Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

"Je... Je suis si désolée" / FEAT JOE <3

avatar
Invité
Invité
 Dim 20 Aoû 2017 - 19:20
Ashling & Desferal
"Sorry, I've had enough of running away, Sophie. Now I've got something I want to protect. It's you."


Je marche en direction du Chemin du Tonnerre. C'est là-bas que je dois retrouver Néant. Il parti hier soir en me disant de le retrouver demain près des monstres. Je n'aime pas le laisse seul. Je sais qu'il peut se débrouiller, mais pour moi, il est comme Nuage d'Obsidienne. Il sait se défendre, mais je le prends un peu pour la famille que je ne peux pas avoir. Il est un peu le frère de ma fille. Mon seul véritable gosse. Je dois d'ailleurs le lui présenter. Elle ne l'a jamais vu, et je dois aller la voir pour son entrainement et voir comment elle a grandie. Je ne l'ai pas vue depuis 2 lunes. Je ne peux pas aller autant que je le voudrais sur le Clan du Vent. Ils me connaissent. Ils savent que je suis un meurtrier. Ils savent que je suis le meurtrier qui plane sur les Clans. Ils m'ont vu grandir aussi.  

J'observe Rjü d'un regard froid. Il regarde droit devant lui, toujours hanté par l'absence de sa soeur. Il est devenu encore plus froid que je ne le suis. Mais quand je laisse mes sentiments s'en aller, je suis plus redoutable que lui. J'ai une raison, et il n'en a pas.

D'ailleurs, Astaël me manque à moi aussi.

- Je peux encore te voir tu sais, je sais comment apparaitre devant les vivants, mais ce n'est que pendant très peu de temps

La voix d'Astaël résonne dans ma tête avec force. Ce montrer aux vivants quand ceux-ci ne dort pas, c'est ce qu'elle veut dire ? Elle peut apparaitre là maintenant, alors que je suis parfaitement réveillé en compagnie de Rjü ?

- Oui

Ces mots viennent de derrière moi, ils ne résonnent plus dans ma tête comme ceux juste avant. Serait-elle.. ? Je me retourne d'un bond, surprenant Rjü qui se posait la même question que moi.

Devant nous se tient Astaël, quoique plus transparente qu'avant. Elle est brumeuse. Astaël la brumeuse. Rjü se détourne enfin pour la dévisager, ce qui dure... deux secondes ? Avant de se jeter vers elle. Sauf qu'il la transperce. Je vois la douleur dans les yeux d'Astaël, douleur qui se répercute dans ceux de son frère.

- Je suis désolée... Mais je ne peux pas avoir de corps à proprement parlé ici...

Rjü revient à côté de moi tout en ne sachant pas l'apparition d'Astaël.

-Au moins je te vois...

Attends... Rjü parle ? Depuis qu'elle est morte il ne m'a jamais dis un mot, il secoue et hoche la tête pour répondre c'est tout, et là... il parle ? Il s'exprime avec des mots ?

Astaël l'observe avec un sourire triste avant de commencer à disparaitre.

- Non ! Reste avec moi ! Astaël !

- Je ne peux pas rester plus longtemps, je... je suis si désolée...

Je le sens partir à côté de moi. Je me place devant lui, mais voyant que ça ne marche pas et qu'il continue à courir vers elle, je le rattrape et le plaque au sol. Il lève doucement la tête pour regarder sa soeur disparaitre. Je fais de même, et remarque qu'elle me regarde avec ses yeux toujours aussi beaux.

C'est là qu'un bruissement de feuille se répercute dans mes oreilles.
© ASHLING POUR EPICODE


Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mar 17 Oct 2017 - 19:27
|| Up ?
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Déc 2017 - 17:49
|| Second UP ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum