Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une larme mérite t-elle une Danseur des Brumes ? Feat Fen'

Chats Célestes
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 436
Chats Célestes
 Dim 24 Jan 2016 - 17:24
Entourée d'arbres, je rêve. Les arbres normalement sans feuilles par le temps sont devenus bleu comme l'eau de la Riviere. C'est très inhabituel et ça me dérange énormément. Je regarde autour de moi et observe tous les détails pour savoir où je suis. Mais rien. Il n'y a que du bleu et des branches pointent vers moi sans aucun but. Les bouts pointus sont comme des yeux qui me fixent avec insistance. Je peux deviner leur pupille noir comme du charbon pile au milieu d'un trou. Les arbres sont bel et bien creux.

Je m'approche de l'un d'eux et tourne autour de lui. Sur le tronc, des visages de chat sont sculptés et le regarde avec patience. Que le veulent t-ils ? Je les observent un peu mieux pour savoir quels chats ils représentent. Celui qui est devant moi ressemble étrangement à un chat que j'avais vaguement vu quand je n'était qu'une chatonne. Celui d'a côté par contre est encore plus étrange. Au dêbut je ne le reconnais pas et me rapproche de lui. Quand je vois enfin les traits de son visage et surtout ceux de son museau, je recule d'horreur. C'est Cœur Mystérieux !

Je me fiche quand les traits se mettent à bouger. Le chat qu'ils représentent ouvre la bouche et la referme avant qu'il est pu dire quelque chose. Il ferme soudainement les yeux et un cri d'Agonie sort de sa gorge.

Je le réveille en sursaut. Le cri résonne encore entre les deux oreilles et le monde semble tanguer sur des vagues d'eau. Je releve la tête et d'un regard circulaire surveille mes chatons endormis pour voir s'ils se sont réveillés.
avatar
Invité
Invité
 Dim 20 Mar 2016 - 23:44
UP ?
avatar
Invité
Invité
 Jeu 28 Avr 2016 - 13:52



The tear & the dancer of mist
~ Feat. Snowy ~


Les ténèbres enveloppaient Patte Brumeuse, la rassurant presque. Son flanc laiteux se soulevait régulièrement, doucement. Ses prunelles fermées et le léger sourire qui planait sur ses babines lui donnaient un air paisible. Si pure, si sereine... En effet, aucun cauchemar ne venait troubler le sommeil de la belle cette nuit; elle pouvait dormir en paix. Elle savait que sa mère, les autres reines et les guerriers veillaient sur elle. L'ange avait beau être d'une fragilité démesurée, il savait qu'il était protégé et que rien ne pourrait lui arriver. Absolument rien. Lovée contre le ventre duveteux de Larme de Neige, elle ne craignait rien n'y personne. Ses petites pattes étaient repliées sous elle, de manière à ce qu'elles se joignent, si bien qu'on aurait pu croire qu'elle priait. C'était peut être le cas, inconsciemment. La danseuse de brume était si clémente, emplie d'une telle bonté envers son prochain qu'il ne serait pas étonnant qu'elle priât le Clan des Etoiles pour eux, même dans son sommeil. Même inconsciemment, elle ne leur souhaitait que le meilleur. Dans l'ombre, elle œuvrait pour le bonheur d'autrui. Ainsi était-elle faite; brume effacée, certes, mais également douce et rassurante.

Soudain, alors que tout semblait calme, un sursaut terrifié déchira la quiétude de l'instant. Éveillée par ce mouvement brutal, Patte Brumeuse s'éveilla de concert avec sa mère. La petite leva ses prunelles claires pour jeter un regard inquiet à Larme de Neige. Ses beaux yeux bleus étaient encore voilées par le sommeil, mais la lucidité qui les habitait demeurait entière. Lorsqu'elle croisa le regard hagard de sa mère, la petite danseuse de brume comprit aussitôt qu'un mauvais rêve l'avait tirée de son sommeil. La détresse était passée sur son museau, et elle avait parlé au chaton. Elle considéra Larme de Neige, l'air inquiet, avant de se lever doucement pour ne pas réveiller son frère et sa sœur. Elle avança à pas de velours afin de contourner la reine, venant se poster juste devant elle, sans jamais la quitter du regard. Puis le chaton s'assit entre les pattes avants de sa chère mère, posant son front délicatement sur son poitrail blanc. Elle demeura ainsi un instant, puis murmura d'une voix posée, toujours soucieuse vis à vis de l'état de Larme de Neige:

"Tu as encore fait un cauchemar, Maman? Est-ce que tu vas bien"?

Patte Brumeuse posa une patte à la place de son front, avant de lever de nouveau la tête vers sa mère, attendant sagement sa réponse.
© Codage by Ella' for Kenny <3
avatar
Invité
Invité
 Ven 24 Juin 2016 - 12:45
|| UP si il est toujours en cours vu que Larme est morte Une larme mérite t-elle une Danseur des Brumes ? Feat Fen' 2049336592
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 30 Sep 2016 - 17:28
|| Deuxième Up ? ||
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Oct 2016 - 21:28
|| J'archive
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum