Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

À mon tour.

avatar
Invité
Invité
 Mer 20 Avr 2016 - 2:32
Je suis pas sûre que mon âme soit en joie, et puis au final je sais que mon âme n'est pas en joie, mais j'ai besoin de remercier certaines personnes, de vous remercier, et puis de vous écrire parce que vous êtes mes petits chats, mes p'tits amours quelque part, et oui je sais je ne suis pas la première personne à le faire, mais ne m'en voulez pas! Je devais le faire. J'oublierais peut-être quelques personnes, et excusez-moi pour les pavés que je risque de faire. Je travaille sur ça depuis plusieurs mois, parce que je vous dois tant. Je vous dois ce petit texte, ces remerciements, ce débordement d'affection. Ce forum m'a beaucoup apporté, beaucoup de joie, beaucoup de souvenirs, pas nécessairement bons, beaucoup de peines, j'en ai vu de toutes les couleurs ici et pourtant, pour rien au monde je ne souhaiterais ne pas être venue. Vous savez pourquoi? Parce que sans le forum, je n'existerais plus, alors merci.

Alors...