Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] //

avatar
Invité
Invité
 Lun 21 Aoû 2017 - 20:58
Je suis amoureuuuuse de tes codages /paf/
I love i love i love :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mer 23 Aoû 2017 - 14:59
Gros titre Bien Long Avec des Majuscules !
Salut Didou ! Voici ton petit code :mignon:
Comme d'hab dis moi ce que tu en pense, ce que tu veux que je change ect...
Je te fais confiance ! J'espère qu'il te plait :keur:

Bisous Piquants, Titou La papaye ! #Scourge
Ft Quelqu'un
Copyright by Doorn for Aido Only


Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Bad+Script|Kaushan+Script" rel="stylesheet"><div style="width:500px; height:276px; border-top: solid black 4px;border-left: solid black 4px;border-right: solid black 4px; background-image: url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/55/38/76/black-10.gif);"></div><div style="width: 460px; height: auto; padding:20px;background-color:pink;border-bottom: solid black 4px;border-left: solid black 4px;border-right: solid black 4px;"><div style="width:400px; height:auto;font-size:26px;color: blue;font-family: 'Kaushan Script', cursive;line-height:25px;">Titre ICI ICI ICI</div><div style="width:430px; height: auto; padding: 10px; font-family: 'Bad Script', cursive; background-color:aqua; color: black;box-shadow: 4px 3px 4px white; margin-top: 20px;text-align:justify; font-size: 14px;">TEXTE ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI </div><div style="width :auto; height: auto; font-size: 16px; color:#0066ff;font-family: 'Kaushan Script', cursive;margin-top: 10px;margin-bot:5px;">Ft Quelqu'un</div> Copyright by Doorn for Aido Only</div></center>
avatar
Invité
Invité
 Mer 23 Aoû 2017 - 15:28
J'approuve tellement L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 1408736261
Merci Tutus, je manquerai pas de revenir L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 3923495550
Chant Onirique
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Bally
Messages Messages : 68
Chant Onirique
 Mer 23 Aoû 2017 - 16:17
Formumaire de Commande
Coucou Doorn et ses blagues pas drôles *sifflote*! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont magnifiques :D ! Je m'appelle Bally et ses blagues nulles aussi *se pend* et j'aimerais te commander une fiche de RP L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 3200486043 ! En échange je t'offrirais mon répertoire de blagues nulles *s'envaloin* !


Tons de couleurs souhaités : Ce serait cool d'avoir des couleurs claires, du genre mauve/gris, ou alors un bleu très léger
Images souhaitées : un oniglali :clapclap:
Schéma :Clique
Si tu pouvais faire des bords arrondis et sous l'image à droite mettre le feat plus petit que le texte L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 2049336592
Pour qui ? / Pour où ? Pour moi et ici sur le fo'
Ambiance : >Ambiance détendue, fin un truc simple quoi :)
Il faut que j'ailles vite ?Oui s'il te plaît
Des petits trucs en plus ? j'apprécie daber dans des contextes inadaptés
Petits mots de fin :  Merci Doorn :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mer 23 Aoû 2017 - 20:58
Je prend ta commande Bally ! :D
Juste une précision : Souhaites tu une barre défilante ?

Bisous piquants, Doorn !

//3 réservations encore disponibles//
Chant Onirique
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Bally
Messages Messages : 68
Chant Onirique
 Mer 23 Aoû 2017 - 21:03
Oui pourquoi pas :D
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Mer 23 Aoû 2017 - 22:09
Formumaire de Commande
Coucou le cactus !! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont magnifiques :D ! Je m'appelle Moony et j'aimerais te commander une fiche de lien ! En échange je ne develerait pas ta véritable identité et te donnerait un cactus en pot !


Tons de couleurs souhaités : Dans les bleus clairs, truc qui rappelle la mer
Images souhaitées :ICI (En spoilers ou idées) / L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 3193767302
Ah si éventuellement des Sirènes et pis n'hésite pas à mettre des bulles...
Schéma :L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 3193767302
Pour qui ? / Pour où ? pour Sirène sur ce forum
Ambiance :
plutôt joyeux
Il faut que j'ailles vite ? Comme tu veux
Des petits trucs en plus ? oui, j'ai pas pu mettre de schéma mais j'aimerai bien au dessus une image en rapport avec la mer
Après en dessous des blocs blanc un peu transparentes avec côté à côté une image de sirène
Petits mots de fin : Merci ! J'espère que tu as tout compris... Sinon euh si tu comprends pas je te ferai un schéma à mon retour !
avatar
Invité
Invité
 Mer 23 Aoû 2017 - 22:14
Commande prise avec plaisir ma Moony !
Sache que ça prendra un peu de temps car une fiche de lien c'est un peu plus compliqué hihi :keur:

//2 réservations encore libres//
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Aoû 2017 - 14:21
Salut Bally ! Voici ton code ! :keur:
Dis moi ce que t'en penses tout ça :P
Bisous Piquants, Doorn !


Titre bien long avec des majuscules et tout
Ft Quelqu'un


Les Cactus, Cactées ou encore Cactacées (Cactaceae) forment une famille de plantes à fleurs. Ce sont presque toutes des plantes grasses ou plantes succulentes, c'est-à-dire des plantes xérophytes qui stockent dans leurs tissus des réserves de « suc » pour faire face aux longues périodes de sécheresse.

Il ne faut pas confondre Cactus et plante succulente : toutes les plantes succulentes ne sont pas des Cactus. Ce sont des familles de plantes qui ont adopté les mêmes méthodes de lutte contre les périodes de sécheresse, comme les Asclepiadaceae ou les Crassulaceae.

Certaines plantes de ces autres familles, par convergence des formes d'espèces soumises aux mêmes contraintes, ressemblent fortement aux cactus. C'est le cas par exemple des euphorbes cactiformes comme Euphorbia canariensis.

Pour distinguer les vrais cactus des plantes qui leur ressemblent, il faut se reporter aux critères d'appartenance à la famille des Cactaceae. L'identification se fait par la présence d'aréoles, et, comme plus généralement en botanique, par les fleurs et les fruits.

Contrairement aux croyances populaires, les Cactacées ne sont pas considérés comme étant des arbres. Les cactus couvrent un large éventail de formes et de tailles. On en trouve des sphériques, cylindriques, en forme de pilier, avec des feuilles pointues ou en forme de raquettes appelées cladodes… Le plus grand est Pachycereus pringlei, avec une taille mesurée de 19,2 m1, le plus petit est Blossfeldia liliputiana, d’1 cm de diamètre à sa taille adulte.

Le mot cactus vient du grec ancien κάκτος / káktos, désignant le chardon. Il a été utilisé comme le nom du premier genre de ces plantes par Carl von Linné, avant que de nombreux autres noms de genres en soient séparés. Il y a désaccord sur la forme du pluriel. Le pluriel grec est κάκτοι / káktoi. Quand le nom est latinisé, le pluriel est cacti. Cette forme est adoptée notamment en anglais. Le français, qui préfère ne pas utiliser les pluriels latins, dit « cactus » au pluriel comme au singulier.

La famille des Cactaceae est une famille de plantes dicotylédones qui comprend environ 2500 espèces réparties en près de 90 genres.

Cactus était aussi un nom de genre dans la classification binomiale codifiée par Carl von Linné. Il n'apparaît plus dans la classification actuelle que comme suffixe de certains noms de genre, tels que Echinocactus, Pterocactus, Stenocactus, etc.

Dans le langage courant, le mot cactus désigne souvent le figuier de Barbarie (Opuntia ficus-indica), plante naturalisée très commune sur les bords de la Méditerranée.


Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Audiowide|Boogaloo" rel="stylesheet"><div style="width : 600px; height : 80px;background-color:grey;border-radius: 20px 20px 0px 0px;font-family: 'Audiowide', cursive;font-size : 32px; color: blue;line-height:30px;padding-top:20px;border-top:solid 3px white;border-right:solid 3px white;border-left:solid 3px white;text-shadow: 3px 5px 6px #000000;">Titre bien long avec des majuscules et tout</div><div style="width:600px; height:192px;background-image:url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/55/38/76/bloggi26.jpg);border-left:solid 3px white;border-right:solid 3px white;"></div><div style="width:550px;height:650px;background-color:#0099ff;border-radius:0px 0px 20px 20px;border-bottom:solid 3px white;border-right:solid 3px white;border-left:solid 3px white;padding:25px;font-size:18px;text-align:justify;font-family: 'Boogaloo', cursive;color:white;overflow:auto;"><div style="width=70px;height:auto;float:right;font-size:15px;">Ft Quelqu'un</div></br></br>Les Cactus, Cactées ou encore Cactacées (Cactaceae) forment une famille de plantes à fleurs. Ce sont presque toutes des plantes grasses ou plantes succulentes, c'est-à-dire des plantes xérophytes qui stockent dans leurs tissus des réserves de « suc » pour faire face aux longues périodes de sécheresse.

Il ne faut pas confondre Cactus et plante succulente : toutes les plantes succulentes ne sont pas des Cactus. Ce sont des familles de plantes qui ont adopté les mêmes méthodes de lutte contre les périodes de sécheresse, comme les Asclepiadaceae ou les Crassulaceae.

Certaines plantes de ces autres familles, par convergence des formes d'espèces soumises aux mêmes contraintes, ressemblent fortement aux cactus. C'est le cas par exemple des euphorbes cactiformes comme Euphorbia canariensis.

Pour distinguer les vrais cactus des plantes qui leur ressemblent, il faut se reporter aux critères d'appartenance à la famille des Cactaceae. L'identification se fait par la présence d'aréoles, et, comme plus généralement en botanique, par les fleurs et les fruits.

Contrairement aux croyances populaires, les Cactacées ne sont pas considérés comme étant des arbres. Les cactus couvrent un large éventail de formes et de tailles. On en trouve des sphériques, cylindriques, en forme de pilier, avec des feuilles pointues ou en forme de raquettes appelées cladodes… Le plus grand est Pachycereus pringlei, avec une taille mesurée de 19,2 m1, le plus petit est Blossfeldia liliputiana, d’1 cm de diamètre à sa taille adulte.

Le mot cactus vient du grec ancien κάκτος / káktos, désignant le chardon. Il a été utilisé comme le nom du premier genre de ces plantes par Carl von Linné, avant que de nombreux autres noms de genres en soient séparés. Il y a désaccord sur la forme du pluriel. Le pluriel grec est κάκτοι / káktoi. Quand le nom est latinisé, le pluriel est cacti. Cette forme est adoptée notamment en anglais. Le français, qui préfère ne pas utiliser les pluriels latins, dit « cactus » au pluriel comme au singulier.

La famille des Cactaceae est une famille de plantes dicotylédones qui comprend environ 2500 espèces réparties en près de 90 genres.

Cactus était aussi un nom de genre dans la classification binomiale codifiée par Carl von Linné. Il n'apparaît plus dans la classification actuelle que comme suffixe de certains noms de genre, tels que Echinocactus, Pterocactus, Stenocactus, etc.

Dans le langage courant, le mot cactus désigne souvent le figuier de Barbarie (Opuntia ficus-indica), plante naturalisée très commune sur les bords de la Méditerranée.</div></center>

//3 réservations libres !//
Diable Mélodieux
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy (Eh oui c'est plus Dusky :v:)
Messages Messages : 71
Diable Mélodieux
 Jeu 24 Aoû 2017 - 17:01
Hey Cactus !
Deux codages s'il te plait :D
Pour Nuage du Diable et... Eïssa L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 264746

Formumaire de Commande
Coucou Cactuuuuuuuuus! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont magnifiques :D ! Je m'appelle Snoxy :mignon: et j'aimerais te commander La première des deux fiches de rps L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 264746 ! En échange je t'offrirais UN GROS CALIN :D En plus moi je peux te le donner :D !


Tons de couleurs souhaités : Oula. Pour Diabolo je pense que ce sera du Rouge et du noir L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 264746
Images souhaitées :Je te donne une liberté, je te fait confiance. Mais trouve quelque chose qui fait penser au diable xD Ou aux enfers L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 2049336592
Schéma :Libre L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 2049336592
Pour qui ? / Pour où ? Bah Qui a Nuage du Diable et il est ou ? :D
Ambiance : Assez triste quand même, tout en restant fort
Il faut que j'ailles vite ?Libre
Des petits trucs en plus ? Zetaime
Petits mots de fin :  zetaime:D


LA DEUXIEME :D

Formumaire de Commande
Coucou TRUC! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont magnifiques :D ! Je m'appelle TRUC et j'aimerais te commander TRUC ! En échange je t'offrirais TRUC !


Tons de couleurs souhaités : ICI / Je pense du bleu pale, après c'est toi qui voit xD
Images souhaitées : Libre
Schéma : Libre
Pour qui ? / Pour où ? EISSA EST A QUI ET OU ?
Ambiance : >Libre
Il faut que j'ailles vite ? Libre
Des petits trucs en plus ? J'ai pas du tout eu la flemme :D
Petits mots de fin : MERCIIII :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Aoû 2017 - 18:43
Je prend tes deux commande Snoxy ! Tu me laisse carte blanche alors viens pas raler après hein e.e

//1 réservation encore libre//
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Aoû 2017 - 21:48
Réservation 3 bonjouuur L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 3200486043
Tu voulais faire la fiche de Joy je comptais venir de toute façon Donc em voilà Titou :dummy: :keur:

Formumaire de Commande
Coucou Titou :keur: ! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont magnifiques :D ! Je m'appelle Didou pour toi :mignon: et j'aimerais te commander Un codage L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 3923495550 ! En échange je t'offrirais notre petit pacte secret sera tenu #Pour Kayl


Tons de couleurs souhaités : Rose pâle L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 264746
Images souhaitées : https://img15.deviantart.net/8e0b/i/2009/365/7/4/clouds_by_nietomek.jpg
Schéma : Comme d'habitude quoi /paf/ Nan en fait je veux l'image en bandeau en haut comme d'hab' j'ai envie de dire , Une bordure euh L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 2049336592 Blanche L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 264746 ou alors bleu très pale mais je sais pas trop comment ça va rendre /paf/ Cette fois je veux pas de case au milieu pour l'écriture par contre Par Ambryyy 8D Je voudrai que ce soit sur le fond glabal avec l'écriture que tu as utilisé pour Anaïra s'il te plaît L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 3923495550 Wah la simplicité xD Pour le FT tout en bas au milieu, le titre en dessous de l'image en bleu je pense que ça ira, écriture blanche, feat bleu L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 264746 et je voudrais lui tout en bas à droite s'il te plait, genre tu sais qui sort à moitié de la fiche si tu sais faire :D http://www.freeiconspng.com/uploads/flareon-image-png-2.png
Pour qui ? / Pour où ? Pour moi et Joy et ici
Ambiance : > Je veux de la joie et du rêve *^*
Il faut que j'ailles vite ? Maximum 1 semaine et demi /paf/
Des petits trucs en plus ? J'ai tout dis L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 264746
Petits mots de fin : Je te fais confiance et fais moi un truc trop badasse comme d'hab' :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Aoû 2017 - 22:42
Je prends ta commande Didou ! :mignon:

Important : Cette commande passe en priorité car elle est la seule à demander un delai !

//Atelier complet//
avatar
Invité
Invité
 Ven 25 Aoû 2017 - 15:18
Salut Didou :keur: Voici ta commande ! Comme d'hab dis moi ce que tu en pense / ce que tu veux que je change tout ça !

Bisous Piquants, Doorn La papaye ! #Scourge

Titre Bien Long avec Des Majuscules pour Test
Les Cactus, Cactées ou encore Cactacées (Cactaceae) forment une famille de plantes à fleurs. Ce sont presque toutes des plantes grasses ou plantes succulentes, c'est-à-dire des plantes xérophytes qui stockent dans leurs tissus des réserves de « suc » pour faire face aux longues périodes de sécheresse.

Il ne faut pas confondre Cactus et plante succulente : toutes les plantes succulentes ne sont pas des Cactus. Ce sont des familles de plantes qui ont adopté les mêmes méthodes de lutte contre les périodes de sécheresse, comme les Asclepiadaceae ou les Crassulaceae.

Certaines plantes de ces autres familles, par convergence des formes d'espèces soumises aux mêmes contraintes, ressemblent fortement aux cactus. C'est le cas par exemple des euphorbes cactiformes comme Euphorbia canariensis.

Pour distinguer les vrais cactus des plantes qui leur ressemblent, il faut se reporter aux critères d'appartenance à la famille des Cactaceae. L'identification se fait par la présence d'aréoles, et, comme plus généralement en botanique, par les fleurs et les fruits.

Contrairement aux croyances populaires, les Cactacées ne sont pas considérés comme étant des arbres. Les cactus couvrent un large éventail de formes et de tailles. On en trouve des sphériques, cylindriques, en forme de pilier, avec des feuilles pointues ou en forme de raquettes appelées cladodes… Le plus grand est Pachycereus pringlei, avec une taille mesurée de 19,2 m1, le plus petit est Blossfeldia liliputiana, d’1 cm de diamètre à sa taille adulte.

Le mot cactus vient du grec ancien κάκτος / káktos, désignant le chardon. Il a été utilisé comme le nom du premier genre de ces plantes par Carl von Linné, avant que de nombreux autres noms de genres en soient séparés. Il y a désaccord sur la forme du pluriel. Le pluriel grec est κάκτοι / káktoi. Quand le nom est latinisé, le pluriel est cacti. Cette forme est adoptée notamment en anglais. Le français, qui préfère ne pas utiliser les pluriels latins, dit « cactus » au pluriel comme au singulier.

La famille des Cactaceae est une famille de plantes dicotylédones qui comprend environ 2500 espèces réparties en près de 90 genres.

Cactus était aussi un nom de genre dans la classification binomiale codifiée par Carl von Linné. Il n'apparaît plus dans la classification actuelle que comme suffixe de certains noms de genre, tels que Echinocactus, Pterocactus, Stenocactus, etc.

Dans le langage courant, le mot cactus désigne souvent le figuier de Barbarie (Opuntia ficus-indica), plante naturalisée très commune sur les bords de la Méditerranée.
Ft Quelqu'un


Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Bad+Script|Kaushan+Script" rel="stylesheet"><style>.texte{ height:auto; color: white; font-size:14px;text-align:justify;margin-top: 25px;transition:all 1s;}.texte:hover{color:black;transition:all 1s;}</style><div style="width : 500px; height: 262px; background-image:url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/55/38/76/nuages11.jpg);border-top:solid 4px white;border-left:solid 4px white;border-right:solid 4px white;"></div><div style="width:460px; height: auto; padding:20px; background-color: pink;border-bottom:solid 4px white;border-right:solid 4px white;border-left:solid 4px white"><div style="width:400px; height: auto;font-family: 'Kaushan Script', cursive;font-size:26px;line-height:20px; color:#ff33ff;">C'est ici que tu met le Titre</div><div class="texte"><span style=" font-family: 'Bad Script', cursive;">C'est ici que tu met le texte</span></div><div style="font-size:20px; color:#ff33ff;font-family: 'Bad Script', cursive;margin-top : 25px">Ft Quelqu'un</div></div><div style="width:250px; height:172px; background-image:url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/55/38/76/bloggi15.png);margin-top: -155px;margin-right:80px; float:right;"></div></center>

//1 réservation libre//
avatar
Invité
Invité
 Ven 25 Aoû 2017 - 15:40
Omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg omfg OMFG
Je t'aime trop Titou *^*
J'ai la plus belle fiche du forum :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 26 Aoû 2017 - 11:02
Salut Moony ! Voici ta fiche de lien ! (regarde bien il y a des hover)
Dis moi ce que tu penses, ce que tu veux que je change tout ça ou si tu veux la prendre !

Bisous piquants, Doorn La papaye ! #Scourge

Ce que je suis
C'est ici que le blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Ce que je cherche
C'est ici que le blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Mes liens actuels
Nom du chat : Type de lien
Ici descriptiondu lien

Nom du chat : Type de lien
Ici descriptiondu lien

Nom du chat : Type de lien
Ici descriptiondu lien

Nom du chat : Type de lien
Ici descriptiondu lien

Nom du chat : Type de lien
Ici descriptiondu lien

Nom du chat : Type de lien
Ici descriptiondu lien


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Jim+Nightshade|Kite+One|Yatra+One" rel="stylesheet"><style>.box_un{padding:10px;width :210px; height : 210px;background-color:white;float : left;margin-top:15px; margin-left:10px;overflow:auto;opacity : 0.7;transition:all 1s;text-align: justify;}.box_deux{padding:10px;width :210px; height : 210px;background-color:white;opacity : 0.7;transition:all 1s;float : right;margin-top:15px; margin-right:10px;overflow:auto;text-align: justify;}.box_trois{width:300px; height: 250px; padding: 15px; background-color: white; opacity:0.7;float:right; margin-right:15px;margin-top:20px;transition:all 1s;text-align:justify;overflow:auto;}.box_un:hover{opacity:0.9;transition:all 1s;width:212px;height:212px;}.box_deux:hover{opacity:0.9;transition:all 1s;width:212px;height:212px;}.box_trois:hover{opacity:0.9; transition: all 1s;}</style><center><div style="width:600px; height:189px; background-image:url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/55/38/76/bloggi27.jpg);"></div><div style="width:50px;height: 260px; float:left; background-image:url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/55/38/76/bloggi29.jpg);margin-left:103px;"></div><div style="width:50px;height: 260px; float:right; background-image:url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/55/38/76/bloggi29.jpg);margin-right:103px;"></div><div style="width:502px; height : 260px; background-color:#0066ff;"><div class="box_un"><div style="width:200px;height:30px; font-family: 'Yatra One', cursive;color:blue;font-size : 24px;margin-top:10px;border-bottom:solid blue 2px;margin-bottom:10px;text-align:center;">Ce que je suis</div><span style="font-family: 'Kite One', sans-serif;color: #0066ff;text-align: justify;">C'est ici que le blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla </span></div><div class="box_deux"><div style="width:210px;height:30px; font-family: 'Yatra One', cursive;color:blue;font-size : 24px;margin-top:10px;border-bottom:solid blue 2px;margin-bottom:10px;text-align:center;">Ce que je cherche</div><span style="font-family: 'Kite One', sans-serif;color: #0066ff;text-align: justify;">C'est ici que le blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla </span></div></div><div style="width:600px;height:400px;background-color:#0066ff;"><div style="width:220px; height:368px; background-image : url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/55/38/76/sirene11.jpg);float : left ;margin-top:16px; margin-left:15px;"></div><div style="width:300px; height:auto; border-bottom:solid 2px aqua; color: aqua;font-family: 'Yatra One', cursive;font-size : 24px;float: right; margin-right : 30px;margin-top:20px; padding-bottom: 20px;">Mes liens actuels</div><div class="box_trois"><span style="color: blue; font-size: 16px; font-family: 'Jim Nightshade', cursive;">Nom du chat : Type de lien</span></br><span style="color:#0099ff;font-size:12px;font-family: 'Kite One', sans-serif;">Ici descriptiondu lien</span>

<span style="color: blue; font-size: 16px; font-family: 'Jim Nightshade', cursive;">Nom du chat : Type de lien</span></br><span style="color:#0099ff;font-size:12px;font-family: 'Kite One', sans-serif;">Ici descriptiondu lien</span>

<span style="color: blue; font-size: 16px; font-family: 'Jim Nightshade', cursive;">Nom du chat : Type de lien</span></br><span style="color:#0099ff;font-size:12px;font-family: 'Kite One', sans-serif;">Ici descriptiondu lien</span>

<span style="color: blue; font-size: 16px; font-family: 'Jim Nightshade', cursive;">Nom du chat : Type de lien</span></br><span style="color:#0099ff;font-size:12px;font-family: 'Kite One', sans-serif;">Ici descriptiondu lien</span>

<span style="color: blue; font-size: 16px; font-family: 'Jim Nightshade', cursive;">Nom du chat : Type de lien</span></br><span style="color:#0099ff;font-size:12px;font-family: 'Kite One', sans-serif;">Ici descriptiondu lien</span>

<span style="color: blue; font-size: 16px; font-family: 'Jim Nightshade', cursive;">Nom du chat : Type de lien</span></br><span style="color:#0099ff;font-size:12px;font-family: 'Kite One', sans-serif;">Ici descriptiondu lien</span>
</div> </center>

//2 réservations libres//
Chant Onirique
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Bally
Messages Messages : 68
Chant Onirique
 Dim 27 Aoû 2017 - 18:36
Nan mais omg Doorn j'aime troooop *^*
Breeef merciiii :keur:
avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Aoû 2017 - 15:10
Coucou Snoxy ! Voici ta commande :keur:
Dis moi ce que t'en pense/ ce que tu veux que je change tout ça :3

Bisous piquants, Doorn :sombrestach:

Ici que c'est le grand titre avec des majuscule pour test !
Les Cactus, Cactées ou encore Cactacées (Cactaceae) forment une famille de plantes à fleurs. Ce sont presque toutes des plantes grasses ou plantes succulentes, c'est-à-dire des plantes xérophytes qui stockent dans leurs tissus des réserves de « suc » pour faire face aux longues périodes de sécheresse.

Il ne faut pas confondre Cactus et plante succulente : toutes les plantes succulentes ne sont pas des Cactus. Ce sont des familles de plantes qui ont adopté les mêmes méthodes de lutte contre les périodes de sécheresse, comme les Asclepiadaceae ou les Crassulaceae.

Certaines plantes de ces autres familles, par convergence des formes d'espèces soumises aux mêmes contraintes, ressemblent fortement aux cactus. C'est le cas par exemple des euphorbes cactiformes comme Euphorbia canariensis.

Pour distinguer les vrais cactus des plantes qui leur ressemblent, il faut se reporter aux critères d'appartenance à la famille des Cactaceae. L'identification se fait par la présence d'aréoles, et, comme plus généralement en botanique, par les fleurs et les fruits.

Contrairement aux croyances populaires, les Cactacées ne sont pas considérés comme étant des arbres. Les cactus couvrent un large éventail de formes et de tailles. On en trouve des sphériques, cylindriques, en forme de pilier, avec des feuilles pointues ou en forme de raquettes appelées cladodes… Le plus grand est Pachycereus pringlei, avec une taille mesurée de 19,2 m1, le plus petit est Blossfeldia liliputiana, d’1 cm de diamètre à sa taille adulte.

Le mot cactus vient du grec ancien κάκτος / káktos, désignant le chardon. Il a été utilisé comme le nom du premier genre de ces plantes par Carl von Linné, avant que de nombreux autres noms de genres en soient séparés. Il y a désaccord sur la forme du pluriel. Le pluriel grec est κάκτοι / káktoi. Quand le nom est latinisé, le pluriel est cacti. Cette forme est adoptée notamment en anglais. Le français, qui préfère ne pas utiliser les pluriels latins, dit « cactus » au pluriel comme au singulier.

La famille des Cactaceae est une famille de plantes dicotylédones qui comprend environ 2500 espèces réparties en près de 90 genres.

Cactus était aussi un nom de genre dans la classification binomiale codifiée par Carl von Linné. Il n'apparaît plus dans la classification actuelle que comme suffixe de certains noms de genre, tels que Echinocactus, Pterocactus, Stenocactus, etc.

Dans le langage courant, le mot cactus désigne souvent le figuier de Barbarie (Opuntia ficus-indica), plante naturalisée très commune sur les bords de la Méditerranée.
Nuage du Diable Ft Quelqu'un


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Chelsea+Market|Henny+Penny|Joti+One" rel="stylesheet"><style>.hell{width:330px;height:300px;padding:10px;text-align:justify;color:black;overflow:auto;margin-top:15px;transition:all 1s;}.hell:hover{color:red;transitio:all 1s"}</style><div style="width:200px;height:438px;background-image:url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/76/30/31/bloggi11.jpg);margin-left:100px;"></div><div style="width:400px; height:428px;background-color:black;margin-left:300px;margin-top:-438px;padding-top:10px;border-radius:0px 25px 25px 0px;"><center><div style="width:300px;height: auto; font-size:22px;font-family: 'Chelsea Market', cursive;color:#990000;">TITRE ICI</div><div style="width:20px; height: 350px;background-color:black;position:absolute;margin-left:367px; margin-top:-10px;"></div><div class="hell"><span style="font-family: 'Joti One', cursive;">TEXTE ICI</span></div><div style="width : 400px; height:auto; font-size:12px;color:#ff3300;font-family: 'Henny Penny', cursive;margin-top:10px;">Nuage du Diable Ft Quelqu'un</div></div>

//3 réservations libres//
Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Lun 28 Aoû 2017 - 17:02
C(te beautéééé D:
Je veux celle de Eissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Aoû 2017 - 23:03
Coucou mon Titou :keur:

Formumaire de Commande
Coucou Titouu! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont magnifiques :D ! Je m'appelle Didouu et j'aimerais te commander Une signa avec un hoveeer ! En échange je t'offrirais ICI : toutes mes amitiés :mignon: !


Tons de couleurs souhaités : Noir et Blanc
Images souhaitées : https://images.gr-assets.com/hostedimages/1492618736ra/22535348.gif
Schéma :Exactement comme pour Joy
Pour qui ? / Pour où ? Ici, Utopie des Rêves et moi
Ambiance : Mort, suicide depression
Un/Des hover ?Je voudrais que pour le fond il soit noir et l'écriture blanche et que quand on passe la souris il devienne Blanc de fond et d'écriture noiire
Barre défilante ? JAMAIS
Il faut que j'ailles vite ? Euuuh, pas forcément mais la fiche qu'il a ne le correspond pas toujours alors plus vite c'est fait mieux c'est o/
Des petits trucs en plus ? Une bordure blanche L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 264746 Le feat en haut, en petit en dessous du titre L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 264746
Petits mots de fin :  Je t'adore mon codeur attitré :keur: :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Aoû 2017 - 23:09
Je prends ! Bien évidemment :keur:

//2 réservations libres//
Délicatesse d'Opaline
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 132

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 62
Mentor / apprenti :
Délicatesse d'Opaline
 Mar 29 Aoû 2017 - 10:22
Hey ! Tu m'en as donné l'autorisation petit Cactus, et moi, j'adore demander des commandes :D T'auras un cadeau de plus dimanche :mignon:
AH NAAAAN J4AI COPIE AUTRE CHOSE A LA PLACE JE DOIS ALLER RECHGERCHER LE FORMULAAAIRE NAAAAAH :eme:
Sinon en attendant, c'est pour Narcisse et Maostraam, mais ça, je te l'ai déjà dit :mignon:
AH BAH C'ES MIEU7X :D

Formumaire de Commande
Coucou MON CACTUS PORC EPIC TOUT MIGNON DONT J'AI ENVIE DE TURER LES JOUES! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont magnifiques :D OU pas :D ! Je m'appelle L'harceleuse L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 264746 et j'aimerais te commander Quelque chose /PAAAF/ Non,
deux Fiches de Rp :D
! En échange je t'offrirais UNE AQUARELLE EN PLUUUUUUUUS !


Tons de couleurs souhaités : Alors pour Maostraam ? Oulà... Un truc foncé et noir je dirais L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 2049336592
Images souhaitées :Attendant je vais voir si un truc me plait xD Ah merde, trouve pas... Mais un truc qui fait un peu peur :D MR BOOGIE C'EST BIEN L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 3923495550
Bon finalement : Tu peux les redimensionner de sorte à faire un rectangle et non un carré xD Non les rogner plus que redimensionner.
CELLE DU DESSUS / https://vignette2.wikia.nocookie.net/villains/images/2/28/Bagul_with_Ashley_Osborne..jpg/revision/latest?cb=20121108190443 C4ETS LUI /D
CELLE EN DESSOUS DE CELLE EN HAUT / https://iphonesoft.fr/images/_052015/fond-ecran-tablette-bleu.jpg Ou un truc dans le genre. Un truc mignon quoi xD
CELLE TOUT EN BAS Bon j'ai aps d'imlage. Mais c'est du sang L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 264746 Un image moins haut" L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 264746 Genre la moitié de la hauteur des uatres images.
Schéma :Je dirais comme celle pour Baie, ou alors... Non... Libre xD > Bon schéma en fait :D
https://www.zupimages.net/up/17/35/ybfj.png
Pour qui ? / Pour où ? Qui a Agonie Céleste qui va se transformer en un Maostraam pas beau ?
Ambiance : Sombre, Glauque, L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 3923495550
Un/Des hover ? Ahhhh je sais pas... OH SI C'EST BON JE SAIS J'AI UNE IDEEEEE Par contre je dois faire un schéma, donc je dois changer le truc du schéma. L'hover sera expliqué L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 264746
Barre défilante ? Non SURTOUT PAS
Il faut que j'ailles vite ?Oui TRES VITE. Non en vrai... T'as... Pas longtemps en fait. Faudrait que je l'ai Très rapidement L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 2049336592
Des petits trucs en plus ? Non c'est bon
Petits mots de fin : TROP DE FAUTES D: MERCI :D


Formumaire de Commande
Coucou MON CACTUS PORC EPIC TOUT MIGNON DONT J'AI ENVIE DE TURER LES JOUES! Je viens dans ton magnifique atelier car tes travaux sont magnifiques :D OU pas :D ! Je m'appelle L'harceleuse L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 264746 et j'aimerais te commander Quelque chose /PAAAF/ Non,
deux Fiches de Rp :D
! En échange je t'offrirais UNE AQUARELLE EN PLUUUUUUUUS !


Tons de couleurs souhaités : Pour Narcisse... De quelles couleurs sont les narcisses monsieur ? Je peux Vert Pale, Jaune pale et un peu de bleu pale xD
Images souhaitées : Dans ce genre :sisi :http://flower-wallpaper.org/wp-content/uploads/2016/10/narcissus-flower-wallpaper3.jpg
Schéma : Celle là, comme celle pour Baie L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 264746
Pour qui ? / Pour où ? Narcisse, cette chatte qui appartient au Clan des Etoiles L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 264746
Un/Des hover ? Nop
Barre défilante ? Non SURTOUT PAS
Il faut que j'ailles vite ?Libre xD
Des petits trucs en plus ? Non c'est bon
Petits mots de fin : TPÄS DE FAUTEEEEES MERCIIIIII


avatar
Invité
Invité
 Mar 29 Aoû 2017 - 23:57
Coucou Snoxy ! Je prends tes commandes mais j'ai besoin de deux trois choses en plus :

1 - Ta première image pour ago (Celle-ci) Est bien trop petite, elle risque de pixeliser. J'ai besoin d'une autre image L'atelier de Codage de Doorn le magnifique :D // Ouvert [3/4] // - Page 2 264746

2 - Dans ta deuxième demande tu dis : " Celle là, comme celle pour Baie". De quoi tu parle ? Si c'est une fiche que tu as déjà puis-je avoir le lien ? :3

Je ne commencerais pas tes fiches sans ces infos :D
Merci :keur:

//Atelier Complet !//

Important : La commande pour Ago passe en premier, dés que j'ai les infos, à cause de l'urgence :D Celle de Uto passe en deuxième par respect pour Aido, qui demande aussi une fiche assez rapide ! Merci de votre compréhension. Signé : La direction cactus.
Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Mer 30 Aoû 2017 - 12:03
Je vais te chercher une mimage.
Une comme Baie, baie c'est qui ? A qui ? Audi te dit quelque chose ? Allez cherche... BAIE D4ORANGER LA DERNIERE PATATE.
Pour l'image http://www.dreadcentral.com/wp-content/uploads/2015/03/Bagul-by-TheCreepyDoll22.jpg
avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Sep 2017 - 12:57
//Commande de SNOXY//


Un tire Bien long pour test hehehe Et bien creepy
Coucou Snoxy ! Voici ta fiche pour ago ! Dis moi ce que tu en penses, ce que tu aimes ou n'aimes pas et ce que tu voudrais ce que je change ! :keur:

Bisous Piquants, Doorn :sombrestach:
Ft Quelqu'un


Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Creepster|Miniver|Mystery+Quest" rel="stylesheet"><style>.image{width:500px; height: 281px; background-image:url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/55/38/76/bloggi31.jpg);transition:all 1s}.image:hover{background-image:url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/55/38/76/bloggi30.jpg); transition: all 1s}</style><div class="image"></div><div style="width:460px; height: auto; padding: 20px; background-color: #525252;"><div style="color: red; font-size:32px; width:400px; height:auto; font-family: 'Creepster', cursive;line-height: 30px;">TITRE PAR LA ! NIARK !</div><div style="width:450px; height:auto; color:#990000;font-family: 'Miniver', cursive;font-size:15px;margin-top:15px;text-align:justify;">TEXTE ICI ! BLEH !</div><div style="width:400px; height: auto; color: red;margin-top:15px;font-family: 'Mystery Quest', cursive;">Ft Quelqu'un</div></div><div style="width:500px; height:145px; background-image: url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/55/38/76/sang_f10.jpg);"></div></center>


//Commande de DIDOU//


Exemple de Titre bien Long avec Des Majuscules Test
Coucou Didou ! :keur:
Voici ta fiche pour Utopie ! Comme d'hab dis moi si ça te plait, si tu veux que je change des trucs ect...
Bisous Piquants ! Doorn :sombrestach:
Ft Quelqu'un


Code:

<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Chelsea+Market|Schoolbell|The+Girl+Next+Door" rel="stylesheet"><style>.agonie_totale{width:500px; height: auto; border: solid white 4px; transition: all 1s}.agonie_totale:hover{border: solid black 4px; transition: all 1s}.agonie{width:460px; height: auto;color: white; background-color: black;padding : 20px;transition: all 1s}.agonie:hover{color: black; background-color: white;transition: all 1s}</style><div class="agonie_totale"><div style="width: 500px; height: 249px; background-image:url(https://i11.servimg.com/u/f11/19/55/38/76/gif-ag11.gif);"></div><div class="agonie"><div style="width: 400px; height: auto; font-size: 26px; line-height: 22px; font-family: 'Chelsea Market', cursive;">TITRE IC</div><div style="margin-top: 25px; font-family: 'Schoolbell', cursive; font-size:14px;text-align: justify;">TEXTE ICI</div><div style="width:350px; height: auto; font-size: 16px; font-family: 'The Girl Next Door', cursive; margin-top: 25px;">Ft Quelqu'un</div></div></div></center>


// IMPORTANT : L'atelier ne prend plus de réservation à partir de maintenant ! (Sauf une pour Aido qui me parlait d'une fiche depuis longtemps) Merci donc de ne plus faire de demande, jusqu'à réouverture de l'atelier !

Signé : Le cactus :sombrestach://
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum