Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Enfin !

Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Dim 30 Sep 2018 - 19:49
Eh bien les gens !

Ça y est ! Je viens de devenir tata !

Ma vie est une véritable catastrophe ambulante ! J'enchaîne les erreurs et les souffrances sans pouvoir lutter et ça me brise le cœur de pas pouvoir me battre avec toute la force que j'ai, mais bordel ce petit être qui vient d'arriver dans ma vie est une véritable bouffée d'oxygène ! On a tous nos problèmes, j'en ai bien conscience. Je sais qu'on a tous des choses dans la vie qui nous brises et nous font du mal. Mais là en trois ans j'ai une ma dose de souffrance pour une bonne dizaines d'années !

Je savais pas qu'une si petite chose (vraiment petite, 46cm c'est une crevette) pouvait me faire tant de bien. Elle est à peine née. Elle a à peine vécue et pourtant j'ai l'impression qu'elle va changer ma vie, à moins qu'elle l'ait déjà changer ? Je sais pas... Mon frère vient de devenir papa les gars... c'est tellement, je sais pas ? Énorme ? Incroyable ? Non c'est pas assez fort, je sais pas si y'a un mot suffisamment puissant pour décrire ça. Je suis tellement fière de lui, merde quoi ma chair vient d'avoir un bébé ! Je pourrais aller hurler dehors juste pour extérioriser tout ça, mais je préfères le mettre en écriture, les larmes aux yeux, le cœur battant. Bordel j'avais oublié qu'il pouvait battre si fort celui-là !

Ma vie est un enfer et je viens de tout oublier, alors que mon frère m'a appelé pour me dire "Ça y est, t'es tata, elle est là !" Mais à quel point la vie peut être cruelle ? Elle te torture et te brise pour au final t'obliger à sourire alors qu'un si petit être vient de se joindre à ta famille. T'as mal, tu souffres, tu hurles, mais dès qu'elle est là, plus rien, le néant. Rien que de la joie, de la fierté, de l'amour. Comme quoi, la vie vaut d'être vécue lors de ce genre d’événement ! Malgré les épreuves qu'elle nous incombe, on est toujours récompensé !

Alors à toi, ma première nièce, sache que tu es aimée, plus que tout sur cette terre. Plus que qui ou quoi que ce soit, plus que ma propre vie, je t'aime ma petite crevette !

C'était Marsh, over :keur:
Artémis
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 107
Artémis
 Dim 30 Sep 2018 - 20:42
Ooh c'est merveilleux, je suis vraiment contente pour toi :keur: Je vous souhaite plein de bonheur, à elle et à toi :mignon:
Et puis euh :keur: pour toi aussi, j'espère que tout va s'arranger, tu le mérites vraiment, Marsh', même si je te parle pas beaucoup, ça se voit que tu es une personne en or.
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Dim 30 Sep 2018 - 22:29
Merci ! :keur:

Merci beaucoup de ton soutien, je pourrais en dire de même de toi :keur:
Nuage de Blaireau
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 187
Nuage de Blaireau
 Dim 30 Sep 2018 - 22:49
Je suis vraiment contente pour toi ! Personnellement, j'ai eu le même effet quand la petite cousine est née. C'est certes un sentiment moins fort qu'une nièce mais, bordel, ce que ça réchauffe les coeurs. Je te souhaite beaucoup de bonheur, à toi et à ta famille, Marsh' :keur:
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Dim 30 Sep 2018 - 23:04
Merci beaucoup Flammy, ouais elle va mettre un sacré foutoire dans ma vie cette petite, mais pas forcément pour le pire :keur:
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Lun 1 Oct 2018 - 7:12
C'est merveilleux ! Cette petite a la meilleure des tantes c'est sur ! :keur:
Tu as intérêt à lui faire découvrir tous les chefs d'oeuvre de notre époque et surtout de lui lire LGDC pour l'endormir !
avatar
Invité
Invité
 Lun 1 Oct 2018 - 8:49
Waaaah félicitations :keur:
Je vous souhaite plein de bonheur familial, et qu'elle change ta vie pour du meilleur comme tu le dis x)
avatar
Invité
Invité
 Lun 1 Oct 2018 - 10:40
Ouah c'est super :hawn:
Plein de bonheur a toi et a elle :keur:
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Lun 1 Oct 2018 - 10:55
Merci Orenji et j'y manquerais pas ! :keur:

Merci Sun' ! De toute façon ça peut aller qu'en s'arrangeant à ce stade, 'fin jcrois ? :tululu:

Merci Neko ! Ouaip, espérons pour le bonheur de tout le monde ! :nuity:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum