Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

News du printemps !

Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Lun 15 Mar 2021 - 23:06

News de mars


Bonjour tout le monde !

Non non, vous ne vous êtes pas trompé de forum, il est bien devenu rose ! Enfin plutôt orangé, de base ça devait tourner au rose mais ça a un peu dérapé comme vous pouvez le constater News du printemps ! 2049336592 Désolé pour tous les fans de la couleur rose, vous allez donc manger quotidiennement du orange jusqu’à cet été !

Izusa et Truffaut pourront constater (ou ils l’ont déjà fait) que leurs personnages, respectivement Nuage Argenté et Patte Magique, trônent fièrement au sommet du forum, au milieu de plein de roses News du printemps ! 3200486043 (petit apparté mais à ce que je sache les deux persos ne partagent rien et n’ont aucun lien, allez pas croire que ce sont deux amoureux ou quoi c’était pas le but :max:)

Je vous saoule avec le design ? ça tombe bien on va parler d’autre chose, j’suis pas payé que pour ça éè comment ça il est payé ?


Le retour des défis

Vous l’attendiez (ou non), les défis sont de retour. Nous avons bien pris en compte vos remarques tirées du sondage (pour rappel, il était ici (click)) et nous avons donc tenté d’améliorer le système !

→ de nouveaux défis, il n’y a donc pas que des “Fais tant de rps”, on a repris quelques idées d’une vieille course aux rps (les vieux reconnaîtront sûrement)
→ on a essayé de faire en sorte que vous gagniez plus de points !
→ le “gros lot”, à savoir une place sur la prochaine bannière, n’est plus une question de pallier mais tout simplement de classement : celui qui a le plus de points à la fin de la saison remporte cet honneur ! Bonne chance à vous News du printemps ! 3200486043
→ la saison 2 durera du 1er mars au 1er juin, donc tout ce que vous avez fait entre le 1er du mois et aujourd'hui est pris en compte, pensez à réclamer ces points

Comme toujours n’hésitez pas à nous faire part de vos retours et idées!
Je vous file le lien de la nouvelle saison ici (www) et le lien vers le sujet pour réclamer vos récompenses ici (www) (sisi il existe bien)


La suite de l’évent

Comme d’hab on vous met le récap entier et à jour dans le post d’après !

On essaye de faire au mieux pour l’avancer, nous sommes à un moment où ce sont souvent les mêmes qui sont sollicités étant donné qu’Étoile Courageuse et Brume du Matin sont partis chercher de l’aide auprès des autres clans (keur sur tous ceux qu'on martyrise actuellement pour faire avancer l'évent vous gérez :mignon:). 3 rps sont donc lancés en ce moment : un au Vent, un autre à l’Ombre, et l’autre au Tonnerre, le Vent se déroulant avant les deux autres bien sûr. Pour le moment, c’est une petite discussion privée avec le chef, mais après ça quand l’annonce sera publique vous pourrez y répondre si vous faites partie dudit clan !

On s’approche donc du pic de l’évent, du summum des tensions, de la crème de la crème, c’est-à-dire la bataille finale avec tous les clans (ou presque) ! Une annonce sera bien évidemment postée pour ce moment si particulier, vous y trouverez sûrement votre compte eheh, enfin chaque chose en son temps bien sûr


Bonus

Question bonus : y a-t-il des personnes motivées pour prendre le flambeau de la gazette ? News du printemps ! 3200486043 (c'est pour avoir une idée)


Je crois que j'ai fait le tour, du coup comme d'hab si vous voyez un bug, une couleur qui fait nawak, si vous avez une remarque/suggestion/question ou si vous voulez critiquer mes goûts douteux pour les roses, hésitez pas à poster à la suite !

Prenez soin de vous :porgif:


#Foudry pour l'ensemble du Staff


Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Mar 16 Mar 2021 - 8:27

La folie des grandeurs



Au Clan de la Rivière, Étoiles des Songes a disparu depuis plusieurs jours [novembre 2020]. Il s’est volatilisé du jour au lendemain, sans prévenir personne, sans laisser de traces. Personne ne sait ce qu’il est advenu du chef, est-il mort, blessé quelque part, kidnappé ? Un mystère qui restera irrésolu à jamais.
    >> Retrouvez ce rp ici (www)

Vint un jour où Cœur Lunaire, le lieutenant, qui attendait un quelconque signe avant de faire quoi que ce soit, reçoit un signe du Clan des Étoiles lui disant qu’Étoiles des Songes ne reviendrait pas et qu’elle devait prendre sa succession.
   >> Retrouvez ce rp ici (www)

Elle réunit alors le clan pour leur annoncer cette nouvelle et nommer le nouveau lieutenant, Brume du Matin. Cela ne plaît pas à Sourire Espiègle, qui avoue avoir manipulé Cœur Lunaire depuis le début dans l’unique but de devenir lieutenant. Il attaque Brume du Matin, le blessant sous le coup de la surprise, Cœur Lunaire est obligée d’intervenir en séparant les deux chats et en banissant le traître. Sourire Espiègle est raccompagné à la frontière, et à ce moment-là, Folie des Nuits, lui-même guerrier du Clan de la Rivière, lui donne discrètement un mystérieux rendez-vous.
   >> Retrouvez ce rp ici (www)

Plus tard, Sourire Espiègle et Folie des Nuits se retrouvent comme convenus. Les deux s’allient et projettent de s’allier pour faire un coup d’État au Clan de la Rivière. Sourire Espiègle recrutera alors des solitaires qui serviront de mercenaires, tandis que Folie des Nuits ira chercher des alliés au sein du Clan.
   >> Retrouvez ce rp ici (www)

Des rps individuels sont lancés dans la mesure du possible entre Sourire Espiègle et ses recrues et Folie des Nuits et ses alliés du Clan de la Rivière
   >> Recrutement du Rat par Sourire Espiègle (www)

Sourire Espiègle et Folie des Nuits convoquent l'ensemble des solitaires « mercenaires » avant la bataille pour un discours de guerre enflammé.
   >> Retrouvez ce rp ici (www)

L'attaque sur le camp du Clan de la Rivière est lancée : une armée de mercenaires déboule dans le camp et les alliés de Folie des Nuits retournent leur veste. Étoile Courageuse et Brume du Matin parviennent à fuir, direction le Clan du Vent, tandis que la bataille stoppe et que Folie des Nuits et Sourire Espiègle prennent le pouvoir
   >> Retrouvez ce rp ici (www)

Étoile Courageuse et Brume du Matin fuient vers le territoire du Clan du Vent. Ils sont trouvés par Lune de Cristal, qui les amène à Étoile Orangée pour lui demander l'aide du Clan. Étoile Courageuse s'effondre de ses blessures arrivée au camp.
  >> Retrouvez ce rp ici (www)

Juste après cette visite, Brume du Matin se rend sur le territoire du Clan du Tonnerre pour demander de l'aide auprès d'Étoile Spatiale. Il est guidé par Silhouette de la Renarde.
  >> Retrouvez ce rp ici (www)

Pendant ce temps, Étoile Courageuse se rend de son côté à l'Ombre pour demander l'aide d'Étoile Fragmentée.
   >> Retrouvez ce rp ici (www)

EN COURS


Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Mar 16 Mar 2021 - 9:52
DU ORANGE.

J'ADOOOOOOORE :eme:
Ca rend super bien ! Ca réveille, ça donne du peps youhouuuu ce nouveau design est magnifique News du printemps ! 293941153 Et puis la bannière, comme d'habitude, elle met des étoiles dans les yeux ! Avec ces deux beautés au milieu là :mignon:

Merci encore à tout le staff pour nous faire un forum aussi beautiful ! Et pour les défis ! Et pour l'évent ! clrzlihrfjgr
Les semaines qui arrivent vont être on fire !  :eme:

Réponse bonus : d'ailleurs, je serai partante pour me faire esclavager à la gazette News du printemps ! 3200486043
Nuage Argenté
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Izusa
Messages Messages : 104

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 16 lunes
Mentor / apprenti : Lueur Abyssale
Nuage Argenté
 Mar 16 Mar 2021 - 11:10
Bien le bonjour !

Quand j'ai vu le forum charger je me suis dit "mais ... ? Ce sont pas les bonnes couleurs ?" et puis j'ai vu la deuxième surprise : la bannière et la j'étais juste News du printemps ! 1f631 Elle est si belle ! Et ma bébé Argentou est dessus en plus ! Merci énormément de l'avoir mise à l'honneur !
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Mar 16 Mar 2021 - 11:18
C'est si douuuuuuux ces couleurs je :bave: franchement woaw, y'a tout ce qu'il faut, les teintes qui donnent de l'énergie sans pour autant agiter ou être trop vives :keur: Trop hâte de voir la suite de l'évènement !
Azurite Fragmentée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lys | Luny
Messages Messages : 35

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 33 lunes
Mentor / apprenti :
Azurite Fragmentée
 Mar 16 Mar 2021 - 12:52
C'est magnifique :mignon:

Je peux aider pour la gazette News du printemps ! 264746
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Mar 16 Mar 2021 - 13:02
Je veux bien aider pour la gazette également :)

Le design est juste trop parfait :bave:

Hâte d'aller botter les culs de ses malotru.
Menthe des Sables
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 53

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 37
Mentor / apprenti :
Menthe des Sables
 Mar 16 Mar 2021 - 14:10
Bon frou comme d'hab rien a redire
Je suis pour aider la gazette aussi, en pus j'aurai plus de temps dans deux semaines, et je pense pouvoir gérer, m'enfin, je suis pour :keur:
Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Mar 16 Mar 2021 - 20:35
Par la barbe de Merlin, comment c'est beau ici ! Bien sûr on félicite le Staff pour ce nouveau design tout fondant pour les yeux, ça met du pep's dans nos vies !

J'ai trop hâte de voir la suite de l'évent :owi:
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Mar 16 Mar 2021 - 20:55
Mes yeux ont brûlé News du printemps ! 3314558675 Mais j'adore ce design et la couleur :D
Bulle Eclatante
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 161

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Bulle Eclatante
 Mar 16 Mar 2021 - 21:32
MERCI FROU POUR AVOIR TOUT GERE, TU ES ADORABLE !
Surtout que tout ça est.. beaucoup trop beau ? J'adore le orange, je ne sais pas si vous saviez News du printemps ! 3715117557
En tout cas, j'ai hâte à la suite de l'évent (je connais déjà tout mais laissez moi avoir hâte quand même) et puis, que de bonnes nouvelles finalement :DD
Pelage de Furet
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : O'ei - Autumn
Messages Messages : 44

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 24
Mentor / apprenti : Lune de Cristal
Pelage de Furet
 Mar 16 Mar 2021 - 22:57
Comme c'est magnifique, le design a bien plus illuminé ma vie que le soleil ! News du printemps ! 293941153
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Sam 20 Mar 2021 - 13:35
Content que les couleurs vous réchauffent eheh :keur:
En tout cas personne a remarqué (ou alors vous êtes trop polis) qu'on avait laissé le sucre d'orge à côté des avatars pour le 'en ligne' ; c'est corrigé, vous n'avez rien vu News du printemps ! 3923495550
Nuage Argenté
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Izusa
Messages Messages : 104

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 16 lunes
Mentor / apprenti : Lueur Abyssale
Nuage Argenté
 Sam 20 Mar 2021 - 20:05
Hey !

Si j’avais remarqué ^^ tout comme le petit chat des votes qui est encore façon fête :3
Mais sinon c’est vraiment un boulot magnifique !
Patte Magique
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : truffe, truffinou, Maggy
Messages Messages : 13

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 9 lunes
Mentor / apprenti :
Patte Magique
 Dim 21 Mar 2021 - 10:16
Mouhahaha ma bébé sur la minia c'est trop mignon ;v; <3
J'adore le design du site pour le printemps !
Perle Cendrée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh'
Messages Messages : 62

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 59 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de la Constellation
Perle Cendrée
 Dim 21 Mar 2021 - 22:41
Ok c'est un autre game là, c'est quoi ce design canonissime ?!  News du printemps ! 1408736261
Oh oh oh le retour des défis, ça me plait ça !  :jdurnx:
Et je suis totalement pour l'idée de faire repartir la gazette ! J'adorais la re-faire et ça serait un plaisir de la faire renaître ! News du printemps ! 3200486043

PS: J'viens de capter que y'a un de mes bébés qui a posté juste au-dessus de moé... J'adore le vava et la signa que tu as fais pour Magou ! :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum