Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Je sais que tu es un guerrier, mais je veux continuer à t'entraîner de temps en temps | FEAT BALLY <3

Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Mar 22 Aoû 2017 - 15:29


Tu es




Mon ancien apprenti

Ft Snowy

Je ne suis plus la mentor de personne. Je ne m'occupe plus de Nuage de Diable, j'ai demandé à ce qu'on m'enlève cette fonction pour plus m'occuper de mon amie. Je sais que c'est son chaton, j'aurais pu continuer à lui apprendre, mais je ne le veux plus. Ce n'est pas qu'il est détestable, ce chat était comme moi quand j'étais plus jeune.

Mais bref, ce n'est pas important. Je suis sans apprenti maintenant, et je peux passer tout mon temps avec celle qui m'a tout appris. Baie d'Oranger a besoin de compagnie même si elle ne le dit pas. Je sais qu'elle se sent horriblement seule depuis qu'elle a perdu celui que je détestais. C'est idiot, mais elle est horrifiée par cette perte, alors que j'en suis indifférente, si ce n’est heureuse.

Mais bref, j'y suis pour rien. Pour une fois, je n'ai pas tué. Enfin, il ou elle n'a pas tué. Maostraam n'est pas le coupable, donc je ne le suis pas. Mais il est coupable d'une mort. Une mort que je n'ai jamais souhaité, mais la mort a voulu me faire un exemple. Un exemple qui m'atteint mais qui ne me fait pas changer d'avis. Je ne changerai pas. Je ne veux pas tuer et elle devrait le savoir. Pourtant elle prend un malin plaisir à faire en sorte que je change d'avis. Mais je ne le fais pas. Pour le moment je veux rester moi, mais si mon amie meurt, je ne sais pas ce que je deviendrai. Peut être faible. Il y a de grandes chances. Ou non, je dois me battre pour mon compagnon...

Je me place en plein milieu du pont d'où je regarde l'eau. La vie est triste et je ne peux rien y faire.

Codage by Kayl pour Snowy only
Chant Onirique
Jeune recrue