Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chasse et bagarre [PV Sombre Nuit]

Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Mer 15 Avr 2015 - 20:22
Prudemment, je fus hors des sous bois. Je m'ébrouais afin de me débarrasser des épines qui s'étaient déposés sur mon pelage en passant dans les buissons. Malgré les quelques lunes passés dans le Clan du Tonnerre, personne n'avait vraiment daigné me faire faire le tour du propriétaire. J'avais bien sûr vu les frontières entre les clans, et la limite du territoire avec la ville, mais une curiosité restait : les Quatre Chênes en plein jour.

J'étais allé à une seule assemblée. Je m'étais tenu éloigné de tout les félins qui n'étaient pas de mon clan, je n'avais pas l'habitude de tout ce monde. Mon ancien groupe était à peine plus grand que le Clan du Tonnerre. Lors de cette soirée là, je m'étais simplement couché près d'un buisson éloigné des autres en regardant les chefs au clair de lune.
Cependant, je n'avais jamais vu les Quatre Chênes au grand soleil. Peut être qu'ils étaient moins impressionnants avec les rayons de lumière dardant les branches des chênes. Et le Grand Rocher, à quoi ressemblerait-il ?

Aplati au sol, j'étais en haut de la colline. En bas, la clairière des Quatre Chênes, vide. Je scrutais à droite et à gauche. Où étaient les frontières? A qui appartenait les Quatre Chênes ? On m'avait déjà dit que c'était un territoire neutre, mais visiblement il n'était pas conseillé de partir s'y balader hors de la trêve de la pleine lune.

Sans broncher, je descendis la colline d'un trot rapide avant de me faufiler dans un buisson. Le vent n'apportait aucune odeur, pourtant l'odeur des autres Clans était très nette. Je fis le tour de la clairière, le nez au vent. Les frontières étaient au bord de la clairière de l'Assemblée. Les sous bois aux environs appartenaient aux différents Clans. Prudent et soucieux de respecter les frontières, je restais près du Grand Rocher.

Je me demandais si la chasse était autorisée ici lorsque soudain, j'entendis un buisson frémir. Je m'aplatis au sol, aux aguets. Je me détendis lorsque je vis une petite proie arriver, je rampais vers elle afin de l'attraper. Elle ne m'avait pas remarqué. J'allais sauter sur le rongeur mais un félin débarqua des fourrés.

Surpris, je gonflais ma fourrure en sautant en arrière et je feulais. Je retombais proprement sur mes pattes. La proie avait fuit, mais sûrement pas la chatte ennemie. Elle sentait le Clan du Vent à plein nez. Énervé, je lui crachais à la figure :

« Tu peux pas regarder où tu vas quand tu chasses ? »
avatar
Invité
Invité
 Jeu 23 Avr 2015 - 22:32
Chasse et Bagarre (PV Torrent de Foudre)



Les rayons du soleil caressaient le pelage de Sombre Nuit, réchauffant tout son être. La jeune chatte traquait du gibier depuis le matin, et deux lapins grassouillets avaient déjà été pris. Pour une fois, aucune pensée lugubre ne venait gâcher la joie de la guerrière, sa journée était parfaite. Elle rampa sous un buisson en entendant un frétillement discret, et le fumet appétissant d'un rongeur lui chatouilla les narines. Une proie de plus ne ferait sans doute pas de mal à son clan. Sombre Nuit se tapit au sol. Malgré l'énergie qui parcourait ses pattes, elle souhaitait bien s'épargner une course de plus. La chasseuse s'approcha à pas de loups de sa proie, qui était si occupée qu'elle ne remarqua même pas le danger qui la guettait. La chatte noire bandait ses muscles, prête à bondir, lorsqu'un brin d'herbe lui chatouilla le museau. Elle feula, dépitée, en voyant le gibier fuir à cause de son éternuement.

Tant pis. Je ne pourrais apparemment pas m'éviter de course supplémentaire.

Sombre Nuit s'élança, rapide comme l'éclair, à la suite de sa proie, laquelle dévalait la pente menant aux Quatre Chênes. La chatte noire s'immobilisa un instant à son pied, déroutée par les senteurs boisées qui lui parvenait du territoire du Clan du Tonnerre. Mais elle retrouva vite la trace du rongeur, et jaillit des buissons, confiante. Ce ne fut pourtant pas le fumet de la proie, mais la puanteur du Clan du Tonnerre qui envahit ses narines. Elle tourna la tête, effarée, et se retrouva nez à nez avec un guerrier adverse. Ce dernier fit un bond en arrière, surpris, et gonfla sa fourrure comme pour paraître plus imposant. Sombre Nuit se retint de reculer d'un pas. Elle ne voulait pas avoir l'air effrayé.

« Tu peux pas regarder où tu vas quand tu chasses ? » Cracha-t-il.

La jeune chatte fut étonnée, elle ne se trouvait donc plus sur son territoire? Elle huma l'air et fronça le nez. La frontière devait se trouver juste sous ses pattes. Les guerriers du Tonnerre  se hérissaient-ils vraiment pour si peu? Elle se lécha la patte, faisant fit de l'impatience du félin noir et blanc, et le fixa dans les yeux.

<< Je suis désolée, mais on ne va quand même pas faire d'histoire pour ça, si? Regarde, je m'en vais. >>

Elle recula, bien décidée à partir, mais ne put s'empêcher de lâcher.

<< De plus, tu es quand même un peu empoté, de m'avoir fait rater ma proie comme ça. >>
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Dim 26 Avr 2015 - 19:42
La chatte semblait bien calme. Elle ne bougea pas d'une moustache. Au contraire, elle ne sembla pas se décomposer. Tandis que je gardais mes muscles tendus et mes oreilles aplaties sur mon crâne, elle se léchait tranquillement la patte. Elle me regardait, détendue.

<< Je suis désolée, mais on ne va quand même pas faire d'histoire pour ça, si? Regarde, je m'en vais. >>

Suspicieux, je reniflais. Pensais-t-elle que j'allais la laisser partir comme ça ? Après m'avoir fait une frayeur pareille ? Je n'étais pas du genre à réclamer le combat, à cause de ma stature plutôt fine, mais elle m'avait assez énervée.

Elle fit quelques pas vers sa frontière. Je me raisonnais. Peut être qu'elle avait raison. Elle n'avait rien fait de si grave qui puisse mériter un combat. Le Code du Guerrier dit bien qu'il faille reprendre les guerriers qui franchissent les frontières, mais ne dit pas qu'il faut combattre à chaque fois.

Oui, j'aurai renoncé au combat. J'aurai. Car généralement, le mot de trop fait sortir les griffes. La femelle s'en allait, mais elle ne put s'empêcher de rajouter :

<< De plus, tu es quand même un peu empoté, de m'avoir fait rater ma proie comme ça. >>


Prétentieuse ! Je poussais un long miaulement d'avertissement. Elle se prenait pour qui ? Mes muscles étaient tendus à craquer. Qu'allais-je faire ? Répondre ou sauter directement sur son dos?Après cette phrase de trop, le combat était inévitable. Mais je préférai répondre d'abord, juste pour voir sa réponse.

Voix et queue un peu tremblante, je répondis d'un miaulement fort tandis qu'elle continuait son chemin :

« Il faut dire que ce n'est pas moi qui ai effleuré un branchage pour faire fuir ma proie, bouffeuse de lapin ! »


Je n'avais jamais cherché querelle à qui que ce soit depuis mon arrivée, et je n'avais pas l'habitude de chercher querelle à un félin. Mais là, mon sang bouillonnait à la figure. J'essayais néanmoins de ne pas garder ma queue tendue comme une branche, et de me détendre, au cas où le combat serait évitable. D'une voix un peu plus ferme, je continuais :

« Si tu ne sais pas chasser, autant retourner sur ton territoire. »

Je me redressais, pour paraître un peu plus imposant. Il ne fallait pas que je me laisse impressionner par un ennemi. Je devais paraître fort, pour éviter qu'elle rentre sur mon territoire.
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Mai 2015 - 17:02
Chasse et Bagarre (PV Torrent de Foudre)

Sombre Nuit entendit le matou ennemi pousser un miaulement féroce et le vit bander ses muscles, comme pour se préparer au combat.
Stupide chatte va, s’insulta-t-elle intérieurement. Pourquoi faut-il toujours que tu la ramènes au mauvais moment ?
Sa confiance fondit comme neige au soleil. Elle n’était vraiment pas d’attaque. Tous les muscles de son corps la faisaient souffrir, la faute à sa journée de chasse. Comment pourrait-elle vaincre ce chat, qui sous sa finesse apparente cachait sûrement des muscles d’acier ? C’était tout simplement impossible. Sombre Nuit se dit qu’elle pourrait toujours essayer de partir. Elle s’en allait déjà, ses pattes foulant le sol terreux des Quatre Chênes pour retourner sur son territoire, lorsque le félin noir et blanc ouvrit la gueule et articula, tout tremblant de rage :
« Il faut dire que ce n'est pas moi qui ai effleuré un branchage pour faire fuir ma proie, bouffeuse de lapin ! »
La chatte noire se retourna aussitôt. Elle n’avait jamais vraiment eut l’intention de provoquer la bagarre, mais là, c’en était trop. Ce commentaire, venant d’un de ses camarades, aurait été terriblement blessant. Mais de la part d’un guerrier ennemi, il était juste insultant, et elle brûlait maintenant de lui arracher la fourrure. Son pelage se hérissa sur son échine, et pour une fois elle n’essaya pas de le remettre en place. Ce chat tenait-il vraiment à déclencher une bataille ? Elle plissa les yeux, pendant que le matou bicolore poursuivait, tendu :
« Si tu ne sais pas chasser, autant retourner sur ton territoire. »
Une flamme s’alluma dans les yeux de glace de la chatte, tandis qu’elle détaillait son ennemi. Ce dernier s’acharnait apparemment à se détendre, mais n’y arrivait pas. Maintenant, ce n’était plus une question de frontière non respectée. Pour la guerrière, c’était devenu une affaire personnelle. La tension était palpable, et le combat semblait inévitable. Le guerrier du Tonnerre se redressa. Sombre Nuit savait que maintenant, ils allaient se battre, pourtant elle tenait à l’asticoter un peu d’abord. Et puis elle voulait se venger de sa remarque.
« Ah bon, mon petit bouffeur d’écureuil, railla-t-elle, parce que tu sais chasser toi ? Ou alors tu es tellement inutile à ton clan qu’il t’envoie ici, afin que tu ne sois pas dans les pattes des vrais guerriers toute la journée ? »
Elle s’approcha de lui d’un pas déterminé, et colla sa truffe à la sienne, avant de planter son regard dans le sien. Elle lui cracha dessus, dévoilant ainsi une rangée de crocs blancs, parfois jaunâtres. Ses griffes sortirent, sa queue fouetta rageusement l’air. Elle fit un pas en arrière et émis un feulement, dans lequel elle essaya de mettre toute la rage et tout le mépris qui bouillonnaient en elle à cet instant.
Tu vas te faire démonter, chantonna une voix dans sa tête.
Mais Sombre Nuit s’en fichait. Le coup de patte partit tout seul.
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Lun 4 Mai 2015 - 19:45
Je vis progressivement son échine se hérisser. Mes pattes arrières commençaient à reculer vers les fourrés mais je me retenais. Un peu de courage, que diable ! Ce n'était qu'une membre du Clan du Vent. Une lutte singulière. Et puis les membres du Clan du Vent étaient réputés pour ne pas être très fort, alors le combat ne sera pas si difficile.

Elle s'était retournée et me regardait attentivement, comme si elle cherchait à m'analyser. Je pris aussitôt un peu peur. Peut être avait-elle l'expérience du combat ? Malgré mon âge, je ne m'étais battu que rarement, et ça ne commençait que depuis que j'étais arrivé à Cerfblanc. Ferais-je le poids ? Elle me railla, tandis que je faisais la sourde oreille.

« Ah bon, mon petit bouffeur d’écureuil, parce que tu sais chasser toi ? Ou alors tu es tellement inutile à ton clan qu’il t’envoie ici, afin que tu ne sois pas dans les pattes des vrais guerriers toute la journée ? »

Une pique lancée droit au cœur, assurément. Ce n'était pas parce que je venais de débarquer ici que je n'étais pas un vrai guerrier ! Elle vint se coller contre moi et me montrer les dents. Je répondis de la même façon, en grognant. J'entendais sa queue fouetter l'air rageusement. Le combat n'était pas très loin. Mes muscles étaient tendus, j'étais déjà prêt. Elle recula et feula, en me crachant dessus. L'imitant, je lui crachais également sur le pelage. Mais le coup de patte était déjà parti.

Aussitôt, je fis confiance à mon instinct. Je voulais en finir le plus vite possible. Juste après son coup de patte, je lui sautais dessus pour me retourner et atterrir sur son dos. J'essayais de peser lourdement avec mes pattes arrière pour la déséquilibrer. Une morsure à la nuque et mes pattes agrippant à ses épaules et ses hanches pour rester sur son dos finiraient le travail, et la ferait fuir bien vite vers sa lande.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum