Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Eclat de Saphir

Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Mar 13 Oct 2015 - 7:57
C'est magnifique !!!! merci mille fois saphou !!
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mar 13 Oct 2015 - 18:48
Pas de soucis ^-^
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Mar 13 Oct 2015 - 19:20
Salut Saphou je viens te passer commande pour mon forum de LGDC il me faudrait une fiche de présentation sil-te-plait !

Type de bordures du gros bloc: SOLID
Couleur du gros bloc ou image de fond: http://www.wallfizz.com/nature/chute-d-eau-et-cascade/4960-cascade-magnifique-WallFizz.jpg
http://www2.mes-coloriages-preferes.biz/colorino/Images/Large/Nature-Soleil-683354.png
http://www.provins.org/histoire/monuments/photos/souterrain_voute_ovoide.jpg
http://renaudossavi.mondoblog.org/files/2015/03/faites-nous-la-nuit.jpg
Couleur d'ambiance: ICI
Schéma sur Paint pour montrer l'organisation de la fiche (pour les ateliers): ICI
Bordure arrondie à: non, je préfère pas.
Barre défilante: bleu turquoise
Détails: Il faudrait toute les photos.
Autre?: merci !
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Mer 14 Oct 2015 - 14:03
Hey! Saphou! Je me permet de commander chez toi! :). C'est pour un autre forum. Naruto Crossing

Type de bordures du gros bloc: Solid
Couleur du gros bloc ou image de fond:
Spoiler:
En gros c'est Le Katen de Negi dans Naruto
Couleur d'ambiance: Euh...Je sais pas quelque chose qui se voit sur le tourbillons?
Schéma sur Paint pour montrer l'organisation de la fiche (pour les ateliers): Pas besoin :)
Bordure arrondie à: Nop merci!
Barre défilante: Oui s'il te plait!
Détails: Euh... rien ?
Autre?: MERCI D'AVANCE MON SAPHOU
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Jeu 15 Oct 2015 - 18:32
J'm'occupe des deux dès que j'ai le temps :x
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Sam 17 Oct 2015 - 18:41
Par contre je viens de voir, comment veux tu que je mette toutes les photo dans la même fiche Aido :/?
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Sam 17 Oct 2015 - 19:50
Oui sil-te-plait
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Lun 19 Oct 2015 - 2:47
Non mais je veux dire, c'est pas possible, je ne peux pas faire une fiche avec les 4 à la fois ^^'
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Lun 19 Oct 2015 - 19:21
Fais comme tu veux XD
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mar 20 Oct 2015 - 9:00
Désolé pour l'attente, avec mes problèmes de co je peux pas faire grand chose en ce moment. Mais ça a l'air de se stabiliser donc je vais pouvoir commencer :x Encore désolé
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Mer 21 Oct 2015 - 12:41
Pour la fiche.

Ton chat

Nom (par ordre de grandeur): ici
Clan: ici
rang: ici
âge (en lunes): ici
origines: ici

Physique: ici en cinq ligne sur l'aperçut
Caractère: ici en cinq ligne sur l'aperçut
Histoire : ici en dix lignes sur l'aperçut

Derrière l'écran

Ton puf (surnom): ici
As-tu déjà RP ?: ici
Comment as-tu découvert le fow ?: ici
As-tu lu le règlement ?: ici
Alors les codes (mwahaha !): ici
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Lun 26 Oct 2015 - 6:44
J'ai enfin fini ta fiche Aido, j'ai galéré je te le cache pas ^^' J'espère qu'elle te plaira :p

Code:
<center><div style="background-image: url(http://i21.servimg.com/u/f21/19/12/35/19/4960-c11.jpg); width: 600px; height: 450px; border: 5px solid black; text-align: left;"><div style="float: right; width: 165px; height: 130px; font-size: 14px; color: #FFA37A; line-height: 18px; overflow: auto;">[b]Ton puf (surnom):[/b] ici
[b]As-tu déjà RP ?:[/b] ici
[b]Comment as-tu découvert le fow ?:[/b] ici
[b]As-tu lu le règlement ?:[/b] ici
[b]Alors les codes (mwahaha !): ici[/b]</div><div style="width: 180px; height: 10px; font-size: 22px; color: #FF8563; padding-top: 30px;"><center>Ton chat</center></div><div style="width: 200px; height: 100px; margin-top: 25px; font-size: 16px; color: #FFCC99; line-height: 20px; overflow: auto;">Nom: ici
Âge (en lunes): ici
Clan: ici
rang: ici
Origines: ici
</div><div style="float: right; width: 220px; height: 100px; margin-top: -30px; font-size: 20px; color: #149970; text-align: center;">[b]Histoire[/b]
<div style="float: right; margin-top: 10px; width: 190px; height: 57px; text-align: center; font-size: 15px; color: #3D9984; overflow: auto;">[b]Ici[/b]</div></div>









<div style="width: 170px; height: 100px; display: inline-block; margin-left: 50px; vertical-align: top; font-size: 20px; color: #33cccc; text-align: center;">[b]Physique[/b]
<div style="margin-top: 10px; width: auto; height: 77px; font-size: 15px; overflow: auto;">[b]Ici[/b]</div></div><div style="width: 170px; height: 100px; display: inline-block; font-size: 20px; color: #03cc9c; text-align: center;">[b]Caractère[/b]
<div style="margin-top: 10px;width: auto; height: 77px; font-size: 15px; overflow: auto;">[b]Ici[/b]</div></div>
</div><center>[font=Trebuchet MS][size=9][color=#0000ff]Codage par Saphy[/color][/size][/font]</center>

Aperçu:

Ton puf (surnom): ici
As-tu déjà RP ?: ici
Comment as-tu découvert le fow ?: ici
As-tu lu le règlement ?: ici
Alors les codes (mwahaha !): ici
Ton chat
Nom: ici
Âge (en lunes): ici
Clan: ici
rang: ici
Origines: ici
Histoire
Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test
Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test
Test Test Test Test Test










Physique
Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test
Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test
Test Test Test Test Test
Caractère
Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test
Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test
Test Test Test Test Test

Codage par Saphy
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Mar 27 Oct 2015 - 16:52
Ouha c'est magnifique !!! Merci !
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mar 27 Oct 2015 - 16:59
De rien :x C'étais compliqué ^^' J'espère qu'elle te sera utile :p
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Sam 14 Nov 2015 - 17:53
Hey Saphou :keur:
Et oui encore moi ! je viens te commander une fiche de RP

Type de bordures du gros bloc: RIDGE
Couleur du gros bloc ou image de fond: Alors je voudrais un fond rouge avec tout en haut (la ou on écris juste le titre) une photo de lave>
http://fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2013/04/Lave.jpg
Couleur d'ambiance: Rouge
Schéma sur Paint pour montrer l'organisation de la fiche (pour les ateliers): Nop
Bordure arrondie à:
Barre défilante: Volet noir
Détails: Si c'est possible l'écriture en blanc.
Autre?: Merchi Saphou :keur: dis-moi si il te faut plus de detail :keur:
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mar 1 Déc 2015 - 1:01
Après tant de temps j'ai enfin fini ta fiche Rourouw, et j'en suis vraiment déçu de t'avoir fait attendre si longtemps pour si peu :x J'espère qu'elle te plaira quand même :x

Code:
<center><div style="background-image: url(http://i68.servimg.com/u/f68/19/12/35/19/rourou10.jpg); width: 600px; height: 398px; border: 3px solid black;"><div style="width: 340px; height: 90px; margin-right: 10px; overflow: auto;">[font=Trebuchet MS][size=22][color=#705C85][i]Titre[/i][/color][/size][/font]</div><div style="text-align: right; letter-spacing: 1px; color: #725e88; font-size: 11px; font-family: Trebuchet MS; padding: 0px 2px;"><i>Avec machin</i></div><div style="height: 8px;"></div>



<div style="width: 20px; display: inline-block;"></div><div style="width: 300px; height: 150px; overflow: auto; color: #705c85; font-size: 17px; display: inline-block;">[justify]Texte[/justify]
</div>







</div></center><center>[font=Trebuchet MS][size=9][color=#0000ff]Codage par Saphy[/color][/size][/font]</center>

Aperçu:

Promenade au clair de lune
Avec machin




Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de tourner la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.

Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de tourner la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.








Codage par Saphy
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Mar 1 Déc 2015 - 17:00
Oh!!! Elle est parfaite! merci Saphou! C'est ma faute j'ai des commande bizarre aussi! Eclat de Saphir - Page 5 3193767302
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mer 2 Déc 2015 - 2:23
Mici Spécial #Saphy Et non c'est moi qui ai vraiment mis trop de temps Spécial #Saphy
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Jeu 17 Déc 2015 - 18:36
Tu y arrives Saphou ? :keur:
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Lun 21 Déc 2015 - 15:05
Je vais m'y mettre promis Eclat de Saphir - Page 5 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Mer 30 Déc 2015 - 16:10
Chalut !
Type de bordures du gros bloc: Double
Couleur du gros bloc ou image de fond:
Spoiler:
Couleur d'ambiance: Bleu, l'image quoi !
Schéma sur Paint pour montrer l'organisation de la fiche (pour les ateliers): No,no,no  :tululu:
Bordure arrondie à: 10 %
Barre défilante: d'un bleu proche de la couleur du fond.
Détails: C'est pas pressé.
Autre?: Merci, saphy :keur: Gros hug si tu acceptes ma commande.
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Ven 1 Jan 2016 - 21:13
Voilà pour toi Aido :p


Code:
<center><div style="background-image: url(http://i68.servimg.com/u/f68/19/12/35/19/lave311.jpg); width: 500px; height: 75px; border-top: 7px ridge #4d0000; border-left: 7px ridge #4d0000; border-right: 7px ridge #4d0000;"></div><div style="background-color: #660000; width: 500px; height: auto; border-left: 7px ridge #4d0000; border-right: 7px ridge #4d0000;">[size=24][b][color=#B2062D]TITRE[/color][/b][/size]


<div style="text-align: right; letter-spacing: 1px; color: #E66030; font-size: 11px; font-family: Trebuchet MS; padding: 0px 5px;"><i>AVEC MACHIN</i></div>


<div style="width: 460px; height: auto;">[color=#D1AD5E]TEXTE[/color]</div>

</div><div style="background-image: url(http://i68.servimg.com/u/f68/19/12/35/19/lave311.jpg); width: 500px; height: 75px; border-left: 7px ridge #4d0000; border-right: 7px ridge #4d0000; border-bottom: 7px ridge #4d0000"></div></center><center>[font=Trebuchet MS][size=9][color=#0000ff]Codage par Saphy[/color][/size][/font]</center>

Aperçu :

Promenade au clair de lune


AVEC MACHIN



Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de journée la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.

Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de journée la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.


Codage par Saphy


J'm'occupe de ta fiche maintenant :p Avec l'image ça va être dur mais je vais essayer^^ Par contre j'peux pas changer la couleur de la barre défilante Eclat de Saphir - Page 5 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Ven 1 Jan 2016 - 23:39
Comme promis, gros hug pour toi Saphy et pas grave pour la barre défilante. Merci !
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Sam 9 Jan 2016 - 0:57
Voilà ta fiche, j'espère qu'elle te plaira :x Honte sur moi je n'ai pas trouvé de couleur adapté pour le texte, donc tu peux le changer au besoin :x

Code:
<center><div style="background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452282887-image.gif); width: 600px; height: 672px; border: 5px double #0038E8; border-radius: 10px; font-family: Times New Roman;">[color=#29A3F5][size=26][i]TITRE[/i][/size][/color]



<div style="text-align: right; letter-spacing: 1px; color: #1F7AEB; font-size: 13px; font-family: Trebuchet MS; padding: 0px 5px;"><i>AVEC MACHIN</i></div>


<div style="width: 450px; height: 200px; overflow: auto;">[b][size=17][color=#4C99FF][i]TEXTE[/i][/color][/size][/b]</div>

<div style="height: 10px;"></div>
<div style="width: 450px; height: 150px; overflow: auto; opacity: 0.5;">[flipv][b][size=17][color=#4C99FF][i]COPIE DU TEXTE[/i][/color][/size][/b][/flipv]</div>



<div style="opacity: 0.5;">[color=#24a1f5][size=24][flipv][i]COPIE DU TITRE[/i][/flipv][/size][/color]</div></<div></center><center>[font=Trebuchet MS][size=9][color=#0000ff]Codage par Saphy[/color][/size][/font]</center>

Aperçu:

Promenade au clair de Lune



AVEC MACHIN



Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de journée la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.

Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de journée la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.



Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de journée la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.

Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de journée la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.
 




Promenade au clair de Lune 
Codage par Saphy
avatar
Invité
Invité
 Sam 9 Jan 2016 - 14:57
C'est trop beau ! Merci beaucoup Saphou, c'est pas grave pour la couleur c'est juste magnifique !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum