Votez !
Aller en haut Aller en bas

[EVENT] Fight with us, and together we shall gain. ft. Clan de la Rivière

avatar
Invité
Invité
 Dim 10 Avr 2016 - 13:14
Le soleil était à son zénith. Ses rayons passaient à travers les roseaux et les hautes herbes. Ils se posaient sur ma fourrure. Mais je n'avais pas le temps d'en profiter. J'étais en route vers le Clan de la Rivière. Mon meneur m'y avait envoyé pour convaincre ce clan de se rallier à nous. Je m'étais entretenue avec les deux autres émissaires ce matin pour décider de la marche à suivre. Après nous être mis d'accord, nous étions tous partis en direction des différends clans que nous devions rejoindre. J'étais donc en direction de leur camp. J'avais suivie leur odeur. Elle sentait le poisson et avait été laissée sur le champ de bataille. Mes pattes étaient toutes mouillées. À chaque pas, je devais les nettoyer. Mais j'avançais tout de même, j'étais confiante. Si Lyrielle m'avait choisie moi, il devait y avoir une raison.

Je vis enfin une sorte de mur de ronce. Je devinai que ce dernier était destiné à protéger le camp. Je m'y glissai et pénétrai à l'intérieur. De nombreuse perds d'yeux se braquèrent sur moi. Certain étaient curieux, d'autre hostile. Que croient-ils que je pourrais faire ? Je suis venue seule. Je ne compte pas les attaquer. Ce serait bête de croire ça. J'avançais dans la clairière. Je m'assis au centre. La queue enroulée autour de mes pattes. Je regardai autour de moi. Les différentes constructions devaient être les différentes tanières. Une en particulier était bien protégée. Vus les guerriers positionner devant, je compris qu'il s'agissait de la pouponnière. De nombreux félins s'étaient réunis autour de moi. Ils semblaient méfiant. Je décidai de me lever et dis d'une voie calme mais forte:

- Je souhaiterais parler à votre meneur. Nous avons découvert où sont retenus les prisonniers. Nous avons aussi découvert qui les ont kidnappés. Nous devons nous allier ! Je vous en conjure, pensez au bien de vos amis enlevés. Vous devez nous aider, s'il vous plaît. Au nom de votre clan des Etoiles.

Je me rassis, j'espère qu'ils vont accepter. Les regards que posent les claniques sur moi ne sont plus le même, je perçois une lueur d'espoir dans certain d'eux. J'ai mentionné le clan des Etoiles pour les convaincre nos bonnes intentions. Je regarde la foule de félin autour de moi, s'ils acceptent, nous pourront libérer nos amis, ils pourront revoir les camarades disparus et nous aussi. J'adresse une prière silencieuse à la Terre et à l'Eau. Faites qu'ils nous aident.

[Ordre des réponses: Chef ou lieutenant, moi, puis tout le clan peut répondre]
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Jeu 28 Avr 2016 - 20:48
La journée était presque terminée. J’avais eu une journée éprouvante. Dure. Épuisante. Dans la première partie de la journée, je m’étais entraîné avec Nuage de Glace. Par la suite, j’avais patrouillé avec Légende Lunaire et Griffes d’Ombre. Il y avait eu quelques odeurs suspectes. J'allais en parler à Étoile du Lynx. Pour l’instant, je traversais le camp entier, m’assurant que chaque membre du Clan allait bien. Mais il y avait beaucoup de blessés, à cause de la bataille injustifiée contre les Troupes et le Clan de l’Ombre, alors je restais éveillé, pour aider le plus possible. Si je pouvais aider les reines et les chatons, tant mieux. Si je pouvais aider les apprentis, tant mieux. Si je pouvais aider les guerriers et les vétérans, tant mieux. Si je pouvais aider Lueur de Minuit, tant mieux. Car au final, quand je les aidais, j'aidais notre chef. Et c’était mon travail d'aider, de seconder le chef, non ? Dans la même idée que chaque petit geste aidait, chaque geste était important, alors peu importe ce que je tentais de faire pour rendre service, cela demeurait apprécier. Quand bien même ce n’etait pas grand chose, au final. Amener une proie aux reines. Entraîner un apprenti. Tout pouvait être utile.

Et alors que je me promenais un peu partout, je sentis l'odeur que j'avais senti lors de la bataille. Étrange. Une chatte arriva. Les chats grognaient. Elle n'était pas la bienvenue auprès d'eux, selon eux, c'était évident. Pas pour moi, bien entendu. J'étais intrigué, pour ma part. J’acceuillai la visiteuse très ouvertement. Jamais au grand jamais je n'allais la blesser. Il fallait être fou pour blesser une inconnue.  Je n'étais pas ainsi, je ne serai jamais ainsi. L'inconnue parla, je lui porterai une attention particulière. Je fis bien, d’avoir écouté, car ce qu'elle dit se révéla être de la plus grande importance pour nous tous.

- Je souhaiterais parler à votre meneur. Nous avons découvert où sont retenus les prisonniers. Nous avons aussi découvert qui les ont kidnappés. Nous devons nous allier ! Je vous en conjure, pensez au bien de vos amis enlevés. Vous devez nous aider, s'il vous plaît. Au nom de votre clan des Etoiles.

J’hochai la tête. Je vis enfin l'espoir de retrouver ceux qui étaient kidnappés. Au fond de ce tunel de désespoir, il y avait de la lumière. Enfin. Je levai la tête, remerciant le Clan des Étoiles qui ne nous avait jamais abandonné, malgré le fait que les temps étaient durs. Je ne pus m'empêcher de sourire. J'avais bien fait de rester positif, de toujours croire, et d'avoir la foi. Parce que visiblement, cela avait bel et bien porté ses fruits. Il y aurait une bataille. C'était sûr. Je n'avais pas le choix. Parfois, il n'y avait pas d'autre choix que de faire face. Parfois, on ne pouvait pas fuir. Je l'avais bien compris, à force de vieillir, et de voir des batailles. À force d'y être confronté. Donc, pour moi, la décision était déjà prise. Peut-être que oui, il y avait une autre solution. Mais les kidnappés étaient en danger, je ne pouvais pas risquer de les mettre à mort, en tentant de discuter avec des chats ne voulant pas. Discuter pouvait, de plus, accentuer leur désir de blesser, de tuer. Alors au plus vite, je devais réagir. Et je savais qu’Étoile du Lynx serait de mon avis.

- Bonsoir à toi, valeureuse chasseuse. Tout d'abord, je tiens à vous remercier, les troupes d'avoir trouvé les prisonniers auquel nous tenons tant, et toi pour être venue nous délivrer ce message. Nous en sommes très reconnaissants. Je vous assure que le Clan de la Rivière se battra avec vous, pour libérer ceux que nous aimons, que nous chérissons. Légende Lunaire, je te charge de la deuxième vague. Tu en es responsable. Je sais que tu en es très capable. Je m'occupe de la première. Merci à vous, encore une fois. Puis-je demander votre nom ? Un apprenti vous apportera à manger.
avatar
Invité
Invité
 Lun 30 Mai 2016 - 15:21
J'attendais en vain une réponse. Allaient-ils accepter ? Il faut qu'ils acceptent ! Sinon, je crois que nous ne reverrons jamais nos camarades. Ils me manquent tellement. Le camp semble vide sans eux. Je donnerais n'importe quoi pour les récupérer sans nous battre. Mais, parfois, il n'y a pas d'autre option. Peu importe, je me battrais jusqu'au bout pour les revoir ! Une voix s'éleva enfin de la foule.

- Bonsoir à toi, valeureuse chasseuse. Tout d'abord, je tiens à vous remercier, les troupes d'avoir trouvé les prisonniers auquel nous tenons tant, et toi pour être venue nous délivrer ce message. Nous en sommes très reconnaissants. Je vous assure que le Clan de la Rivière se battra avec vous, pour libérer ceux que nous aimons, que nous chérissons. Légende Lunaire, je te charge de la deuxième vague. Tu en es responsable. Je sais que tu en es très capable. Je m'occupe de la première. Merci à vous, encore une fois. Puis-je demander votre nom ? Un apprenti vous apportera à manger.

Je pousse un soupire de soulagement. Un grand sourire se dessine sur mon visage. Je lève la tête et regarde le chat qui m'a répondu. Je lui adresse un léger signe respectueux de la tête. Je le remercie du regard. Avec tous ces chats, nous vaincrons certainement les escogriffes. De toute manière, nous devons les battre. C'est de notre devoir de chasseur. C'est ce pourquoi nous avons été entraînés. Mais, nous ne sommes pas assez dans nos deux troupes. Si les deux autres ont réussi à convaincre les autres clans, nous serons à nombre égale. Je suis contente, je ne vais pas décevoir Lyrielle, lui qui m'avait accordé sa confiance. Ma troupe pourra être fière de moi. J'ai réussi. Je réponds au matou :

Merci de vous joindre à nous. La Terre, L'Eau ainsi que les troupes vous en remercient. Mon nom est Ata fille de l'Aurore. Je suis une chasseuse de la Troupe Embrumée. Mon meneur sera très heureux d'entendre votre sage décision.
avatar
Invité
Invité
 Ven 24 Juin 2016 - 12:43
|| UP Le Clan est vide ou quoi ? e.e
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 15:19
|| Euh j'archive, tant pis, l'évent est bien fini.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum