Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une ombre menaçante... [Feat Doorn]

avatar
Invité
Invité
 Mar 13 Juin 2017 - 23:36



Titre du rp

Perle marchait sur l’herbe fraîche du printemps sous un ciel étoilé. Aucun nuage pas même une ombre ne venait perturber l’éclatante lumière de la pleine lune qui se formait avec facilitée dans la voûte céleste. Les fleurs toutes éclore semblaient être d’infinies explosions de couleurs venant décorées le sol de verdure. Cette splendeur nocturne était un spectacle succulent qui venait rassasier les yeux du jeune chaton qui voyait pour la première fois ce qu’était le « printemps ».

Elle était née il y a de cela six lunes en hiver et n’avait jamais pût profiter de cette saison si fortuite. Tout semblait parfait. Les papillons qui virevoltaient dans les brises chaudes, les longues journées aux beautés envoûtantes et la nature qui entonnait l’apogée de son hymne. D'après son père c’était le temps de la renaissance. Tout se préparait pour un nouveau départ… Tout, sauf elle.

Elle le savait au fond elle. Sa vie n’était pas ici ; au contraire elle était loin de la ville, des humains. C’était là-bas, dans cette forêt qu’elle était sensée vivre. Et c’était ce pourquoi elle si rendait aussi souvent inconsciemment. Comme ce soir. Ses pattes semblaient la guider comme une vulgaire poupée de chiffon, l’emmenant où bon leur semblaient. Et aussi vite arrivée sur les terres de ses ancêtres elle sentie une présence. Une ombre.

Dans un geste brusque presque invisible elle vue un chat. C’était un mâle qui se fondait dans une nuit noire. Il était déjà tard, très tard. Le chaton était perdu, affolé mais ne le montrait pas. Elle le regardait intensément.

-B… Bonsoir… Je suis perdue, vous connaissez le chemin vers la ville ?


Il était grand, imposant et surtout effrayant. Perle n’avait qu’une envie, courir loin de ce chat mais elle n’avait pas d’autre choix que de rester terrer ici. Comment voulait-elle rentrer sans l’aide de quelqu’un ?  C’était lui demande le chemin ou rester perdue… Puis elle avait déjà vue par ses propre fraie que les apparences étaient trompeuses. Qui sait peut-être était-il un bon matou rempli de bonne intention au fond ?
© Codage by Ella'
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 15:35
Ah la pleine lune... Mon moment préféré de la nuit. Les reflets d'argents de l'astre se reflètent sur mon pelage et la chaleur froide regorge mes os pour la soirée...

Je me trouve en plein milieu d'un rayon de lune et je regarde l'astre avec mes yeux bleus. La lumière me brule les pupilles mais je m'entête à regarder.
La bouche ouverte, on pourrai penser que je m'imprègne de la douce lueur.

Mais alors que je savoure le moment, une petite voix hésitante déchire le silence de la nuit juste derrière moi :

"B...Bonsoir... Je suis perdue, vous connaissez le chemin vers la ville ?"

Au début, je ne lui répond pas. Je n'ai pas envie de lui repondre. Peut-être que ce n'est que mon imagination après tout... Puis finalement, je jette un œil.

Une petite femelle me regarde avec des yeux terrifié. Non ? Ce serait mon jour de chance ? Mes pupilles se dilattent et je la fixe intensément. J'aime bien les chatons... Si naïfs, si facile à terroriser...
Je me penche vers elle et chuchote :

"Perdue ? La ville... Tu est une domestique ? Pourquoi est tu dehors si tard ? Il y a des chat dangereux la nuit tu sais."

Je ne voulais pas lui faire peur pour l'instant... Je vais l'emmener dans un endroit propice. Un endroit où elle me perdra de vue, ou je deviendrais une ombre... Elle sera la proie terrifiée face au chasseur omniprésent.

Mes griffes labourent le sol et dessine des dessins que moi même je ne comprend pas.

Un sourire se dessine sur mon visage quand je pense à ce que je pourrai lui faire endurer, même si de l'extérieur, on ne voit que le sourire amical d'un gentil matou...
avatar
Invité
Invité
 Mar 4 Juil 2017 - 8:06



Une ombre

menaçante...


Le vent transcendait les arbres venant s’abattre violement sur le pelage noir jais du frêle chaton. Fragile et innocente, Perle paraissait être une proie facile. Elle n’était après tout qu’un simple chaton de solitaire maigre et ridiculement petite et malgré le courage naissant du chaton de ce dressait devant ce fantôme nocturne elle restait une cible parfaite. La Solitaire sentait en font d’elle un profond mal être se créer avec une puissante fulgurante. Le chaton savait qu’elle se ferait faucher au moindre coup de patte meurtrier.

Goutant au regard sanguinaire de matou, perle se perdait dans le voile de la nuit qui se déposait avec douceur sur les terres des ancêtres. La nuit printanière n’était pas si affreuse que ça. Les étoiles brillaient avec force dans le ciel bien que cachés par quelques imposant nuages, le chant qu’entonnaient les grillons venait sonner le glas d’un monstre invisible tandis que la lune ronde et brillante se ventait dans un ciel glacial. Seule ce mâle aux idées douteuse venait gâcher ce spectacle astrale. Comme une rature sur une œuvre d’art il était un croque mitaine se cachant dans la pénombre.

 -Perdue ? La ville… Tu es Domestique ? Pourquoi es-tu dehors si tard ? Il y à des chats dangereux la nuit tu sais.

Perle recula de quelque pas peu convaincu par le chat pour autant il lui paraissait moins dangereux qu’avant maintenant qu’elle à pût percevoir ça voie. Tout ceci ressemblait à un mauvais interrogatoire, pourquoi tant de question ? Savait-il où était la ville, oui ou non ? Perle sentait son cœur s’accélérer mais elle ne flanchait pas et resta tête droite à observer le matou. Oui, elle le savait. Il à des chats dangereux la nuit.

-Heum… Oui je me suis perdue et non je suis une Solitaire… À vrai dire j’aimerais bien rentrée chez moi mon père va s’inquiéter sinon donc si vous avez réponse à ma question…
© Codage by Ella'
avatar
Invité
Invité
 Mar 11 Juil 2017 - 14:15
 Le chaton est inquiet. Je lui fait peur ? Humm interressant... Va-t-elle quand même prendre le risque de me faire confiance ?
Je peux la tuer si facilement... Mais ça ne serais pas drôle.

Pour l'instant, il faut que je retienne mes pulsions. Je dois la mijoter calmement pour frapper au bon moment.
La petite femelle recule un peu mais continue de me regarder en evitant de montrer sa peur. Mais je la ressentait. Je sais sentir ces choses là...

"-Heum… Oui je me suis perdue et non je suis une Solitaire… À vrai dire j’aimerais bien rentrer chez moi mon père va s’inquiéter."

Un sourire crispé se dessine sur mon visage... Je me retenais de lui faire peur avec un sourire trop expressif. Je m'allonge alors, pose ma tête sur mes pattes croisée et la regarde droit dans ses petits yeux vert qui, à mon goût, semblent encore trop innocents.

"Pourquoi ton père s'inquieterai ? Tu est libre de tes mouvement non ? Comme tu l'a dit, tu est une solitaire."

Je sais que je ne repond pas à la question. Je sais que ça ne va pas lui plaire. Je suis intéressé par la reaction qu'elle va choisir...

La fuite ? Peut-être se pense-t-elle capable de m'échapper à tout instant... Mais je sais comment traquer une proie apeurée elle n'aurait aucune chance et elle jouerais mon jeu, le jeu de la terreur.

Le combat peut-être ? Pour se faire réduire en miettes... Non, improbable.

On pourrait opter pour l'option de la naïveté, mais je sens une petite intelligence en elle et, je ne dois pas la sous-estimer, c'est comme cela qu'arrive la défaite.

Finalement, il reste la carte de la tromperie... La seule qui pourrait sembler justifiée... Me bluffer pour ensuite s'enfuir au dernier moment...

Mes pupilles se dilatent : Suis-je en train de jouer son jeu ? L'excitation me tord le ventre, j'adorerais avoir un adversaire à ma mesure... Avec le même sens tactique que moi.

Mais je doute trouver quoi que ce soit en ce chaton.
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 16 Aoû 2017 - 11:32
|| Up
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Sep 2017 - 22:25
Second up
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Dim 24 Déc 2017 - 15:51
|| Dernier UP ||
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 21 Fév 2018 - 21:44
| J'archive, MP pour récupérer |
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum