Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les badges du mérite sont des pépites ~ [TITRE SUPER CANON]

Avis aux membres

Pour
11 - 92%
Contre
0 - 0%
Neutre
1 - 8%
 
Total des votes: 12
avatar
Invité
Invité
 Lun 14 Mai 2018 - 12:38

J'avais envie de mettre un code pour rps parce que sa fait tout beau et tout bien structuré :3

Idée

Alors en cogitant bien, j'ai eu une idée hier soir. Je me suis dit "Ce serait sympa d'avoir des badges du mérite qu'on pourrait afficher fièrement dans sa signature." En y repensant, sa peut être un peu bête mais c'est une petite suggestion qui ne coute pas trois pattes à un canard ! L'estéthique des badges pourrait être grapher par moi ou par une bonne âme :3 Et voici quelques idées de badges (non exhaustif bien sûr, les noms sont un peu naze) >

Le connaisseur ~ Cela fait un an qu'il est sur le forum !
Im fabulous ~ Il a déjà été nommé membre du mois !
RPeur en série ~ Il rp partout, tout le temps, et il a plus de 20 rps terminés  Les badges du mérite sont des pépites ~ [TITRE SUPER CANON] 3715117557
RPcbeur ~ Il ne peut s'empêcher de faire du RPCB !
Boomerang ~ Il est parti du fow mais il est revenu comme par magie ! (Bon, bof bof comme badge du mérite)

Et je crois que c'est a peu près tout ! Si vous avez des idées, ou si vous êtes d'accord avec moi, n'hésitez pas à le dire  :hawn:
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Lun 14 Mai 2018 - 19:00
Mhh, pour l'instant je suis contre, mais c'est parce que c'est pas développé. Comment les obtenir, les réclamer? Est-ce qu'il y aura des quêtes spéciales juste pour ça? Parce que si ça se résume à des trucs comme ça, c'est un peu trop facile à avoir x)
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Lun 14 Mai 2018 - 19:05
Han moi je trouve c'est une bonne idée, mais alors va falloir genre des échelons, parce que un an oui c'est cool, et après t'as des gens qui sont là depuis 5 ans Les badges du mérite sont des pépites ~ [TITRE SUPER CANON] 3193767302 Fin encore ça ça va, mais le 20 rp's terminés euh ._. Fin Kayu a dépassé les 500 je crois, moi-même je suis déjà à 230 et à mon avis si tu vas voir du côté de Biket, Luny et Equi ça tourne au moins dans les 200 aussi Les badges du mérite sont des pépites ~ [TITRE SUPER CANON] 2049336592 Et je pense qu'elles sont pas les seules en plus xD Du coup dans ma tête 20 ça faisait ridicule Les badges du mérite sont des pépites ~ [TITRE SUPER CANON] 2049336592 Après on peut faire des étapes, du style 20 - 50 - 100 - 200 - 300 - 500 ou je sais pas Les badges du mérite sont des pépites ~ [TITRE SUPER CANON] 2049336592
Mora
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi e.e
Messages Messages : 34
Mora
 Lun 14 Mai 2018 - 21:51
Moi aussi je suis pour, mais va falloir développer. Je veux bien trouver des noms pour chaque échelon. Et je propose de faire genre un sujet pour signaler quand on peut avoir tel badge Les badges du mérite sont des pépites ~ [TITRE SUPER CANON] 2049336592 Histoire de se repérer.
avatar
Invité
Invité
 Lun 14 Mai 2018 - 22:26
Moi je suis pour, je trouve ça drôle :D
Par contre *toussote* j'vais tout faire pour tous les avoir si vous faites ça Les badges du mérite sont des pépites ~ [TITRE SUPER CANON] 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Mar 15 Mai 2018 - 12:49
Oui, je pensais aussi a un sujet pour les réclamer et je trouve que les échelons sont une bonne idée !
avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Mai 2018 - 1:28
Ouaip. Faudrait 1. Développer. 2. Structurer de manière à ce que ce ne soit pas tous les membres qui puissent les avoir après un mois à être ici quoi. So je rejoins mes compères du staff.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum