Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Why don't we know each other ? [Morue&Espé]

avatar
Invité
Invité
 Mar 15 Mai 2018 - 18:09

Why don't we know each other?


Etsu & Ambre

Quand j'y repense, je suis rongée par la peine, j'ai tellement fais pour eux. Parfois j'ai essayé de les oublier, de tourner la page mais c'est impossible. De qui je parle ? De ma mère et de mon géniteur bien sûr. Je soupirais. Il fallait que je me change les idées. Pourquoi pas faire une petite ballade près du grand lac ? Je trouve que les lacs et les rivières sont apaisants. Les clapotis tranquilles de l'eau... je trouve cela harmonieux. Je sortais donc de mon refuge improvisé dans la forêt, regardant derrière moi. Avec une dernière pensée "Je passe ma vie à courir, constamment à fuir la dure réalité." Tout cela était vrai. Mon pas était rapide, j'accélérais au plus j'avançais, comme si j'avais peur de quelque chose. Peur d'être suivie certainement. Ou peur d'être retrouvée et d'affronter la dure réalité. J'arrivais enfin au lac. La première chose que je vis fût son immensité. Rassurée, je m'assis tout en regardant le ciel. Quelques nuages et un ciel bleu. Il ne faisait ni chaud, ni froid. J'entamai une toilette complète, quand mon ventre gargouilla. Je n'avais pas mangé depuis... depuis hier soir en faite. La toilette attendra, je me mis en position pour flairer du gibier. Mais je ne flairais pas du gibier. Ce que j'avais flairé m'étonna au plus au point. Un chat. J'avais dégoté un chat. Le regardant de la tête au pied, je compris que je ne le connaissais pas. Tout de même méfiante, j'espérais que ce n'était pas quelqu'un que ma mère et mon géniteur avait envoyé à mes trousses ! Mes yeux lançaient des éclairs mais, j'adressai quelques mots de ma voix fluette à cette personne inconnue.

"Bonjour... Es tu ici à cause de Crépuscule ou de Lon ? Si c'est cela, je t'invite à sortir de mon champ de vision, mais si tu ne les connais pas, je serais heureuse de t'adresser quelques mots."


Ambre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé
Messages Messages : 91

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 58
Mentor / apprenti : Never
Ambre
 Sam 26 Mai 2018 - 21:27




Hello girl !
Ft La déesse Morue




Le grand lac. Son eau limpide et turquoise. Il était beau, dans le sens apaisant et silencieux. Seul le doux bruit des vagues venait briser le silence. C’était un endroit très romantique aussi. L’endroit parfait pour Cavan et moi. Bien que notre grotte aux mille éclats était magnifique, avec toutes ces pierres précieuses qui reflétaient la lumière et renvoyait une lumière arc-en-ciel sur les murs. Aujourd’hui, je me sentais étrangement sereine. Je ne pensais pas à Petite Promesse : elle avait quitté notre vie, à Cavan, Feuillage et moi. Cavan était enfin à moi, j’en étais certaine. Tant mieux. Tandis que mes pieds foulèrent le sol marécageux aux abords du grand lac, mes yeux se posèrent sur une femelle qui était assise, les yeux posés sur le lac. Elle finit par me flairer, et jeta un coup d’oeil vers moi. Elle avait l’air méfiante. Je voyais une panique sourde dans son regard, comme si elle fuyait quelque chose, ou quelqu’un. Elle se posa face à moi et m’adressa ces mots :

"Bonjour... Es tu ici à cause de Crépuscule ou de Lon ? Si c'est cela, je t'invite à sortir de mon champ de vision, mais si tu ne les connais pas, je serais heureuse de t'adresser quelques mots."

Je dois avouer que je comprenais rien à son charabia. Qui étaient ces Crépuscule et Lon ? Cela ne me disait absolument rien.

“Je ne connais pas ces personnes. Je m’appelle Ambre. Et toi ?”

J’étais méfiante, mais je perdais à quoi à faire connaissance avec elle ?
By Seerose for Espé only
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Lun 17 Sep 2018 - 12:29
|| Rp archivé pour cause d'inactivité d'Etsu. Si besoin, rendez-vous dans les requêtes pour le récupérer. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum