Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Prendre conscience des problèmes // FROU

Menthe des Sables
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 53

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 37
Mentor / apprenti :
Menthe des Sables
 Sam 8 Mai 2021 - 17:52

Prendre conscience des problèmes

Se bouger le derrière

Feat Frou

Je sais ce que les autres chats pensent de moi. Qu'un autre guérisseur serait plus efficace. Depuis que je n'ai pas réussi à sauver l'oeil de Mistral Lointain, je m'en veux, et ça se voit dans les traitements que je donne. C'est confus, c'est une remise totale en question. Je ne sais plus ce que je vaux. Je me sais essentielle pour le Clan, je suis la seule guérisseuse et je n'ai aucun apprenti, mais je sais aussi que d'autres pourraient faire mieux que moi. Je suis encore en apprentissage, sauf que je me débrouille pour le faire, je n'ai aucun mentor. Je suis bien seule, je me sens bien seule. En plus les tragédie se mettent les unes sur les autres, ne donnant guère un bon ressenti. La mort de Citron Vert, la mort de mon père que je n'ai jamais connu, la mort de ma mère qui a suivi peu après notre naissance, la mort de ma soeur, la mort d'un solitaire que j'avais pris en charge, la perte d'un oeil de Mistral Lointain... La liste semble infinie, et se rallonge de jour en jour. Grand-mère m'a prévenue, être guérisseur n'est pas apporter guérison tous les jours, c'est aussi rendre la mort plus douce et plus tranquille. Je peux accompagner les morts vers leurs ancêtres, mais j'aimerai surtout leur permettre de rester sur notre terre. Ce n'est pas que je n'aime pas nos ancêtres, je les apprécie, ils m'ont donné les dons que j'ai maintenant, leur approbation et ma soeur fait partie d'entre eux. Je ne peux pas les blâmer, je ne peux pas penser du mal d'eux, ce ne serait pas juste. Ils ont été à notre place fut un temps.