Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Eclat de Saphir

Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mer 30 Mar 2016 - 18:46
Merci ^-^ *ronronne* J'ai eu un peu de mal car c'est un peu dur de faire superposé des trucs les uns sur les autres, ou même de les mettre cotes à cote Eclat de Saphir - Page 8 3193767302 Mais j'ai fini par trouvé :dummy:
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Lun 4 Avr 2016 - 23:56
Voilà ta fiche Blue ^-^

Code:
<center><div style="background-color: #AC3600; width: 600px; height: auto; border: 5px solid #860800; border-radius: 10px;">
<div style="font-family: Dancing Script; font-size: 45px; color: #D36300; text-shadow: 3px 3px #860800;">[i]Titre[/i]</div>

<div style="background-image: url(http://i86.servimg.com/u/f86/19/12/35/19/fiche10.jpg); width: 600px; height: 321px; border-top: 3px solid #860800; border-bottom: 3px solid #860800;"></div>
<div style="width: 550px; height: auto; font-family: Dancing Script; font-size: 22px; color: #ff8e4d;">[i]Texte[/i]</div>
</div></center><center>[font=Trebuchet MS][size=9][color=#0000ff]Codage par Saphy[/color][/size][/font]</center>

<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>

Aperçu:


Promenade au clair de lune



Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de journée la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.

Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de journée la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.

Codage par Saphy


Fauve Blanc
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Blue
Messages Messages : 191
Fauve Blanc
 Mar 5 Avr 2016 - 10:05
Merci, c'est magnifique :keur:
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mar 5 Avr 2016 - 16:01
De rien ^-^
Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Mar 12 Avr 2016 - 20:32
Hey Saphy ! J'avais une envie de changement, (le changement c'est maintenant!) Je voulais une nouvelle fiche et du coup j'ai tout de suite pensait à toi :keur:. Tout est juste en dessous bonne chance et merci.

Type de bordures du gros bloc: SOLID
Couleur du gros bloc ou image de fond:J'imaginais en image de fond un truc un peu plus astral. Avec des étoiles. un truc comme ça: http://s9.favim.com/orig/131230/blue-galaxy-pretty-purple-Favim.com-1203357.jpg
Couleur d'ambiance: Du violet, avec une touche de bleu foncer. Quelque cause qui donne envie de rêver, un peu mystérieux.
Schéma sur Paint pour montrer l'organisation de la fiche (pour les ateliers): //
Bordure arrondie à: 20
Barre défilante: Non
Détails: Si tu arriverais mettre un gif comme celui-ci: http://s2.favim.com/orig/151202/blue-galaxy-gif-purple-Favim.com-3691990.gif
Autre?: Merci d'avance et bonne chance. J'espere que c'est pas trop dur...
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Jeu 21 Avr 2016 - 6:41
Je vais essayer quelque chose dès que je peux, je pense que ça te fera plaisir^^
Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Jeu 21 Avr 2016 - 23:47
Ok ! Eclat de Saphir - Page 8 985951499
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mar 26 Avr 2016 - 8:42
Premier essaie :x Comme promis, chat dans la lune :la: Mondieu que je suis mauvais grapheur Eclat de Saphir - Page 8 3193767302 J'ai essayé de donner l'effet d'un rêve comme tu voulais, mais ducoup j'ai pas pu mettre le gif car il était pas en harmonie :/ Si les couleurs te conviennent pas tu peux les changer, c'est vrai qu'on voit peu le titre ^^'  

Code:
<center><div style="background-image: url(http://i86.servimg.com/u/f86/19/12/35/19/fiche_10.jpg); width: 600px; height: 450px; border: 3px solid #8500EB; border-radius: 20px;">


<div style="font-family: Vibur; font-size: 33px; color: #7a00cc; margin-left: -150px;">[i]Titre ici[/i]</div>



<div style="width: 300px; height: 300px; margin-left: -280px; font-family: Vibur; font-size: 20px; color: #7882FF; overflow: auto;">Texte ici</div>


</div></center><center>[font=Trebuchet MS][size=9][color=#0000ff]Codage par Saphy[/color][/size][/font]</center>

<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Vibur' rel='stylesheet' type='text/css'>

Aperçu:




Promenade au clair de lune




Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de journée la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.

Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de journée la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.



Codage par Saphy


Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Mar 26 Avr 2016 - 20:23
Woaw ! J'adore t'est fiche de rp Saphy Eclat de Saphir - Page 8 1408736261 !  :aido: Merciii beaucoup ! :keur:
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mar 26 Avr 2016 - 21:10
Mici ça fait plaisir ^-^
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Ven 24 Juin 2016 - 5:48
Toujours dispo si besoin Eclat de Saphir - Page 8 2049336592
Feu Follet
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 254
Feu Follet
 Ven 24 Juin 2016 - 9:02
Saphouuuuuuuuuuuuuuuuu j'arrive !

Type de bordures du gros bloc: SOLID
Couleur du gros bloc ou image de fond: J'amerais un petit gif en fond ( Les gifs c'est mes bébés ) http://www.gif-maniac.com/gifs/0/57.gif
Couleur d'ambiance: Du orange, comme le feu car c'est pour mon chaton Petit Feu.
Schéma sur Paint pour montrer l'organisation de la fiche (pour les ateliers): Non....
Bordure arrondie à: 60
Barre défilante: Oui
Détails: Nooon
Autre?: Je t'aime !
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Ven 24 Juin 2016 - 12:34
Une orenji sauvage apparait :twy: *setue* M'en occupe ^^

Par contre peut pas mettre le gif en fond, la largeur est trop grande par rapport à la hauteur, j'pourrai pas tout mettre sur la fiche :x Tu veux que je te le mette en bandeau?
Feu Follet
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 254
Feu Follet
 Ven 24 Juin 2016 - 12:51
Oui attrape ta pokeball et capture moi !!!!

Oui en bandeau et le fond en orange alors :keur:
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Ven 24 Juin 2016 - 13:02
T'es sur que tu veux que j'utilise mes balls Eclat de Saphir - Page 8 2049336592 ?

Ok m'en occupe^^
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Ven 24 Juin 2016 - 15:24
Fini, qu'est ce que t'en dit Eclat de Saphir - Page 8 2049336592 ?

Code:
<center><div style="background-image: url(http://reduction-image.com/gif-anime/temp/554174001466768588.gif); width: 600px; height: 298px; border-top: 4px solid #ff8000; border-left: 4px solid #ff8000; border-right: 4px solid #ff8000;  "> </div><div style="background-color: #ffa64d; width: 600px; height: 400px; border-radius: 0px 0px 60px 60px; border-left: 4px solid #ff8000; border-right: 4px solid #ff8000; border-bottom: 4px solid #ff8000; border-top: 2px solid #ff8000;">
<div style="font-size: 40px; font-family: Arizonia;">[color=#e67300]Titre ici[/color]</div>
<div style="text-align: right; letter-spacing: 1px; color: #ffffff; font-size: 14px; font-family: Trebuchet MS; padding: 0px 2px;"><i>Texte ici</div></div></center><center>[font=Trebuchet MS][size=9][color=#0000ff]Codage par Saphy[/color][/size][/font]</center>

<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Arizonia' rel='stylesheet' type='text/css'>

Aperçu :


Promenade au clair de lune

Avec machin

Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de tourner la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.

Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de tourner la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.
Codage par Saphy


Feu Follet
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 254
Feu Follet
 Dim 26 Juin 2016 - 15:17
Merciiii ! Les gif est un peu pizzélisé ( comment on écrit ça ? ** ) Mais c'est pas grave, c'est un peu ma faute aussi x) Enfin, si tu pouvais changer mais garder le chat potté ce serais suuuuuper
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Dim 26 Juin 2016 - 19:02
Pixelisé Eclat de Saphir - Page 8 2049336592 Ba le soucis c'est que j'ai du aggrandir le gif car il était trop petit ^^' Ducoup ça fait ça :/ J'peux tenter de faire la fiche en 500 de largeur plutot que 600, ça réduirait peut être un peu :x
Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Lun 27 Juin 2016 - 13:44
Oui oui xD j'avais mis cette taille pour que ce soit plus lisible mais ok Eclat de Saphir - Page 8 2049336592
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Lun 27 Juin 2016 - 13:53
Voilou!

Code:
<center><div style="background-image: url(http://24.media.tumblr.com/4c86a2991795d1b5d3c665b72f18d74c/tumblr_mg2blpGZrK1s1mj3ko1_500.gif); width: 500px; height: 220px; border-top: 4px solid #ff8000; border-left: 4px solid #ff8000; border-right: 4px solid #ff8000;  "> </div><div style="background-color: #ffa64d; width: 500px; height: 400px; border-radius: 0px 0px 60px 60px; border-left: 4px solid #ff8000; border-right: 4px solid #ff8000; border-bottom: 4px solid #ff8000; border-top: 2px solid #ff8000;">
<div style="font-size: 40px; font-family: Arizonia;">[color=#e67300]Titre ici[/color]</div>
<div style="text-align: right; letter-spacing: 1px; color: #ffffff; font-size: 14px; font-family: Trebuchet MS; padding: 0px 2px;"><i>Avec machin</i></div><div style="height: 8px;"></div>
<div style="width: 400px; height: 250px; font-size: 22px; font-family: Arizonia; overflow: auto; color: #e67300;">Texte ici</div></div></center><center>[font=Trebuchet MS][size=9][color=#0000ff]Codage par Saphy[/color][/size][/font]</center>

<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Arizonia' rel='stylesheet' type='text/css'>

Aperçu:


Promenade au clair de lune

Avec machin

Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de tourner la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.

Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de tourner la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.
Codage par Saphy


Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Mar 28 Juin 2016 - 15:41
Merciiiiiiiii ! :keur:
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mar 28 Juin 2016 - 20:25
De rien :keur:
Bourrasque Hivernale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 279
Bourrasque Hivernale
 Mar 19 Juil 2016 - 17:50
Coucou Éclat de Saphir, je viens commander un p'tit truc !

Type de bordures du gros bloc: SOLID
Couleur du gros bloc ou image de fond: En bandeau, si possible :
https://67.media.tumblr.com/d427029d117a651e52603adc13a85d0c/tumblr_n70xpeJOBo1rf6o6xo1_500.gif
Couleur d'ambiance: Sombre : Noir et bleu foncé (dans les tons là)
Schéma sur Paint pour montrer l'organisation de la fiche (pour les ateliers): //
Bordure arrondie à: 60
Barre défilante: Oui
Détails: L'écriture peux être  en blanc ?
Autre?: Merci d'avance Mr.QuiMePrendsPourUnPoisson
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Jeu 21 Juil 2016 - 19:04
J'sais pas si j'ferai une fiche pour un fish Eclat de Saphir - Page 8 2049336592 *setue*

J'ai deux versions à te proposer^^

Code:
<center><div style="background-image: url(https://67.media.tumblr.com/d427029d117a651e52603adc13a85d0c/tumblr_n70xpeJOBo1rf6o6xo1_500.gif); width: 500px; height: 269px; border-left: 5px solid black; border-right: 5px solid black; Border-top: 5px solid black; "></div><div style="background-color: #000038; width: 500px; height: 400px; border-left: 5px solid black; border-right: 5px solid black; Border-bottom: 5px solid black; border-radius: 0px 0px 60px 60px;">
<div style="font-size: 35px; font-family: Vibur; color: #ffffff;">[i] Titre ici [/i]</div>

<div style="text-align: right; letter-spacing: 1px; color: #ffffff; font-size: 10px; font-family: Trebuchet MS; padding: 0px 2px;"><i>Avec machin</i></div><div style="height: 8px;"></div>

<div style="width: 400px; height: 230px; border: 3px solid white; overflow: auto; color: #ffffff; font-size: 18px;">Texte ici</div>



</div></center><center>[font=Trebuchet MS][size=9][color=#0000ff]Codage par Saphy[/color][/size][/font]</center>

<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Vibur' rel='stylesheet' type='text/css'>

Aperçu :


Promenade au clair de lune


Avec machin


Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de tourner la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.

Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de tourner la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.




Codage par Saphy




Ou bien

Code:
<center><div style="background-image: url(https://67.media.tumblr.com/d427029d117a651e52603adc13a85d0c/tumblr_n70xpeJOBo1rf6o6xo1_500.gif); width: 500px; height: 269px; border-left: 5px solid black; border-right: 5px solid black; Border-top: 5px solid black; "></div><div style="background-color: #000038; width: 500px; height: 400px; border-left: 5px solid black; border-right: 5px solid black; Border-bottom: 5px solid black; border-radius: 0px 0px 60px 60px;">
<div style="font-size: 35px; font-family: Vibur; color: #ffffff;">[i] Titre ici [/i]</div>

<div style="text-align: right; letter-spacing: 1px; color: #ffffff; font-size: 10px; font-family: Trebuchet MS; padding: 0px 2px;"><i>Avec machin</i></div><div style="height: 8px;"></div>

<div style="width: 400px; height: 230px; overflow: auto; color: #ffffff; font-family: Vibur; font-size: 18px;">Texte ici</div>



</div></center><center>[font=Trebuchet MS][size=9][color=#0000ff]Codage par Saphy[/color][/size][/font]</center>

<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Vibur' rel='stylesheet' type='text/css'>

Aperçu :


Promenade au clair de lune


Avec machin


Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de tourner la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.

Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de tourner la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.




Codage par Saphy


Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum