Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Eclat de Saphir

avatar
Invité
Invité
 Jeu 21 Juil 2016 - 19:08
J'aurai peut-être  pas dû commander chez un cornichon .... *setue*

J'adore la deuxième  version donc je la  prends xD C'est vraiment magnifique !
Merci beaucoup !
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Jeu 21 Juil 2016 - 19:48
Merci xD
Isekas
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 170
Isekas
 Dim 24 Juil 2016 - 14:50
Coucou! J'adore tes fiches !!!Alors je dois commander !

Type de bordures du gros bloc: Solid ou si tu trouve qu'un autre bord irais mieux ne te gène pas!
Couleur du gros bloc ou image de fond: Eclat de Saphir - Page 9 Chxc. Ou un truc comme sa ^^
Couleur d'ambiance:Noir blanc gris dans les tons brumeux
Schéma sur Paint pour montrer l'organisation de la fiche (pour les ateliers):
Bordure arrondie à: pas d'arrondie--
Barre défilante: Yep
Détails:
Autre?: Ecriture en détaché steuplait !

Merci d'avance !^^
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mer 27 Juil 2016 - 16:46
Oups pas vu désolé :c J'm'en occupe

Par contre le lien de l'image ne marche pas :/ Tu peux la remettre?
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Dim 31 Juil 2016 - 4:02
Fini :dummy: Je suis assez content du résultat, j'espère que toi aussi ^^

Code:
<center><div style="background-image: url(http://rablog.a.r.f.unblog.fr/files/2011/01/315882.jpg); width: 500px; height: 750px; border: 5px solid grey"><div style="background-color: rgba(250, 250, 250, 0.3); width: 500px; height: 750px;">
<div style="font-size: 28px; text-shadow: 2px 2px black; color: #bbbbbb;">[i][b]Titre ici[/b][/i]</div>



<div style="text-align: right; letter-spacing: 1px; color: #ffffff; font-size: 14px; font-family: Trebuchet MS; padding: 0px 10px; text-shadow: 2px 2px black;"><i>Avec machin</i></div><div style="height: 8px;"></div>



<div style="width: 425px; height: 475px; font-size: 20px; text-shadow: 2px 2px black; color: #bbbbbb; overflow: auto;">Texte ici</div>

</div></div></center><center>[font=Trebuchet MS][size=9][color=#0000ff]Codage par Saphy[/color][/size][/font]</center>

Aperçu:


Promenade au clair de lune




Avec machin




Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de tourner la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.

Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de tourner la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.


Codage par Saphy
avatar
Invité
Invité
 Ven 5 Aoû 2016 - 16:34
Hey p'tit chat je voudrait passer commander s'il te plaît ^^

Type de bordures du gros bloc: GROOVE
Couleur du gros bloc ou image de fond: j'aimerais bien celle-ci ^^
image:
Couleur d'ambiance: blanc
Schéma sur Paint pour montrer l'organisation de la fiche (pour les ateliers): X
Bordure arrondie à: 10px
Barre défilante: non
Détails: le style de l'écriture du titre peut être comme ceci s'il te plaît :mignon: :mignon:
image:
Autre?: Boooone chaaaannnnce !!!!! :keur: :keur:
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Sam 6 Aoû 2016 - 20:13
Pour l'écriture, essayes d'en trouver une qui te plait ici : https://www.google.com/fonts et dit moi le nom :p
avatar
Invité
Invité
 Dim 14 Aoû 2016 - 11:46
Oki j'ai craqué sur une de Noël la kingthings christmas ^^
Et est-ce que tu peut en mettre une pour l'écriture du RP ? Par ce que j'en ai trouvait une belle  fantaisie dans spirales
C'est
Airplanes  in the night sky sa serrait super s'il te plait ^^
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Lun 15 Aoû 2016 - 13:16
Ok je vais voir ça :p
avatar
Invité
Invité
 Lun 15 Aoû 2016 - 13:50
oki ^-^
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Sam 20 Aoû 2016 - 17:32
Coucou, désolé du temps Eclat de Saphir - Page 9 3193767302 J'sais pas si tu sais je suis en vacance chez mon pere donc compliqué pour le pc :x J'fais dès que possible
avatar
Invité
Invité
 Lun 22 Aoû 2016 - 12:13
d'accord t'inquiète il y a pas de soucis prend ton temps je ne suis pas presser, passe de bonne vacance avec ton père ^^
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Jeu 25 Aoû 2016 - 18:54
Coucou, j'ai voulu commencer, mais les polices sont sur dafont, pas sur google font :/ Je peux pas utiliser celle de dafont :/ (où je sais pas faire :c)
avatar
Invité
Invité
 Dim 28 Aoû 2016 - 17:54
Bouh! :keur: Coucouw p'tit Saphou :keur: Je suis aps sûr mais je crois que tu peux faire avec des gifs, alros voila ma commandes et si tu peux pas ba... pas grave 8D

Type de bordures du gros bloc: Double
Couleur du gros bloc ou image de fond: Je voudrais que ça soit TOUT blanc ( sauf la bordure en noir ) et que tout en haut ( la ou il n'y a pas de texte ) ce petit gif de Chi > http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Freve-of-manga.r.e.pic.centerblog.net%2F399cc8d5.gif&imgrefurl=http%3A%2F%2Freve-of-manga.centerblog.net%2Frub-chi-sweet-home--3.html&h=263&w=450&tbnid=QYf-3V6WGkT6iM%3A&docid=V_GFiwIE-uYrmM&ei=0wbDV5DZBMfxaojzj5gB&tbm=isch&client=firefox-b&iact=rc&uact=3&dur=378&page=1&start=18&ndsp=24&ved=0ahUKEwjQjon3ueTOAhXHuBoKHYj5AxMQMwheKB4wHg&bih=657&biw=1366
Couleur d'ambiance: Blanc
Schéma sur Paint pour montrer l'organisation de la fiche (pour les ateliers): //
Bordure arrondie à: Non
Barre défilante: Non plus
Détails: Je voudrais l'écriture en noir et pour le titre en grand et en attacher si possible Eclat de Saphir - Page 9 264746
Autre?: Merci beaucoup Saphou :keur:
Isekas
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 170
Isekas
 Dim 4 Sep 2016 - 11:26
Désoler pour le retard mais j'étais en vacances .
Je KIFFF !!!!
MERCIIIIIII BEAUCOUP !!!
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Dim 4 Sep 2016 - 18:08
Pas de soucis :keur:
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Sam 10 Sep 2016 - 0:33
Voilà Aido j'ai fini :twy: J'trouvais que ça faisait un peu vite alors j't'ai rajouté une surprise *setue*

Code:
<center><div style="background-color: #ffffff; width: 500px; height: auto; border: 3px double black;"><div style="background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473452061-399cc8d5.gif); width: 500px; height: 289px; border-bottom: 3px double black;"></div>
<div style="background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473460026-gif-animc3a9-plaisir-passion-43.gif);"><div style="font-size: 30px; font-family: Lobster; text-shadow: 2px 2px gray;">Titre ici</div>



<div style="text-align: right; letter-spacing: 1px; color: #000000; font-size: 14px; font-family: Trebuchet MS; padding: 0px 5px; text-shadow: 2px 2px gray;"><i>Avec machin</i></div><div style="height: 8px;"></div>

<div style="width: 450px; height: auto; font-size: 20px; font-family: Lobster;">[i]Texte ici.[/i]</div>

</div></div></center><center>[font=Trebuchet MS][size=9][color=#0000ff]Codage par Saphy[/color][/size][/font]</center>

<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster" rel="stylesheet">

Aperçu:


Promenade au clair de lune




Avec machin


Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de tourner la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.

Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de tourner la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.


Codage par Saphy


avatar
Invité
Invité
 Ven 14 Oct 2016 - 13:04
Salut saphou ^^ , bon comme je te l'ai dit sur skype je vien faire une demande de fiche de rp
Type de bordures du gros bloc: Le double
Couleur du gros bloc ou image de fond:
Spoiler:

Couleur d'ambiance: Rose blanc , ambiance de pureté et de sérénité
Schéma sur Paint pour montrer l'organisation de la fiche (pour les ateliers):/
Bordure arrondie à: OUI 10 %
Barre défilante: Oui
Détails: ce gif si possible au dessus du titre
Spoiler:
Autre?: Merci d'avance ^^ je te préviens si j'arrive a faire l'image seule
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Ven 21 Oct 2016 - 2:49
J'avais dit jeudi et vu que je me suis pas encore couché pour moi c'est encore jeudi :mignon: J'espère qu'elle te plairai Eclat de Saphir - Page 9 2049336592 Et tu peux changer la couleur si tu vois pas le texte :p

Code:
<center><div style="background-image: url(https://i97.servimg.com/u/f97/19/12/35/19/sakura10.jpg); width: 500px; height: auto; border-radius: 10%; border: 5px double #ffccdd;"><div style="background-image: url(http://reduction-image.com/gif-anime/temp/420021001476989474.gif); width: 500px; height: 130px; border-radius: 50px 50px 0px 0px; opacity : 0.5;"> </div><div style="-moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px; background-color: rgba(250, 250, 250, 0.7); width: auto; height: auto; padding: 5px; font-size: medium; color: navy;">[color=#ff6699][size=24][i]Titre ici[/i][/size][/color]
</div>

<div style="-moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px; background-color: rgba(250, 250, 250, 0.5); width: 420px; height: 340px; padding: 5px; font-size: medium; color: navy; overflow: auto; border-radius : 25px;">[b][color=#ff6699][size=18][i]Texte ici[/i][/size][/color][/b]
</div>

</div></center><center>[font=Trebuchet MS][size=9][color=#0000ff]Codage par Saphy[/color][/size][/font]</center>

Aperçu :

Promenade au clair de lune


Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de tourner la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.

Le petit chat se promenait dans la clairière quand tout à coup, un rugissement lui glaça le sang, tétanisé, il eu juste le temps de tourner la tête et voir deux yeux rouges sang brillants d'une haine sanguinaire le fixer. Un renard! Il s'approchait en écumant, bientôt deux autres sortirent, le petit chat n'avait d'autre issue que la fuite. Ses poursuivants étaient rapide, mais il réussi à monter dans un arbre de justesse et resta sur la branche du matin au soir, depuis il se jura de ne plus sortir seul du camp temps qu'il n'aura pas fini sa formation.



Codage par Saphy
avatar
Invité
Invité
 Ven 21 Oct 2016 - 8:45
Hello, je passe commande pour une fiche RP si possible :D

Type de bordures du gros bloc: Double
Couleur du gros bloc ou image de fond:
Spoiler:
Couleur d'ambiance: Darky :D
Schéma sur Paint pour montrer l'organisation de la fiche (pour les ateliers): /

Bordure arrondie à: 30%
Barre défilante: Oui :D
Détails: Peux tu mettre de la pluie qui tombe? J'aimerais l'image en fond total et la couleur du texte, tu titre et du Feat en une couleur qui se voit sur le fond sans tuer les yeux Eclat de Saphir - Page 9 2049336592
Autre?: Nop

Merci d'avance!:keur:
avatar
Invité
Invité
 Ven 21 Oct 2016 - 9:14
C'est magnifique , je t'adoooooore :keur:
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Ven 21 Oct 2016 - 13:04
Je peux essayer Usagi Eclat de Saphir - Page 9 2049336592 Mais là où il risque d'y avoir un soucis c'est qu'en mettant l'image à 500 de largeur, y'a plus que 312 de hauteur, c'est vraiment petit Eclat de Saphir - Page 9 2049336592 J'peux essayer de faire à 600 de largeur pour avoir un peu plus de place
avatar
Invité
Invité
 Ven 21 Oct 2016 - 13:08
Fais ce qu'il te semble le mieux! Tu n'es pas obligé de mettre l'image donnée, ce qu'il me faut c'est de la pluie et une lune rouge Eclat de Saphir - Page 9 2049336592
Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Sam 22 Oct 2016 - 15:04
Hey Saphy ! J'ai une commande pour mon nouveau DC, merci d'avance. Eclat de Saphir - Page 9 1074864605

Type de bordures du gros bloc: Solid
Couleur du gros bloc ou image de fond: Azure, blanchâtre. Au choix !
Couleur d'ambiance: Gris, lumineux, azure, bleue,angélique. (c'est pas un couleur)
Schéma sur Paint pour montrer l'organisation de la fiche (pour les ateliers): /
Bordure arrondie à: Nope
Barre défilante: Double nope
Détails: Si tu peut mettre un GIF au dessus, un peu comme tu avait fait pour la fiche de rp de Violette se serait cool. Voici le GIF:
Spoiler:
Autre?: Bonne chance :dummy: ! N'hésite pas me poser des question pour plus de renseignement ! Eclat de Saphir - Page 9 264746
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Dim 23 Oct 2016 - 14:29
Je vais essayer Eclat de Saphir - Page 9 2049336592
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum