Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

i'm not gonna stay here until i'm dead - ft. Cauchemar de Minuit

avatar
Invité
Invité
 Mer 2 Jan 2019 - 19:23



i'm not gonna stay here until i'm dead, no

« i'm still breathing and as long as i'm breathing, i won't stop moving, i won't stop living, don't tell me to slow down, 'cause you know i won't, you know i will keep going on until my own body will failing me »

Elle allait devenir folle. Clairement. Il n’y avait pas plus simple à dire : elle allait devenir totalement et entièrement folle à rester ainsi à ne pas bouger. D’accord, elle voulait bien comprendre qu’elle était malade, que son corps ne pouvait pas suivre son esprit aussi facilement qu’elle l’aimerait, mais pourquoi devait-elle rester comme ça, hein ? Elle n’avait jamais supporté ne rien faire, ne pas bouger, elle n’avait jamais supporté l’immobilité et le fait d’être confinée dans une tanière qu’elle avait déjà trop vue à son goût, ça lui donnait des envies de meurtre. Son regard terne parcourait la tanière bien remplie par des chats crachant du sang, toussant encore et encore, dans le même état qu’elle. Elle aussi, elle toussait jusqu’à ce que son corps lui fasse mal, terriblement mal. Mais elle ne voulait pas ne rien faire, passer sa journée à dormir. Oh, elle était fatiguée, épuisée. Elle pourrait potentiellement dormir pendant des heures, des journées, mais non. Elle ne supportait pas cette paresse. Ce n’était pas de la paresse, elle en avait conscience, elle était malade et elle avait tous les droits de se reposer, mais elle n’y arrivait pas. À rester ainsi. Ça la rendait folle, l’inactivité.

Il fallait qu’elle se bouge. Elle ne pouvait pas rester ainsi encore longtemps avant d’exploser, avant que son corps ne se consume dans les flammes. Elle retrouvait cet état dans lequel elle était plongée quand elle se battait avec Yucca. Elle se rappelait de cette énergie électrique qui saturait ses veines quand elle avait tellement mal dans son coeur, dans son âme et c’était cette énergie qui s’imposait avec force actuellement. Elle ferma brièvement les yeux et se leva, instable sur ses pattes, mais bien déterminée à ne pas rien faire, à ne pas laisser le temps passer encore sans qu’elle n’agisse, ne se bouge. Elle ne pouvait pas laisser le temps passer sans rien faire, non. Elle se souvenait de Yucca qui la canalisait, qui l’apaisait pour éviter que son énergie ne fasse surchauffer son cerveau. Mais Yucca n’était plus là. Plus de ce monde. Et Acanthe était perdu bien loin, la jeune venteuse ne savait même pas où il se trouvait. Elle ne savait pas s’il était en vie. Et ce n’était pas son mentor qui apaisait cette énergie, non, Fleur de Braise la ravivait, mais elle l’aimait malgré tout. Elle l’aimait malgré ça. Ses yeux brillaient. Brillaient d’une énergie bien intense, brillaient de fièvre également, luisant. Mais elle n’allait pas laisser la maladie dicter sa vie et son comportement.

Elle sortit de la tanière, tremblante tout de même. Parce que son esprit avait beau se révolter contre cette maladie courant dans son corps, son corps ne pouvait pas ignorer ce virus qui la terrassait. Une violente quinte de toux la secoua, laissant quelques traces de sang sur le sol, et elle secoua la tête parce qu’elle refusait clairement de capituler. Parce qu’elle ne pouvait pas supporter de ne rien faire. Elle se foutait clairement que les guérisseurs veulent les soigner, elle se foutait de l’avis des autres, elle allait poursuivre son entraînement, elle allait bouger, faire quelque chose, ne pas rester immobile parce que ça la rendait folle et qu’elle bouillonnait d’une rage inexplicable. Elle avait froid. Le froid la transperçait et elle frissonnait. Mais elle ne retournerait pas dans cette tanière. Hors de question qu’elle y retourne tant qu’elle sera en vie.

Son regard se posa alors sur la lieutenante. Oh, Nuage Existentiel ne manquait pas de cran, ça fallait l’admettre et ça allait bien se voir lorsqu’elle irait parler à Cauchemar de Minuit. Dire que cette petite ne venait même pas de ce Clan. Par contre, il fallait admettre qu’elle pouvait être un bon atout pour ce Clan, une bonne guerrière. Elle était forte, agile et déterminée. Elle saura très bien défendre le Clan, patrouiller longtemps, aider. Enfin, quand elle ne serait plus malade. Elle pourrait vraiment les aider. Faire partie du Clan. Certains chats la détestaient de par le fait qu’elle était née ailleurs. Il y avait Lac aux Murmures qui lui lançait des regards à donner froid dans le dos par moment, et d’autres, mais beaucoup l’acceptaient. Et c’était bien. Même si elle n’avait pas besoin de l’assentiment d’une personne. Elle s’approcha alors de la lieutenante tout en tremblant, le froid restait, même si parfois elle avait cette chaleur qui la prenait et c’était épuisant, épuisant ce changement de température. Elle planta son regard dans celui de la féline. « Si tu n’es pas occupée, on peut aller s’entraîner ? » Voix franche. Nuage Existentiel n’hésitait jamais. Son regard aussi était franc. Rien dans sa posture, dans sa voix, dans tout son être, ne laissait entendre qu’elle accepterait un refus sous prétexte qu’elle était malade.

(c) Codage par Neph pour Luny seulement

Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Mer 20 Fév 2019 - 23:18
Be strong.

ft. Luny
Après avoir annoncé les patrouilles, je descend, me demandant ce que je vais faire. Nuage de Regret dort encore et je lui ai dis que je lui laissais la matinée libre. Je ne vais pas revenir sur mes paroles. Je suis quelqu’un qui tient toujours ses promesses, peu importe leur nature. Et un peu de repos ne lui fera pas de mal… Il ne ménage pas sa peine. Je suis fière du guerrier qu’il devient. Il est fort, plus qu’il le croit, et il avance petit à petit dans sa vie. Je suis persuadée qu’il finira par passer outre… Son passé. Plus tard, nul doute qu’il sera un grand guerrier. En tout cas, il a toutes les qualités nécessaires. Et je pense ne pas m’être trop mal débrouiller pour mon apprentissage. Ceci dit, ce n’est pas mon premier apprenti, j’ai l’avantage de possèder une certaine expérience. Lumière du Soleil grandit bien d’ailleurs. Je l’observe de loin de temps à autre et visiblement, il se porte comme un charme. Tant mieux ! Jusque là, j’ai eu de la chance pour mes apprentis. Et pour mon mentor aussi. Flamme de Glace m’a permis d’exceller dans de nombreux domaines.
Bon, tout ça c’est bien beau mais il faut que je fasse quelque chose ! Une bonne lieutenante ne se repose pas sous prétexte qu’elle a déjà fait les patrouilles. Au contraire, je dois tirer le clan vers le haut ! Plus que les autres guerriers en tout cas.
Du coin de l’oeil, je vois alors Nuage Existentiel sortir de la tanière de Paon du Jour. Mm… Comment ça se fait ? Si elle est fort malade, elle ferait mieux de se reposer encore un peu. Je préfère qu’elle ne fasse rien pendant plusieurs lunes au lieu de mourir faute d’avoir trop fait. Bon, je suppose qu’il fait attention à tout ça. Je n’ai pas à m’en inquièter.
Oh minute, elle se dirige vers moi ? Elle doit avoir quelque chose à me demander. J’ai hâte d’en savoir plus ! Non parce qu’il y a plusieurs options possibles. Mais je sens que aucune -de celle que j’envisage- n’est la bonne. Bon bah plus qu’à attendre des explications.
« Si tu n’es pas occupée, on peut aller s’entraîner ? »
Je me tourne pour la dévisager, perplexe. S'entraîner ? Son ton franc me surprend autant que sa demande. Je veux dire, elle n’est pas en état… Comme je l’ai dis avant, mieux vaut qu’elle se repose. Je réfléchis quelques instants. Pourquoi cette requête ? Je me rappelle qu’hier je l’ai mentionné pendant le baptême de Miel Givré. En disant qu’elle n’était pas encore apte. Oui mais ça ne veut pas dire qu’elle doit tout de même sortir…
Je fronce les sourcils, relativement pertubée. Je dois dire qu’au fond de moi, je suis ravie de sa détermination, mais ce n’est pas très raisonnable. Et je suis la lieutenante, je ne peux pas me comporter bêtement… He oui, le poid des responsabilités pèse.
Bon ceci dit, je pourrais lui poser des questions à l’oral. Et puis, je devine la frustation qu’elle aurait si je refusais. Nuage Existentiel… Elle n’est pas originaire du clan, mais je ne lui en tiens pas rigueur. A vrai dire je me moque des origines d’untel ou d’untel. Le plus important, c’est les efforts qu’il met en place pour le clan. De toute façon, se serait franchement ironique de ma part d’être méprisante ! J’ai été trouvé entre la vie et la mort en dehors du clan. D’ailleurs, c’est Etoile de Jaspe qui m’a sauvé à ce moment là. Mais c’est une autre histoire.
Je suppose que quelques questions ne pourraient pas faire de mal… Surtout que je cherchais une occupation. Cependant, je m’assure de deux trois trucs avant.
«Si tu veux, mais avant tu es sûre que tu tiendras le coup ? Oh et tu ne me demandes pas ça à cause du baptême d’hier ? Ce n’est pas grave de ne pas devenir guerrière tout de suite, mieux vaut que tu guérisse.»
Je la dévisage mais par chance, elle ne se dérobe pas. Bon ben allons y.
Je lui fais signe de me suivre. De toute façon, je préfère accepter et garder un oeil sur elle. Il ne faudrait pas qu’elle décide de s'entraîner seule.
Une fois arrivée, je me retourne vers elle et m’installe.
«Bon je me doute que ça va te décevoir mais vu le temps, il n’y pas trop de proies actuellement. Donc on oublie la chasse. Et pour le combat, ce n’est pas une bonne idée… Vu ton état.»
C’est vrai que depuis le début elle n’a pas arrêté de tousser. J’ai envisagé, quelques instant, de faire demi-tour. Mais comme je l’ai dis, je préfère l’avoir à l’oeil.
«Alors je vais te poser des questions. Pas sur le code du guerrier, ça je suppose que tu connais par coeur…»
Je la regarde, droit dans les yeux.
«Déjà, qu’est ce que tu fais si un chat plus grand que toi t'attaques ? Ensuite si tu es en infériorité numérique ?»
Pour la question une, il valait mieux profiter de sa petite taille et de sa vitesse pour donner plusieurs coups. Et surtout éviter d’être plaqué au sol. Pour la deuxième, il faut fuir, à moins que les adversaires soient moins entraînés.
Je rajoute, sincère.
«Tu sais, plus tard, tu pourrais faire une très bonne lieutenante. En tout cas, tu es un élément fort du clan.»
Et je le pense. Il faut pas hésiter à valoriser les chats investis. Surtout qu’elle n’a jamais été un fardeau pour le clan. Bien au contraire.

lightning power 018



Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 15 Mai 2019 - 18:09
||Rp déplacé dans les inachevés
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum