Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jouons jusqu'à ce que la fatigue nous assomme, ft Patte Sanguine

avatar
Invité
Invité
 Jeu 22 Déc 2016 - 15:42


Tu veux jouer avec moi, dis ?


Je soulevai une paupière fatiguée, et quand je vis qu'ils jouaient déjà tous sans moi, j'ouvris la seconde et bondis sur mes petites pattes. Ça n'allait pas se passer comme ça ! Moi aussi je voulais jouer avec eux ! J'ai lancé un "Je peux jouer ?", mais Petite Flèche a refusé, prétextant que je parlais trop en jouant pour que ça soit drôle. C'est même pas vrai ! Juste parfois j'explique des trucs mais c'est pas long et puis c'est bien de le savoir, non ? De toute façon, ma sœur elle est jamais gentille avec moi. Elle trouve toujours un truc pour que je joue pas. C'est trop nul.

Je retournai près de maman, vu qu'ils voulaient pas de moi les méchants. Elle nous regardait, parce qu'elle nous aime et qu'elle fait attention à nous, et j'ai vu une question muette dans ses yeux quand je me suis rapprochée d'elle.
- Maman, Petite Flèche et Petit Feu ils veulent pas que je joue avec eux !
- Ce n'est pas grave ma chérie, il y a d'autres chatons dans la pouponnière avec qui t'amuser.

Ah oui, c'est vrai ça ! J'ai tourné la tête vers l'autre reine, que maman regardait pour me l'indiquer. Je me suis approchée des trois chatons, et j'ai demandé à une sœur de Patte Ténébreuse (qui dormait encore):
- Tu veux jouer à la boule de mousse avec moi ?

Je ne savais même pas son nom, mais c'est pas grave parce qu'on n'en a pas besoin pour jouer. J'espère qu'elle est plus gentille que ma sœur, elle, parce que j'avais pas envie de rester toute seule dans un coin de la pouponnière, c'est nul ça. Pis c'est pas très drôle.

Codage by Kayl and Sun pour Sun only

HRP:
Orange Sanguine
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nut / Nordy
Messages Messages : 68
Orange Sanguine
 Lun 26 Déc 2016 - 22:44

Jouons jusqu'à ce que la fatigue nous assomme





Les lueurs glacées de l'aube éclairaient depuis peu la foret lorsque j'ouvris les yeux. Une douce chaleur régnait dans la pouponnière. J'étais roulée en boule contre ma sœur et mon frère dormait sur le flan de notre mère. Nous commencions à être un peu à l'étroit depuis que Mélodie Nocturne avait mit bas. Mais bon, de toute façon nous quitterons bientôt la pouponnière, ce n'était plus qu'une question de jours maintenant...j'en frissonnais d'impatience, je serais bientôt apprentie ! Je pourrais changer de tanière... je remuais les moustaches avec amusement lorsque je réalisais que nous serions sans doute encore plus serré là-bas... vu le nombre d'apprentis que comptait le clan du Tonnerre ! Je sentais un pointe de fierté m’envahir. J'étais si heureuse de faire partie du meilleur clan de toute la foret ! Mais enfaîte, qui Étoile Machiavélique allait-elle m'attribuer... Sans que je ne sache vraiment pourquoi la meneuse ne semblait pas beaucoup nous aimer mon frère, ma sœur et moi. A vrai dire, plusieurs chats semblaient mal à l'aise lorsqu'ils discutaient avec nous... Maman nous avait expliquer qu'ils étaient tristes pour nous parce qu'on avait pas de papa... J’aurais bien aimé avoir un papa, il m’aurait appris à chasser et à me battre pour jouer, j’aurais attendu son retour de patrouille et je lui aurais bondit dessus lorsqu'il reviendrait de la foret, portant l'odeur de l'herbe fraîche et de la mousse et...

« Tu veux jouer à la boule de mousse avec moi ? »

La voix aiguë de la chatonne me fit sursauter. Dans mes pensés, je n'avais pas fait attention à mon environnement. Petite Flèche et Petit Feu étaient déjà réveillés et jouaient tout les deux un peu plus loin tandis que leur sœur levait vers mon ses grands yeux bleu-gris pleins d’espoirs.
Elle pouvait pas aller jouer ailleurs celle-là plutôt que de venir m’embêter... Je jetais un regard vers Patte Ténébreuse et Petit Rouge-Gorge mais ils dormaient encore. Bon, puisque de toute façon je n'avais rien à faire autant s’amuser un peu, après tout je pourrais toujours apprendre une position de chasse super efficace pour en mettre plein la vu à mon futur mentor...

« D'accord, si tu veux mais on va dehors alors parce qu'ici y'a vraiment trop de monde ! »

Et sans attendre de réponse de sa part, je sortis dans la clairière et ébouriffant de mon mieux ma fine fourrure rousse. L'air était gelé et je regrettais aussitôt ma décision. J'allais faire demi-tour mais Petite Cerise apparaissait déjà dans l'ouverture, une grosse boule de mousse dans la gueule.
© Codage by Ella'
avatar
Invité
Invité
 Jeu 29 Déc 2016 - 23:58


Jouons jusqu'à ce que la fatigue nous assomme


Oui ! Elle avait dit oui ! Même que je lui ai fait un grand sourire du coup. J'étais contente, elle au moins elle voulait bien jouer avec moi même si elle avait semblé réticente avant de répondre. Mais elle avait dit oui, dehors. Elle allait même déjà vers la sortie sans m'attendre. Moi, j'ai tourné la tête vers maman, pour lui montrer mon sourire triomphant, et j'ai ramassé une vieille boule de mousse dans un coin. Petite Flèche avait sûrement déjà joué avec, ou les chatons  de Pelage de Miel, mais c'était pas grave. Elle était encore plus ou moins ronde et suffisamment volumineuse donc elle m'allait. Je l'ai attrapée et je suis sortie avec pour rejoindre l'autre chatonne.

Dehors, j'ai frissonné. Qu'est-ce qu'il faisait froid ! Au moins, en jouant, on allait se réchauffer, et ça c'était une bonne chose. Je me suis placée en face de la chatonne rousse, j'ai déposé la boule de mousse sur le sol tout froid, puis je l'ai piquée sur une griffe. Je me suis ramassée sur moi-même, sans pouvoir empêcher ma queue de frétiller, puis j'ai bondi pour avoir plus de force, j'ai lancé la boule le plus haut et le plus loin que je pouvais. Sûrement pas beaucoup, ceci dit.

J'ai retrouvé le sol, parce qu'il m'a attirée, tandis que mon projectile volait. Puis j'ai regardé mon aînée attraper la mousse. Elle faisait ça bien, je crois. J'aimais bien sa technique en tout cas. Moi aussi, en m'entraînant, je saurai faire pareil un jour. Fallait d'abord que j'apprenne comment faire. J'avais bien regardé, maintenant, je voulais essayer moi aussi.

- Vas-y, relance-la !

Et je me préparai à attraper la petite boule, comme la chatonne rousse l'avait fait juste avant.

Codage by Kayl and Sun pour Sun only


PS : Euh Cerise avait pas les yeux verts ? Jouons jusqu'à ce que la fatigue nous assomme, ft Patte Sanguine 2049336592 Parce que t'as mis gris dans ton rp, du coup je sais plus maintenant Jouons jusqu'à ce que la fatigue nous assomme, ft Patte Sanguine 3193767302
Orange Sanguine
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nut / Nordy
Messages Messages : 68
Orange Sanguine
 Sam 31 Déc 2016 - 16:01

Jouons jusqu'à ce que la fatigue nous assomme





Petite Cerise s'assit et planta l'une de ces minuscules griffes dans la boule de mousse. Elle s'est ramassée sur elle-même, la queue frétillante, puis elle a bondi en lançant la boule de mousse en l'air. Cela devait être très haut pour elle car elle semblait satisfaite d'elle-même.
Un sourire amusé se dessina sur mes babines lorsqu'elle retomba au sol avec maladresse. Je devais avouer qu'elle se débrouillait plutôt bien pour son âge.

Je me souvenais de mon premier lancé de mousse avec mon frère, j'étais tellement maladroite que je m'étais étalée de tout mon long dans la clairière alors que tout le monde me regardais. J'avais si honte que je me suis cachée dans la pouponnière pendant presque une semaine...

Au moment où la boule de moussa passa devant mes yeux, me tirant de mes pensées, je la saisis d'un coup de patte rapide, presque comme un réflexe. La petite chatte me regardait avec un regard où brillait l'admiration.

- Vas-y, relance-la !

D'un léger coup de patte je renvoyais la boule de mousse à plusieurs longueurs de queues au-dessus de nos têtes.

J'attendais de voir si la chatonne serait capable de la rattraper... était-elle aussi douée que je l'avais cru d'abord... je la fixais avec des yeux perçants.
Et lorsque la boule commença à redescendre je lui murmurait :

- Maintenant ! Saute et lance ta patte droit devant toi !

© Codage by Ella'

PS : C'est encore un chaton, c'est pour ça que ses yeux sont gris pour l'instant :)
avatar
Invité
Invité
 Dim 8 Jan 2017 - 20:01


Jouons jusqu'à ce que la fatigue nous assomme


Ma queue frétillait toujours. La chatonne rousse renvoya la boule, encore plus haut que moi, et j’eus l’impression qu’elle prenait beaucoup de temps pour voler vers moi. Moi j’attendais, prête à bondir comme ma nouvelle amie l’avait fait quelques instants plus tôt. Là, la boule était presque à ma hauteur, et l’autre chatonne me dit justement de sauter. Ce que fis, en tendant les pattes bien haut. Mon corps se tendit presque à la verticale, mais la boule me semblait un peu en arrière par rapport à moi, et je dus tirer mes pattes plus loin que ma tête pour l’attraper. Je l’avais, mais le sol revenait très vite, et je n’eus plus le temps de me redresser. Mes pattes postérieures touchèrent le sol en premier, mais je dérapai, entraînée vers l’arrière par mon poids. Déséquilibrée, je glissai sur le dos avant de rouler pour me rasseoir, toute droite. La boule de mousse était piquée sur ma patte gauche, mais j’affichais une moue boudeuse. Ce n’était pas très glorieux, comme atterrissage.

Je déposai ma prise, et me passai la patte sur le visage. Bon, c’était pas grave, je ferais mieux la prochaine fois ! Au moins, mon erreur m’apprendrait quelque chose, et cette idée me redonna un peu le sourire. Du coup, il fallait que je renvoie la mousse pour pouvoir réessayer. Ce que je fis, tout en criant :
- La prochaine j’y arriverai, chui prête !

Codage by Kayl and Sun pour Sun only
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Mar 2017 - 18:52
Up ♪
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 9:24
|| Second up ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 12:45
|| J'archive, si Nordy tu reviens on récupère.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum