Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Someday all will be normal again, but now we have some good news for you [Baptême Nuage de Plage et Nuage de Loutre]

Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Mer 2 Déc 2020 - 3:10
Ce Rp est fait avant que Coeur Lunaire ne reçoivent le signe du Clan des Étoiles et qu'elle deviennent Chef. Par contre, vous être tous au courant de la disparition d'Étoile des Songes. Je sais y'a pas eu d'annonce encore, Someday all will be normal again, but now we have some good news for you [Baptême Nuage de Plage et Nuage de Loutre] 3659688830 mais ça viendra inquiété vous pas. Someday all will be normal again, but now we have some good news for you [Baptême Nuage de Plage et Nuage de Loutre] 3163122419

Someday all will be normal again,
but now we have some good news for you

 
Aujourd’hui, c’était un grand jour, le clan allait compter deux nouvelles guerrières dans ses rangs. Elle avait discuté avec Sourire Espiègle et Folie des Nuits pendant la journée d’hier et tous les deux avaient confirmé que leurs apprenties étaient prêtes à devenir des guerrières. Il ne restait plus qu’à attendre qu’elles aient atteint leurs 12 lunes comme le voulait la tradition. Ce jour était enfin arrivé. Depuis des milliers de lunes, les guerriers étaient nommés au crépuscule puisque les guerriers nouvellement baptisés devaient veiller toute la nuit en silence au centre de la clairière. Elle vaqua, donc à ses occupations de lieutenant pendant la journée, jusqu’au moment fatidique. Elle avait suivi subtilement les deux apprenties pendant leurs parties de chasse pour s’assurer que leur formation était terminée. Malgré la mauvaise saison qui s’amorçait, elles étaient arrivées à ramener assez de proies pour nourrir les anciens, ce qui était bon. Elle se dépêcha de regagner le campement pour se préparer à la cérémonie. Étoile des Songes était toujours introuvable, elle n’osait pas pour autant prendre complètement sa place. Peut-être reviendrait-il un jour. Personne ne le savait. Le clan avait été mis au courant de cette disparition. Les rumeurs couraient sur la raison de son absence. Tous étaient déstabilisés par l’absence de chef. Cœur Lunaire ne voulait pas s’imposer comme telle tant qu’aucun signe du Clan des Étoiles ne se manifestait.
Lorsque l’astre du jour commença sa descente vers la terre, la chatte blanche sauta sur la souche et appela ses compagnons :

— Que tous ceux qui sont en âge de pêcher s’approchent de la Souche pour une assemblée du Clan !

Elle avait entendu cette cérémonie si souvent que les mots lui étaient restés dans la tête. Cœur Lunaire adorait les traditions. Les cérémonies, même si elle était tous les pareils ne se ressemblaient en rien. Chaque chat mettait son grain de sel lors de sa propre cérémonie. Elle se rappelait encore sa propre cérémonie, la guerrière blanche était si stressée lors de son baptême de guerrière qu’elle s’était emmêlé les pattes dans sa queue et s’était affalée de tout son long dans le sable. La honte ! Le clan était maintenant réuni, la fixant de leurs yeux avides de savoir la raison de ce rassemblement. Elle prit, donc la parole d’une voix solennelle :

Aujourd’hui nous avons deux annonces à faire. En effet, Nuage de Loutre et Nuage de Plage ont atteint leurs 12 lunes et sont maintenant prêtes à devenir des guerrières. Sourire Espiègle penses-tu que Nuage de Plage est prête à devenir une guerrière ? (Celui-ci acquiesça d’un discret signe de tête) Moi, Cœur Lunaire, lieutenante du Clan de la Rivière, j’en appelle à nos ancêtres pour qu’ils se penchant sur cette apprentie. Elle s’est entrainée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir une guerrière à son tour. Approche, Nuage de Plage. Promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan, y compris au péril de ta vie ? (L’apprentie acquiesça) Alors, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nouveau nom. Nuage de Plage, dorénavant, tu t’appelleras Plage Enchantée. Nos ancêtres rendent hommage à ton obéissance et à ta loyauté, et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.

Cœur Lunaire descendit de la souche pour toucher de son museau la tête de la chatte avant de remonter pour continuer la cérémonie. Elle laissa quelques instants au clan pour acclamer son nouveau nom, avant de continuer :

Folie des Nuits, penses-tu que Nuage de Loutre est prête à devenir une guerrière. (Celui-ci approuva) Moi, Cœur Lunaire, lieutenante du Clan de la Rivière, j’en appelle à nos ancêtres pour qu’ils se penchant sur cette apprentie. Elle s’est entrainée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir une guerrière à son tour. Approche, Nuage de Loutre. Promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan, y compris au péril de ta vie ? (Celle-ci approuva) Alors, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nouveau nom. Nuage de Loutre, dorénavant, tu t’appelleras Pelage de Loutre. Nos ancêtres rendent hommage à ton aplomb et à ta détermination, et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.

La lieutenante répéta la même cérémonie qu’elle venait de faire lors du premier baptême. Elle acclama le nouveau nom et invita les deux nouvelles guerrières à prendre place au centre de la clairière pour leur nuit de veillée. Celle-ci serait difficile puisque le temps avait commencé à se rafraichir.



  Code © Kuru' on Libre-Graph
Plage Enchantée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 58

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 24
Mentor / apprenti :
Plage Enchantée
 Jeu 3 Déc 2020 - 11:59
Baptème
Un nouveau départ s'offre à moi dans quelques minutes. Un départ que j'attends depuis des lunes. Le passage à l'âge adulte. Le remerciement des efforts que j'ai fait et de mon obéissance. Je sens une joie pure au fond de moi. La lieutenante doit être contente de ce que j'ai fait durant l'évaluation. J'espère !

— Que tous ceux qui sont en âge de pêcher s’approchent de la Souche pour une assemblée du Clan !

Un élan de joie s'empare de mes veines. C'est enfin le moment ! J'observe ma soeur. Elle aussi devrait avoir le baptême, on sera guerrières ensemble ! Comme quand on est devenues apprenties ! J'ai hâte, et aucune peur n'est en moi. Je suis juste impatiente ! Avoir les félicitations du lieutenant sera une grande récompense, comme quand on était à l'évaluation ! Je me dirige avec joie vers la souche. Je suis en train de sautiller partout comme un chaton, mais j'en ai rien a faire ! Je suis la prochaine guerrière de ce Clan ! Enfin, nous sommes les prochaines guerrières. Il ne faut pas oublier ma soeur !

— Aujourd’hui nous avons deux annonces à faire. En effet, Nuage de Loutre et Nuage de Plage ont atteint leurs 12 lunes et sont maintenant prêtes à devenir des guerrières. Sourire Espiègle penses-tu que Nuage de Plage est prête à devenir une guerrière ? Moi, Cœur Lunaire, lieutenante du Clan de la Rivière, j’en appelle à nos ancêtres pour qu’ils se penchant sur cette apprentie. Elle s’est entrainée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir une guerrière à son tour. Approche, Nuage de Plage. Promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan, y compris au péril de ta vie ? Alors, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nouveau nom. Nuage de Plage, dorénavant, tu t’appelleras Plage Enchantée. Nos ancêtres rendent hommage à ton obéissance et à ta loyauté, et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.

Plage Enchantée. Je suis un enchantement dans la vie des chats de mon Clan. C'est merveilleux ! Je piétine de joie lorsque c'est de tour de ma soeur... Pelage de Loutre... Est-elle douce comme une loutre ? J'hurle son nom. C'est bon, nous sommes guerrières


Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Jeu 3 Déc 2020 - 17:02
Someday all will be normal again, but now we have some good news for you [Baptême Nuage de Plage et Nuage de Loutre] 60aCVUWp3uyEVKzmV-BsBccJJe0@245x138


WHAT'S WAITED 'TILL TOMORROW STARTS TONIGHT
THEME





Ces derniers jours, Nuage de Loutre se tuait à la tâche. Elle était de toutes les patrouilles, de toutes les parties de chasse. Elle jouait même les apprentis mentors en aidant ses camarades de tanière à perfectionner leur technique de combat. Son baptême approchait. Elle voulait que le clan sache qu’elle était prête à rejoindre les rangs des guerriers. Mieux que ça, elle voulait que tous ses camarades sentent qu’on pouvait compter sur elle. Qu’elle ne serait pas de ces jeunes guerriers encore tout patauds et pleins de doutes.

Les temps s’annonçaient rudes pour le Clan de la Rivière. La mauvaise saison approchait et Etoile des Songes avait choisi de se volatiliser. En soi, ça ne changeait pas grand-chose à l’organisation du Clan. Cela faisait des lunes que Coeur Lunaire avait pris les choses en main. Tellement longtemps que Nuage de Loutre n’avait jamais eu l’occasion de voir leur chef en action. Pour elle, ça avait toujours été un fantôme. La seule chose qu’elle était capable de dire à son sujet, c’était qu’il s’agissait d’un félin noir et blanc. Franchement, Coeur Lunaire était bien gentille de ne pas l’avoir viré de sa tanière à grands coups de pattes dans le derrière. Respect pour les anciens, tu parles. Il y avait dans la tanière des vieux, des chats qui auraient fait de bien meilleurs leaders. C’est pour vous dire l’inutilité du gars !  Nuage de Loutre était d’avis que la disparition de leur meneur était une bonne chose. Le clan allait pouvoir avancer. Tous ne partageaient pas son avis, ce qui prouvait que la plupart des membres de la Rivière étaient idiots. Ils se disaient perdus, choqués, déboussolés. Déboussolés de quoi ?? Il n’y avait jamais eu une putain de ligne directrice dans ce clan, tout le monde devrait avoir l’habitude ! Ceci dit, l’avantage à être entouré de cons, c’était que ce moment de crise allait sans doute aider la minette à briller. Elle espérait que son baptême soit un signe d’espoir. Le clan n’était pas perdu. De nouveaux guerriers, forts et déterminés, étaient là pour l’aider à remonter la pente.

Alors que Nuage de Loutre s’apprêtait à rejoindre la tanière des apprentis, elle entendit l’appel de Coeur Lunaire. Bordel  ! Enfin ! Ca y est, son moment était arrivé ! Le coeur battant, le sourire éclatant, elle changea de trajectoire pour rejoindre la souche. Rêve de Pluie croisa son chemin, alors, elle lui adressa une pichenette sur l’oreille. Depuis leur petite chasse aux orties, la novice prenait toujours le temps d’enquiquiner la guérisseuse. C’était sa manière de lui dire que malgré leur manque de temps respectif, elle ne l’oubliait pas. Son moyen de lui envoyer du courage pour ses journées, sans doute lourdes et épuisantes.

Après avoir échangé quelques taquineries, la noiraude s’empressa de rejoindre les siens. Comme à chaque réunion, elle prit place aux côtés d’Encre Marine. L’ancienne reine lui adressa un regard plein de fierté, alors elle se pressa contre son flanc. Dans des moments comme celui-ci, Nuage de Loutre se sentait pleine de gratitude. Elle ne changerait sa famille pour rien au monde. Qu’est-ce qu’elle aimait ces chats ! Son entraînement l’avait éloigné de sa mère, ou encore de Lueur Céleste. Elle espérait que partager la même tanière allait leur permettre de renouer. La noiraude avait de la chance. Les membres de sa famille étaient jeunes et en bonne santé. Enfin, presque. Elle se posait de sérieuses questions quant à la santé mentale de Folie des Nuits. Ce chat avait clairement un pet au casque. Ironiquement, elle lui ressemblait. Au moins, elle savait de quel côté de la famille venait son esprit perfide. Outre ce cas isolé, la novice remerciait le Clan des Étoiles de ne pas lui avoir pris de chats qu'elle aimait. Combien de félins s’étaient vu arracher des êtres chers, à son âge ? La femelle posa son regard sur Spectre Silencieux. Le fils d’Etoile des Songes était guerrier depuis quelques lunes et il avait déjà tout perdu. Son père, sa mère et sa sœur. A quoi tenait sa vie désormais ? A l’inverse, il y avait des chats tout bonnement immortels. L’apprenti pensa à Etoile Orangée. La cheffe du Clan du Vent régnait depuis des générations ! Certains anciens l’évoquaient déjà dans leur histoire ! Quel âge avait-elle ? Combien de vies avait-elle vécu, surtout ?  Avec un peu de chance, Nuage de Loutre finirait par crever avant-elle.

Les paroles de Coeur Lunaire la sortirent de ses pensées. La cérémonie commençait.

Nuage de Plage fut la première à s’avancer. Ce n’était plus le même phénomène que lors de son baptême d’apprentie. Alors qu’elle avait été une chatonne craintive et timide, voilà qu’elle était en train de bondir sur le devant de la scène. C’était à se demander si elle allait faire un spectacle de danse. Le coeur de Nuage de Loutre se gonfla de fierté. Sa sœur commençait à s’affirmer. Il y avait de quoi ! Elle avait tout pour elle. Sa silhouette s’était élancée, son visage d’ange s’était affiné. On pouvait même voir ses muscles rouler sous son pelage blanc. Nuage de Plage allait être de ces guerrières que l’on remarquait et qui en imposait. Aucun doute qu’au retour de la belle saison, les mâles du clan allaient se battre pour elle. La noiraude nota dans un coin de sa tête de vérifier que sa sœur ne batifole pas avec des gros trous du cul. Ca lui éviterait pas mal de problèmes.

Lorsque Coeur Lunaire annonça le nouveau nom de la femelle blanche, Nuage de Loutre le clama à plein poumon. Plage Enchantée. Ça lui convenait parfaitement. La lieutenante n’aurait pas pu mieux choisir pour honorer la douceur de sa soeur.  

Quand elle fut appelée, Nuage de Loutre, s’avança sans prêter attention à ses camarades. Tous savaient qu’il valait mieux se pousser, sous peine de se faire expulser d'un simple coup d’épaule. La noiraude aussi avait changé de gabarit. Elle avait plus l’allure d’un bulldozer que d’un chat. Elle comptait parmi les félins les plus impressionnants du clan, et ça, la femelle en était particulièrement fière. Alors, sans doute en l’honneur de son indomptable masse de poil, Coeur Lunaire décida de la renommer Pelage de Loutre.

Lorsque ses camarades calmèrent son nouveau nom. Pelage de Loutre sentit son coeur s’emballer. Elle salua la foule comme elle savait si bien le faire lorsqu’elle était au centre de l’attention. Elle aurait voulu que ce moment dur toujours.

Lorsque le calme revint et que chaque chat rejoignit sa tanière, la jeune guerrière s’installa au centre du camp. La tradition voulait que chaque nouveau combattant assure la sécurité du clan lors d’une veillée silencieuse. La noiraude ne connaissait pas le crétin qui avait inventé cette coutume, mais elle lui toucherait bien deux mots. Elle était d’accord pour se peler le cul toute la nuit, mais sans parler ? Sérieusement ? Elle n’avait qu’une envie,c’était de sautiller partout en expliquant à sa soeur à quel point elle était fière ! Parler leur aurait également permis d’endurer cette nuit en ignorant le froid. Le vent commençait à se lever. Pour une fois, Pelage de Loutre était bien contente que ces poils soient un avantage. Alors, elle se pressa contre Plage Enchantée, pour lui permettre de profiter un peu de la chaleur, et, pour lui signaler qu’elle était heureuse. Heureuse d’être à ses côtés, et heureuse de commencer une nouvelle étape de sa vie.





Folie des Nuits
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 185

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 67 lunes
Mentor / apprenti :
Folie des Nuits
 Jeu 3 Déc 2020 - 22:17
« une guerrière de confiance renforce les rangs »

La veille, Cœur Lunaire était venue te demander à toi et Sourire Espiègle si vos apprenties respectives étaient prêtes à devenir guerrières. Tu lui avais bien évidemment répondu par l’affirmative, et ton comparse avait fait de même. Leur apprentissage s’était enfin achevé, et tu étais satisfait d’avoir été choisi pour former cette apprentie perspicace et dégourdie. Rien n‘était plus barbant et pète-couilles que d’avoir un apprenti bouché, qui se faisait marcher sur les pattes et à qui il fallait absolument tout dire et expliquer trois fois. Mais d’un autre côté, il y avait des apprentis à remettre sur le chemin de la raison, des apprentis à orienter du bon côté. Des apprentis qui feraient mieux d’avoir l’un de vous en mentor pour éviter de se faire laver le cerveau par des guerriers de la trempe de vos derniers chefs. En parlant de ça, ça y est, c’était officiel, Étoiles des Songes avait bel et bien disparu. Il n’était pas très présent auparavant, mais désormais, il s’était complètement volatilisé. Un beau jour, il était sorti du camp et… n’était plus jamais revenu. Avait-il fui ? Quelqu’un l’avait-il tué ? S’était-il fait kidnapper ? Tant de questions laissées sans réponse. Enfin, il y avait bien une chose qui était sûr, c’était que Cœur Lunaire n’était certainement pas derrière tout ça. Franchement, le chef qui disparaît au profit du lieutenant, c’était du pain béni pour ce dernier, un coup risqué mais totalement faisable. Mais la lieutenante actuelle n’était clairement pas de ce style, ça ne lui ressemblait pas le moins du monde. Alors on supposera juste que le chef s’est soit fait la malle, soit fait tuer. Du coup, en attendant, elle ne faisait rien. À sa place tu serais parti chercher tes neuf vies, clairement. Il ne reviendrait pas, c’était sûr. Mais elle était bien trop sage pour faire. Alors, à la place, tout le monde attendait. Tu rongeais ton frein. Les changements de lieutenant, c’était toujours une grande occasion. Une grande opportunité de faire changer les choses, mais pas la seule. Si t’étais nommé… eh bien, tu ne demandais que ça. Et si ce n’était pas le cas, tu trouverais un autre moyen de faire changer les choses dans ce clan qui pourrissait de l’intérieur. Plus violent, moins diplomatique, mais efficace.

« Que tous ceux qui sont en âge de pêcher s’approchent de la Souche pour une assemblée du Clan ! »

Sans surprise, Cœur Lunaire annonçait le rassemblement pour le baptême des deux sœurs. Les félins se rassemblèrent, et tu aperçus les deux concernées. L’espace d’un instant, tu te revis à cet instant précis avec ton frère. Nuage de Folie et Nuage de Scarabée. Tu chassas cette pensée immédiatement. Ces temps étaient révolus, il fallait tourner la page, désormais. La lieutenante baptisa Plage Enchantée, puis ce fut le tour de ton apprentie.

« Folie des Nuits, penses-tu que Nuage de Loutre est prête à devenir une guerrière. » Tu hochas bien évidemment la tête, d’un geste assuré. « Moi, Cœur Lunaire, lieutenante du Clan de la Rivière, j’en appelle à nos ancêtres pour qu’ils se penchant sur cette apprentie. Elle s’est entrainée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir une guerrière à son tour. Approche, Nuage de Loutre. Promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan, y compris au péril de ta vie ? » La noiraude acquiesça à son tour. « Alors, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nouveau nom. Nuage de Loutre, dorénavant, tu t’appelleras Pelage de Loutre. Nos ancêtres rendent hommage à ton aplomb et à ta détermination, et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière. »

Son nom faisait sens, ses qualités également. Tu acclamas les deux nouvelles guerrières qui allaient passer une nuit absolument mémorable. Heureusement que Pelage de Loutre avait un poil bien touffu. Pour une fois qu’il lui serait utile, pour tout dire.
Sourire Espiègle
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 104

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 67
Mentor / apprenti :
Sourire Espiègle
 Ven 4 Déc 2020 - 22:43


Someday all will be normal again, but now we have some good news for you.



Ce jour est arrivé. Ma deuxième apprentie devient une guerrière. Je suis si fier de Nuage de Plage… bien plus fier que le premier en tout cas. Spectre Silencieux n’avait pas été un échec, loin de là mais il n’a pas été à la hauteur de mes espérances. Nuage de Plage n’a pas atteint toutes les choses que je souhaitais pour elle mais c’est normal. J’en demande toujours trop. Chez Nuage de Plage, ce qui m’a plu, c’est le fait qu’elle n’abandonne pas malgré mes demandes trop exigeantes. Elle s’est toujours déchirée pour être la meilleure, pour se dépasser, pour me rendre fier. Et elle a réussi. Aujourd’hui, il n’y a pas que moi qui le suit d’ailleurs : tout le Clan va pouvoir montrer sa fierté. Hier, ma compagne nous a convoqué avec Folie des Nuits pour nous demander si nos apprenties étaient prêtes à devenir guerrières. Nous avons tous les deux acquiescé, sûr de notre formation. Aujourd’hui, c’est leurs jours, celui de Nuage de Plage et de Nuage de Loutre. Mais aujourd’hui, c’est aussi le moment de prouver que notre apprentissage a permis à ces femelles de devenir fortes. Sans nous, ça n’aurait pas été la même chose. Coeur Lunaire débute par le fameux rassemblement autour de la Souche. Nous obéissons, elle attend un peu avant de débuter.

- Aujourd’hui nous avons deux annonces à faire. En effet, Nuage de Loutre et Nuage de Plage ont atteint leurs 12 lunes et sont maintenant prêtes à devenir des guerrières. Sourire Espiègle penses-tu que Nuage de Plage est prête à devenir une guerrière ? Moi, Cœur Lunaire, lieutenante du Clan de la Rivière, j’en appelle à nos ancêtres pour qu’ils se penchant sur cette apprentie. Elle s’est entrainée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir une guerrière à son tour. Approche, Nuage de Plage. Promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan, y compris au péril de ta vie ? Alors, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nouveau nom. Nuage de Plage, dorénavant, tu t’appelleras Plage Enchantée. Nos ancêtres rendent hommage à ton obéissance et à ta loyauté, et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.

Un grand sourire s’affiche sur mon visage. Je me sens si bien. Je n’ai jamais été aussi bien, aussi fier de quelqu’un, à part de moi-même. J'ai fait de Nuage de Plage, ou devrais-je dire, Plage Enchantée, une excellente guerrière. Je croise son regard. On se sourit, mutuellement. Je crois qu’on peut dire qu’on s’apprécie. C’est au tour de Nuage de Loutre de recevoir son nom. La fierté brûle dans le regard de Folie des Nuits. Elle devient Pelage de Loutre. Le Clan hurle son nom. La fierté règne. Nous sommes forts et pour la première fois depuis longtemps, je n’ai plus honte de ce Clan, qui est le mien. Je regarde Coeur Lunaire, elle fera une très bonne cheffe. A la fin du baptême, je vais à sa rencontre pour la féliciter. Il n’y a que moi qui puisse devenir lieutenant, je suis tout prêt du but.


(c)Ewi pour Orenji
Nuage de la Méduse
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 19

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 13 lunes
Mentor / apprenti :
Nuage de la Méduse
 Mar 22 Déc 2020 - 17:30

Someday all will be normal again, but now we have some good news for you
Une douce lueur qui passe à travers les branchages. Ce rayon du maigre astre lumineux qui vient se poser sur ton pelage et tes yeux. Tendrement, elle tente de te réchauffer et de te réveiller. Tu ouvres alors tes petits yeux, les plissant dans un premier temps pour ne pas t'aveugler avant de les ouvrir enfin totalement. Une autre journée de jeux penses-tu alors. Avec tes soeurs tu avais déjà une tonnes d'idées en tête, jouer à s'attraper, s'attaquer, jouer aux gentils et aux méchant, se lancer des boules de mousses. Il y avait de quoi faire surtout avec l'imagination d'un chaton tel que toi.

Il fallait que tu réveilles tes soeurs, alors doucement, de tes pattes, tu secoues Petit Lamantin et Petite Tortue. Evidemment il ne fallait pas réveiller maman. Après tout, vous n'avez pas besoin d'elle pour jouer, vous pouvez le faire entre vous. Pas besoin de déranger maman qui a l'air de se reposer. Par contre tu n'avais pas vu papa. Après tout c'est un guerrier, il est surement partit faire ses taches.

- Venez, on va allez s'amuser dans le camp ! Le dernier qui sort de la pouponnière est une crotte de souris !

Joyeusement, tu t'élances hors de l'antre prête à en débattre avec tes soeurs. Tu savais qu'elle te suivais, après tout vous étiez une fratrie unie. Tes soeurs étaient tout pour toi et tu étais sans doute également tout pour elles. Soudain, la lieutenante, euh Coeur Lunaire si tu ne te trompais pas, appela à une assemblée de clan. Oh oui, tu voulais y assister. Après un regard entendu avec tes soeurs, tu t'avances vers les premiers rangs pour mieux voir. Ce n'était pas tout les jours qu'on voyait une assemblée.
Sagement, pour une fois, tu écoutes ton aînée annonçait que deux apprenties devenaient des guerrière. Nuage de Plage devient Plage Enchantée et Nuage de Loutre devient Pelage de Loutre. Tu finis par les acclamer en voyant le reste du clan le faire. Un jour tu seras en leur place, tu en étais sure !
Onde du Ruisseau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 37

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 31 lunes
Mentor / apprenti : Ancien mentor : Sakari
Onde du Ruisseau
 Sam 19 Juin 2021 - 17:33



 
Someday, all will be normal again


Aujourd'hui avait été une très bonne journée ! Malgré la mauvaise saison qui s'installait, la neige et le froid qui se montraient, Onde du Ruisseau avait réussi à pêcher un très gros poisson, qui pourrait nourrir au moins trois chatons. L'eau avait été froide, mais il avait réussi à en capturer un dans un trou dans la glace. Il était important de faire des réserves maintenant, alors qu'ils le pouvaient. Alors le guerrier y retournera, peut-être cette nuit ou demain, dépendamment s'il était fatigué ou non. Cette fois, il essayera d'en attraper deux ! Pour l'instant, il devait tout de même retourner au camp avec sa proie. Il se dirigea donc vers la direction inverse qu'il était arrivé, c'était un truc qu'on lui avait donné pour pas qu'il se perde !

À l’embouchure du camp, il se rendit compte du mouvement au niveau de la souche. Un baptême ? Là maintenant ? Oui, c’est vrai, le guerrier se rappelait. C’était le baptême de Nuage de Plage et Nuage de Loutre, ayant fini leur apprentissage et atteint douze lunes, il était temps pour elles de se faire donner un nouveau nom. Le guerrier se rappelait encore de son apprentissage, de son baptême comme si c’était hier. Même s’il avait été baptisé légèrement plus tard que les autres, il avait fini par recevoir son nom et se faire acclamer par le Clan comme les félines aujourd’hui. Il se dirigera aussitôt vers la foule, il souhaitait aussi assister à la cérémonie aujourd’hui !

- Aujourd'hui, nous avons deux annonces à faire. En effet, Nuage de Loutre et Nuage de Plage ont atteint leurs 12 lunes et sont maintenant prêtes à devenir des guerrières. Sourire Espiègle penses-tu que Nuage de Plage est prête à devenir une guerrière ? Moi, Cœur Lunaire, lieutenante du Clan de la Rivière, j’en appelle à nos ancêtres pour qu’ils se penchent sur cette apprentie. Elle s’est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir une guerrière à son tour. Approche, Nuage de Plage. Promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan, y compris au péril de ta vie ? Alors, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nouveau nom. Nuage de Plage, dorénavant, tu t’appelleras Plage Enchantée. Nos ancêtres rendent hommage à ton obéissance et à ta loyauté, et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.

Le mâle pouvait sentir la fierté de la femelle blanche, en ce moment. il était très content pour elle ! La même cérémonie se déroula pour la sœur noire, qui se fit attribuer le nom de Pelage de Loutre. C’était beau, elle devait être contente ! Lorsque la lieutenante - d’ailleurs, il était où Étoile des Songes ? - eut finit de parler, tout le Clan acclama les deux nouvelles guerrières, suivi par le matou brun. Un jour, peut-être, il sera mentor à son tour ? Pour l’instant, il devait s’assurer de continuer à travailler fort pour rendre ses parents fiers, et pouvoir protéger Rêve de Pluie.

“Plaze Ensantée ! Pelaze de Loutre ! Plaze Enchantée ! Pelaze de Loutre !”

Il s’était assuré de ne pas crier trop fort tout de même. Il ne voulait pas les déconcentrer.


Only for Equi<3

Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum