Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Éloigne-toi d'elle ! FEAT CACTUS

Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Ven 18 Aoû 2017 - 10:41


Je t'aime pas beaucoup


Tu t'approches trop de Nuage de Minuit



Tu sais la vie est difficile, mais ce n'est pas une raison pour se plaindre tout le temps ! Je me plains si je veux. Je ne me plaindrais peut être pas si tu n'existais pas... Aoscarys ! Mais il est vrai que j'en ai marre de me plaindre. La vie devrait être belle pourtant ! J'aime mon frère, ma mere, et... Nuage de Minuit. Tu "aimes" ? Tu l'avoues enfin ! Je vois que les engueulades portent enfin leurs fruits ! Tu vois qu'elles servent à quelque chose ! Je soupire. Si tu le dis. Nuage de Minuit.... J'ai envie de la voir, mais elle est partie à la chasse avec son mentor. Je suis seul, sans elle. Je ne sais pas si je parviendrai à lui dire les mots un jour. Ou même le lui montrer. Et pourtant ! Attends... Quoi ? Tu es entrain de me dire que je vais arriver à le lui dire ? Moi ? Ou elle ? J'ai pas dit qu'elle t'aimait. Mais tu devrais arrêter de poser trop de questions, laisse la vie aller comme elle vient. Mais je veux savoir ! C'est de ma vie qu'on parle ! Et ça m'intéresse ! Fais comme si j'existais pas, d'ailleurs tu devrais faire attention à Nuage Piquant si tu veux qu'elle t'aime. Comme si tu n'existais pas ? Mais tu existes ! Tu es la preuve même que les morts peuvent hanter ! Attends... Nuage Piquant ? Celui qui se croit plus fort que les autres ? Pourquoi je devrais faire attention à lui ? Nuage de Minuit le deteste... La haine et l'amour sont deux sentiments qui se ressemblent plus que tu ne le crois. Elle le détesterait mais l'aimerait ? Tu te fiches de moi ?

J'ai l'impression qu'elle me fait marcher, mais ça marche. Je sens ce traître sentiment de haine monter de mes griffes à mon cerveau. Je vais l'étriper. Je vais le tuer s'il s'approche encore d'elle ! Elle est à moi ! D'un pas rageur je m'éloigne du tas de gibier pour rejoindre la tanière des apprentis. Ils dorment tous. Je me place à l'entrée et crie :

- Nuage Piquant ! Si tu es un apprenti en voie d'être un guerrier ramène toi !


© Codage by Ella'

avatar
Invité
Invité
 Lun 21 Aoû 2017 - 11:40


Ça va aller vite.
Décidément, impossible de dormir tranquille ici ! L'autre jour, Nuage de Paix m'écrase la patte, puis il y a tout ceux qui passent leur temps à rêver et faire du bruit ensuite les patrouilles de l'Aube... J'ai bien mérité de me reposer quand même non ?!

Et bien apparemment pas. Nuage de Malheur, un apprenti plus jeune que moi a décidé que ma nuit s'arrêterais là. Et, alors que tout le monde dans la tanière dort, un feulement rauque sonne le réveil :

"Nuage Piquant ! Si tu es un apprenti en voie d'être un guerrier ramène toi !"

Des miaulements agacé lui répondent. Mais c'est moi le principal concerné, alors évidemment des regards accusateurs se tournent vers moi. Agacé, je feule en direction de ceux qui croisent mon regard et ils se rendorment vite fait bien fait.
Je me lève et fixe l'unique œil de l'apprenti couleur sable. Je dois reconnaître qu'il a un certain cran de me provoquer. Ma grande carrure et mes griffes continuellement sorties et aiguisées en intimident plus d'un.

J'avance vers lui en poussant les apprentis allongés devant moi. Arrivé à sa hauteur, je le domine de ma taille et demande tout simplement avec une pointe d'agacement dans la voix :

"Un problème Nuage de Malheur ?"

Je veux régler cette histoire au plus vite. Je n'ai pas envie de me battre, je refuse de blesser un membre de mon clan, c'est contraire au code du guerrier, sauf si le membre en question a trahit... Ce qui n'est pas le cas du petit apprenti.
© Codage by Fuyu for Doorn only.
Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Ven 1 Sep 2017 - 10:31


Je veux


Hurler



J'ai envie d'hurler. Toutes les cellules de mon corps me donnant envie de hurler. Elles me l'ordonnent même. Pourtant je ne fais rien. Je n'ouvre même pas la gueule pour hurler toute ma haine. Je ne veux pas. Je veux rester aussi silencieux que la mort l'est en allant chercher les victimes mourantes. Je veux rester aussi silencieux pour être imprévisible comme le mal vert s'abattant sur les Clans. Toi aussi silencieux que la mort ? Bon Clan des Etoiles, mais qu'est-ce que tun peux être idiot ! Quoi qu'est-ce que tu veux ? Que je hurle ? Que je crie toute ma haine ? Que les autres se foutent de mal gueule parce que je suis faible ? Mais je ne veux pas ! Tu comprends ça ou pas ? Je ne veux pas hurler ! Je ne veux pas montrer ma haine ! Je veux la laisser en moi, tu comprends ? Tu sais que si tu ne hurles pas, ça te dévorera ? Mais j'm'en fous ! JE NE VEUX PAS !

"Un problème Nuage de Malheur ?"

Je sursaute, mais je ne le montre pas. A la place, je me renferme encore plus. Mes yeux doivent montrer ma haine avec force. Elle ne ressort que par là. Mais elle est violente. Aussi violente que les pensées qui m'habitent. Mes griffes sortent toutes seules de leur protection. Elles s'enfoncent dans le sol et y restent, indifférentes aux regards des apprentis à peine réveillés.

"Tu es un traitre ! Tu es le pire traitre qui soit !


© Codage by Ella'
avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Sep 2017 - 20:34


Plus JAMAIS !
Rage, colère, désespoir... Peur ? Tant de sentiments passent dans les yeux de Nuage de Malheur. Ses griffes s'enfoncent dans la terre meuble qui traîne devant la tanière des apprentis et qui est ramollie pas les dizaines de passages journaliers.
Il veut se battre ? C'est une mauvaise idée. Je n'ai pas d’intérêt à me battre contre lui.

Si Etoile de Jaspe voit ça, on va être punis tout les deux. Faire les tiques des anciens ne me dérange pas mais je refuse d'être considéré comme un apprenti immature qui se bat pour un rien.

Je domine mon camarade mais il ne bronche pas :

"Tu es un traitre ! Tu es le pire traitre qui soit !"

Il se moque de moi là ? Personne n'a jamais osé me traiter de traître ! Je vois rouge, si il y'a bien une insulte que je ne supporte pas c'est "traître" !
Cependant, je garde mon sang-froid et je me retiens de l'égorger sur place. Au lieu de ça, je m'approche de lui, jusqu'à ce que mon museau soit tellement proche que je ne sente que sa puanteur infâme imprégnée de sueur et de peur.

Mon souffle chaud et rapide se répand sur son visage et mes crocs sortent. Je lui dis d'une voix calme et posée :

"Ne me traite plus jamais de traître. C'est bien compris ?"

Le mot "jamais" a monté en puissance et je lui ai craché au visage. Mes yeux pénètrent en lui et violent chacune de ses pensées, mon ton ne lui laisse pas le choix : soit il s'écrase, soit je le rétame.
© Codage by Fuyu for Doorn only.
Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Lun 11 Sep 2017 - 21:23


Je veux


Te traiter de traitre encore une fois



Ce traitre, cet idiot m'observe avec une haine puissante, mais pourtant plus faible que la mienne. Ce chat est plus ancien que moi. Il vit sur cette Terre de misère depuis plus longtemps que moi, pourtant, je le bats avec une faculté monstre. J'aime, et pas lui. Je serais toujours plus fort. L'amour ne fait que décupler la haine, est-ce qu'il le sait ? Est-ce qu'il sait que je le hais parce que j'aime ? J'aime un être qu'il ne devrait jamais approcher. Nuage de Minuit, est à moi. Rien qu'à moi. S'il l'approche encore une seule fois, je le jure que je le fous aux blaireaux. Je ne veux pas qu'un autre mâle s'approche d'elle. Franchement, si je le pouvais, j'aurais même renvoyé mon père. Mais je le peux pas. Son père est mon père. Mais je l'aime. En réalité, je ne comprends pas comment il peut être le père de nous deux, mais bon, on va dire qu'il dit la vérité. Un jour je lui demanderai la véritable vérité, et s'il le faut, je la lui arracherai de force.

- "Ne me traite plus jamais de traître. C'est bien compris ?"


Je fais ce que je veux ! Vous ne comprenez pas tous ? Je me fiche de savoir s'il veut me tuer. Je me fiche de ce ton qui monte à une allure atroce lors que le monde Jamais est prononcé. Tout ce que je veux, c'est que Nuage de Minuit ne soit qu'à moi !

- " Tu es un traitre ! Un traitre qui ne devrait que crever à chaque fois qu'il la regarde !"


© Codage by Ella'
avatar
Invité
Invité
 Mer 20 Sep 2017 - 18:53
Incompréhensible.
Nuage de Malheur ne m'écoute même pas ! Il reste juste planté là, à cracher sa haine comme si je représentais tout ses problèmes.
Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il me veux et je n'ai pas envie de comprendre, c'est évident qu'il cherche juste les problèmes et qu'il n'a toujours pas digéré sa défaite de l'autre jour !

" Tu es un traitre ! Un traitre qui ne devrait que crever à chaque fois qu'il la regarde !"

Mes crocs sortent et mes griffes labourent le sol, il ne m'a pas entendu ou il se fout de ma gueule ? La deuxième option semble plus probable.
Par contre je n'arrive pas à comprendre sa deuxième phrase. De quoi ou de qui parle-t-il ?
J'en ai marre de ne rien capter, il a intérêt à s'expliquer plus vite que ça ou je vais l'égorger sur place. La seule chose qui m'empêche de le faire est ma loyauté au Clan du Vent, le jeune apprenti a de la chance... Beaucoup de chance.

Mon museau toujours proche du sien je lui dis :

"Explique toi un peu abruti, je comprend rien à ton charabia. De qui parles-tu ?"

Mes paroles sont toujours détachées et agressive, je ne baisse pas les yeux et je n'ai pas l'intention de les baisser.
Copyright Doorn
Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Mer 4 Oct 2017 - 10:31







Personne n'a le droit de l'approcher. Elle est bien trop précieuse a mes yeux pour qu'une autre entité puisse juste la regarder. Je ne veux absolument pas que cet idiot s'en approche, la regarde ni quoi que ce soit d'autre. Je veux qu'elle ne soit qu'à moi. Qu'elle quitte les pattes de mon père qui ne peut être sien. Je veux.... je veux que personne ne l'approche. Et surtout pas ce chat au nom idiot de Nuage Piquant.

Tiens d'ailleurs ce pauvre idiot me montre ses crocs. Il croit que j'ai peur de ce gentil minou ? Je m'en fiche de ses crocs. Je m'en fiche de le mettre en colère, de lui désobéir. Il n'est pas mieux qu'un traître. C'est juste la pure vérité qu'il n'accepte pas. Rien d'autre. Alors je ne vois pas pourquoi je ne le dirais pas.

Son expression change. La mienne reste dure comme de la pierre avec une seule lueur dans mes yeux. Je veux me venger. Je veux lui faire payer le mal qu'il lui a fait. Parce que je suis celui qui va plus tard protéger Nuage de Minuit. Celui qui sera son égal. Ce ne sera certainement pas cet idiot qui pense qu'a faire du mal. Le mal c'est pas pour elle. Tout ce que je veux c'est qu'elle soit loin de lui. Alors autant attaquer celui qui l'approche.

- "Explique toi un peu abruti, je comprend rien à ton charabia. De qui parles-tu ?"

Oh ça y est ! Il pige, c'est plutôt une bonne nouvelle ! Il comprend que je ne veux pas qu'il approche quelqu'un. Mais qui ? Ça il ne sait pas et c'est tant pis pour lui parce que c'est encore une preuve que c'est un pauvre idiot. Pauvre chou.

- Tu ne sais pas ? Vraiment pas ? Mais t'es encore plus idiot que je ne le croyais ! Je parle de Nuage de Minuit pauvre traître !



©️ Codage by Ella'

avatar
Invité
Invité
 Lun 6 Nov 2017 - 17:03
Ridicule
Une lueur de satisfaction traverse le regard de Nuage de Malheur, comme si il attendait cette question depuis le début. Et bien ? Vas-y, dis moi tout, qu'on en finisse. J'en ai marre d'attendre que cet abruti formule clairement ce qu'il me reproche.

"Tu ne sais pas ? Vraiment pas ? Mais t'es encore plus idiot que je ne le croyais ! Je parle de Nuage de Minuit pauvre traître ! "

Nan ? Sérieux ? Il se fout de ma gueule là ? N'importe quel matou lambda aurait éclaté de rire face à cette énorme connerie qu'il vient de prononcer. Moi, m'interresser à Nuage de Minuit ? Est-ce qu'il sait seulement à quel point je la méprise ?

Sauf que moi, je n'ai pas envie de rire. Si Nuage de Malheur fait courir cette rumeur débile, je vais passer pour un mauvais guerrier. Je dois faire passer le clan avant tout et je n'ai pas le temps de me préoccuper d'avoir une compagne.

Je bouscule violemment le frêle apprenti afin de lui faire mordre la poussière et je plante mes griffes aiguisées dans la terre, à quelques centimètres de son visage.
J'approche ma gueule de la sienne et lui souffle agressivement :

"Je n'ai pas le temps pour tes idioties. Si ça peut te rassurer, je méprise Nuage de Minuit autant que je te méprise. Maintenant dégage de ma vue ou je te fais la peau pour de bon."

Et sur ce, je pars, bien décidé à vaquer à mes occupations de la journée. C'est à dire faire progresser mon clan au sommet en éliminant les maillons faibles. Le clan n'a pas besoin de membres inutiles, faibles et romantiques.
Un jour, la gorge de Nuage de Malheur passera sous mes crocs et je n'aurais aucune pitié.
Copyright Doorn


Hrp : Tu peut clore ici si tu le souhaites, à moins que tu ne veuilles faire revenir Nuage de Malheur ^^
Tiens moi au courant.
Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Sam 6 Jan 2018 - 19:58


Je veux


TITRE ICI



Mon regard se remplit au fur et à mesure de haine. De la haine violente, celle qui pourrait aimer à la mort. Oui, je serais capable de tuer pour elle. Si quiconque ose lui faire de mal, je serais.. Pire que tout cauchemar. Que tout cauchemar, hein ? Tu veux voir ce qu'est un vrai cauchemar ? Celui où tu n'as qu'une envie, te pisser dessus ? Parce que je peux te montrer ! Et ce ne sera pas que des boules de feu ! Mais une menace de mort... non, de la torture ! MAIS FERME-LA ! J'ai qu'une seule envie, et c'est de te réduire les organes à de petits tas de merde ! Le petit grandi ! TA GUEULE !

Une violente poussé me met au sol. Un nuage de poussière s'élève au dessus de moi tandis que mon dos m'élance comme pas possible. Oups, j'aurais dû te prévenir qu'il te bondissait dessus ? Salope. Va te faire foutre salope ! J'ai mal, tu sais ce que c'est d'avoir mal ? Je sursaute quand des griffes s'enfoncent dans le sol tout près de moi.

"Je n'ai pas le temps pour tes idioties. Si ça peut te rassurer, je méprise Nuage de Minuit autant que je te méprise. Maintenant dégage de ma vue ou je te fais la peau pour de bon."

Je me rapetisse. J'ai fais de la merde. C'est que maintenant que tu t'en rends compte ?

©️ Codage by Ella'




Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 23 Mar 2018 - 21:41
|| Doorn ayant quitté le forum, j'archive ce rp. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum