Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Inside your heart, there are demons [ft Power]

Colombe du Soir
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 14
Colombe du Soir
 Dim 9 Déc 2018 - 15:12

Inside your heart, there are demons

Feat Power

Nommée mentor depuis peu, la Colombe faisait tout son possible pour accomplir sa tâche et transmettre son savoir. Elle voulait que Nuage du Grizzly devienne un grand guerrier. Et surtout qu’il reste dans le droit chemin. Mais ça ne s’avérait pas difficile. Jusque là, ce qu’elle savait de son apprenti et qu’il était déterminé et plutôt gentil. Enfin, il lui avait fait toujours bonne impression. Il ne ressemblait pas à un chat cruel. Mais Ouragan de l’Espoir ne lui avait jamais paru cruel avant qu’elle sache vraiment. Cela ne voulait donc rien dire.Mais pourquoi serait il méchant ? C’était ridicule. Il était jeune et se construisait encore. Et elle allait l’aider à se construire. Elle l’aiderait à se trouver, le protégerait. Un peu comme une mère. Mais au fond, les mentors faisaient office de père ou mère de coeur, la plupart du temps. A quelques rares exception. Bien sûr la vétérante avait entendu parler des apprentis traumatisés par des mentors trop sévères, trop exigeants ou carrément blessants sur leur paroles ou sur leur actes… Mais elle n’était pas comme ça. Et quand elle avait été apprentie, son mentor s’était avéré être adorable. La guerrière en garder un bon souvenir et pensait souvent à elle, cette mentor formidable désormais au clan des étoiles.
Elle se leva. dehors, il faisait froid. Normal, le clan de l’ombre était en pleine saison froide. Mais il n’avait pas neigé, pas encore. Et d’un côté, ça valait mieux. la plupart des chats étaient en effet affaiblis par l’épidémie qui s’était répandu. Une épidémie redoutable et surtout sans remède actuellement. C’était ça le plus affolant.
Colombe ddu Soir s’inquiètait pour Cri de l’Agonie. Il pouvait attraper cette maladie. Et en mourir. Qu’est ce qu’elle ferait alors ? Elle ne lui parlait plus, il l’ignorait mais elle restait sa mère et l’aimait toujours. Et peut être qu’il ne la détestait pas tant que ça. Peu importe, le plus important était que si ça arrivait, elle ne pourrait pas le protéger. Cela relevait de la fonction des guérisseurs et elle ne connaissait rien sur le sujet.
S’il tombait malade, elle serait impuissante.
Elle soupira et se dirigea vers l’apprenti qu’elle trouva déjà en dehors de la tanière. Elle lui sourit gentiment.
«Bonjour Nuage du Grizzly, aujourd’hui je vais t’apprendre les bases du combats, ça te va ?»
Elle lui avait déjà fait visité le territoire du clan de l’ombre et expliqué le code du guerrier. Alors la chasse ça lui semblait une bonne idée.
Finalement, ils s’en allèrent en direction de l’arbre noire, un endroit qu’elle jugeait adapté à un entraînement. De toute façon, son apprenti devrait savoir se défendre à n’importe quel endroit.
Une fois arrivée, elle s’arrêta et le regarda, avec patience. De sa voix douce, elle l’interrogea :
«Que connais tu au combat ?»

(c) Sun for Moony only



hrp : c’est court Inside your heart, there are demons [ft Power] 3193767302
Cœur de Grizzli
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 242

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Matin
Cœur de Grizzli
 Ven 28 Déc 2018 - 17:18


inside your heart
they think you're crazy, they think that there are always demons inside of everyone. but you will prove them wrong. there are angels too. △
avec colombe du soir
Le disque argenté de la lune avait déguerpie depuis désormais un bon moment, emmenant par la même occasion les petits points qui couronnaient la Toison Argentée. Le ciel était coloré d’un bleu innocent, accompagnés de ses douces tâches blanches qui prenaient parfois la force de quelques proies appétissantes et inexistantes au beau milieu de ce morne hiver. L’impression que les oiseaux chantaient moins se faisait ressentir dans le coeur de certains. Peut-être était-ce la raison pour laquelle les félins affichaient un visage bien moins joyeux. Ou alors était-ce la maladie qui frappait les prédateurs, ce mal incurable dont on tentait péniblement de trouver le remède. Atteint pour le moment d’une simple toux et de quelques maux de tête, Nuage du Grizzli se portait plutôt bien comparé à de nombreux félins qui semblaient cracher leur tripes.
Le jeune mâle se tenait dans le camp, tournant en rond et récitant le code du guerrier, impatient de pouvoir aller s’entraîner avec son mentor, Colombe du Soir. Cela faisait déjà deux lunes que le jeune félin avait été nommé apprenti et pour le moment, ils n’avaient pas encore commencé le combat et il avait rapidement vu la chasse. Il connaissait néanmoins suffisamment bien les bases pour partir en patrouille de temps en temps, lorsque Fragment de Neige décidait qu’il en était ainsi. Mais, voyant autour de lui les apprentis qui savaient déjà bien se battre, contrairement à lui qui ne maîtrisaient même pas les bases, il se sentait honteux. Il n’en avait néanmoins pas parlé avec son mentor, de peur de la contrarier. Elle lui apprenait bien ce qu’elle voulait de toute façon, c’était elle qui décidait.

Marchant dans un sens plus dans l’autre, il avait l’air d’en stresser quelques uns. « — Première règle : Défendez votre clan, même si ça peut vous coûter la vie. Vous pouvez être ami avec des chats d'autres Clans, mais votre loyauté doit vous rester envers votre Clan. Deuxième règle : Ne franchissez pas les frontières, ne chassez pas sur les territoires des autres Clans. Troisième règle impardonnable : Les anciens, les chatons, les guérisseurs et les reines doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers. À moins qu'ils en aient la permission, les apprentis … » En levant la tête, le jeune félin tricolore reconnut la grande femelle blanche qui l’invitait à aller apprendre le combat. Enfin ! Depuis le temps qu’il attendait ce jour, il en était désormais tout excité ; il tentait néanmoins de se contenir, mais sa queue frétillant dans tous les sens et son grand sourire trahissait son impatience. Pour autant, il suivit sagement la guerrière jusqu’à l’arbre noir. L’arbre calciné et les herbes folles autour rendaient l’endroit très étrange et peu hospitalier mais étant déjà passé une ou deux fois par ici, Nuage du Grizzli n’était plus si étonné que cela de revoir les lieux. Il n’en était néanmoins pas encore bien familier.
Juste avant que son mentor ne l’interroge, le jeune apprenti déposa son arrière-train sur le sol, les oreilles grandes ouvertes.
« — Mmh, pas grand chose. On m’a déjà montré la position de combat, on m’a formellement interdit de sortir les griffes lorsqu’il s’agissait de personnes du clan, mais je n’ai pas encore très bien compris pourquoi ni même dans quelle situation il faut les sortir en fait. En dehors de ça, le code du guerrier nous apprend qu’il est nécessaire de se battre pour défendre son territoire mais qu’un vrai guerrier ne tue pas. »
©BESIDETHECROCODILE
Colombe du Soir
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 14
Colombe du Soir
 Jeu 21 Fév 2019 - 11:37

Inside your heart...

Feat Power

« — Mmh, pas grand chose. » Déclara Nuage du Grizzly, l’air pensir. Sans doute réflechissait il à son “peu” de savoir. Malgré tout, la Colombe était persuadé qu’il en savait plus que ce qu’il disait. Quand on était petit, on cherchait souvent à en savoir plus que les autres, pour plus tard. Les chatons étaient connus pour être naturellement ambitieux. La plupart s’imaginait chef ou lieutenant. Parfois guérisseur. Alors, elle n’aurait pas été surpris qu’il s’y connaisse. Même si bien sur, elle se trompait peut être. Ceci dit, ça aurait avancé les choses qu’il sache deux trois choses.
«On m’a déjà montré la position de combat, on m’a formellement interdit de sortir les griffes lorsqu’il s’agissait de personnes du clan, mais je n’ai pas encore très bien compris pourquoi ni même dans quelle situation il faut les sortir en fait. »
Elle hocha la tête avec satisfaction et fierté. Et bien, il s’y connaissait déjà un peu ! Elle lui sourit d’un air approbateur, pour lui faire comprendre qu’il avait donné la bonne réponse. Il fallait le féliciter dès qu’il réussissait quelque chose. Cela lui donnerait envie d’avoir bon à chaque fois et c’était aussi plus agréable que de se faire rabaisser en permanence. Ceci dit, elle ne l’aurait pas toléré. Tout simplement parce qu’elle détestait faire du mal à qui que se soit, physiquement et mentalement. Parce qu’elle savait ce que ça pouvait faire. Comme avec Ouragan de L’espoir… Elle se hâta de chasser toute pensée à son propos. Elle devait l’oublier. Ce qui était fait était fait. Elle ne pouvait pas retourner dans le passé et l’empêchait d’agir. Seulement, elle ne devait pas non plus se prendre la tête avec ça. Tout ce qu’elle allait récolter serait de la fatigue et un aml de tête. Au mieux. Sinon, elle pouvait aussi devenir déprimer, sans raison apparente. Et se gâcher une journée. Ce qu’elle voulait éviter. De toute manière, ressassait le passé ne le changerait pas. C’était une chose qu’elle avait apprise, à force de penser sans cesse à ce qui s”était passé avant. Et elle savaoit aussi, d'expérience, que ça ne faisait que du mal. Surtout quand ça concernait son ancien compagnon. Celui qui l’avait battu et détruite. Celui qui lui avait aussi volé le seul fils qui restait à Colombe du Soir. En bref, il avait gâché sa vie. Mais bon, elle avait plus ou moins appris à passer au delà. Ou à ne plus autant s’affecter pour ça. Ce qui ne voulait pas dire qu’elle ne ressentait plus la douleur. Au contraire. Elle était toujours autant peinée quand elle voyait son fils au loin, qui l’esquivait. Comme si elle n’était qu’une inconnue. Ou pire, une ennemie. Mais elle était sa mère… Elle aurait aimé pouvoir lui parler. Qu’il lui donne une nouvelle chance et que tout reprenne son court.
«En dehors de ça, le code du guerrier nous apprend qu’il est nécessaire de se battre pour défendre son territoire mais qu’un vrai guerrier ne tue pas. »
Elle reconcentra son attention sur son apprenti et sourit. Décidément, il était parfait ! On ne pouvait certainement pas lui reprocher son sérieux. Il était travailleur et investi, ça faisait plaisir à voir.
Elle décida de repasser sur le point des griffes. Elle se devait de lui expliquer ça, c’était une notion importante pour le clan. Et puis la violence inutile… Elle savait que ça ne faisait que du mal.
«C’est très bien ! Pour sortir les griffes, c’est tout simplement pour éviter de blesser tes camarades. Il faut bien que tu comprenne que se battre c’est soit pour défendre les frontières, soit parce que tu es en danger. Sinon, c’est inutile, surtout si après ton camarade va chez le guérisseur. En bref, il faut user de la violence en dernier recours, c’est important. Compris ?»
Elle ne voulait pas que par le futur, il devienne violent ou sanguinaire. Il était bien trop innocent pour l’instant. Il ne fallait pas tout gâcher. Elle voulait qu’il reste dans le droit chemin et s’assurait de lui faire comprendre l’importance de ses propos.
«Tu me montre la position de combat ? Et après je t’apprendrais quelque techniques.»

(c) Sun for Moony only


Cœur de Grizzli
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 242

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Matin
Cœur de Grizzli
 Dim 24 Fév 2019 - 21:28


inside your heart
they think you're crazy, they think that there are always demons inside of everyone. but you will prove them wrong. there are angels too. △
avec colombe du soir
Tout connaître. Tout savoir. Tout apprendre. Petit être curieux qui rêvait de tout savoir sur ce monde, sur son clan, le connaître du bout des griffes, avoir des histoires à raconter ; Nuage du Grizzli avait un peu le rêve d’un ancien. Il n’avait pas beaucoup d’ambition. Devenir lieutenant ou chef n’était pas forcément son plus grand rêve. Être le meilleur guerrier, le meilleur pisteur, le meilleur chasseur n’était pas non plus dans ses ambitions. En fait, Nuage du Grizzli ne voulait pas être être le meilleur dans quoi que ce soit, ni même le plus grand, le plus fort, le plus beau, le plus intelligent. Il n’y avait pas de cela pour ce jeune apprenti. Aucun danger pour les autres apprentis, ni même pour les futurs prétendants au rôle de lieutenant. Non, la seule ambition du jeune chat était de trouver le grand amour de sa vie et de fonder une famille tout en protégeant et en servant son clan. Rien qu’un bon petit soldat, qu’il était. Il était doué pour cela. Il apprenait ses leçons. Un apprenti exemplaire en somme - mais qu’est-ce que cela pouvait être ennuyant.

« C’est très bien ! Pour sortir les griffes, c’est tout simplement pour éviter de blesser tes camarades. Il faut bien que tu comprenne que se battre c’est soit pour défendre les frontières, soit parce que tu es en danger. Sinon, c’est inutile, surtout si après ton camarade va chez le guérisseur. En bref, il faut user de la violence en dernier recours, c’est important. Compris ? »

Le jeune félin hocha la tête, comprenant désormais pourquoi on lui rabâchait de ne pas sortir ses griffes lorsqu’il jouait. Blesser ses camarades n’avait jamais été ce qu’il avait souhaité. Il savait désormais que ce qu’il avait au bout des pattes lui servirait plus tard, lorsqu’il serait enfin guerrier et qu’il aurait à défendre son territoire d’un étranger. Enfin, d’une certaine façon, il se demandait bien pourquoi on rejetait tant que cela les autres félins qui n’étaient pas du clan. Peut-être juste parce qu’on ne leur faisait pas confiance ? Ou alors on avait peur d’eux ? Il ne savait pas très bien et ces questions sans réponse le chagrinait, mais il n’eût pas le temps de les poser que Colombe du Soir poursuivit, captivant alors l’attention du jeune félin en soif d’apprendre.

« Tu me montre la position de combat ? Et après je t’apprendrais quelque techniques. »

Même si l’apprenti acquiesça, il fut difficile pour lui de se rappeler comment on faisait. Coeur de Sang lui avait bien montré quand il n’était encore qu’un chaton, mais il n’était pas sûr de son placement. Un peu hésitant au début, il finit par se baisser jusqu’au sol, tandis que les poils de son ventre touchait les herbes folles. Sa queue, quand à elle, pointait vers le ciel et son regard était fixe, droit devant lui, comme s’il s’imaginait déjà traquer une souris au creux des racines de l’arbre calciné. Alors qu’il avançait maladroitement, Nuage du Grizzli finit par sauter sur son adversaire imaginaire, les quatre pattes écartées, les griffes sorties par réflexe et il finit par retomber au sol, les deux pattes avant sur une pierre. Il y avait peut-être encore un peu de grâce dans ce mouvement, mais il fallait bien le chercher.
Colombe du Soir n’avait pas l’air très convaincue.

« — Je sais qu’elle est loin d’être parfaite, mais bon, j’aurai essayé. En fait, ce que je comprends pas, c'est qu'au début, ça se présente très mal, je suis pas très stable ou équilibré mais on dirait que quand je saute, ça va mieux. Est-ce que c'est au niveau de mes pattes, elles ne sont pas bien mises ? Oh non, je sais, si ça se trouve, c'est ma queue ! Je me rappelle que Cœur de Sang avait la queue qui frôlait le sol ! Attends, je réessaye.» dit-il, optimiste.

Le jeune apprenti se mit alors en position de combat, d'une manière bien plus propre, un peu moins maladroite, la queue frôlant le sol, il y veilla scrupuleusement. Il sentit alors le poids de son corps se transférer d'une patte à l'autre en fermant ses yeux. Il avait enfin comprit comment cela fonctionnait ! Et il en était vraiment heureux. « — Je le sens ! Je le sens ! Quand on avance, notre poids passe d'une patte à l'autre ! C'est tellement génial ! » dit-il en se tournant vers Colombe du Soir. Il termina son saut par quelque chose d'un peu plus gracieux, les deux avant fonçant droit vers sa nouvelle proie imaginaire. Il faisait des progrès tout seul. « — C'est mieux ? J'ai l'impression que j'ai mieux réussi quand même. Faudrait peut-être que je retente, tu crois pas ? » demanda-t-il, dubitatif, prêt à recommencer de plus belle.
©BESIDETHECROCODILE
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 15 Mai 2019 - 18:32
|| Rp déplacé dans les inachevés
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum