Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Où es-tu ? Feat Frou et Power

Silhouette de la Renarde
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44 lunes
Mentor / apprenti : /
Silhouette de la Renarde
 Sam 7 Nov 2020 - 12:54

Do you hear the whispers ?

Elle est partie. Le Caméléon est partie. Sans laisser de traces. Abandonnant la Renarde dans son sillage. La Renarde qui avait juré de la protéger. La Renarde qui faisait tout pour elle. Qui vivait pour elle. Qui mangeait pour elle. Qui se levait pour elle. Tu l'as abandonnée, que disait sa mère. Abandonnée.... Peut être... Elle est partie. Sans le dire. Sans le faire savoir. Sans le montrer. Sans indice. Elle ne peut pas être morte. La Renarde l'aurait senti. Elle aurait senti que sa vie était sans le Caméléon à ses côtés. Elle l'aurait senti partir. Cela fait 10 jours. 10 longs jours qu'elle ne sait pas où est sa soeur. 10 longs jours que tu l'as abandonnée. Comment sa soeur peut vivre 10 jours sans elle ? Où est-elle ? La Renarde veut la prévenir, la retrouver. La protéger. Elle veut savoir qu'elle est en sécurité.

Cela fait depuis 5 jours que la Renarde cherche... Non, depuis le lendemain. Depuis qu'elle n'a pas vu sa soeur se reposer sur le nid de mousse a coté d'elle. Elle se repose toujours à côté d'elle. Elle devait rester à côté de toi.

Elle devrait ! Mais elle ne l'est pas ! Je n'ai pas besoin qu'on me le répète sans cesse. Je sais tout ça ! Et je sais aussi qu'elle m'a tournée le dos alors que j'avais promis de la protéger... Elle aurait du me prévenir... Elle aurait du rester avec moi...

La Renarde regarde tout autour d'elle. Personne. Derrière chaque arbre. Personne. Elle a regardé partout sur le territoire du Clan, mais aucune trace de sa soeur. Pourquoi a-t-il fallu qu'il pleuve le jour de son départ ? Elle n'a aucun moyen de suivre son odeur, ce qui rend la traque impossible ! Elle n'a aucune piste ! AUCUNE ! La rousse veut absolument savoir où elle est... Mais elle est perdue... Si perdue....  
lightning power 019
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Jeu 12 Nov 2020 - 23:12
« so much we have lost »

Cela faisait quelques temps que tu étais guerrier, plusieurs saisons maintenant, pour tout dire. Ta famille avait bien changé. Tu n’avais jamais connu ta mère, ton père était mort peu de temps après ta naissance, ta mère de lait, Élégance Florale, avait trouvé la mort lorsque toi et ta fratrie n’étiez âgés que de trois lunes, résultant en un père adoptif qui s’est éloigné, coupé de vous. Distorsion Spatiale avait pris ses distances, même si au fond ce n’était sûrement pas ce qu’aurait voulu sa défunte compagne, il s’était fermé à tout et tu n’osais pas aller le voir. Il était comme un étranger, enfin, juste un guerrier du clan lambda comme les autres. Pareil, Valse du Papillon et Coyote de Marbre avaient disparu du jour au lendemain. On présumait qu’ils étaient partis vivre leur vie ailleurs, ce qui était terriblement déchirant pour les enfants. Et puis, pendant votre apprentissage, il y avait aussi eu Nuage de Champignon qui avait succombé. Comment, pourquoi ? Le guérisseur avait dit que son cœur s’était brutalement arrêté. Tu n’avais jamais compris pourquoi, ça t’avait déchiré le tien. Tu avais toujours été proche de lui. Vous vous étiez toujours soutenus entre frères de lait. Mais maintenant, c’était du passé. Il fallait continuer à avancer pour les autres, n’est-ce pas ? Vivre pour les autres et non pour soi-même, quelle drôle de vie tout de même. Combien étaient dans ton cas ?

Tu étais parti avec une patrouille de chasse ce matin-là. L’air se rafraîchissait, le vent soufflait de plus en plus fort. La mauvaise saison approchait à grand pas, encore une fois. Il fallait commencer à faire des réserves. Un bruit te tira hors de tes pensées. Un rongeur traînait non loin de là. Tu te figeas et humas l’air pour trouver sa direction. À ta droite. Tu pivotas lentement sans un bruit et tu aperçus alors cette fameuse musaraigne. Elle était petite, mais c’était toujours ça de pris. Tu te tapis et, marchant à pas feutrés, tu t’approchas de la bestiole pour lui bondir dessus une fois à portée. Tu remercias silencieusement le Clan des Étoiles si tant était-il qu’il existait. Tu ne savais toujours pas si les guerriers morts avaient vraiment gardé contact avec les vivants, si leur âme avait continué à vivre. Mais bon, au cas où, tu le faisais quand même. Tu enterras le rongeur et poursuivis ton chemin.

« … Elle aurait dû me prévenir... Elle aurait dû rester avec moi… »

Tu entendis une voix non loin de toi. Promis, tu n’avais pas fait exprès d’espionner les gens. Juste tu marchais et… t’étais tombé sur Silhouette de la Renarde. Enfin, tombé, pas tout à fait, elle était juste pas loin. Elle avait l’air tourmentée, tu le vis bien. Elle avait malheureusement de quoi. Ombre du Caméléon avait disparu depuis quelques jours, laissant sa famille et notamment sa sœur au comble du désarroi. Tu savais ce que ça faisait pour l’avoir vécu toi-même. Elle devait sûrement continuer à la chercher. Au début, tu ne hésitas à faire mine de ne pas l’avoir remarquée et continuer ta patrouille. T’aurais pu le faire, elle ne t’avait sans doute même pas remarqué, trop absorbée par ses pensées. Mais t’avais un peu de peine en l’entendant. Tu ne savais que trop bien ce qu’elle endurait, et puis tu ne voulais pas qu’elle fasse une connerie comme vous étiez au bord du chemin du tonnerre. T’avais du mal à aller vers les gens, c’était plus fort que toi. Alors tu pris sur toi et tu te dirigeas vers la guerrière solitaire en prenant bien soin de l'aborder dans son champ de vision.

« Toujours pas de trace ? » Puis tu tournas la tête vers le chemin du tonnerre grondant. Si elle était venue ici ce n’était sûrement pas par hasard. « Tu penses qu’on peut trouver quelque chose au-delà du chemin ? »

Silhouette de la Renarde
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44 lunes
Mentor / apprenti : /
Silhouette de la Renarde
 Lun 23 Nov 2020 - 10:11

Do you hear the whispers ?

Si seulement le Caméléon était là, juste à côté d'elle, comme elle le devrait ! Malheureusement, ce n'est pas le cas. Elle a fui ? Elle s'est faite kidnappée ? Quelle est la bonne réponse ? La Renarde n'a aucune indice, aucune piste qui pourrait la mener dans la bonne direction. Le monde est sadique, salaud. Le Clan des Etoiles lui donne une épreuve ? Une punition ? Pour quelle raison lui faire subir ça ? A-t-elle fait une erreur ? Désobéis à son chef ? Non, la Renarde est exemplaire, bien que trop protectrice. Mais cela mérite une telle punition ? Un tel jugement de la part des défunts ? Elle aimerait tellement comprendre. Elle aimerait avoir un signe des chats d'en haut.

La rousse sent une présence derrière elle. Mais elle est vite déçue, elle n'a même pas le temps d'être joyeuse. Ce n'est pas Ombre du Caméléon. Ce n'est pas la soeur qu'elle cherche. Juste un chat de son Clan, qui doit être en recherche du bouc émissaire. Sauf qu'il faut se rendre à l'évidence que sa soeur n'est PLUS là ! Elle ne reviendra pas ! Elle est partie... Elle l'a laissée seule derrière son sillage... Elle a laissé ses chatons... Comment a-t-elle pu laisser Nuage de Givre et Nuage d'Amande derrière elle ? Comment a-t-elle pu les abandonnés de cette manière ? Les aimait-elle vraiment ? Peut être qu'elle se disait que la Renarde serait une bonne mère ? Mais ça ne devrait pas être son rôle ! Bon sang, la Renarde est bien trop.... La Renarde pour être une mère dont les chatons ont besoin. Elle ne peut pas adhérer à ce devoir, elle en est incapable... Surtout sans sa soeur... Elle ferait tout pour sa soeur...

Toujours pas de trace ? Tu penses qu’on peut trouver quelque chose au-delà du chemin ?

La Renarde pose son regard sur Foudre Crépusculaire. Un chat qu'elle connait encore mal, elle ne sait que peu de chose sur ce guerrier. Mais elle ne le pense pas manipulateur, méchant ou encore malhonnête. Il semble réellement s'intéresser à ce cas. A son cas. A leur cas. Ce n'est peut-être pas une mauvaise nouvelle... Mais ce serait avouer que la Renarde n'a pas de piste et qu'elle a besoin d'aide. Mais bon, peut être que ça aidera... Peut être qu'à deux ils la retrouveront... Ce serait maximiser les chances.

Aucune... Je suis toujours sans trace... Elle a disparu ! Disparu... Comment a-t-elle pu me faire ça ? Je prenais soin d'elle... Elle avait des chatons ! Ils sont sans mère maintenant... J'ai cherché partout sur le territoire, partout où elle aimait aller, dans les recoins... j'ai même mis ma tête dans le terrier d'un lapin ! Elle a cru que je voulais devenir une bestiole à grandes oreilles ? Elle a du sortir du territoire... Je ne vois pas d'autre solution


lightning power 019
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Mar 24 Nov 2020 - 22:23
« and now you're gone forever »

Aller vers la chatte t’avait semblé normal, t’avais senti qu’elle avait besoin d’aide, personne ne mériterait d’affronter un tel chagrin, une telle douleur seul. La solitude n’allait clairement pas lui faire du bien, pour ne pas dire qu’elle allait contribuer à son malheur. Alors, même si aller vers les autres n’était pas naturel chez toi, que t’avais du mal, t’avais pris sur toi pour faire ce qui te semblait être bien. La guerrière posa son regard sur toi. Que pensait-elle ? Étais-tu le bienvenue ? Ton aide était-elle bien vue ? Parfois la douleur faisait rejeter toute forme d’aide, paradoxalement. Peut-être était-ce son cas.

« Aucune... Je suis toujours sans trace... Elle a disparu ! Disparu... Comment a-t-elle pu me faire ça ? Je prenais soin d'elle... Elle avait des chatons ! Ils sont sans mère maintenant... J'ai cherché partout sur le territoire, partout où elle aimait aller, dans les recoins... j'ai même mis ma tête dans le terrier d'un lapin ! Elle a cru que je voulais devenir une bestiole à grandes oreilles ? Elle a dû sortir du territoire... Je ne vois pas d'autre solution. »

Tu fus sur le coup soulagé qu’elle veuille bien de toi, enfin d’après ce que t’avais compris, parce que là elle racontait surtout ce qui s’était passé, ce que désormais tout le clan savait, à force. En effet, elle avait dû quitter le territoire, sinon petit un il n’y aurait pas eu grand intérêt à s’enfuir du clan si c’était pour rester sur ses terres, et petit deux vous l’auriez retrouvée depuis un bail maintenant. Ça te faisait étrangement penser à Coyote de Marbre et Valse du Papillon qui s’étaient eux aussi volatilisé du jour au lendemain. Un peu de la même manière en fait, sauf qu’eux voulaient vivre leur vie ailleurs, loin des clans, au grand dam de ta fratrie qui n’avait vraiment pas besoin de ça… Mais après tout, pourquoi serait-ce différent dans ce cas là ? Peut-être Ombre du Caméléon était comme eux, comme tes parents adoptifs. Tu n’osas pas partager cette pensée avec sa sœur. Après tout, elle était bien placée pour la connaître, alors elle l’aurait sûrement su, si ça avait été le cas. Pour le moment, il fallait plutôt la chercher. C’était encore le temps de l’espoir, après tout.

« Oui, elle est forcément sortie. Toi qui la connais bien, par où penses-tu qu’il vaut mieux commencer à regarder ? Au-delà du territoire du Clan de l’Ombre ou celui du Vent ? »

Tu n’avais pas mentionné le territoire des Bipèdes, cela te semblait bien trop improbable. C’était bien la pire destination, enfin tu parles d’une fuite si c’est pour se jeter dans les pattes de ces choses ! Enfin, tu ne savais sûrement pas tout. Peut-être avait-elle été enlevée par ces derniers, après tout. Dans quel but ? Personne ne pouvait le savoir, les humains avaient parfois des raisons qui vous dépassaient mais complètement. En tout cas, vous pouviez déjà écarter la piste de la mort puisqu’aucune trace de combat ou de cadavre n’avait été retrouvée, du moins sur votre territoire.
Silhouette de la Renarde
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44 lunes
Mentor / apprenti : /
Silhouette de la Renarde
 Mar 19 Jan 2021 - 9:44

Do you hear the whispers ?

La Renarde arrive à stopper la panique avant qu'elle ne mette son corps à trembler. Elle se sent comme une incapable. Elle aurait du être capable de l'en empêcher... Et pourtant ça a été si simple pour elle... La rousse baisse 1re garde une seconde pour échapper à la honte. Elle n'en revient toujours pas. Que faire si elle ne revient pas ? Tu avais promis de la protéger ! Incapable ! Que va-t-elle dire à ses parents si elle ne revient pas avec sa soeur ?  Va vivre une vie de solitaire comme tu aurais du le faire depuis le début ! Elle imagine déjà ses parents cracher des mots. Des mots pour la rabaisser encore et encore aux yeux du monde. Elle imagine déjà ses parents devant elle, en plein milieu du camp du Clan pour lui hurler dessus toutes ses fautes. Ils pouvaient enfin l'accuser de quelques choses et prouver qu'elle n'était pas la chatte forte et douée qu'elle montre ! Devrait-elle faire comme sa soeur ? En plus elle n'est pas la seule à avoir failli dans la famille. Qu'on fait ses parents quand sa soeur avait besoin d'aide ? Elle a toujours été la seule à s'occuper de son bien-être. A faire en sorte qu'elle se sente mieux, accompagnée. Ce n'est pas elle qui n'a pas elle la fautive ! Ses parents devraient partir ! Ils devraient quitter le Clan après avoir fait une telle erreur avec leur propre fille ! Comment oses-tu ? hurle sa mère dans son esprit. J'ose parce que je sais ce qui est juste.

Après de telles pensées, elle relève la tête. Son esprit n'est plus qu'espérance et détermination. Elle n'a plus honte de ce qu'elle a pu faire, parce qu'elle sait que ce n'est pas de sa faute. Elle parvient à mettre sa peur de côté pour déconcentrer ses idées en un seul objectif. Retrouver sa soeur, ou au moins savoir où elle est allée, et si elle est en sécurité. Ce serait déjà une bonne chose non ?

Oui, elle est forcément sortie. Toi qui la connais bien, par où penses-tu qu’il vaut mieux commencer à regarder ? Au-delà du territoire du Clan de l’Ombre ou celui du Vent ?

Si sa soeur a vraiment décidé de partir, elle ne serait pas restée dans le territoire du Clan qu'elle déteste. Tous ses malheurs sont causés par les membres du Tonnerre, donc pourquoi rester dans un lieu qui le lui rappelle ? A sa place, la Renarde serait partie de Cerf-Blanc tout court. Elle aurait fui le plus loin possible pour refaire une vie ailleurs, dans un territoire plus accueillant aux différences et handicap. Peut être que c'est le mieux pour elle. Peut être qu'une nouvelle vie serait plus simple pour le Caméléon, loin des critiques et des rabaissements incessants. La Renarde ne sait plus ce qu'elle veut. En secouant la tête, elle fait voler ses pensées. Elle ne doit pas arrêter. Elle doit trouver sa soeur, coute que coute.

Elle ne peut être que bien plus loin. Elle ne peut être restée ici, ce serait une torture pour elle. Elle doit se diriger vers la frontière de Cerf-blanc, je ne vois pas ce qu'elle ferait d'autre. Après, je sais qu'on avait tendance à se balader proche du territoire de l'Ombre, donc elle à du aller au delà. Elle doit être bien loin désormais, on ne sait même pas l'heure de son départ !
lightning power 019
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Sam 23 Jan 2021 - 15:15
« searching for a sign »

Silhouette de la Renarde sembla un court moment comme perdue dans ses pensées, happée par sa réflexion, des remords aussi peut-être. Elle était dans une situation délicate, et bien que tu ne la connusses pas assez, tu savais que ce genre de situation pouvait être vraiment très dangereux pour celui qui la vivait. Tu l’avais bien vu auprès de tes frères et sœurs, mais tu l’avais également ressenti personnellement. C’était si simple dans des conditions pareilles de se replier sur soi-même, d’ignorer le monde qui nous entoure et de plonger dans la mélancolie, les regrets, les remords. S’en vouloir à soi-même, se détester, au point même d’en vouloir du mal à sa propre personne, comme si on combattait un véritable adversaire, voire un ennemi. Devenir son pire ennemi, voilà ce qui était dangereux. Dans de telles conditions, si on ne pouvait plus compter sur soi-même, et si on n’avait non plus personne d’autres sur qui se reposer, tout pouvait vite basculer. Certains étaient plus forts que d’autres, qui étaient un peu plus sensibles. Personne ne choisissait sa force ni ses faiblesses. Certains construisaient une coquille, non, une véritable carapace et ton père adoptif en était la meilleure preuve. Tu avais vu Étoile Spatiale s’éloigner de vous à la mort d’Élégance Florale, vous faisant perdre deux parents d’un seul coup. Un peu comme lors de la fuite de Coyote de Marbre et Valse du Papillon. C’était presque toujours par deux, pour deux fois plus de douleur. Toi aussi parfois, tu te disais que ce serait bien d’avoir une carapace, une protection contre ces agressions. Seulement, ce n’était jamais plus résistant qu’une coquille : elle finissait par se briser, trop fragile.

Silhouette de la Renarde finit par observer au-delà de la bande d’asphalte, réfléchissant, apparemment. C’était une tâche ardue qui s’annonçait, et tu gardais un peu d’espoir, hein, mais pour tout dire tu n’y croyais pas à cent pour cent. Ombre du Caméléon avait eu tout le loisir de s’éloigner du clan, peut-être qu’elle avait continué tout droit pendant un moment déjà, sans s’arrêter un seul jour, auquel cas la rattraper serait vraiment compliqué.

« Elle ne peut être que bien plus loin. Elle ne peut être restée ici, ce serait une torture pour elle. Elle doit se diriger vers la frontière de Cerf-blanc, je ne vois pas ce qu'elle ferait d'autre. Après, je sais qu'on avait tendance à se balader proche du territoire de l'Ombre, donc elle a dû aller au-delà. Elle doit être bien loin désormais, on ne sait même pas l'heure de son départ ! »

Tu étais bien d’accord là-dessus, tu t’étais dit la même chose. Seulement, c’était bien beau de spéculer sur tout ce qu’elle avait pu faire, mais cela ne faisait guère avancer vos recherches. Certes, maintenant, l’hypothèse la plus probable était qu’elle était partie au-delà des terres de l’Ombre. Cela éliminait pas mal d’options, mais le plus était à venir : comment rechercher des traces sur des terres ennemies ? Pire encore, restait-il des traces ? Si elle avait traversé le territoire ennemi, peut-être que quelqu’un l’avait vu, peut-être avaient-ils senti seulement des traces du passage d’une guerrière du Tonnerre ? Ça ne passait pas inaperçu, tout de même, si un guignol de la Rivière s’amusait à traverser votre forêt, tu l’aurais bien senti par exemple ! Toi, ou un autre. De plus, les guerriers du Clan de l’Ombre n’étaient franchement pas réputés pour leur grande coopération ou leur empathie exemplaire, bien que leur chef n’eût pas l’air très belliciste.

« Un guerrier du Clan de l’Ombre aurait pu l’apercevoir, ou du moins sentir une trace si elle a traversé leur territoire. On ne peut pas attendre la prochaine Assemblée, mais je sais pas à quel point t’es chaud pour débarquer chez eux… Tu penses qu’il nous faut l’aval d’Étoile Spatiale ? »

Tu n’aimais pas trop l’idée de transgresser les règles en général, et tu ne savais pas si c’était également le cas de la féline rousse. Ce qui était dommage, c’était que tu ne pourrais pas profiter de ton lien pour tenter de persuader le chef : le grand chat blanc devait sans doute te considérer comme un guerrier lambda, un chat parmi d’autres et non pas comme un fils adoptif. Tu n’aurais droit à aucun privilège, tu en étais à peu près sûr...

Silhouette de la Renarde
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44 lunes
Mentor / apprenti : /
Silhouette de la Renarde
 Jeu 4 Fév 2021 - 15:29

Do you hear the whispers ?

Un guerrier du Clan de l’Ombre aurait pu l’apercevoir, ou du moins sentir une trace si elle a traversé leur territoire. On ne peut pas attendre la prochaine Assemblée, mais je sais pas à quel point t’es chaud pour débarquer chez eux… Tu penses qu’il nous faut l’aval d’Étoile Spatiale ?


Son compagnon de recherches a surement raison, cependant, la Renarde n’est pas vraiment sûre de l’efficacité de cette proposition. Demander l’avis d’Etoile Spatiale serait une perte de temps, et la rousse n’a pas encore un avis sur le chef, et sur sa manière de gouverner un Clan. Elle le trouve bien trop récent, et ne sait que trop peu de choses sur lui pour se faire une idée. Elle n’a que des suppositions, et elle ne sait pas si cette demande sera acceptée ou non. Et se faire rejeter lors des recherches pour retrouver sa sœur ? Elle ne pense pas pouvoir le supporter. Elle tient bien trop au Caméléon pour subir un rejet de plus. Parce que oui, elle voit sa fuite comme un rejet de sa présence, de sa force, de son aide. En partant, elle lui a dit qu’elle n’avait plus besoin d’elle, ou alors qu’elle était incapable de la sauver. Et ça lui fait mal. Très mal. La Renarde pense n’avoir jamais subi une telle douleur. Cette douleur n’est pas physique, contrairement à toutes les autres. Elle est mentale. Son esprit manque de la lâcher, de se mettre dans un coin, de l’abandonner comme sa très chère sœur. Tu deviendras seule ! Seule ! Seule ! Elle est déjà seule. Depuis plusieurs heures ? Jours ? Elle ne compte même plus.

Elle a envie de s’effondrer quand elle voit tous les obstacles que met le Clan des Etoiles entre sa sœur et elle. Elle voit qu’elle ne pourra pas la sauver du monde extérieur, tout sera contre elle, sauf Foudre Crépusculaire. C’est le seul chat en qui elle peut avoir confiance en cette journée. Sa sœur vient de briser celle qu’elle avait en elle. Elle a envie de s’effondrer mais elle tient. Elle sait qu’elle ne doit pas se montrer faible devant les autres, qu’elle peut le faire. Elle s’effondrera peut-être par la suite, quand personne ne pourra la regarder.

- Je ne sais pas si Etoile Spatiale acceptera, je ne le connais pas assez pour deviner. Je n’ai pas envie de perdre plus de temps… En temps normal je n’aurai fait, mais il s’agit de ma sœur ! On doit trouver une patrouille…
lightning power 019
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Jeu 11 Fév 2021 - 21:43

where are you now ? are you lost ?
Tu réfléchissais à toute allure, essayant d’imaginer toutes les possibilités, tous les scénarios éventuels. Chercher une solution s’avérait compliqué pour le coup. Il y avait tant d’obstacles entre vous et Ombre du Caméléon. Déjà, elle pouvait être n’importe où, et même à des endroits totalement insoupçonnés, des lieux dont vous n’aviez même pas connaissance, et à partir de là, la chercher puis la trouver semblait être une tâche insurmontable. De plus, il faudrait emprunter les mêmes chemins qu’elle, et il faudrait pour ça d’une part les trouver, et d’autre part pouvoir seulement les emprunter. Visiblement, elle était passée par les terres de l’Ombre, mais rien que ça, ce n’était pas forcément évident. Comment passer en territoire ennemi ni vu ni connu ? Comment s’y orienter ? Pourriez-vous interroger un guerrier adverse, du moins si ce dernier l’avait vue ou sentie il y a des jours de ça ? Seriez-vous capturés si le guerrier n’était pas coopératif ? Comment réagirait alors Étoile Spatiale ? Si ce dernier scénario devait arriver, ce serait la fin définitive de votre opération, et ce serait sûrement insupportable pour Silhouette de la Renarde, elle ne s’en remettrait peut-être pas. De toute façon, tu savais que les chances de retrouver sa sœur étaient bien maigres, mais la chercher lui enlèverait des tas de regrets. Cela ne supprimerait peut-être pas tous ses remords, mais sa conscience en serait quand même allégée.

« Je ne sais pas si Étoile Spatiale acceptera, je ne le connais pas assez pour deviner. Je n’ai pas envie de perdre plus de temps… En temps normal je l’aurais fait, mais il s’agit de ma sœur ! On doit trouver une patrouille… »

Peut-être n’était-elle pas comme toi, peut-être qu’elle n’était pas aussi attachée aux règles et avait moins d’hésitation quand il s’agissait de les transgresser, ou peut-être sa détermination lui faisait oublier tous ces risques encourus. Oui, c’était sans doute ça. En l’état actuel des choses, il était donc hors de question de retourner au camp et d’en parler à qui que ce fût, et encore moins au chef, donc. À la fois il ne fallait pas se précipiter pour ne pas commettre d’erreur, et à la fois vous aviez déjà assez perdu de temps comme ça. Tu hochas donc simplement la tête. Il fallait donc trouver une patrouille en indiquant clairement que vous ne comptiez rien faire d’autre que de leur poser deux trois questions. Il ne fallait surtout pas se faire attaquer, et le cas échéant, vous n’étiez pas des chatons, vous pourriez sûrement vous en tirer.

« Viens, on peut peut-être aller au niveau du tunnel guetter la trace d’une patrouille, au moins on se fera pas écraser sur le Chemin du Tonnerre.. »
Silhouette de la Renarde
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44 lunes
Mentor / apprenti : /
Silhouette de la Renarde
 Lun 21 Juin 2021 - 11:41

Do you hear the whispers ?

La Renarde se sent désespérée. Elle a espoir en la réponse de Foudre Crépusculaire, même si bon, il sera sans doute plus raisonnable qu'elle. La rousse sait parfaitement que c'est une mauvaise idée de se lancer dans une chasse perdue d'avance.

Viens, on peut peut-être aller au niveau du tunnel guetter la trace d’une patrouille, au moins on se fera pas écraser sur le Chemin du Tonnerre..
 
La Renarde lance quasiment sa tête vers l'autre matou sous la surprise. Elle aurait facilement pu se détacher tant le mouvement était rapide. Il lui donne d'ailleurs un petit mal au crâne, qu'elle ne sent que peu. La Renarde acquiesce pour se mettre déjà en marche. Elle n'a plus envie de parler tant l'espoir lui gonfle le poitrail. Elle est toute droite et avance d'un pas rapide. Elle ne veut pas perdre de temps, l'espoir de revoir sa soeur ne fait que diminuer.

Ses pattes s'enfoncent dans le sol, laissant de fines traces derrière elle. La Renarde sent son compagnon de recherches à ses côtés. Elle entend son souffle face à la marche rapide. Au loin, elle voit le chemin du tonnerre. Au loin, elle entend les monstres passer sur la route. Elle est si proche du but et pourtant si loin. Elle sent ses pas ralentir. Elle passe sous le tunnel, baissant la tête comme par honte. Elle a honte d'avoir perdu la trace de sa soeur.

Elle voit la sortie du tunnel, la lumière qui signifie la fin. Le territoire d'un autre Clan est juste devant elle, et elle ne sait plus trop comment réagir. Doit-elle crier jusqu'à ce qu'une patrouille l'entende ? Doit-elle entrer dans ce territoire ? Non, la deuxième solution est la pire, et elle ne le fera pas. Elle préfère encore crier jusqu'à se faire entendre.

Par ici !
lightning power 019
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Dim 4 Juil 2021 - 21:39

'Cause I'm not finding any help when I'm alone
Tu étais un peu son dernier espoir, sa dernière chance de retrouver, d’oser espérer retrouver sa sœur, Ombre du Caméléon, mais peut-être ne t’en rendais-tu pas compte. Peut-être n’avais-tu pas pleinement conscience de la lourde charge qui t’incombait, à présent, du nouveau poids sur les épaules dont tu t’étais acquitté. Tu adorais rendre service aux autres, pour eux tu te dévouerais corps et âmes, tu te plierais en quatre pour les aider, et aujourd’hui encore tu le montrais à nouveau. Jamais tu n’aurais fait ça seul, et vu la tête de Silhouette de la Renarde à tes dernières paroles, c’était sûrement réciproque. Mais la situation l’exigeait, alors il faudrait vous dépasser tous les deux. Il fallait mettre de côté les peurs et les hostilités ennemies pour espérer retrouver une trace de la disparue.

La féline renarde se dirigea aussitôt vers le tunnel, ayant retrouvé soudainement toute sa vivacité, comme galvanisée par le nouvel espoir que tu venais de lui donner. Cela te fit sourire et te mit un peu de baume au cœur. Tu la suivis aussitôt, calant ton rythme sur le sien. Ce serait bien plus simple de discuter sans avoir le Chemin du Tonnerre en plein milieu. Tu ne savais pas encore si tu voulais traverser le tunnel entièrement, dans ta tête, tu t’imaginais attendre à son extrémité et tomber sur une patrouille pour leur demander discrètement, et improviser sur la marche à suivre par la suite.

Vous trouvâtes enfin le tunnel et vous vous y engouffrâtes. Tu te baissas pour ne pas frôler le plafond humide. Des flaques d’eau jonchaient le sol, et tu te pris plusieurs gouttes sur les oreilles et les moustaches. Enfin, tu atteignis l’extrémité, là où l’odeur du Clan de l’Ombre était la plus forte. C’était pas des masses agréable. Alors que tu regardais le territoire ennemi peu chaleureux qui s’étendait sous tes yeux, tu sursautas lorsque le cri de Silhouette de la Renarde résonna dans tes oreilles.

« Par ici ! »

Elle non plus ne voulait pas s’aventurer sur leurs terres. Cette situation te mettait franchement mal à l’aise. Tu n’étais pas sûr que crier fût la bonne solution. Cela pouvait attirer n’importe qui et n’importe quoi, et surtout pas des gens bienveillants. Tu pensais faire ça en scred, mais il s’avérait que ça n’allait pas être le cas... Tu patientas un instant, observant les alentours, alerte, prêt à réagir au moindre bruit, au moindre mouvement, à la moindre odeur annonciatrice d'une présence féline. Mais rien ne venait. Finalement, après quelques instants, Silhouette de la Renarde s'avança et fit quelques pas sur le territoire ennemi. Grimaçant, tu lui emboîtas aussitôt le pas, épiant les alentours, alerte et inquiet.
Cœur de Grizzli
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 242

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Matin
Cœur de Grizzli
 Jeu 15 Juil 2021 - 0:05

Coeur de Grizzli venait tout juste de lancer une patrouille de chasse quand il décida qu’il allait rejoindre la patrouille frontalière qu’il allait bientôt envoyer. Néanmoins, avant même qu’il n’ait eu le temps de prendre la tête de celle-ci, Étoile Fragmentée l’interpella, cachée dans l’ombre de son antre. Le matou noir et blanc l’attendit patiemment le temps que le lieutenant envoie sa patrouille et celui-ci le rejoignit avec des pas précipités pour ne pas trop le faire attendre.
Les deux félins finirent par s’entretenir pendant un long moment. Lorsque les matous se séparèrent, Coeur de Grizzli savait qu’il était désormais trop tard pour rejoindre la patrouille de chasse qui rentrerait sûrement bientôt. La patrouille frontalière devait déjà être très loin et très avancée sur le territoire du Clan de l’Ombre. Néanmoins, ses pattes fourmillaient. Tant et si bien qu’il décida malgré tout de sortir seul. Il quitta donc le camp en humant doucement l’air, profitant de l’odeur du pin qu’il appréciait tant. Sous ses pattes, il sentait la terre molle et se mit à trottiner doucement vers l’extrémité du territoire. Avec un peu de chance, il croisera la patrouille frontalière qui devait être passée par le Chemin du Tonnerre. Sur le chemin, il s’arrêtait de temps à autre pour lever la truffe mais il ne remarqua pas la trace de ses camarades.

Finalement, impatient, il pressa l’allure, louvoyant entre les pins, dérapant avec contrôle sur les aiguilles des arbres au sol. Les poumons en feu et ses courbatures habituelles enflammant ses muscles, il décida de calmer l’allure aux abords du terrain plat. L’odeur nauséabonde lui arrivait déjà dans les narines alors qu’il ne l’apercevait pas encore. Ses pattes vibrèrent quand un monstre passa sur la bande plate. Alors qu’il longeait le territoire longiligne des monstres, Coeur de Grizzli repéra une effluve étrangère qui l’interpella, passant par-dessus l’odeur déplaisante. Il ouvrit la gueule pour mieux sentir et, avant même de les sentir, il les entendit : des guerriers du Tonnerre ! Étaient-ils en train de les envahir, ou bien de les espionner ?
Sans renfort, le lieutenant fila à toute allure sur son territoire, examinant de loin les étrangers. Il repéra rapidement deux fourrures rousses particulièrement visibles par ici. Il reconnut les deux félins qu’il avait déjà aperçu lors des Assemblées. Il ne se rappelait même pas s’il avait déjà échangé deux mots avec eux.
Conscient du danger, prudent, il se rapprocha. Par ici, les lieux n’offraient pas beaucoup de possibilité de se cacher. Ainsi, au dernier moment, Coeur de Grizzli décida d’apparaître subitement derrière eux, les crocs découverts, l’hostilité dans le regard. « Vous êtes sur le territoire du Clan de l’Ombre. Filez avant que la patrouille arrive et qu’ils vous étripent ! »

lightning power
Silhouette de la Renarde
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44 lunes
Mentor / apprenti : /
Silhouette de la Renarde
 Mar 20 Juil 2021 - 10:21

Do you hear the whispers ?

Bon, la Renarde sait qu'elle doit remettre ses envies en cause. Elle doit aller sur le territoire du Clan, sinon elle ne trouvera pas sa soeur assez vite. Quelques pas la mènent sur ce territoire qu'elle connait que si peu. Elle fait quelques pas, suivie de près par son compagnon de recherche. Il la suivra où qu'elle aille, et elle ne comprend pas pourquoi. Il la suit alors qu'elle se met volontairement en danger. Il suffirait qu'elle tombe sur la mauvaise personne pour qu'elle l'entraine dans sa chute. Surtout qu'elle n'était pas ami avec ce chat avant, ils ne se sont jamais vraiment connus... Donc pourquoi la suit-il ? Est-ce par inconscience ? A-t-il quelque chose à se faire pardonner ? L'incompréhension de la Renarde est totale, mais elle décide de ne pas se concentrer dessus. Elle s'en occupera quand sa soeur sera en lieu sur. Elle était tellement concentrée sur la recherche de sa soeur, qu'elle ne s'est jamais demandé pourquoi le chat venait avec elle, restait avec elle, et la suivait. Cette question vient à peine de frôler son esprit, alors que ça fait maintenant plusieurs heures qu'ils doivent être ensemble. Les priorités se sont vraiment pas une mince affaire pour elle. Bon sang, elle devrait plus réfléchir par moment. Il n'y a pas qu'elle ou sa soeur qui comptent dans Cerfblanc.

Bon maintenant qu'ils sont sur un terrain inconnu et dangereux, ils doivent prêter attention aux moindres détails. Elle laisse Foudre Crépusculaire surveiller si une patrouille se pointe tandis que la Renarde essaye de recueillir des informations visuelles quant à la trace de sa soeur;. Elle essaye de voir si des feuilles ont été aplaties au sol par un passage récent ou encore si elle décèle son odeur dans les environs... Mais il n'y a rien. Pas la moindre trace de sa soeur. Où a-t-elle bien pu aller ? La Renarde se sent perdue. Elle a envie de la retrouver, mais ne pas la voir sur le terrain est comme une défaite. Elle se sent démunie, de plus en plus démunie. Elle sent qu'elle n'a pas le pouvoir de changer les autres, elle a limite envie de faire demi-tour pour rejoindre son camp. Elle a envie de se rouler en boule dans son nid de mousse pour pleurer toutes les larmes de son corps, même si elle sait que cela ne rendra pas hommage à sa soeur. Elle a envie d'attendre l'assemblée pour faire une annonce à tous les Clans au sujet de la disparition de sa soeur. Elle a envie de tellement de choses, mais elle se sent juste incapable. Elle a envie d'abandonner. Elle a très envie d'abandonner pour laisser le temps suivre son cours. Peut-être devrait-elle la rejoindre ? Peut-être lui a-t-elle laissé un indice au camp qu'elle n'a pas pris le temps de voir ? De comprendre ? Sa soeur ne peut pas l'avoir laissée comme ça ! Elle ne l'abandonnerait pas, pas sans lui permettre de la retrouver au moins ! La Renarde a toujours été là pour le Caméléon, pourquoi l'abandonnerait-elle ? Ces derniers temps, elle ne se confiait plus à la rousse et blanche. Elle s'était dit que c'était juste une mauvaise passe, mais que ça changera avec le temps... Jamais elle n'aurait pensé qu'elle préparait sa fuite ? A-t-elle fuit ? Si ça se trouve, elle s'est juste cachée dans un endroit que personne ne peut atteindre... Ce ne serait pas étonnant, elle est si fine...

La Renarde remet tout en cause. Elle se remet en cause elle-même, elle n'est plus certaine de quoi que ce soit, pas même de ce qu'elle pense. En plus les voix sont si silencieuses... Sa mère ne lui remet plus la faute dessus... Son père n'est plus en train de lui donner des aides fantômes... Non à la place il n'y a qu'un silence, et la Renarde ne sait pas si elle doit juger ça pire. Elle aurait préféré les avoir à jacasser des insultes, plutôt que le silence. Elle se sent si seule. Elle se sent seule alors même qu'elle entend son compagnon de recherche derrière elle... Sauf qu'elle sait très bien qu'il ne sera jamais aussi proche d'elle que ne l'aura été le Caméléon.

Soudain, un mouvement sort son esprit de ses pensées. Elle se rend compte que depuis tout ce temps, elle ne faisait plus attention à son environnement. Elle se rend compte qu'elle a fait beaucoup plus de pas qu'elle ne pensait. Elle se rend compte que le passage sous le chemin du tonnerre est à plus de 200 pas maintenant... Son esprit était vraiment ailleurs, et elle s'en veut de se sentir si vide. Elle ne fait plus attention à rien et met en danger Foudre Crépusculaire. C'est sûr qu'après ça, il ne voudra plus prendre contact avec elle. Il va se rendre compte à quel point elle est inutile, à quel point elle ne fait pas attention, et elle n'aura pas d'excuse.

Vous êtes sur le territoire du Clan de l’Ombre. Filez avant que la patrouille arrive et qu’ils vous étripent !

Coeur de Grizzli se trouve juste devant eux. Le lieutenant du Clan de l'Ombre. Une chance comme une malchance... Enfin, elle préfère largement tomber sur lui que sur le chef... Ou sur un autre attardé comme peuvent l'être les chats de ce Clan. Après une courte reflexion, elle ne sait pas si elle doit croire le chat sur une patrouille dans le coin, mais ça reste une possibilité qu'elle doit prendre en compte... Elle doit se montrer passive, elle ne doit pas être dans l'attaque ou dans l'agressivité... Et si elle disait la vérité ? Après tout, si elle essayait d'attirer l'attention dans le tunnel, c'était pour qu'une patrouille connaisse la situation...

La Renarde soupire, et rassemble tout le courage qu'elle peut avoir en elle. Elle observe Coeur de Grizzli, et s'assoit, en signe de passivité. Elle ne se mettra pas au sol, enfin pas plus que ça. Il a certes, un rang au dessus du sien, et en plus de ça il n'est pas de son Clan, mais elle ne veut pas se rabaisser autant.

Bonjour lieutenant. Nous ne sommes pas là pour attirer tes foudres, nous sommes à la recherche de ma soeur. Caméléon a disparu du camp, ce qui n'est pas dans ses habitudes. J'ai peur qu'elle l'ai fuit, et qu'elle se soit mise en danger... j'essaye de la retrouver tant que c'est encore possible...
 
lightning power 019
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Mar 20 Juil 2021 - 11:48

no one would listen, cause no one else cared
Au fond de toi, tu n’étais ni serein ni vraiment à l’aise, mais te rappeler l’objectif de cette mission te galvanisait et venait te redonner du courage. Allez, cesse d’être aussi faible ! Tu pouvais te trouver très lâche parfois, mais tu faisais de ton mieux pour y remédier, même si parfois, ça reprenait inexorablement le dessus, encore et encore. Ton seul atout, c’était la persévérance, tu l'avais toujours su. Tu n’avais jamais été très bon à quoi que ce soit, tu n’apprenais pas aussi vite que d’autres, tu n’étais pas aussi bon que les meilleurs. Comme par exemple aux jeux, quand vous étiez gamin encore, tu perdais souvent par exemple au jeu du chat, et même si cela ne t’empêchait en rien de t’amuser avec ta grande fratrie, parfois, eh bien tu voulais briser cette routine et gagner pour une fois. C’était bête hein ? Comme dit, ton seul tout à ce moment-là c’était la persévérance. Alors tu continuais à vivre et à lutter et peut-être qu’un jour, tes efforts seraient récompensés, peut-être cela paierait. Mais peut-être qu’au fond, tes exigences étaient trop élevées. Peut-être que tu cherchais un peu trop la perfection dans tout ce que tu faisais. Tu n’étais pas satisfait tant que ce n’était pas parfait, alors forcément, ça prenait un temps fou, et parfois, c’était franchement inutile.

Tu suivais Silhouette de la Renarde sur ces terres hostiles et inconnues des chats de votre clan. Tu te sentais horriblement à découvert et les nombreux fourrés de ta forêt te manquaient horriblement. Tu avais la désagréable sensation qu’on t’épiait, que quelque chose vous suivait. Que des dizaines d’yeux étaient braqués sur ta nuque. Tu mettais cette sensation également sur le compte de la culpabilité, parce que de base, vous n’étiez absolument pas censés vous trouver ici et que, d’ordinaire, tu suivais les règles à la lettre, voire même un peu trop. Tu mis toutes ces pensées de côté et continuas à avancer, humant les alentours. Aucune trace d’Ombre du Caméléon. Tu ne t’attendais pas à trouver la fourrure rousse de la féline, mais tu continuais à espérer que vous pourriez trouver une trace. Le moindre indice suffirait à vous mettre sur une piste, c’était essentiel.

Puis, soudain, un craquement de branche se fit entendre derrière vous et tu sursautas avant de te retourner et de tomber sur un énorme chat tricolore menaçant, qui vous feula dessus, tout crocs dehors :

« Vous êtes sur le territoire du Clan de l’Ombre. Filez avant que la patrouille arrive et qu’ils vous étripent ! »

Tu reconnus Cœur de Grizzli, le lieutenant du Clan de l’Ombre. Évidemment, il fallait que ça arrive… Tu ne l’avais pas du tout entendu arriver, tu sentais ton cœur battre à deux cents à l’heure dans ta poitrine. Comment avais-tu pu le louper ? Ne pas le sentir ? Parfois, tu faisais abstraction de certaines choses sans même en avoir conscience, c’était peut-être encore le cas ici aussi. Et puis, le matou était sur son territoire, il le connaissait bien mieux que vous deux réunis, voire même que tout votre clan réuni. Il avait l’avantage du terrain, d’autant plus qu’apparemment, le reste de sa patrouille était dans le coin, ça s’annonçait mal… Tu sentis Silhouette de la Renarde s’asseoir à côté de toi tandis que tu restais sur tes gardes.

« Bonjour lieutenant. Nous ne sommes pas là pour attirer tes foudres, nous sommes à la recherche de ma sœur. Caméléon a disparu du camp, ce qui n'est pas dans ses habitudes. J'ai peur qu'elle ait fui, et qu'elle se soit mise en danger... j'essaye de la retrouver tant que c'est encore possible… »

Voyant que le lieutenant écoutait quand même ce que ta camarade lui disait, tu t’empressas d’ajouter aussitôt après, sentant que des informations supplémentaires étaient plus que nécessaires si vous vouliez que ce félin vous aidât :

« Ombre du Caméléon est rousse tigrée aux yeux bleu-gris, cela fait un moment que personne ne l’a aperçue chez nous, on espérait simplement trouver une piste chez vous. »

Tu n’étais pas à l’aise, mais comme tu avais un objectif bien précis en tête, cela te redonnait confiance en toi, d’autant plus que tu avais une camarade à tes côtés.


HRP:
Cœur de Grizzli
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 242

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Matin
Cœur de Grizzli
 Dim 25 Juil 2021 - 16:16

Coeur de Grizzli est encore toutes griffes dehors et les poils hérissés lorsqu’il se rend compte que ses deux interlocuteurs sont Foudre Crépusculaire et Silhouette de la Renarde, deux guerriers du Clan du Tonnerre aperçus lors des précédentes assemblées. Les deux félins ont un regard fatigué, hagard, comme s’ils étaient à la recherche de quelque chose. C’était bien la dernière des choses qu’il s’attendait à entendre lorsque, solennellement, la féline s'assoit et lui explique patiemment la situation.
Les choses se précisent. Les explications arrivent subitement. Ombre du Caméléon, une guerrière du Clan du Tonnerre. Coeur de Grizzli tente de se repasser en boucle son arrivée jusqu’ici. Il n’avait pas sentit la trace du Clan du Tonnerre avant eux deux mais il n’était pas impossible qu’il ait loupé quelque chose entre le moment où il avait senti leur odeur et le moment où il s’était jeté sur eux comme un cabot affamé.
Un peu confus, il se maudissait intérieurement d’avoir voulu jouer les gros durs, les protecteurs-chevaliers du clan alors que ces deux pauvres malheureusement avaient simplement besoin d’aide. Et s’ils me faisaient tourner en bourrique ? L’idée effleura ses pensées, mais il était trop naïf et il avait bien trop confiance en eux pour se laisser emporter par de fausses accusations qui venait berner son jugement.

— Je … je suis désolé, je ne savais pas. Je n’ai pas perçu sa trace en arrivant jusqu’ici mais je peux au moins vous proposer de longer le territoire pour, peut-être, trouver sa piste ? Une fourrure rousse, ça doit se repérer.

Il espérait peut-être trouver sa trace près du chemin du tonnerre. Un morceau de fourrure, des traces de pas, une odeur ? Pourtant, il n’en était pas tellement convaincu. Mais son coeur altruiste était bien plus fort que tout. Ainsi, il laissa les intrus pénétrer dans son territoire, en veillant néanmoins à ne pas trop les laisser s’enfoncer à l’intérieur. Il était gentil, mais il y avait des limites.

lightning power
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum