a accès à la Forêt Sombre, si jeune. Et peut-être que l'Araignée peut se servir de lui, si elle a quelque objectif à remplir. Peut-être qu'elle n'en a aucun et qu'elle veut vraiment protéger le chaton sombre et faire de lui le meilleur. On ne saura sans doute jamais ce qui se passe dans le crâne de la guerrière aux longues pattes. Elle continue à toiser le petit chaton, comme si elle le jugeait, se demandant s'il est finalement assez fort. Il grandira vite, c'est certain. Il ferait un bon élément s'il est entraîné assez jeune, et il est certainement assez jeune.

"Je dois devenir fort, et je le deviendrai! Qu'importent les obstacles je les écraserai avec l'intelligence et la force qui est en moi ! Quand bien même je sais que je ne te vaincrai pas, je préfère tenter ma chance plutôt que fuir. Donc tu te décides de me tuer ?"

Suicidaire ? Araignée Noire aurait pu le tuer d'un seul coup de griffe. Mais elle doit le juger plus intéressant que n'importe quel guerrier. À moins qu'elle ne veuille pas tuer les plus faibles, à l'instar de Nuage Piquant. Il n'y a pas grand intérêt à paraître fort face à quelqu'un qui n'est pas entraîné. Peut-être qu'un jour, une fois que le gamin sera fort, ils se battront vraiment. Il ne peut y avoir qu'un vainqueur. L'Araignée est puissante, et elle pourrait même être celle qui entraîne le chaton. Mais si jeune, cela pourrait paraître barbare. Elle semble réfléchir à la meilleure option, celle qu'elle ne regrettera pas dans un futur proche. Tuer ce gosse n'aurait rien de très glorieux. Et quand bien même tuer des innocents n'est pas glorieux, personne n'est innocent hormis les chatons. Coupables de n'importe quoi, coupables quand même, et Petit Noir le deviendra peut-être un jour.

"Il faut s'entraîner pour devenir fort. Je peux t'entrainer si tu le désires, mais sache que pour devenir meilleur, il faut accepter les défaites."

Et sur ces mots, sans même sortir les griffes, elle donne un coup assez puissant, comme une gifle, dans la tête du chaton. Pas de toute sa force, sans doute. Un chaton si jeune ne pourrait pas survivre à une réelle attaque d'un guerrier entraîné, et l'Araignée est assez entraînée pour tuer presque n'importe qui. Se glissant tel un serpent, vive et rapide, ses coups meurtriers font d'elle une prédatrice que tous devraient craindre, s'ils savaient. Mais son but n'est pas de le tuer. Elle veut peut-être le mettre à l'épreuve, s'assurer qu'il est assez fort pour être digne de son entraînement. Elle ne voudrait pas le tuer dès la première bagarre. Ce serait dommage.
S'il est assez puissant, elle pourrait même envisager de le demander comme futur novice. Elle ne voudrait pas d'un faible. Petit Noir pourrait être celui qui est fort. Celui qui est digne.



Codage by Kayl
avatar
Invité
Invité
 Lun 26 Juin 2017 - 19:34

Une Rencontre là où je m y attendais le moins

Les dés sont jeté aucune marche arrière possible je suis seul face à mon destin qui se trouve entre les mains de Araignée Noire. Cet même personne que j admire et craint. Comment va se passer mon châtiment pour l avoir offenser ? Je l ignore mais sa réponse ne tardera pas a se faire savoir. Je me prépare au pire mais la fuite n est pas une issu ! Je doit resté fort. Je vois en elle qu'elle hésite se pose des question, elle m'évalue , à quoi doit elle bien penser pour hésiter autan ? Ai je une importance même infime à ses yeux qui percerai au travers de sa rage ? Pas le temps de se poser ce genre de questions maintenant ! Concentre toi Petit Noir tu doit tenir bon, tu en est capable, tu ne peux compter sur personne sauf toi même. Pourquoi ai je l impression de me donner pour objectif d’impressionner Araignée Noir ? Surement car au fond je le veux. Oui je le veux car cela prouvera que je suis capable d atteindre mon objectif. Je serai le plus grand guerrier du clan et de la forêt. Mais une chose est certain au moment où j ai prononcé mes dernières phrases, c'est que si je ne meurt pas aujourd'hui je devrai affronter de nouveau Araignée Noir un autre jours quand j aurais appris tout ce que je doit savoir et je saurais prêt pour ça.

"Il faut s'entraîner pour devenir fort. Je peux t'entrainer si tu le désires, mais sache que pour devenir meilleur, il faut accepter les défaites."

A peine elle avais terminé sa phrase que comme un grondement de tonnerre aussi sourd et fort je senti le contacte de sa pâte frapper ma tête, je me suis senti sonné pendant quelque seconde la terre tourne autour j ai des difficulté à tenir debout mais je tien bon bien sur la douleur est là. Je pris quelque secondes pour m'en remettre l'oreille du coté ou elle ma frappé siffle toujours, mais elle sais retenue ! Ma rage gronde je n'ai même pas prit la peine de relever ce qu'elle ma dit avant de me frapper.

"Tu tes retenus ! je tes vus rentrer tes griffes avant de me frapper et plus que cela tu tes retenus! Si c'est une mise à l'épreuve je la relèverai quitte à subir une défaite certaines."

Calme toi Petit Noir tu sais très bien qu'elle pourrai te tuer si elle le voulait, il y a donc autre chose derrière tout ça tu es peut être un chaton mais tu es assez malin pour penser. Tu ne gagnera pas par la force mais avec ta tête.

" Apprend moi ! Apprend moi à devenir un guerrier fort, et là je pourrai t affronter avec toute cette rage que tu as commencer à semer en moi. Je ne suis qu'une proie facile après tout si tu tes retenus c est que tu jugeais que j en valais pas la peine. Entraîne moi et je serai la plus belle proie de toute ta vie! "

Bien sur je ne compte pas perdre ce future affrontement et je ferai tout pour ne pas le perdre loin de là. Je la regarde dans les yeux avec une intensité sans précédent. Je te tuerai de mes propres griffes ! sans le savoir je viens de m'engager sur une sombre voie.

Veuve Noire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl ~
Messages Messages : 239
Veuve Noire
 Mar 27 Juin 2017 - 17:27
Feel like a monster

 





D'un simple geste, elle aurait pu laisser un cadavre de plus sur son chemin déjà sombre. Elle aurait pu terminer et rentrer dans sa tanière. Elle ne l'a pas fait et il y a forcément une raison, il y a toujours une raison de faire ou ne pas faire quelque chose. Tuer ce chaton aurait eu l'avantage de lui faire fermer sa gueule, mais l'Araignée n'est pas violente au point d'assassiner un si petit chaton, quand même. À moins que si. Et qu'elle a juste choisi d'épargner celui-là, comme elle aurait tué n'importe quel autre félin. Elle n'a pas tué le jeune Nuage Piquant, non plus. Elle sait probablement reconnaître ceux qui deviendront forts des faibles, et ainsi sélectionner les plus faibles pour les tuer. Dans quel but ? Ne serait-ce pas un risque de ne conserver dans ce monde que les plus forts ? Ils pourraient la tuer.
Parfois les choix de la guerrière ne semblent pas logiques, au premier abord. Mais elle a toujours ses raisons et une bonne explication, si elle devait en donner une.

"Tu t'es retenue ! Je t'ai vue rentrer tes griffes avant de me frapper et plus que cela tu t'es retenue! Si c'est une mise à l'épreuve je la relèverai quitte à subir une défaite certaine."

Avec sa force actuelle et face à un chaton si jeune, l'Araignée pourrait facilement le tuer. Mais s'il est assez fort, alors il survivra et en ressortira beaucoup plus puissant. Est-ce réellement ce qu'elle veut ? Créer une machine de guerre, ou seulement se faire un jeune allié ? On ne peut pas savoir. Il y a certainement une raison plus obscure à son choix, mais pour le découvrir, il faudrait lire les pensées de la femelle sombre. Et personne n'en est capable, surtout lorsqu'on la voit ainsi, impassible, le visage froid et inexpressif. Elle n'est pas seule, à être une meurtrière ayant accès à la Forêt Sombre.
Pourtant de mémoire de chat, on a rarement vu un chaton si jeune, sans aucun entrainement, avoir accès chaque nuit à cet endroit aussi sombre que son nom.

"Apprends moi ! Apprends moi à devenir un guerrier fort, et là je pourrai t'affronter avec toute cette rage que tu as commencer à semer en moi. Je ne suis qu'une proie facile après tout si tu t'es retenue c'est que tu jugeais que j'en valais pas la peine. Entraîne moi et je serai la plus belle proie de toute ta vie!"

Va-t-elle accepter si facilement ? Entraîner un novice est déjà quelque chose d'éprouvant. Il faut être à la fois pédagogue afin qu'il comprenne, mais aussi savoir le pousser à bout. Il faut qu'il soit assez grand pour comprendre sans trop se disperser et ne pas le tuer. C'est sans doute ce dernier point qui pourrait poser problème avec la Veuve Noire. Tuer est d'une facilité extrême et le but n'est pas d'assassiner ce chaton - sinon voilà déjà plusieurs minutes qu'elle l'aurait fait. Mais par accident, c'est encore possible.

Et peut-être qu'elle veut le garder en vie. On se demande ce qu'elle a déjà commis pour se retrouver dans cette forêt. On ignore beaucoup. Dans la Forêt de Cerfblanc, il y a tant de félins qui peuvent disparaître, tant de morts qui n'ont pas de cause. Nuage de Bourgeon, son mentor, des félins du Tonnerre, de la Rivière. Des morts et encore des morts. Et on ignore surtout que dans peu de temps, c'est encore des morts qui s'amoncelleront. Solitaires, Ombre, Rivière, Vent, tous y passeront. Elle n'a aucun remords et tuer n'importe qui ne lui fait ni chaud ni froid.

"Chaque nuit, il faudra s'entraîner. Je te fais confiance pour devenir le plus fort."

Sauf que n'importe qui n'est pas tout le monde et tout le monde n'est pas n'importe qui. Du moins aux yeux de l'Araignée, qui ne choisit pas ses proies en fonction de la facilité. Elle les choisit avec soin, et on ignore comment.
Toujours est-il que Petit Noir n'est pas n'importe qui, puisqu'il est le seul à ce jour que la prédatrice entraînera.
Peut-être que le chaton deviendra bientôt quelqu'un de plus important aux yeux d'Araignée Noire. Peut-être qu'il est différent. Peut-être qu'il est juste lui.



Codage by Kayl


HRP : soit tu rep pour clore, soit on clôture là, soit je sais pas x') fin on en refera où elle entraînera Black :D
avatar
Invité
Invité
 Mer 28 Juin 2017 - 20:33

Une Rencontre là où je m y attendais le moins

J y arriverai ! je serai plus fort que n'importe quel félin de la forêt, pour mon clan pour qu'ils sachent tous que j existe que je ne suis pas une minable boule de poile qui traîne dans la pouponnière. Je ne veux pas être un fardeau, et la seule façon d'y arrivé c'est de m'en remettre à Araignée Noir. Elle est la seule à pouvoir m'aider. Elle seule sais comment s'y prendre comment provoquer cela, quand bien même je devrai un jour l affronté pour ma survie, je doit apprendre d'elle pour devenir le meilleur si j échoue, si je ne m investie pas complètement , si je ne suit pas les directives je mourrai  

"Chaque nuit, il faudra s'entraîner. Je te fais confiance pour devenir le plus fort."


Oui je deviendrai le plus fort. Rien ne m’empêchera de le devenir, je me présenterai chaque nuits. J eferai donc des effort cela sera dur et éprouvant mais j'y arriverai car je doit y arriver, je n ai pas le choix. Rien ne m’empêchera d'arriver au bout de mon objectif rien ni personne, je balayerai de mon chemin toute personne qui voudrai me barré la route.

" Tu peux compter sur moi j'y serai, soir après soir. Je serai le plus fort "


après ces quelques mots je parti dans l obscurité la même qui fera ma force de demain. L'obscurité m’enveloppe c'est la fin de la nuits, Demain tout sera différent à tout jamais j'ai un objectif!
 

[/color]
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Jeu 29 Juin 2017 - 1:07
|| Blacky, bien que ce soit un post pour clore le rp, tu dois quand même faire dix lignes HORS DIALOGUE ainsi que HORS CODAGE alors il te sera demandé d'éditer ton post.
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 16 Aoû 2017 - 11:29
|| On attend toujours l'edit
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Sep 2017 - 22:22
On va pas se répéter une 4ème fois.
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Dim 24 Déc 2017 - 15:44
|| Rp inachevé, MP au Staff pour le récupérer ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum