Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eclat de Saphir

Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mar 23 Fév 2016 - 18:45
J'm'en occupe, ducoup tu veux le titre en haut, une image en bandeau et le texte en dessous?
Pegy
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 214
Pegy
 Mar 23 Fév 2016 - 19:21
Comme tu veux xD
Ange de Soie
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Soie, Fluffy... (Sur ce forum uniquement)
Messages Messages : 656
Ange de Soie
 Lun 29 Fév 2016 - 20:11
Coucou Saphy !
Je me demandais, est-ce que tu fais des fiches de liens ? Pour un autre Forum ?
Sinon, c'est pas grave, je comprendrai complètement :)

Merci :3
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Sam 5 Mar 2016 - 4:32
Coucouw les chatons, vraiment désolé pour les commandes en retard, j'avais vraiment beaucoup de truc à faire, je vais m'y mettre T_T Et vi je peux en faire aussi, mais faut me détailler comment tu la veux exactement avec un schéma ^^
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Sam 5 Mar 2016 - 17:42
Donc voilà la tienne Snowy :

Code:
<center><div style="width: 600px; border: 3px solid #DAA520; border-radius: 10px;"><div style="background-color: #e4ba4e; width: 600px; height: auto; border-radius: 10px; opacity: 0.7"><div style="font-size: 28px; color: #f2f2f2; padding-top: 9px;">[i]Titre[/i]</div>
<div style="background-image: url(http://i84.servimg.com/u/f84/19/12/35/19/3daef510.jpg); width: 600px; height: 338px; ;"></div>
<div style="text-align: right; letter-spacing: 1px; color: #FAFAFA; font-size: 14px; font-family: Trebuchet MS; padding: 0px 2px;"><i>Avec machin</i></div><div style="height: 8px;"></div>
<div style="width: 485px; height: auto; color: #ffffff; opacity: 0.8; font-size: 17px;">Texte
</div>
</div></div></center><center>[font=Trebuchet MS][size=9][color=#0000ff]Codage par Saphy[/color][/size][/font]</center>

Aperçu :

Promenade au clair de lune


Avec machin

Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de journée la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.

Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de journée la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.

Codage par Saphy
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Sam 5 Mar 2016 - 19:33
ET voilà enfin ta fiche Wolfus, j'espère qu'elle te plaira, j'ai voulu assortir la fiche et les étoiles Eclat de Saphir - Page 7 3193767302

Code:
<center><div style="background-color: #C37FCE; width: 600px; height: auto; border-radius: 0px 0px 20px 20px; border: 4px solid #A067A9;"><div style="background-image: url(http://i84.servimg.com/u/f84/19/12/35/19/fond1_11.jpg); width: 600px; height: 319px; border-bottom: 4px solid #A067A9;"></div>[size=28][color=#660066][i]Titre[/i][/color][/size]


<div style="text-align: right; letter-spacing: 1px; color: #D3C4E4; font-size: 14px; font-family: Trebuchet MS; padding: 0px 10px;"><i>Avec machin</i></div>


<div style="width: 500px; height: auto; font-size: 16px; color: #730D24;">Texte</div>
</div></center><center>[font=Trebuchet MS][size=9][color=#0000ff]Codage par Saphy[/color][/size][/font]</center>

Aperçu :

Promenade au clair de lune


Avec machin



Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de journée la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.

Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de journée la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.

Codage par Saphy
Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Dim 6 Mar 2016 - 20:13
Woaw c'est magnifique ! Vraimment bravo, merci beaucoup ! :keur:
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Lun 7 Mar 2016 - 16:13
Merci :keur: Et désolé pour l'attente :x
Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Mer 9 Mar 2016 - 21:28
Ah ce n'est pas grave ! Je m'adresserais à toi. Encore un grand merci.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 10 Mar 2016 - 16:26
Coucou ! J'espère que c'est libre pour une fiche de RP toute simple (enfin je pense) x)

Type de bordures du gros bloc: Dotted. C'est possible avec des points plus petit et plus fin ? Sinon, pas grave ^^
Couleur du gros bloc ou image de fond: Rose, bleu, vert ou rose pâle.
Couleur d'ambiance: Quelque chose de mignon, donc je pense ; jaune pâle, vert pâle ou bleu pâle ou encore rose pâle. Toutes les couleurs douces.
Schéma sur Paint pour montrer l'organisation de la fiche (pour les ateliers): ICI
Bordure arrondie à: 100% ?
Barre défilante: Euh oui, je pense.
Détails: C'est possible une image ou un gif de Chi au dessus : https://media3.giphy.com/media/LHZyixOnHwDDy/200w.gif
Ou n'importe quelle image de lui x)
Autre?: Merchi d'avance ! :keur:
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Sam 12 Mar 2016 - 17:04
Coucouw, oui c'est ouvert^^ Pour la barre défilante ce n'est pas obligatoire vu que c'est une fiche en couleur et pas en image, à toi de décider :p Et pour l'image oui c'est possible ^^
avatar
Invité
Invité
 Sam 12 Mar 2016 - 20:10
Tant que le texte ne sort pas du cadre, ça me convient ;)
Merci beaucoup, en tous cas ! *Hâte de la recevoir*
Enfin, tu me l'accepte ? °~°
Ange de Soie
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Soie, Fluffy... (Sur ce forum uniquement)
Messages Messages : 656
Ange de Soie
 Sam 12 Mar 2016 - 21:40
Coucou Saphy, si tu as du temps de libre, pourrais-tu me faire une fiche de liens pour un autre Forum ? Je t'enverrai pas MP le lien du Fow' :)

Aussi, tu peux amplement modifier à ta guise si tu as une idée ou que c'est trop compliqué !

Type de bordures du gros bloc: Pour les rectangles arrondis contenant la description du lien, j'aimerais une bordure arrondie 20% de type Dotted. Pour les liens recherchés, une bordure carrée serait préférable de type Solid.
Couleur du gros bloc ou image de fond: Bleu pâle de type #99cccc
Couleur d'ambiance: Le même bleu.
Schéma sur Paint pour montrer l'organisation de la fiche (pour les ateliers):
Schéma:
Bordure arrondie à: 20% pour les descriptions, 0% pour la recherche de liens.
Barre défilante: Oui pour tout.
Détails: Serait-ce possible qu'en passant le curseur de la souris sur les rectangles arrondis des descriptions de liens, le texte apparaisse ? Sinon, c'est pas grave.

Un énorme merci Saphy et, surtout, n'hésite pas à me le dire si j'en demande trop ou que ma commande ne convient pas, je comprendrai.
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Dim 13 Mar 2016 - 19:07
Normalement c'est possible à faire :p Sauf le coup de la souris, malheureusement ça je ne sais pas désolé :/
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mar 15 Mar 2016 - 20:30
Voilà pour la petite fiche de Chi :3 J'espere qu'elle te plaira ^^

Code:
<center><div style="background-color: #CCE6FF; width: 600px; height: 700px; border: 3px dotted black; border-radius: 100%"><div style="background-image: url(http://38.media.tumblr.com/2470c55aa3da63cc944d23472b583b67/tumblr_inline_mqdjgwoNan1qz4rgp.gif); width: 400px; height: 300px; border-left: 3px dotted black; border-right: 3px dotted black; border-bottom: 3px dotted black; border-radius: 100%; "></div><div style="text-align: right; letter-spacing: 1px; color: black; font-size: 14px; font-family: Trebuchet MS; padding: 0px 10px; float: right; position: absolute; margin-top: -50px; margin-left: 470px;"><i>Avec machin</i></div>
[color=#E8C2FF][b][i][size=28]Titre[/size][/i][/b][/color]


<div style="width: 400px; height: 200px; border: 3px dotted black; background-color: rgba(200, 200, 200, 0.2); overflow: auto; color: #E0B7FF; font-size: 16px;">[b]Texte[/b]
</div></div></center><center>[font=Trebuchet MS][size=9][color=#0000ff]Codage par Saphy[/color][/size][/font]</center>

Aperçu:

Avec machin

Promenade au clair de lune


Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de journée la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.
Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de journée la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.

Codage par Saphy
avatar
Invité
Invité
 Mer 16 Mar 2016 - 17:10
Hawn ... Merci beaucoup, c'est trop beau ! C'est juste possible de la mettre plus en rectangle ? Désolé, je me suis trompé dans ma commande :/
Et de mettre mon gif, s'il te plait ?
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mer 16 Mar 2016 - 19:22
Le gif ou la fiche en rectangle? ET oui je peux essayer de modifier ^^
avatar
Invité
Invité
 Mer 16 Mar 2016 - 19:25
Okay, merci ! De mettre la fiche entière en rectangle et mettre MON gif à la place de celui que tu as mis.
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Sam 19 Mar 2016 - 3:44
Voilà ducoup le changement ^^

Code:
<center><div style="background-color: #CCE6FF; width: 600px; height: 700px; border: 3px dotted black; border-radius: 10px; "><div style="background-image: url(http://img15.hostingpics.net/pics/846048chi.gif); width: 400px; height: 300px; border-left: 3px dotted black; border-right: 3px dotted black; border-bottom: 3px dotted black; border-radius: 10px; "></div><div style="width: 68px; height: 100px; text-align: right; letter-spacing: 1px; color: black; font-size: 14px; font-family: Trebuchet MS; padding: 0px 10px; float: right; position: absolute; margin-top: -200px; margin-left: 505px; border: 3px dotted #aaaaaa;"><i>Avec machin</i></div>
[color=#E8C2FF][b][i][size=28]Titre[/size][/i][/b][/color]


<div style="width: 400px; height: 200px; border: 3px dotted black; background-color: rgba(200, 200, 200, 0.2); overflow: auto; color: #E0B7FF; font-size: 16px;">[b]Texte[/b]
</div></div></center><center>[font=Trebuchet MS][size=9][color=#0000ff]Codage par Saphy[/color][/size][/font]</center>

Aperçu:

Avec machin

Promenade au clair de lune


Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de journée la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.
Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de journée la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.

Codage par Saphy
avatar
Invité
Invité
 Dim 20 Mar 2016 - 8:36
Ow ! C'est trop beau, merci ! Est-ce que je pourrais parfois changer les couleurs pour que ça s'harmonise mieux ?
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Dim 20 Mar 2016 - 17:27
Bien sur tu peux^^
Fauve Blanc
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Blue
Messages Messages : 191
Fauve Blanc
 Lun 28 Mar 2016 - 19:10
Coucou :) Je viens passer une petite commande :)

Type de bordures du gros bloc: SOLID
Couleur du gros bloc ou image de fond: Dans les tons rouge/orange
Est-ce que tu pourrais mettre cette image au dessus du texte merci  :keur:
Clique:
Couleur d'ambiance: comme au dessus, dans les tons rouge/orange
Schéma sur Paint pour montrer l'organisation de la fiche (pour les ateliers): //
Bordure arrondie à: 10px
Barre défilante: Non
Détails: //
Autre?: Merci d'avance :keur:
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Lun 28 Mar 2016 - 19:25
Voilà! J'ai mis du temps mais je pense que ta fiche te plaira :D Elle était quand même un peu compliqué Eclat de Saphir - Page 7 3193767302 Je t'y ai simplifié au maximum :x Suffit de changer les "IMAGE ... ICI " par le lien de l'image et tu sais déjà où mettre les textes Eclat de Saphir - Page 7 3193767302 Pour les images faut que ce soit en 150x150 pixel par contre, j'ai pas pu faire plus grand :/

Code:
<center><div style="background-color: #99cccc; width: 600px; height: 1050px; border: 5px solid black;">
<div style="background-color: #B5E8E8; width: 550px; height: 150px; border: 3px solid black;"><div style="width: 500px; height: 120px; overflow: auto; margin-top: 12px;">Texte ici</div></div>

<div style="background-image: url(IMAGE 1 ICI); width: 150px; height: 150px; border: 2px solid black; border-radius: 100%; position: absolute; margin-left: 34.5px;"></div><div style="background-image: url(IMAGE 2 ICI); width: 150px; height: 150px; border: 2px solid black; border-radius: 100%; position: absolute; margin-left: 223px;"></div><div style="background-image: url(IMAGE 3 ICI); width: 150px; height: 150px; border: 2px solid black; border-radius: 100%; position: absolute; margin-left: 411.5px;"></div>




<div style="background-color: #B5E8E8; width: 180px; height: 300px; border: dotted 3px black; border-radius: 20px; display: inline-block;"><div style="width: 170px; height: 215px; overflow: auto; margin-top: 65px;">Texte ici</div></div><div style="background-color: #B5E8E8; width: 180px; height: 300px; border: dotted 3px black; border-radius: 20px; display: inline-block;"><div style="width: 170px; height: 215px; overflow: auto; margin-top: 65px;">Texte ici</div></div><div style="background-color: #B5E8E8; width: 180px; height: 300px; border: dotted 3px black; border-radius: 20px; display: inline-block;"><div style="width: 170px; height: 215px; overflow: auto; margin-top: 65px;">Texte ici</div></div>


<div style="background-image: url(IMAGE 4 ICI); width: 150px; height: 150px; border: 2px solid black; border-radius: 100%; position: absolute; margin-left: 34.5px;"></div><div style="background-image: url(IMAGE 5 ICI); width: 150px; height: 150px; border: 2px solid black; border-radius: 100%; position: absolute; margin-left: 223px;"></div><div style="background-image: url(IMAGE 6 ICI); width: 150px; height: 150px; border: 2px solid black; border-radius: 100%; position: absolute; margin-left: 411.5px;"></div>




<div style="background-color: #B5E8E8; width: 180px; height: 300px; border: dotted 3px black; border-radius: 20px; display: inline-block;"><div style="width: 170px; height: 215px; overflow: auto; margin-top: 65px;">Texte ici</div></div><div style="background-color: #B5E8E8; width: 180px; height: 300px; border: dotted 3px black; border-radius: 20px; display: inline-block;"><div style="width: 170px; height: 215px; overflow: auto; margin-top: 65px;">Texte ici</div></div><div style="background-color: #B5E8E8; width: 180px; height: 300px; border: dotted 3px black; border-radius: 20px; display: inline-block;"><div style="width: 170px; height: 215px; overflow: auto; margin-top: 65px;">Texte ici</div></div>

</div></center><center>[font=Trebuchet MS][size=9][color=#0000ff]Codage par Saphy[/color][/size][/font]</center>

Aperçu:


Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte







Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte








Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Codage par Saphy


Je m'occupe de ta fiche Blue :p
avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Mar 2016 - 19:28
D'accord, merci :keur:
Ange de Soie
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Soie, Fluffy... (Sur ce forum uniquement)
Messages Messages : 656
Ange de Soie
 Mer 30 Mar 2016 - 2:52
Si ça me plait ? C'est GÉNIAL !!
Bon sang, je m'attendais pas à ce que tu respectes autant ma commande, je la trouvais assez compliquée pour tout te dire ! Elle est P A R F A I T E ! MAGNIFIQUE ! C'est tout beau, tout harmonieux, j'adore tout simplement !!

Un énorme merci Saphy d'avoir pensé autant de temps sur ma commande, c'est juste trop super :keur:

P.S. Je t'envoie le lien en MP où je vais utiliser ton codage ;3
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum