Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

you and me || ft. Morsure de Serpent

Grain de Sel
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hoko
Messages Messages : 118
Grain de Sel
 Mar 13 Aoû 2019 - 3:52

you and me avec Grain de Sel & Morsure de Serpent +


On dit souvent que l'herbe est plus verte dans le jardin d'à côté... Pourtant, Grain de Sel n'arrivait guère à trouver quelqu'un d'aussi merveilleux et charmeur que Folie des Nuits. Évidement, elle savait qu'il était toxique pour elle. Elle l'avait rencontré lorsqu'elle n'avait que dix huit lunes, il est difficile pour elle de se détacher de lui maintenant qu'elle en a trente ! C'est un peu comme si elle avait vécu une partie de sa vie avec. La belle vivait sur un nuage, mais elle avait cette peur affreuse qui lui bouffait les tripes, cette angoisse qu'un orage vienne gifler le nuage sur lequel elle était perchée et que la pluie la fasse glisser dans une horrible rivière au nom de « Réalité ». Elle tentait, en vain, de ne pas se faire de faux espoirs, de vivre sa vie au jour le jour sans se soucier du mâle qui faisait chavirer son petit coeur, mais ceci était un défi plus compliqué qu'elle ne le pensait. Assise sous l'ombre d'un grand arbre, à l'abris du soleil d'été, elle réfléchissait et se posait d'innombrable questions. Était-ce la volonté du Clan des Étoiles de la mener à Folie des Nuits ? Dans ce cas pourquoi la tribu sacrée ne l'aidait-elle pas ? Voulait-elle la tester ? Voir si elle n'était plus une enfant naïve ? Cela semblait absurde, mais Grain de Sel était prête à croire à ces idioties, si ça pouvait calmer son mal de tête. Car, à force d'être autant plongée dans ses pensées, elle avait fait germer des maux de tête. Alors, élégante comme elle est, la blanche se leva gracieusement et plongea ses pattes en avant pour s'étirer. La guerrière entreprit une rapide toilette, lissant son pelage toujours aussi impeccable et effaçant les quelques tâches qui la stressait.

Tournant son fin visage de droite à gauche, elle cherchait quelqu'un pour l'accompagner à une partie de chasse, histoire de boire un peu d'eau et de chasser pour le clan. Elle croisa le regard fourbe de Folie des Nuits, un sévère frisson lui parcouru l'échine. Il lui faisait bien trop d'effet ! Agacer par ses sentiments, elle pencha son regard un peu plus bas et découvrit alors Morsure de Serpent, alors, un beau sourire charmeur couturé sur le visage, elle trotta avec joie vers le jeune et s'exclama, d'une voix douce et chaleureuse :

« Salut, je suis Grain de Sel, tu es bien Morsure de Serpent,  non ? » Elle n'attendit pas vraiment son approbation, puisqu'elle savait qu'elle avait raison, et continua. « Ça te dirait une petite partie de chasse ? J'ai besoin de boire un peu et il faut réapprovisionner la réserve de gibier. » Un brin espiègle, elle ajouta, pour séduire. « On pourrait en profiter pour apprendre à se connaître, si ça te dit... »

Elle s'assied tout en léchant sa patte, ses prunelles bleues pâles transperçant celles du tout jeune guerrier. Bizarrement, elle l'aimait bien alors qu'il n'avait pas encore prononcé une parole... Elle se demanda soudain s'il l'avait déjà vu en compagnie de Folie des Nuits, elle espérait que non, il pourrait croire qu'elle s'approchait de lui uniquement car ils sont de la même famille. Non, ça serait vraiment fâcheux. Elle garda son air candide qui lui allait si bien, et continuait d'afficher un doux sourire angélique.

kyro. 017 ldd
Morsure de Serpent
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 99
Morsure de Serpent
 Ven 16 Aoû 2019 - 14:38

You & me.


Elle lui manquait terriblement. Beaucoup trop d’ailleurs. Serpent était trop dépendant de sa soeur, au final il n’avait fait que vivre dans son ombre depuis leur plus jeune âge. C’était toujours elle qui l’embarquait dans des plans foireux, toujours avec elle qu’il passait son temps libre, et lui n’avait pas de véritables amis, il était ami avec les amis de sa soeur. Mais maintenant elle n’était plus là, elle était partie, alors il se sentait plus seul que jamais et plus ça allait, plus il se renfermait sur lui-même. Parce que personne ne pouvait comprendre tout ça, et de toute façon il était hors de question qu’il se l’avoue à lui-même, alors à quelqu’un d’autre… Il mettait toute son énergie à faire bonne figure devant son clan, mais surtout devant sa famille. Déjà parce que sa mère était suffisamment peinée comme ça pour qu’il en rajoute, et aussi parce qu’il était hors de question qu’il ne montre une once de sentiment devant Scarabée Sacré ou devant Folie des Nuits.

D’ailleurs, son oncle était assis un peu plus loin, et Serpent se dit immédiatement qu’il ferait mieux de partir pour éviter d’avoir à lui parler. Ce n’est pas qu’il évitait sa famille mais… Si, il les évitait. Et il ne saurait même pas dire pourquoi exactement. Sa soeur lui avait toujours répété que leur père et leur oncle avait une mauvaise influence sur lui, mais il n’avait jamais voulu l’entendre.
Soudain, il vit une guerrière s’approcher de lui. C’était Grain de Sel, ou un truc du genre. Il s’en foutait un peu, il ne la connaissait pas de toute façon.

« Salut, je suis Grain de Sel, tu es bien Morsure de Serpent,  non ? Ça te dirait une petite partie de chasse ? J'ai besoin de boire un peu et il faut réapprovisionner la réserve de gibier. On pourrait en profiter pour apprendre à se connaître, si ça te dit... »


Il rêvait où elle venait de le draguer là ? Le jeune guerrier fronça les sourcils mais ne dit rien, passant au dessus. De toute façon il s’en fichait, et pourquoi pas aller chasser. Au moins il ferait quelque chose d’utile de sa journée, c’était toujours mieux que de rester là à penser à Encre Marine.
Alors il acquiesça, sans rien dire de plus, et les deux guerriers se dirigèrent vers la sortie du camp.

Il ne connaissait pas Grain de Sel. Alors il ne savait pas quoi lui dire. Et de toute façon, il n’était pas vraiment un grand bavard maintenant. C’était étrange parce qu’il ne faisait aucun effort pour être proche des autres, et pourtant tout le clan semblait le connaître, même s’il ne voyait en lui que le fils de Scarabée Sacré, ou encore le frère de celle qui s’était barrée. Il faut aussi dire qu’on ne pouvait pas se tromper sur leur lien de parenté : Serpent ressemblait beaucoup à son père, et par extension à son oncle. Au moins, ses yeux vairons étaient différents. Scarabée Sacré et Folie des Nuits aussi avaient des yeux vairons, mais l’un était bleu et l’autre vert, tandis que ceux de Serpent étaient marrons et jaunes. En tout cas, on voyait très clairement leur lien de parenté, et Serpent ne saurait dire si ça lui plaisait ou pas.
Les deux guerriers continuaient leur chemin dans la forêt, et comme le silence devenait pesant, le jeune chasseur prit la parole.

- Tu veux aller où pour chasser ? On reste dans la forêt ou tu préfères aller plus loin ?

Bon, clairement il s’en foutait de la réponse, c’était juste pour détendre l’atmosphère parce que ça commençait sérieusement à devenir gênant. Et puis d’abord pourquoi elle lui avait demandé à lui ? Le guerrier espérait juste qu’elle n’allait pas vouloir parler de sa soeur. Dans ce cas là, autant qu’il fasse demi tour tout de suite.

(c)Ewi


Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 15 Nov 2019 - 9:49
|| Rp archivé après 3 mois sans réponse, contacter le Staff pour le récupérer. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum