Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mais qu'est ce que tu fait ?! Arrête de courir ! [Ft Vind-Snoxy]

avatar
Invité
Invité
 Lun 14 Aoû 2017 - 20:01
Mais qu'est ce que tu fait ?! Arrête de courir ! [Ft Vind-Snoxy]
"Ah ! Debout là-dedans ! C'est le matin !"

Des grognements inamicaux répondent à ma joie matinale, ce qu'ils sont barbants ! Y'en a pas un pour se lever avec le soleil ! Je sort en sautillant de la caverne des novices et inspire le grand air frais du camp... Ah !

Des "Lève-tôt" passent et je les salue respectueusement, qu'ils sont bien organisés ! Tout roule comme sur des roulettes, la réserve est pleine et il fait beau, quoi de mieux pour commencer la journée ?!

Vu que les chasseurs n'ont pas l'air d'avoir besoin de moi, je décide de m'éclipser du camp. Les autres novices encore au lit, la classe ne devrait pas commencer de suite, j'ai le temps !
Je passe l'entrée et trottine tranquillement vers la plaine du Géant. Je vous en ai déjà parlé ?! Cet endroit est magnifique et gigantesque ! On peut courir sans s'arrêter juste pour ressentir le bonheur d'être libre !

J'arrive donc depuis une petit colline d'où je peux observer toute la plaine... Le vent ondule chacun des petits brin d'herbe de la plaine, il doit y en avoir des milliard ! La pelouse rase crée des formes magnifiques et j'ai l'impression d'observer des vagues en action !
Puis, au milieu de ce magnifique océan vert pomme, une minuscule tache brune, cassant avec le décor et se déplaçant à vive allure !

Intriguée, oui je suis un peu trop curieuse, je fais la première chose que n'importe qui aurait fait -ou pas- : je cours à la rencontre de cette tache étrange !
Je cours, je cours ! J'adore courir ! Sentir le vent ébouriffer mes poils et fouetter doucement mon visage !
Après quelques seconde je m'aperçois que cette tâche est en fait un chat ! Mais il est jeune !

J'esquisse un sourire, cette couleur me dit quelque chose, il est de la troupe j'en suis sure ! Je hurle joyeusement :

"Hé toi là bas ! Attend moi !"

Pas de réponse. Je pousse encore plus ma course ! Je ne suis pas très grande mais je le rattrape petit à petit.
A deux foulées derrière lui, je finis par reconnaître Vind ! Un novice de mon âge mais un peu plus petit en âge... Arrivé à sa hauteur, je penche la tête vers lui et essaye de croiser son regard. Mais rien à faire, il regarde droit devant lui, concentré !

Il n'a pas l'air d'avoir peur, il semble même concentré ! Je lui dit joyeusement, la voix entrecoupée par mon souffle régulier :

"Salut Vind ! QU'est ce que tu fais ?! Pourquoi tu cours comme ça ? Y'a un truc qui te poursuis ?"
Copyright by Doorn©
Vind
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 45
Vind
 Sam 19 Aoû 2017 - 17:03

Tu veux me regarder courir ou quoi ?

Feat Cactus
Je commence à courir lentement près de la tanière des novices. Maman veut que je m’entraîne aujourd'hui, mais pas dans la boue. Elle veut que je cours vraiment pour habituer mes coussinets au sol. La boue amortie tout, et fait les muscles, mais elle ne solidifie pas les coussinets. Pour ça, rien ne vaut mieux que le sol lui-même. Maman a toujours raison, elle me dit toujours la vérité. Elle est sage ma mère.

Peu après, je sors du camp pour me diriger vers la Plaine du Géant. Maman m'a déjà amené ici une fois, et c’est immense. Immense, et donc génial pour courir sans avoir trop d'obstacle. En plus, c’est une plaine, donc pas trop d'arbres. Juste quelques uns de perdus par ci par là. Je marche lentement vers la Plaine. Je courais plus tard, je ne vais pas me fatiguer maintenant. Sinon aller à la plaine ne sert à rien. Et je n'aime pas faire des choses qui ne servent à rien. C'est une perte de temps gratuite, même si ça défoule.

Je contemple le paysage tout en prenant un petit trot. Je gambade plus que je ne cours. Les arbres sont encore assez vifs par cette chaleur. Étonnant. Ils ne devraient pas mourir de soif ? Les arbres sont plus vieux que n'important quel chat. Peut être même plus vieux que les esprits, et ne meurent pas si facilement. Mais bref, je ne suis pas là pour un cours d'histoire, je dois aller courir pour me dégourdir mes bonnes vieilles pattes.

Voilà ! Je vois la plaine du Géant ! Elle est juste là, à quelques pas de moi. Je viens bientôt courir ! Je ralentis ma cadence jusqu'à marcher d'un pas lent.
Il faut que je me fasse un parcours si je ne veux pas tourner en rond et me perde. Tiens, je peux garder cet arbre vert comme point de repère. C'est pas là que je suis arrivé, et c'est pas là que je repartirai.

Je cours depuis plusieurs minutes. Mes pattes ne me font toujours pas mal, en même temps, je suis assez endurant à force de courir dans la boue. Mais mes coussinets... eux... Ils prennent cher. Maman avait raison. Les coussinets ne sont as affectés par la boue, et donc le sol, bah ça fait mal.

J'entends comme un murmure dans le vent. Ce doit être le sifflement dans les feuilles. Je continue ma course la tête basse, en grimaçant doucement, avant d'entendre des bruits de course derrière moi. Je peux déjà savoir que c’est un chat un peu plus petit que moi qui essaye de me rattraper. Peut être une femelle, mais de mon âge alors.

Je commence à voir une tête du coin de l'oeil. Une tête... Que je connais un peu... Maesra.

"Salut Vind ! Qu'est ce que tu fais ?! Pourquoi tu cours comme ça ? Y'a un truc qui te poursuis ?"

Une chatte encore bien curieuse. On est toujours curieux à mon âge. Oui, je suis curieux, mais j'aime pas vraiment les curieux.

"Maesra...

Je m'arrete soudainement me faisant gémir à cause de mes coussinets douloureux glissant sur le sol un peu rocailleux.

" Tu veux savoir ce que je fais là ? Je travaille mon endurance et mes coussinets figure toi
© Codage by Ella' for Snowy <3
avatar
Invité
Invité
 Mar 22 Aoû 2017 - 15:46
Tu t'entraîne ?!
Vind n'a pas l'air enchanté de me voir... Ben pourquoi ?! Ça fait toujours plaisir d'avoir qui s'interresse à soi !
Non ! Il doit juste être fatigué à cause de sa course ! D'ailleurs je me rends vite compte que nous courons sur un sol rocailleux... Ça fait mal aux coussinets hé !

"Maesra...

Il s'arrête brusquement et pousse un petit cri de douleur. Quoi ?! Pourquoi il a mal ? Quelqu'un l'a attaqué ?!
Je ralentis et m'apprête à lui poser des dizaines de questions mais il me devance :

" Tu veux savoir ce que je fais là ? Je travaille mon endurance et mes coussinets figure toi."

Mes yeux s'écarquillent, il s'entraîne ?!  Mais pourquoi ? On a des classes qui nous entraînent tout les jours... Et l'endurance encore je comprends mais... les coussinets ? A quoi ça sert ?
Je penche la tête sur le côté, interrogative :

"Tu travailles ? Mais on a déjà les classes pour ça ! Pourquoi tu le fais alors ?"
J'ai envie de tout savoir ! Si c'est rigolo, je pourrais le faire avec lui non ? C'est plus marrant à deux !
Et pourquoi il fait ça tout seul d'abord ?
J'attend patiemment sa réponse...
Vind
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 45
Vind
 Mer 23 Aoû 2017 - 16:18

Rien

Feat Machin & Chouette
Je vois Maesra écarquiller les yeux. Quoi qu'est-ce qu'elle a ? C'est étrange de courir c'est ça ? Bah qu'est-ce qu'elle fait là alors ? Je peux savoir ? Elle penche la tête sur le côté. Interrogation ? Elle s'interroge ? Pourquoi est-ce qu'elle s'intéresserait à ce que je fais ? C'est Wani le plus intéressant, non ? Enfin, j'ai rien d'important  met je suis banal, alors pourquoi ?

Tu travailles ? Mais on a déjà les classes pour ça ! Pourquoi tu le fais alors ?

C'est bien ce que je dis, cette chatte s'intéresse à moi alors qu'elle ne le devrait pas. Enfin quoi. On s'en fiche non ? Je sais qu'il y a les classes, mais si j'ai envie de m'entraîner hors des classes j'ai le droit non ? Enfin quoi, c'est pas interdit si ? Mes coussinets' j'en fais ce que je veux. Je suis moi non ? C'est mon corps n'est-ce pas ? Alors pourquoi elle veut savoir ?

- C'est interdit de faire ce qu'on veut ? Je m'entraîne, point.

Je suis agressif ? Pourquoi ? J'aime pas être dérangé peut être. Enfin je sais pas. Pas du tout. Je me poste juste en face d'elle avant de m'assoir. Je sais pas si j'ai envie qu'elle parte ou non
© Codage by Ella' for Snowy <3
avatar
Invité
Invité
 Jeu 30 Nov 2017 - 14:17
On fait la course ? Ft Snoxy
Frustré ? Énervé ? Ben quoi ? Qu'il le dise !
J'arrive pas à déchiffrer le visage du novice... C'est vrai qu'il est super complexe ! J'y avais jamais fais attention... J'ai pas l'habitude d'observer avec attention quelqu'un moi ! Je réfère passer à autre chose rapidement...
Mais aujourd'hui il se renferme et j'aime pas les gens qui se renferment !

Vind réfléchit un instant avant de répondre avec un ton agacé :

C'est interdit de faire ce qu'on veut ? Je m'entraîne, point.

Ah d'accord ! Donc il n'est même pas dans le dialogue là ! Pourquoi les gens s'énervent facilement ? C'est stupide ! Je lui pose une question et il m'accuse de dire des chose que je n'ai même pas pensé...
Voilà ce qu'on récolte quand on essaye d'être gentil !
Cependant, je n'arrive pas à renvoyer toute la colère qu'il peut exprimer envers moi.

Je souffle et plonge mes yeux dans ceux de Vind avec un air consterné :

"Hé, si tu veux que je me casse, tu le dis ! Je te pensais plus sympa moi."

Je me lève et commence à trottiner autour du jeune chat agaçant. Une lueur d'amusement reviens en moi et j'ajoute avec un air de défi :

"Si tu cherches le défi, je suis partante ! On fait la course ?"
avatar
Invité
Invité
 Mer 14 Mar 2018 - 12:38
|| J'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum