Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Yes I have come to love you, but if you reject me, I think I would go ... If I want to PV Eclat Lunaire

avatar
Invité
Invité
 Jeu 13 Juil 2017 - 17:18
Le jeune matou venait de se lever, la lumière baignait l' antre des guerriers.
Il était assez tôt, mais le matou n' avait pas sommeil. Il regarda ses camarades dormir, la plupart qui n' étaient pas debout venait de la patrouille de l' aube. Charisme du Fantôme leur adressa juste un regard emplit de pitié et sortit. L' agitation régnait déjà dans le camp, elle ne cessait que la nuit ou on entendait que les bruissements des feuilles qui s' agitaient avec le vent. Mais avec le temps de la saison des feuilles verte, il ne risquait pas d'avoir beaucoup de vent.  


En ce moment le gibier était abondant dans la forêt, surtout sur les territoires du clan de l' ombre, car le gibier cherchait de l' ombre, et venait se réfugier le plus souvent sous les pins. Ils ne savaient pas qu' ils étaient traquer depuis qu' ils avaient quitter le territoire du clan du tonnerre ou celui du vent, oh non ils ne s' en doutaient pas ! Après avoir pris une pièce de viande fraîche dans le tas de gibier et l' avoir lentement savouré, il sortit le ventre plein, mais toujours aussi mince. Le jeune matou se mit en position de chasse car il avait repéré une souris qui cherchait a manger. Il se jeta sur elle et l' acheva d' un coup de patte, cela n' avait jamais était aussi facile d' attraper du gibier. Mais il manquait une chose dans le train-train quotidien de Charisme du Fantôme. Une femelle. Celle de son clan le connaissait, mais pas celle des autres clans.


Il repensa a deux ou trois  jolies femelles du clan du vent qu' il avait vu lors d' une assemblée. Elles étaient facile. Elles avaient l' air facile en tout cas, mais certaines sont plus difficile que d' autre. Le matou continuait a avancer, il traversa aisément et sans gêne la frontière avec le clan du tonnerre. L' itinéraire du jeune matou était facile traverser la frontière du clan du tonnerre pour aller sur le territoire du clan du vent en espérant trouver une femelle a son goût. C' était un peu facile, pas de patrouille en vue, il traversa le territoire du clan du tonnerre pour arriver a la frontière du clan du vent, toujours pas de patrouille, il traversa la frontière et se retrouva sur la lande. L' air frais et matinale lui chatouillait les moustaches, l' odeur d' une belle femelle lui vint au nez, il suivit l' odeur jusqu' à trouver la belle et gracieuse femelle en question.

- Salutations belle et gracieuse femelle. Que faites vous la en cette douce matinée ?

Il s' approcha un peu plus et continua en la fixant droit dans les yeux :

- Ou alors n' avez vous pas de temps a m' accordez car vous êtes occupé a faire des chatons ?

Lança t-il sur un ton méprisant.

- Car c'est la seule chose que font les femelles

Ajouta t-il en son for intérieur
Regard Astral
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 367
Regard Astral
 Sam 22 Juil 2017 - 11:19

J'allais finir par me demander si je pouvais patrouiller sans ennui. sois je rencontrais un psychopathe qui avouait avoir tué ma sœur, une autre fois la patrouille se transformait en combat, puis je rencontrai mon amie d'enfance à qui j'expliquai que Petite Lune était morte... Alors non, je finissais par me dire que patrouille était synonyme d'imprévu. Enfin, je pouvais quand même chasser, ça ne devait pas être une excuse. Ce coup-ci, j'avais laissé Nuage d'Onyx, mon apprentie que j'appréciai beaucoup. Un peu de solitude ne me ferait pas de mal... Car si je ne regrettais absolument pas d'avoir une apprentie, je ne pouvais m'empêcher de songer à quand je n'en avais pas. il n'y avait pas de mieux et de pire. C'était juste... Différent. Je ne saurai pas l'expliquer autrement. Chaque chose avait sa qualité et son défaut. Et il n'y avait pas à chercher plus loin, du moins, à mon humble avis.
C'est à ce moment que je me rendis compte que je n'étais pas seule. Non. il y avait un chat. Un matou. Du clan de l'ombre. Je n’aimais ni les matous -la plupart en tout cas- ni ceux du clan de l'ombre. Du moins, de façon globale... Peut être que celui là était différent ? Je m'approchai, avant de remarquer qu'il n'était pas sur son territoire. Soit c'était une cervelle de souris, soit un stupide chat hautain qui se croyait tout permis...

- Salutations belle et gracieuse femelle. Que faites vous la en cette douce matinée ?
Un chat hautain qui se croyait tout permis donc. J'eus envie de le déchiqueter en petit morceau. Il se prenait pour QUI pour me parler comme ça ?! Il pensait que j'allais succomber parce que môsieur avait daigné de me faire un compliment ?


- Ou alors n' avez vous pas de temps a m' accordez car vous êtes occupé a faire des chatons ?
Rajouta t'il, méprisant. Effectivement, ce n'était pas un chat paumé, c'était juste une saleté, comme Instinct. Il se prenait pour qui ?! J'allais lui remettre les idées à sa place ce vaurien ! Je m'approchai, me plaçant à une longueur de queue de souris. je le regardai dans les yeux avant de répondre, d'un ton aussi narquois que possible.

"Et toi, mâle du clan de l'ombre, tu n'as pas d’autre chattes à draguer ?"
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Sep 2017 - 22:00
Up
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mar 17 Oct 2017 - 20:53
|| Up ?
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Déc 2017 - 17:54
|| Rp inachevé, MP au Staff pour le récupérer.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum