Météo
Chaleur, herbe verte, ciel bleu et fleurs resplendissantes… Nul doute, la saison des feuilles vertes est là. La chaleur se fera plus forte que jamais, mais une douce brise viendra de temps en temps rafraîchir vos fourrures. Attention aux orages et à la sécheresse. Il fera chaud : les températures iront de 20 à 35°C.

Infos
saison des feuilles vertes
aléas naturels : orages
évènement : Assemblées et baptêmes en cours

Top-Site

Vote pour nous toutes les deux heures !
Feel like a monster ~ Spider & Black

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Effectifs
Troupes Inondée et Embrumée PRIORITAIRES!
Effectifs
Préférez les guerriers aux apprentis et aux chatons (qui sont fort nombreux).
Vote !
N'oubliez pas de voter ici (click) !
Design des Exams en place !
Tumblr du fow
Regarde par ici et propose tes idées par !

Partagez | 

Feel like a monster ~ Spider & Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kayl AdminKayl Admin

Je suis
Araignée Noire
Passe ta souris !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Puf/Surnom : Kayl ~
Âge du perso (en lunes) : 22 lunes

Mer 7 Juin - 20:39

Feel like a monster

Cette nuit, tout semble enfin paisible. La femelle au pelage d’encre s’est endormie dans la tanière des guerriers, un peu à l’écart néanmoins. Elle aime son espace. À moins que tous les autres ne la fuient, préférant s’installer ailleurs, là où l’araignée ne hantera aucun rêve. On se demande, et elle, à quoi peut-elle rêver ? Ceux qui sont présents dans la forêt sombre, les traîtres qui n’accuseront personne, par simple esprit de groupe. Ils sont liés par cette forêt étrange. Et parfois, ils guettent sans doute l’arrivée de l’araignée. Ils ne la voient pas. Ceux-là, qui cherchent Araignée Noire parmi les leurs, parmi les traîtres, se doutent qu’elle ne fait pas partie de la forêt. Elle n’est pas comme eux.
Tandis que les autres, ne croyant qu’au Clan des Étoiles ou à rien, ignorant l’existence même de la Forêt Sombre, ne se soucient pas de cette question. Ils pensent qu’elle n’est qu’une meurtrière. Une chatte qui a assassiné mère et compagnon, pour on ne sait quelle raison. La peur ne fait pas taire les rumeurs.

Pourtant, cette nuit, et depuis bien longtemps à présent, elle s’engage sur le terrain sombre et peu sûr de la Forêt Sombre. Ce n’est pas de tout repos. Alors que dans le nid, tout est calme, et certains ronflent et rêvent comme si la misère n’avait jamais existé, les autres sont immobiles, mais leurs songes sont tout autres. Transportés là où personne ne peut juger, ils s’entraînent pour vaincre leur propre Clan. Certains veulent le pouvoir, par tous les moyens, d’autres aiment juste ça. Ça. La puissance qui coule en eux, l’adrénaline d’un combat gagné d’avance, ou seulement le goût du sang sur leurs lèvres, dans leur gueule.
Est-ce le cas de l’araignée ?

Elle se promène comme si c’était chez elle. Elle n’a pas de chez elle, elle vagabonde entre le camp et ailleurs. Et la nuit, lorsqu’elle se rend ici, c’est un peu chez elle aussi. Elle ne vient que peu souvent ; les obligations, les devoirs envers son Clan l’en empêchent peut-être, ou alors elle est trop libre pour se tenir à des visites régulières. Elle semble attendre. Elle ne verra jamais Salve de Flammes par ici, lui est un guerrier loyal, qu’elle ne connaît que trop peu, certes, mais elle sait qu’il ne viendra pas. Il n’a pas cette ambition, cette envie qui brûle en lui. L’envie de tous les voir morts seulement pour se voir vivant au milieu. L’envie d’être le meilleur, ou juste une méchanceté assez prononcée pour avoir accès à la forêt sans étoiles.

L’araignée se retourne soudain. Fixant les buissons de ses yeux aussi sombres que la nuit, les griffes sorties, elle pourrait commettre un meurtre même en ces lieux où l’immortalité a sa place. Elle grogne en reniflant l’air. Hormis l’odeur du sang et de la charpie - car on tue souvent des proies sans les manger, par ici - elle distingue celle d’un autre félin. Celui qu’elle a observé longuement. Le petit orphelin qui n’a pas de famille et juste sa vie pour se raccrocher. Il n’a qu’une lune, tout au plus, alors on pourrait se demander ce qu’il fait ici.
La femelle s’approche de lui, de ses grands yeux de chatons. Elle pourrait parler, ou rester silencieuse. Elle n’a pas d’autres choix. C’est un peu ça, la vie. Oui ou non. On le fait ou pas. Une affirmation ou une négation. On avance ou on n’avance pas.

— Chaton, ce n’est pas une place pour toi.

Elle connaît peut-être son nom, à moins qu’elle ait oublié. Ou qu’elle préfère le nommer “chaton”. Comme un parfait étranger. Après tout, il n’est rien de plus selon elle. Et si elle commence à le nommer par un nom, alors elle pourrait s’attacher. Peut-elle s’attacher à quiconque, elle, l’araignée réputée sans coeur ?
Mais elle aime bien Salve de Flammes, non ? Sinon, pourquoi tous ces risques ? On pourrait entrer dans le coeur étroit et sombre de la femelle sanguinaire, alors ?

Codage by Kayl
Revenir en haut Aller en bas

Je suis
Petit Noir
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Noir / Blacky
Âge du perso (en lunes) : 2 lunes

Feuille de personnage
Mentor / apprenti :
Relations :

Jeu 22 Juin - 19:01

Une Rencontre là où je m y attendais le moins

Encore une nuit profonde je ne devrai pas tardé à rejoindre un lieu qui ne se trouve dans aucun lieu que l on peut fouler de son vivant, un lieu que physiquement tu ne ressent pas, un lieu où tout est sombre et où je me sent chez moi. Je me laisse paisiblement entraîné loin très loin de mon clan, c est surement le seul endroit en dehors de mon camps que je puisse exploré avant bien des lunes. Cela va bientôt faire 3 lunes que je visite ce lieux des mes rêve les plus fou . Il a commencé par me hanter tel un sombre cauchemar me réveillant nuit après nuit en sursaut, puis au fur et à mesure il ma forcé a m endurcir pour résiste à la sombre sensation qui se dégage de cette foret. Nuits après nuits j'ai vagabondé sur ce territoire sans croiser personne. Suis je le seul à être ici ? Y a t'il d autres félins ici ? Si oui sont'ils comme moi ? J'aimerai tellement croire que je ne suis pas le seul à vagabonder ces terres.
Mes pensés me poussent à courir sans se soucier de l'endroit vers le quel je me dirige, je court sans regrets sans craintes. Je coure droit devant moi de longue minutes puis soudain un buissons me bloqua dans mon élan ! Je me mit en tête de le contourné mais ce ne serai pas drôle autan foncer dedans et puis qui me verrai le faire il y a personne ici . Je me mit en position les pâtes arrière bien tendu prêt à bondir au travers de ce buisson. Je bondit et passa au travers ! L amusement que j éprouve est de courte durée quand de l autre coté je tombe face à un autre félin.

De nombreuses émotions et pensées afflux tel un torrent ! Je ne suis pas seul ici ! Qui es ce ? Comment vient'il ici ? Pourquoi est'il ici ? Peut être qu'il sais pourquoi je suis ici aussi ? Fait il parti de mon clan ou d'un autres ? Cette dernière question me mit sur la défensive, je mit de coté ce flot de pensées pour me concentrer. Je fixe ce félin pour l observé et ma stupeur fut grande quand ce fut un visage familié qui se dessina dans l obscurité. Non j y crois pas ! Araignée Noire ! Aurai je préféré voir un chat d un autre clan plutôt qu'elle après tout ce qui se raconte sur elle ? Je l ai vus me regarder aujourd'hui, un frisson me court jusque dans mes pâtes. J'entrepris de courir dans la direction opposé quand soudain elle se mit à m adresser la parole.

"Chaton, ce n’est pas une place pour toi."

Ces paroles fit tilt dans mon esprit. Sous le poids de ces mots le frisson ainsi que l’instinct de fuite se turent pour laissé place à une certaine assurance. Je reste droit, je la regarde dans les yeux puis avec le plus grand courage qui m habite je lui répond.

" Je ne m'appel pas Chaton ! Je suis Petit Noir un membre de ton clan! "

Oui elle fait partit de mon clan je la respecte quand bien même ce que peuvent dire les autres membres du clan ou les histoires de pouponnière. C'est une guerrière du clan de l ombre et je suis un future guerrier du clan de l ombre elle pourrai au moins me rendre ce respect que je lui porte !

" Ce lieu est ma seul vrai maison ! C'est ici que je me sent moi même ! C'est dans cette foret que mes rêves m'attires nuits après nuit depuis que j ai ouvert les yeux, j ai autan ma place dans ce lieu que dans la pouponnière qui me sert actuellement de foyer !"

Je reste droit quand bien même  le doute me gagne sur les histoires qui sont racontées à son sujet vais je mourir ? Je suis une cervelle de souris...

[/i]

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kayl AdminKayl Admin

Je suis
Araignée Noire
Passe ta souris !

Puf/Surnom : Kayl ~
Âge du perso (en lunes) : 22 lunes

Hier à 9:51

Feel like a monster

La guerrière sombre dévisage le chaton, se demandant comment un être aussi jeune peut avoir accès à cette forêt. Les guerriers les plus malsains, les traîtres sans nom, les plus aguerris et meurtriers s’entraînent ici. L’Araignée n’y passe que de temps à autre, faisant peur aux plus jeunes, restant camouflée dans l’ombre. Peu savent qu’elle y traîne, malgré tous les traîtres qui vivent dans le Clan. Sans compter les autres Clans. En réalité, l’Araignée cherche une proie facile, quelqu’un du Clan de la Rivière, pour se venger de sa vieille ennemie.
C’est à cause d’eux qu’elle est vue ainsi. En a-t-elle vraiment quelque chose à faire, aujourd’hui ? Elle ne semble touchée par aucun événement, elle est si lointaine et indifférente qu’on la prendrait presque pour l’animal dont elle porte le nom. Une prédatrice.

“Je ne m'appelle pas Chaton ! Je suis Petit Noir un membre de ton clan!”

Ce qui a pour effet de dessiner un léger sourire sur le coin des lèvres de la meurtrière dont on ne sait rien. Petit Noir. Avait-elle oublié, ou était-ce un test pour le jauger ? À moins qu’elle se fiche complètement de son nom. Petit Noir, l’orphelin qui n’a plus personne. Pourquoi lui, alors qu’il y a tant de chatons ? Enfin non, plus tant que ça. Petit Rêve est parti avec sa mère, il ne reste donc que Petit Spectre et lui. Espère-t-elle avoir un novice ?
Étoile de Lave ne lui confierait pas la charge d’un apprenti, pas avec toutes ces rumeurs sur elle. En revanche, Aube de la Mort - ou plutôt Étoile Mortelle, lorsqu’elle le sera - pourrait lui en donner un. Est-ce qu’elle le veut ?

“Ce lieu est ma seule vraie maison ! C'est ici que je me sens moi même ! C'est dans cette forêt que mes rêves m'attirent nuit après nuit depuis que j’ai ouvert les yeux, j’ai autant ma place dans ce lieu que dans la pouponnière qui me sert actuellement de foyer !”

Voilà qui est bien atypique pour un chaton si jeune. Quel âge a-t-il, une ou deux lunes ? Tout au plus. Il est si petit et semble si fragile, mais la puissance qu’il dégage est inhabituelle… l’Araignée aurait-elle trouvé sa perle rare ? Un chaton si puissant que même à cet âge, il n’a pas peur du danger. Ce qu’on raconte sur la femelle au sablier rouge sang un peu partout ne semble pas l’effrayer. Seul à seule avec elle, les ténèbres de la nuit enveloppe les deux corps et le silence oppressant est brisé par les seuls éclats de voix du chaton noir.
Il n’a pas peur. C’est bien, de ne pas avoir peur. C’est sans doute ce que peut penser l’Araignée, car la peur est la seule limite de chacun. Sans la peur, il n’y a pas de limite.

“Ici, les plus forts s’entraînent pour devenir des guerriers dignes. Non pas du Clan des Étoiles, mais de leur Clan. Dignes d’eux-mêmes, dignes de porter le nom qu’ils portent. On ne voit jamais de chatons, du moins pas si jeunes.”

La voix d’Araignée Noire est froide, pourtant on pourrait y déceler sa surprise de voir ce gamin ici, et sans doute une pointe… d’espoir. Croit-elle en un chaton qui n’est pas plus haut que ses pattes ? C’est difficile à croire. Mais peut-être qu’elle cherche à le manipuler et le faire sombrer dans des histoires sombres et sordides… Quoique la femelle noire ne songe d’habitude pas aux autres pour en faire des alliés. C’est une chasseuse solitaire, et les alliés, surtout jeunes et inexpérimentés, seraient certainement de trop.
Alors pourquoi s’intéresse-t-elle à celui-là ? Qu’a-t-il de plus que les autres, hormis un certain cran et une présence en un lien où il est le seul de son âge à avoir accès ?

“Es-tu assez fort ?”

La question semble sincère, comme si l’Araignée attendait une réponse. Qui peut bien savoir, qui peut avoir un jugement de soi assez neutre pour penser qu’on est assez puissant ou non ?
L’ambition et la détermination font beaucoup, sans doute. S’il se pense assez fort pour rester, pour s’entraîner avec l’élite, alors il sera assez fort. Il suffit de croire en soi-même et pas aux autres, certainement. Du moins, c’est ce que pourrait penser la prédatrice noire, bien que son visage n’exprime rien.

Codage by Kayl

Je suis
Contenu sponsorisé
Passe ta souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1