Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

À mon tour.

avatar
Invité
Invité
 Mer 20 Avr 2016 - 2:32
Je suis pas sûre que mon âme soit en joie, et puis au final je sais que mon âme n'est pas en joie, mais j'ai besoin de remercier certaines personnes, de vous remercier, et puis de vous écrire parce que vous êtes mes petits chats, mes p'tits amours quelque part, et oui je sais je ne suis pas la première personne à le faire, mais ne m'en voulez pas! Je devais le faire. J'oublierais peut-être quelques personnes, et excusez-moi pour les pavés que je risque de faire. Je travaille sur ça depuis plusieurs mois, parce que je vous dois tant. Je vous dois ce petit texte, ces remerciements, ce débordement d'affection. Ce forum m'a beaucoup apporté, beaucoup de joie, beaucoup de souvenirs, pas nécessairement bons, beaucoup de peines, j'en ai vu de toutes les couleurs ici et pourtant, pour rien au monde je ne souhaiterais ne pas être venue. Vous savez pourquoi? Parce que sans le forum, je n'existerais plus, alors merci.

Alors...

Chou : Est-ce que c'est nécessaire de dire tout ? Non, oui, peut-être ? Ouais. On va le redire. On ne le dit jamais assez. Ma chou, ma petite chou, qu'est-ce que je ferais sans toi dis-moi ? T'es un petit rayon de soleil, crois-moi et je te connais sans doute mieux que moi-même. Je sais que tu n'aimes pas qu'on prétende savoir mieux que toi, mais ne le prends pas mal, d'accord ? J't'aime fort et tu représentes tant à mes yeux. J'ose espérer te l'avoir bien fait comprendre depuis le temps, et j'ose espérer que tu ne m'en veuilles pas de te le répéter souvent, parce qu'à mes yeux, on ne le redirait jamais assez. Nos projets que l'on s'est dessiné, nos envies, nos délires, tout ça compte beaucoup pour moi tout comme te soutenir quand les choses décident de ne pas aller et de faire bien chier et je te soutiendrais autant que nécessaire, au risque de m'oublier même. Tu comptes beaucoup pour moi, infiniment. Compare cela aux étoiles qui ont besoin de la nuit pour se faire valoir. Tu es ma nuit. Je pourrais passer des heures à écrire comme ça, à te dire pourquoi et comment tu comptes pour moi, mais je ne le ferais pas ici, c'est trop personnel. Alors si tu veux que je le fasse, je le ferais, mais sur skype, en privé, sur word, enfin bref tu m'auras comprise. Love u so much.. And, we will be victorious. :keur:

Ewi : Ewi, ewi, mon p'tit ange. Tu es adorable. Oh, je sais bien que tu n'es pas d'accord, je sais bien que tu ne me crois pas, qu'à tes yeux ce n'est pas le cas, mais tu l'es. Tu es adorable, et tu le seras toujours et je ne te remercierais jamais assez pour être là. Pour me soutenir. Pour me parler, fin, pour tout. J'aime passer du temps avec toi, à discuter de tout, de rien, j'aime voir Nuage, et j'aime voir ton sourire. Il est beau ton sourire. Ne le perds pas, d'accord ? Il est magnifique, ton sourire. Je ne t'ai pas promis beaucoup de choses, mais sache que les rares choses que je t'ai promis, je les tiendrais. Il y a tellement de choses que je pourrais dire, mais elles ne me viennent pas en ce moment. Je suis désolée, j'aimerais pouvoir les dire, mais mon cerveau sèche complètement. Je veux surtout que tu saches que tu comptes énormément pour moi, que je ne veux pas te perdre, que t'es importante, même si je ne le dis pas souvent, même si je ne parle pas beaucoup, même si beaucoup de choses, t'es importante. Vraiment. Et je tiens à toi. Et je t'aime, fort. :keur: Tu as toute ma confiance.

Ice : Quoi ? éè Tu pensais quand même pas que j'allais t'oublier ? éè Nan mais. T'es ma p'tite Ice. Je t'ai apprécié dès le début, Boule de Glace, tu te souviens ? Oh comme ça a été vite de décider que le père de ce petit félin serait Mirage Lunaire, le guerrier le plus désagréable du Clan. On avait pas prévu que tout dégénérerait par la suite.. À mon tour.  3193767302 mais qu'est-ce que j'aime notre lien ! On rit beaucoup ensemble, faut l'admettre, et ça me plaît vraiment. T'es une petite Ice toute mignonne. même si t'es une ancêtre /setue/ Je pouvais pas rester sérieuse pardon ! Enfin, comme je t'ai dit bien récemment, je serais toujours là, et n'aies pas peur de venir me parler parce que je tiens à toi et j't'aime fort. Ce n'est pas fréquent, et je le dis sans peur. Tu me fais souvent rire ! Et on se verra un jour, avec Chou, n'est-ce pas ? :keur:

Kayl : Petit caillou ! Euh... je vois pas trop quoi dire là, je t'admets parce que y'a beaucoup de choses que je ne désire pas dire en public.. À mon tour.  3193767302 Fin bref, copine de groupe *setue*. Tu dédramatises souvent les situations, les tourner au ridicule, et c'est tellement plus facile parler d'une situation en la rendant comme.. futile, n'est-ce pas ? Tu as toujours le mot pour rire, et dis pas le contraire, ton smiley le prouve même. éè Mais tu es aussi une amie loyale qui sait garder des secrets et écouter. Et ceux qui disent que tu n'es pas généreuse, n'as pas un cœur en or, envoies-les juste chier parce qu'ils savent pas de quoi ils parlent. T'es peut-être pas forcément sur le droit chemin, et j'ai pas à parler, j'suis pas mieux, mais t'es une personne à qui on peut s'attacher, et tu ne dois pas croire ce que certains disent et tu sais très bien de qui je parle. :keur:

Scourge : Toi ! T'es plus là. éè Nan en vrai, tu me manques vu que tu n'es plus trop là. Mais j't'en veux pas, attention ! Tu es adorable petite Scourge et les délire qu'on peut se taper, chou, toi et moi sont mémorables ! Daniel, par exemple, oh en passant il va bien.. *fuit* J'ai hâte que tu reviennes que l'on puisse parler autant qu'avant. ET IL NOUS FAUT ABSOLUMENT UN RP COBALT - LAC. Je sais, je sais, c'pas la place pour dire ça. Enfin bref, pas grave. éè :keur:


Pour le forum tout entier (ou presque) : Passy, Bally, Woody, Nounou, Foudry, Sun, Ready, Waize, Nocty, etc. Je vous remercie. J'vous apprécie tous autant les uns que les autres et je tiens bien à vous. Vous avez su être là quand j'en avais de besoin et pour ça, merci. Vous me faites souvent rire, vous m'acceptez, pour la plupart, comme je suis, alors merci. Je vous remercie pour tout, pour avoir été et je vous remercie parce que sans ce forum et sans vous, je n'existerais plus. Sachez que votre Luny vous envoie des cœurs. :keur:
Désolation Tempétueuse
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi ou Cica
Messages Messages : 83
Désolation Tempétueuse
 Mer 20 Avr 2016 - 2:40
Laisses-moi pleurer. :wawawa:

Putain que je t'aime toi god. Je veux bien que tu me dises tout en privé

:keur::keur::keur::keur::keur::keur::keur::keur:

Je t'aime tout autant en retour :keur: À la différence que tu es beaucoup plus poétique que moi
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mer 20 Avr 2016 - 7:04
Je suis même pas dans la liste du bas :twy: Mais j't'aime quand même :keur: Après tout on est les deux observateurs du fow À mon tour.  264746 Tu vas finir par me faire péter un plomb un jour avec tes "Et toi" À mon tour.  3659688830
avatar
Invité
Invité
 Mer 20 Avr 2016 - 14:11
Pardon j'ai oublié certaines personnes. À mon tour.  3193767302
Tu es dedans t'en fait pas. :keur:
:')
avatar
Invité
Invité
 Mer 20 Avr 2016 - 14:34
Je t'aime aussi Luny :keur:
Même si j'suis pas dans la liste À mon tour.  3193767302

T'es une fille formidable, toujours prête à aider en cas de besoin. On sait vers qui se tourner lorsqu'on a p'tit coup de blues, t'es vraiment quelqu'un en qui on peut avoir confiance. T'es drôle, honnête, généreuse, t'as un cœur en or. Toujours le mot pour nous redonner le sourire, nous réconforter. T'es juste formidableuuuuh :keur:
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Mer 20 Avr 2016 - 14:38
Ma petite Luny :nounou:
Je t'aime aussi, très fort :keur: T'es ma petite Luny, ma petite québécoise préférée À mon tour.  3923495550
Je t'aimeeeee :keur:
Torrent de Vie
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Messages Messages : 116
Torrent de Vie
 Mer 20 Avr 2016 - 16:17
Oooh je t'aime aussi Luny :keur:
Même si moi non plus j'suis pas dans la liste /PAF/ T'as oublié la moitié des gens en fait

Bon, euuuh, bah t'es géniale, tu sais écouter quand on en a besoin et on a pleins de points communs et je t'adore et, et... et puis zut :keur: :keur: :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mer 20 Avr 2016 - 16:27
Je t'aime fort. :keur:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 20 Avr 2016 - 20:53
Moi aussi je t'aime Luny :keur: T'as déjà fait tellement pour moi toi aussi...
Bref, :keur: :keur: :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mer 20 Avr 2016 - 22:36
Mais vous savez pas lire e.e j'ai mis etc e.e

:keur:
Bec de Geai
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 181
Bec de Geai
 Dim 29 Mai 2016 - 18:52
Je suis pas dedans ! *choquée*

Non je rigole x') On t'aime Luny ! :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum