Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

An unknown can become a best friend as easily as a best friend can become an unknown. [Feat. Petit Cactus]

avatar
Invité
Invité
 Dim 5 Mar 2017 - 22:56

An unknown can become a best friend as easily as a best friend can become an unknown.
Feat. Tussy

Sujet perdu en éditant le mauvais /sbaff/.
© Codage by Ella'
avatar
Invité
Invité
 Dim 5 Mar 2017 - 23:47
Il ne faisait pas beau ce jour là... L'orage grondait. Il approchait. Je le sentait.
La plupart des chats du clan étaient rentrés se cacher. Je les comprend. L'eau ce n'est pas agréable, les poils collent, le froid s'imprègne... Argh ! Quelle horreur !

Mais je ne pouvait pas les suivre. J'ai senti que mon instinct m'ordonnait de sortir du clan. Je déteste ne pas respecter les règles mais j'était obligé. Pour moi, c'était un principe, une question de vie ou de mort, je serai incapable de décrire le sentiment qui m'animait mais je savais que c'était la bonne chose à faire !

Il devait y avoir une raison. La sortie que prenait les apprentis pour s'éclipser hors du clan était ouverte. Je l'avais bien repéré ce passage. Je pouvais observer toute les allées et venues des apprentis et rappporter aux guerriers leurs méfaits !
Je parie que c'est Nuage de Lune qui est passée par là !
Cette apprentie passe son temps à trangresser les règles. Pourquoi pas une fois de plus. Était-ce pour cela que je partais ? Je n'en était pas si sur.

Ce qui était sur, c'est que si Nuage de Lune me voyais, ça serai la fin. Elle me rabacherai ça pendant des lunes et des lunes et ferait tout pour que je ne sois jamais apprenti.
Arrivé face à la sortie j'hésitais une dernière fois... Peut-être que mon baptème serait retardé à cause de ça...

Tant pis ! Je dois en avoir le coeur net ! Ni une, ni deux, je passais le passage et commençais à marcher.
Je connaissais peu les alentours du camp. Tout ce que je sais, c'est qu'une pluie assomante arrivait.

Le vent soufflait et passait dans mes poils ébouriffés. Ils faisait froid. Puis d'un coup, ce fut la tempête ! Il pleuvait fort. Mes poils se trempèrent et, comme je l'avais prévu, le froid me pénétra comme des milliers d'épines de glace.

Malgré la douleur et la difficulté, j'avançais, sur de moi, tout droit, je savais que c'était par là.
C'était peu être le clan des étoiles qui me guidait ? La reine qui m'avait allaité m'en parlait souvent. Les esprits de chats valeureux morts il y a longtemps qui veillent sur nous et la forêt.
Je croyais dur comme fer à ce clan mystérieux. Et j'était maintenant sur que c'est lui qui me guidait.

Après quelques minutes, le bruit de l'eau qui chutait augmentat. Pourtant, la pluie tombait toujours aussi fort. Quelques foulées plus loin, j'aperçus des gorges. Des chutes d'eau. Ça avait l'air dangereux. Je voulais rester loin du précipice mais mon instinct me disait d'aller de l'avant, me pressant de plus en plus.

C'est alors que j'entendis les miaulements. Des miaulements apeurés. Tout mes sens se mirent en alerte. C'était ça que je cherchait ! Mon cœur s'accéléra et je me mit à courir le plus vite possible en direction des cris.

Au bord du gouffre, je vis deux pattes accrochées à la roche et une petite tête qui essayait vainement de se hisser.
C'était un autre chat sur le point de tomber ! Je ne pouvais pas l'abandonner ! Vu la taille de ses pattes ça devait être un autre chaton, mais bien plus jeune !

J'arrivais à peine à sa taille, que le petit lâcha prise et chuta. Je plongeai en avant et le rattrapais in extremis par la peau du coup.
Je n'avais pas encore beaucoup de force et j'eu beaucoup de mal à le ramener.
Après quelques efforts, je posais le chaton trempé devant moi. C'était une femelle. Elle n'avait pas la même odeur que les chats de mon clan. C'était donc un chaton d'un autre clan ?

Ma peur intérieure s'était calmée et je me sentait libéré. J'avais réussi. Mon destin était donc de la sauver ? Pourquoi moi ? Pourquoi elle ?
La petite tremblait encore de peur. Elle était grise tigrée... Comme moi ! Peut être un peu moins sombre...
J'aurais peut-être du m'offusquer de la présence d'un chat extérieur au clan sur nos terres mais je n'y arrivait pas. Ce chat m'intriguait au plus haut point.

Euh... Salut. Ça va ? Qu'est ce que tu fait ici ? D'où vient tu ?

Je ne voulais pas l'effrayer mais je savais pas trop quoi faire pour l'aider...
avatar
Invité
Invité
 Mar 7 Mar 2017 - 0:28

An unknown can become a best friend as easily as a best friend can become an unknown.
Feat. Tussy

Ça y est, tes muscles se relâchaient peu à peu, ta tête n’émergeait même plus du bord de la gorge dans laquelle tu étais tombée, tu te risquais à jeter des regards en dessous de toi, poussant quelques plaintes en levant la tête vers le ciel. L'orage devait t'aider, l'orage était ton allié mais la pluie refusait de coopérer. La pluie avait un sale caractère, elle n'en faisait qu'à sa tête. Le vent s'était levé pour aider le tonnerre et les éclairs à la calmer, à calmer sa rage, elle avait l'air de s'amuser à te voir glisser de plus en plus vers le vide. L'orage était puissant mais en ce moment il ne pouvait rien faire, les clapotis de la pluie résonnait comme un rire à tes oreilles, elle se moquait de toi, tu devais trouver la force de remonter, tu étais déterminée, tu étais une guerrière née !

Tu ne regardais même plus vers le ciel, tu tentais de remonter en essayant de planter tes petites griffes dans une des extrémités des parois de la gorge, mais tu cédais toujours. Tu crus avoir réussi, donc tu lâchais déjà tes pattes du rebord pour te remettre sur le bord, mais la mince faille dans la gorge cédait déjà sous ton petit poids, tu lâchais déjà un gémissement de douleur lorsque tu sentis que tu allais tomber, tu te recroquevillais sur toi-même, tu fermais les yeux et tu attendais l'impact, tu mourrais probablement sur le coup que tu te disais, le choc serait trop fort, ça te brisait les côtes, ça te casserais les os, tu ne pourrais rien faire ensuite, personne ne te trouverait. Ton âme pourrirait ici dans le fond des gorges sans que personne ne puisse savoir comment tu es morte. Mais c'est à ce moment qu'un ange est arrivé, un ange envoyé par l'orage. Il avait guidé cet ange jusqu'à toi, tu flottais dans les airs, tu ne sentais même pas de vent qui te fouettais le visage, tu chutais, tu en étais sûre.

Tu ouvris un œil, puis l'autre, tu sentais des muscles se tendre, te tirer vers la terre ferme, tu croisas le regard d'un chaton. Il était plus vieux que toi, un peu plus grand. Tu paraissais petite à comparé à lui, il était gris tigré, comme toi mais en un peu plus foncé. Il avait des yeux bleus, mais pas ceux qui reflétaient l'océan, des yeux qui reflétaient les vagues s'échouant sur les rochers, les fouettant de toute leur force, il semblait déterminé, il sembait fier, il te ressemblait un peu que tu te disais.

- Euh... Salut. Ça va ? Qu'est ce que tu fais ici ? D'où viens-tu ?

Tu ne parlais pas, tu te contentais de scruter le chaton qui était posté devant toi, il ne ressemblait pas à une menace, l'orage te murmurait de lui faire confiance et les éclairs, le tonnerre, la pluie et le vent confirmaient ses dires, tu décidais alors de les écouter, après tout c'était tes amis, ils ne te donneraient pas de mauvais conseils. Tu t'étais réconcilié avec la pluie mais elle aimait bien te faire quelques blagues comme celle-ci, elle n'avait pas remarqué l’ampleur de la situation, donc tu l'as pardonné bien vite.

- L'orage t'a guidé, l'orage m'a murmuré de te faire confiance et mes amis l'ont validé, donc je te fais confiance. L'orage ne ment pas, l'orage est puissant, et il est mon ami. Merci de m'avoir aidé. Si l'orage m'a guidé jusqu'ici c'est forcément parce qu'il voulait me montrer quelque chose ou quelqu'un et ce quelqu'un je suppose que c'est toi...

Tu le regardais fixement, sans broncher. Tu le regardais dans les yeux pour lui montrer que tu ne mentais pas, tu n'étais pas du genre à mentir, tu savais quoi faire pour prouver aux gens que tu ne mentais pas, tu ne mentais jamais de toute façon donc pourquoi croire que tu étais une menteuse si tu ne l'es pas. Tu dressas ta tête vers le ciel.

- Hé, l'orage s'en va, suivons-le, il veut nous montrer quelque chose. Ne t'inquiète pas, l'orage est mon ami, donc forcément je suis amie avec les éclairs, le tonnerre et le vent. Je me dispute parfois avec la pluie parce qu'elle me fait de mauvaises blagues mais je l'aime quand même, on rit bien toutes les deux ! Et surtout, une chose. Ne mélange jamais l'orage et la tempête, l'orage est bien trop puissant pour être comparé à une chose aussi inférieur, allez suis moi !

Tu courais dans tous les sens, suivant l'orage même si tes pattes te brûlaient, tu ne voulais pas t'arrêter, tu ne voulais pas reculer, il voulait te montrer quelque chose d'autre, peut-être un autre chaton, qui sait. Tu trouverais des camarades de jeux, ce serait super, mais il avait une odeur bizarre... peu importe, il est gentil et il t'a aidé, tu ne peux pas le laisser s'en aller sans avoir joué au moins une fois avec lui ! Tu lui fais ton serment ! Vous serez de bons amis tous les deux !

© Codage by Ella'


J'ai édité mon ancien sujet comme une conne, désolé si j'ai tout perdu.
avatar
Invité
Invité
 Mar 7 Mar 2017 - 1:05
La petite femelle que j'avais sauvé arreta de trembler. Elle ouvrit lentement ses yeux et se mit à me contempler.
Ses yeux était d'un bleu océan.
Elle semblait en pleine réflexion... Que pouvait-elle se dire ?
La pluie continuait à tomber et je mourrais de froid... Je me plaçais un peu au dessus  d'elle pour l'empêcher de prendre la pluie.

"L'orage t'a guidé, l'orage m'a murmuré de te faire confiance et mes amis l'ont validé, donc je te fais confiance. L'orage ne ment pas, l'orage est puissant, et il est mon ami. Merci de m'avoir aidé. Si l'orage m'a guidé jusqu'ici c'est forcément parce qu'il voulait me montrer quelque chose ou quelqu'un et ce quelqu'un je suppose que c'est toi... "

La petite boule de poils venait de parler. Qu'est ce qu'elle a dit ? L'orage l'a guidée ? Parlait-elle du clan des étoiles ? Elle aussi avait été guidée vers moi ?

En tout cas, elle semblait assurée de ce qu'elle disait ! Elle me regardait sans broncher, droit dans les yeux.
Cela m'intriguait, nous avions tout les deux été guidés l'un vers l'autre ... Ce n'était pas un hasard.

"Hé, l'orage s'en va, suivons-le, il veut nous montrer quelque chose. Ne t'inquiète pas, l'orage est mon ami, donc forcément je suis amie avec les éclairs, le tonnerre et le vent. Je me dispute parfois avec la pluie parce qu'elle me fait de mauvaises blagues mais je l'aime quand même, on rit bien toutes les deux ! Et surtout, une chose. Ne mélange jamais l'orage et la tempête, l'orage est bien trop puissant pour être comparé à une chose aussi inférieur, allez suis moi !"

Je ne comprenait rien à son charabia mais j'était heureux qu'elle aille bien ! Elle sautillait partout maintenant !
Pourquoi appellait-elle le Clan des Étoiles l'orage ? Elle semblait guidée par une force puissante malgré son jeune âge !
Je me disais qu'il faudrait que je rentre au camp avant que quelqu'un ne remarque mon absence mais mon instinct m'ordonnait de la suivre.

Une légère éclaircie semblait arriver mais la petite chatte allait vers la tempête... Je me mis à la suivre sans réfléchir une seconde de plus.
C'est drôle, la pluie ne semblait pas lui déplaire. Nous avions les poils plaqués sur le corps mais elle ne grelottait même pas. Je guettait quand même le moindre signe de faiblesse chez ma guide pour être pret à intervenir au cas où.
Avec un ronronnement amusé je lui demandait :

"On vas-t-on ? Et comment t'appelles tu ? Tu viens d'un clan ?"

Cette aventure aussi soudaine qu'innatendue m'amusait bien. Je n'était pas prêt de rentrer au camp !
avatar
Invité
Invité
 Mer 8 Mar 2017 - 2:19

An unknown can become a best friend as easily as a best friend can become an unknown.
Feat. Tussy

Il semblait mourir de froid lorsque je prononçais mes paroles. La pluie lâchait quelques petits étouffements de rire dans ton oreille. Tu dressais les yeux au ciel et adressait un air grave à la maline, elle ne pouvait pas rire de ton ami ! Il t’avait sauvé après tout ! Et si l’orage l’avait choisi il devait bien y avoir une raison à tout cela. Peu importe, tu devais suivre l’orage. Tu le devais ! Tu étais obligée. Tu sautillais partout et dans tous les sens, tu sentais le regard pensif du jeune chat qui était derrière toi, à quelques pas de là. Il semblait vraiment réfléchir, mais à quoi ? Pff, peu importe. Tu continuais à bondir dans tous les sens en gobant quelques gouttes de pluies dans tes sauts, en ouvrant ta gueule et en dressant ta tête vers le ciel, le tonnerre grondait, il exprimait un petit rire rassurant à tes oreilles, comme une douce mélodie. Le tonnerre avait un rire magnifique, le tonnerre représentait ton clan, alors tu le complimentais souvent, tu te vantais d’être son ami aussi. Le tonnerre n’est qu’un allié de l’orage, mais ce rôle minime le rend déjà plus puissant.

La pluie, elle aussi est harmonieuse mais moins que le tonnerre, elle fait un petit rire à intervalle, elle l’exprime quand même bien et aime taquiner les gens en envoyant toutes ses gouttes bondir sur le pelage d’un clan en famine, ou bien en guerre, avec beaucoup de blessés. Elle n’est pas très drôle la pluie, mais tu aimes quand même faire quelques mauvais coups aux éclairs et au tonnerre avec elle. Elle est un peu ta complice mais parfois elle te tape sur les nerfs. Elle peut être très gentille, comme elle peut être très méchante, la pluie.

Les éclairs, eux, ont un rire grave, un rire qui fait sursauter les chatons. Tu ne comprends pas pourquoi puisque tout ce qu’ils expriment ce sont des « Ho ! ». Ça ne fait pas peur, en tout cas, ça ne te fait pas peur à toi. On croirait n’avoir que des futures mauviettes dans le clan en les voyants se recroqueviller sur eux-mêmes quand la pluie tombe, que le tonnerre gronde et que les éclairs fouettent le sol. Ils ont peur de l’orage et c’est normal, on ne peut que craindre l’orage quand on n’est pas ami avec lui. Il peut être vraiment méchant, mais il est très généreux et amical avec toi, il est ton ami, un de tes plus grands ! Il te guide, et tu le suis.

Perdue dans tes pensées, tu sentais quand même le mâle gris te guetter. Pourquoi il me regarde comme ça celui-là ? Tu tournais déjà ta tête vers lui qu’il ouvrait la bouche pour parler, tu agitais déjà tes oreilles, curieuse de ce qu’il avait à dire.

- Où va-t-on ? Et comment t’appelles-tu ? Tu viens d’un clan ?

Il semblait bien s’amuser à te questionner comme ça. Tu t’arrêtais un instant, cherchant du regard une place où tu pourrais t’asseoir. L’orage avait cessé d’avancer, tu t’assis sur une roche que tu avais repéré pas trop loin bien calmement après s’y être rendu en quelques petits sauts dans des flaques d’eau qui s’apprêtaient à imbiber le sol pour en faire une sorte de vase où tu aimais bien t’y rouler, mais tu ne le ferais pas devant lui, évidemment. Pas maintenant.

Tu observais le mâle un moment, tu observais ses poils collés contre sa peau, il était tout trempe. Il ne semblait pas particulièrement avoir froid, tu t’en rassurais. Tu le scrutais de haut en bas, il subissait ton regard critique, tu le faisais subir ton petit scan habituel. Puis, tu ouvris la bouche, et la refermais l’instant d’après, tu réfléchis à ce que tu pouvais bien dire. Je sais que je m’appelle Petite Pluie, que je suis au Clan du Tonnerre, mais je ne sais pas où on va, je devrais lui dire quoi ? L’orage s’exprimait déjà avec des grondements et des éclaircis formés par les éclairs dans les nuages semblables aux ténèbres de ce monde. Ils étaient noirs comme s’ils étaient recouverts de suie, et quand les éclairs les éclairaient, ils prenaient une petite couleur bleutée, c’était magnifique à observer et tu restais en silence quelques secondes.

Tu baissais la tête vers le chaton, tu avais oublié de lui répondre, tu secouais la tête pour reprendre un peu tes esprits, l’orage te murmurait que vous devriez bientôt reprendre la route, alors tu descendis de la pierre, tu devais lui répondre en vitesse.

- Je suis Petite Pluie, je suis avec le Clan du Tonnerre. Tu savais que le tonnerre était mon ami, comme les éclairs, et l’orage, et la pluie. Sans oublier le vent ! Et toi, tu t’appelles comment, tu viens d’où ? Ah et, je ne sais pas vraiment où l’orage veut nous emmener, mais il n’y a rien à craindre. J’ai confiance en l’orage, il m’a toujours été un ami précieux, et je ne crois pas que mes copains me feraient un mauvais tour !

Il y eut un petit moment de silence, tu observais maintenant l’orage qui reprenait sa route, il répondrait à ta question en marchant, tu ne pouvais rien dire de plus, mais avant qu’il réponde, tu lui ordonnais :

- Vite, l’orage continue sa route, il faut le suivre, tu me répondras en cours de route, allez !

©️ Codage by Ella'


Je te laisse choisir le lieu où tout ça les mènera.  An unknown can become a best friend as easily as a best friend can become an unknown. [Feat. Petit Cactus] 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Mer 8 Mar 2017 - 13:27
A ma question, ma nouvelle amie arrêta de sautiller un instant. Elle tourna la tête dans tout les sens avant de choisir un endroit sec où s'asseoir.

Elle se remit à me dévisager, elle avait encore l'air de réfléchir profondément...
Elle voulu commencer à parler mais se renfrogna. Puis elle se mit à chercher une réponse dans les nuages. Pendant qu'elle levais la tête, je me remis à l'observer... Son pelage mouillé était luisant malgré l'absence de soleil et je me demandais à quoi elle ressemblerait avec un pelage sec.

Elle me regarda de nouveau. Elle semblait un peu perdue... Elle répondit précipitamment :

" Je suis Petite Pluie, je suis avec le Clan du Tonnerre. Tu savais que le tonnerre était mon ami, comme les éclairs, et l’orage, et la pluie. Sans oublier le vent ! Et toi, tu t’appelles comment, tu viens d’où ? Ah et, je ne sais pas vraiment où l’orage veut nous emmener, mais il n’y a rien à craindre. J’ai confiance en l’orage, il m’a toujours été un ami précieux, et je ne crois pas que mes copains me feraient un mauvais tour ! "

Le clan du Tonnerre ?! Mes poils se seraient surement hérissés et j'aurais sûrement feulé si je n'éprouvait pas de la sympathie envers l'intrue...
Jamais je n'aurais pu tolérer un chat d'un clan adverse sur notre territoire ! Même si ça avait été un guerrier, je me serais battu !
Mais je ne pouvais pas attaquer Petite Pluie. Le clan des Etoiles m'avait guidé vers elle et il y a forcément une bonne raison.

"Vite, l’orage continue sa route, il faut le suivre, tu me répondras en cours de route, allez !"

Finalement, je ne pense pas qu'elle parlait du Clan des Étoiles... Elle semblait fascinée par ces grands nuages noirs qui volaient au dessus de nous.
Je la suivais quand même. Je voulais en savoir plus. Je ne sais pas vraiment où elle nous menait mais je ne voulais pas sortir de mon territoire. Après, je serais incapables de retrouver mon chemin... Et elle ? Sera-t-elle capable de retourner au campement du Tonnerre ?

"Moi c'est Petit Cactus ! Mais je serais bientôt apprenti et..."

Je m'arrêtais net. Une drôle d'odeur flottait dans l'air. Puis, à quelques mètres devant, je vis un pelage orange et blanc qui fouillait un terrier de lapin.
Un renard ! On m'en avait parlé ! Ces sortes de petits chiens qui viennent dévorer les petits à la pouponnière ! Il faut s'en méfier le plus possible et...

Petite Pluie ! Le museau en l'air, elle ne l'avais pas aperçu !
J'était terrifié mais je fondit sur elle, l'agrippait par la peau du coup et la trainait avec moi dans un buisson proche.

"Il est là ! À l'attaque !" Cria une voix familière.

C'était la patrouille. Il devaient chasser le renard. J'en ai entendu parler ce matin qu'il y en avait un sur notre territoire... J'aurais du être plus prudent.
Le renard déguerpi, la patrouille à ses trousses... Ouf. Si ils me voyaient avec un chaton du clan du Tonnerre, j'était cuit.
Je chuchotais à Petite Pluie qui était allongée à mes côtés :

" Il va falloir que tu partes, sinon des membres de mon clan risquent de te trouver. C'est dangereux pour toi... Je ne suis qu'un chaton, tes parents doivent s'inquiéter et la pluie nous frigorifie... Nous serions aussi bêtes que des crottes de souris si nous attrapions le mal vert...

Ma voix était teintée de regrets... J'avais envie d'en apprendre plus sur elle. Nous n'étions que des chaton insouciants mais je sens qu'une amitié aussi imprévue que forte se formait entre nous...
avatar
Invité
Invité
 Jeu 9 Mar 2017 - 23:58

An unknown can become a best friend as easily as a best friend can become an unknown.
Feat. Tussy

Il semblait perdu dans ses pensées après que tu aies répondu à sa question. Ce n’est pas ce qu’il voulait ou quoi ? Tu continuais à sautiller en attendant avec impatience la réponse de ton compagnon. Il restait encore muet, un moment. Il semblait réfléchir. Avait-il peur que tu ne sois pas capable de retrouver ton chemin ? Tu es aussi amie avec la nuit voyons ! La nuit éloigne les prédateurs de toi, et bien que le soleil commençait à se cacher derrière les plaines, tu étais toujours aussi enjouée, énergique et bavarde que d’habitude. La nuit ne te faisait aucunement peur, comme tu le dis si souvent, elle est un de tes meilleurs alliés ! Comme l’orage ! Les paroles de ton camarade de marche te retirèrent de tes pensées, tu dressais maintenant tes oreilles sur ton crâne en écoutant avec attention ce qu’il avait à dire.

- Moi, c’est Petit Cactus ! Mais je serais bientôt apprenti et…

Il s’arrêtait maintenant de parler, et ses pattes refusaient toujours d’avancer. Toi tu continuais ta route, il avait probablement vu quelque chose, mais rien de grave. Tu sautillais partout en attrapant quelques feuilles qui tombaient des arbres à cause du martèlement des gouttes de pluie sur celles-ci. Tout à coup, le matou qui m’accompagnait se ruait déjà sur toi, et t’agrippais par la peau du cou. Hé, qu’est-ce qu’il fait lui ? Il te traînait déjà vers un talus de feuille que tu ne te débattais même pas. L’orage t’avait dit de lui faire confiance, pourquoi tu ne lui ferais pas confiance alors ? L’orage n’est pas un mentor, ni la pluie, ni le vent, ni le tonnerre, rien de tous tes amis ne sont des menteurs !

- Il est là ! À l’attaque !

Tu te mettais déjà sur pattes d’un bond que tu reniflais déjà les effluves de la forêt avec une attention particulière, mais qu’est-ce que ça pouvait bien être. Les feulements qui s’en suivirent ressemblaient parfaitement à ceux d’un chat, et des gloussements ressemblant à ceux d’un renard. Tu en avais déjà déduis que c’était les chats d’un clan qui chassait un renard de leur terre, une chance qu’ils l’avaient fait sinon tu serais tombé sur cette foutue bête orangée ! Tu entendais des pas précipités, suivit de plusieurs grommellements furieux, ils étaient déjà en train de chasser le renard que tu soupirais de soulagement, il ne reviendrait pas de sitôt. Un chuchotement résonnait dans tes oreilles, tu ne savais pas pourquoi il chuchotait après tout, la patrouille avait déjà décampé.

- Il va falloir que tu partes, sinon des membres de mon clan risquent de te trouver. C’est dangereux pour toi… Je ne suis qu’un chaton, tes parents doivent s’inquiéter et la pluie nous frigorifie… Nous serions aussi bêtes que des crottes de souris si nous attrapions le mal vert…

Tu lui jetais déjà un regard critique, ton arcade sourcilière froncée et tous les muscles de ton visage tendu. Il insinuait que tu devais laisser l’orage continuer sa route tout seul ? Balivernes ! Il insinuait que la pluie te donnait froid, que tu pouvais même esquisser un seul grelottement, non ! Tu te sentais parfaitement bien, même à ton meilleur, la pluie faisait toujours des clapotis sanglants sur ton pelage déjà tout trempé, et tes poils collés à ta peau, tu l’observais, et tu l’observais encore. Tu ne le lâchais pas du regard, tu essayais de trouver ce qui pouvait bien se tramer dans sa tête pour qu’ils puissent croire une telle chose. Tu abandonnerais vraiment cette exploration pour retourner aux petits soins de ta mère, et aux cris des chatons dans la pouponnière. Beurk ! Tu préférerais attraper le mal vert que de laisser l’orage seul, que de laisser la pluie tomber pour aucune raison, tu ne pouvais pas abandonner tes amis. Tu devais lui dire.

- Non, je ne peux pas. Je dois attendre que l’orage passe, je dois le suivre tant qu’il est là… Sinon, la pluie tombera pour rien, le tonnerre grondera pour aucune raison, les éclairs foudroieront le sol mais personne ne pourra les admirer, et le vent soufflera les feuilles des arbres mais personne ne pourra les observer tomber sur le sol trempé par les gouttes de ma chère amie. Je ne peux pas les laisser, et je ne peux surtout pas abandonner. Ce n’est pas moi. Vas rejoindre tes parents si tu veux, mais à ta place je continuerais cette exploration avec moi. L’orage ne nous a pas guidé jusqu’ici pour rien, et ce ne sera pas les matous de ton clan qui m’empêcheront de continuer ma route !

Tu avais peut-être été un peu brusque, mais tu lâchais déjà un petit sourire en coin. Tu aimais bien cette affirmation que tu avais développé dès ta naissance, tu aimais bien cette assurance, tu aimais bien ta vie actuellement, tes amis, tes alliés, tout ça tu l’aimais. Tu te sentais bien dans ta peau, tu te sentais vivante, plus que jamais. Tu te sentais toi-même, le vacarme que causait l’orage et ses compagnons n’était qu’une douce mélodie à tes oreilles, un son qui te calmait, un son qui s’avérait si… si magnifique à tes oreilles que tu ne pourrais t’en passer. L’orage, tu dois le suivre, tu dois lui faire confiance, comme ce chat. L’orage t’a murmuré que ce sera ton ami, un des amis que tu auras de plus précieux dans ta vie, une amitié qui ne s’oublie pas, et surtout qui ne se rompra jamais.

©️ Codage by Ella'


Je crains bien que ce soit ma dernière réponse à ce rp.  An unknown can become a best friend as easily as a best friend can become an unknown. [Feat. Petit Cactus] 264746
avatar
Invité
Invité
 Ven 10 Mar 2017 - 13:54
"Il va falloir que tu partes, sinon des membres de mon clan risquent de te trouver. C’est dangereux pour toi… Je ne suis qu’un chaton, tes parents doivent s’inquiéter et la pluie nous frigorifie… Nous serions aussi bêtes que des crottes de souris si nous attrapions le mal vert…

À ces mots, Petite Pluie se retourna pour m'observer et me lança un regard furieux. Visiblement ça ne lui avait pas plu... Elle semblait me sonder et je ressentais la profondeur de ses yeux bleus océan qui plongeaient au fond de mon âme afin de me comprendre...


"Non, je ne peux pas. Je dois attendre que l’orage passe, je dois le suivre tant qu’il est là… Sinon, la pluie tombera pour rien, le tonnerre grondera pour aucune raison, les éclairs foudroieront le sol mais personne ne pourra les admirer, et le vent soufflera les feuilles des arbres mais personne ne pourra les observer tomber sur le sol trempé par les gouttes de ma chère amie. Je ne peux pas les laisser, et je ne peux surtout pas abandonner. Ce n’est pas moi. Vas rejoindre tes parents si tu veux, mais à ta place je continuerais cette exploration avec moi. L’orage ne nous a pas guidé jusqu’ici pour rien, et ce ne sera pas les matous de ton clan qui m’empêcheront de continuer ma route !"


"Va rejoindre tes parents"... Cette affirmation me blessa un peu... D'une part, elle pensait que j'était un chaton qui dépendait des autres et de l'autre, je ne connaissais pas mes parents...
Je réfléchissait à quoi répondre mais je vis le regard complice qu'elle me jetais et me détendi un peu... Elle ne me connaissais pas aussi...

Bref, je ne savais pas trop quoi faire...
Puis finalement, je me décidais sans trop réfléchir :
Petite Pluie avait beau être robuste et sûre d'elle, je ne pouvais pas la laisser toute seule... Si je n'avais pas été là, ce renard l'aurait sûrement dévorée !
Je devais rester la pour la protéger... De toute façon je ne pouvais pas la ramener de force, je ne savais pas où nous étions...

En plus, mon instinct me disait de la suivre.

"Bon, je te suis mais depechons-nous."

Sur la suite de la route, la pluie se fit plus forte, je tremblais de froid et peinais à suivre mon amie qui avançait, insouciante, le museau en l'air.
En marchant, je lui racontais beaucoup de choses... Je lui disait que je ne connaissais pas mes parents, que je ne m'entendais pas avec les autres chatons et pleins d'autres choses qui me tenaient à cœur... C'est la première fois que je m'exprimais autant avec un autre chat. Je ne sais pas si elle m'écoutait mais elle ne disait rien.
Les éternuements ont alors commencés... Il faudra que j'aille voir Ange de Soie en rentrant...

Après un long temps de marche, des bruits assourdissants commencèrent à se faire entendre... Plus nous avancions, plus le bruit était fort.
Une odeur atroce commença à s'installer puis nous nous retrouvâmes face à un long bandeau de terre noire et dure.
Je retenais Petite Pluie pour éviter qu'elle s'y aventure quand soudain, un monstre énorme avec des yeux luisants passa sur la terre noire avec un bruit assourdissant en soulevant une quantité d'eau et de vent impresionante qui s'abbatit sur moi...

C'était un chemin du Tonnerre. On m'en avait parlé. Un lieu très dangereux. Il y avait un seul Chemin du tonnerre sur notre territoire et il constituait une frontière avec le Clan de l'Ombre ou un passage obligatoire pour aller aux Hautes Pierres...

Tu est sûre de vouloir passer par là ? C'est extrêmement dangereux surtout pour deux chatons... Mais si tu y va je te suis. On a commencé ensemble, nous finirons ensemble."
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 10:07
Up ? Si ce rp est fini, merci de poster ici : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t7214-vos-rp-s-termines
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 13:22
|| Second up !
avatar
Invité
Invité
 Mar 30 Mai 2017 - 13:05
//Sujet abandonné suite à la disparition sans nouvelles de Petite Pluie :'( //
Isekas
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 170
Isekas
 Mar 30 Mai 2017 - 17:44
Okay, dommage, Rp archivé
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum