Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tu es jolie, tu es gentille. Mais que caches-tu derrière ton dos ? [ft. Frymë]

avatar
Invité
Invité
 Jeu 14 Juil 2016 - 16:26
Blagden, comme tous les matins, s'était levé tôt, étiré, mangé rapidement et s'était approché du lieutenant. Mais il n'avait pas été appelé. Alors il s'était couché sur une pierre au soleil et avait fait attentivement sa toilette. Son pelage blanc resplendissait à la lumière. Il faisait chaud, mais pas trop. C'était une belle journée. Tandis que la patrouille rentrait, lui sortait. Il allait chasser. Il aimait chasser. Le guerrier se dirigea donc aux Frênes Siamois, une destination qu'il appréciait beaucoup. Il attrapa un merle trop curieux et l'enterra. Les oiseaux chantaient et le territoire fourmillait de vie. Le guerrier blanc se sentait bien. Il avait une impression de toute-puissance qui le grisait. L'adrénaline courait dans son corps à la vitesse de la lumière. Aujourd'hui serait un grand jour. Il allait servir sa Troupe de son mieux en chassant tout ce qu'il allait trouver. Ah oui vraiment, aujourd'hui était un grand jour. Il flaira une souris. Alors il se mit en position de chasse et commença sa traque. Elle était là, devant lui. Une belle souris beige bien dodue, qui grignotait négligeament, insouciante. Blagden souria, se ratatina au sol et sauta sur sa proie. Il lui brisa le cou, le prit entre ses dents et la rapporta près du merle, se sentant encore plus fort. En enterrant sa proie, il entendit un mouvement non loin de lui. Il se retourna mais ne vit personne. Vigilent, il scruta les alentours. Pourtant, il flairait une odeur de chat. En se concentrant, il reconnut Frymë, une très jolie chatte de sa Troupe. C'est sûr qu'elle faisait de l'effet, avec son pelage blanc tacheté toujours propre et doux et ses deux prunelles contenant toute la douceur du monde. Blagden avait toujours eu un faible pour elle, mais ses sentiments n'avait jamais dépassé un certain stade, c'est à dire le "Woua qu'elle est belle". Mais le guerrier blanc était sensible, et tout pouvait vite dégénérer avec lui.

{HRP} Je saisc'est nul mais je suis sur la tablette et j'ai pas trop d'inspi ...
avatar
Invité
Invité
 Jeu 14 Juil 2016 - 20:43
C'était l'aube, oui, je m'étais levée à l'aube. Pourquoi ? Et bien tout simplement car j'étais tracassée, enfaite, je le suis tout le temps. Pourquoi ? À cause de cette maudite  voix que j'entends, je l'ai surnommé "Côté Sombre". Pourquoi ? Et bien car cette voix arrive à prendre possession de mon corps quand elle le veux, oui, quand elle le veux. C'est  moi qui fait la loi, pas elle. Elle ne sait pas profiter de la vie. Et voilà, cela recommence, encore et à jamais. Si seulement, une fois dans ma vie, elle me laissait  tranquille, une seule fois ... Cela n'arrivera pas, ma jolie ... Et tu le sais ... Et cette fois-ci, elle avait déjà choisi la personne que j'allais tué. Le matou aux yeux bleus couleurs de l'océan et à la fourrure immaculée, Blagden survolant  l'océan. Quel beau nom ... Arrête de rêvasser et met toi au travail ! Je soupirais,  je n'avais pas d'autre possibilité que d'accepter. Mais il fallait ruser ... Oui, il fallait que je le séduise,  qu'il m'aime et que je le trahisse ... Il ne s'en rendra même  pas compte, après  tout, ma belle fourrure tachetée faisait bien des ravages ... Au moins dans une journée, plusieurs patrouilles allaient remplir la réserve de gibier, donc il y avait donc de grandes chances qu'il en fasse parti d'une.

Je partis dès que j'avais échafaudé le plan. J'allais m'installer sur l'un des frênes  siamois, je bondis, m'aggripais à l'écorce grâce à mes belles griffes aiguisées qui servaient à tuer mes proies. J'escaladais rapidement le tronc et je me perchais sur la branche la plus basse mais qui était tout de même  à une belle hauteur. J'attends quelques heures, pas plus, pas moins, et je le vis. Ce matou blanc se nommant Blagden survolant l'océan. Il attrapa d'abord un merle puis une belle souris beige, c'était ce moment  que j'attendais pour faire mon apparition. Je m'approchais de lui, d'une démarche élégante et substile. Blagden survolant l'océan avait regardé aux alentours avant de me trouvé en train de marcher pour le rejoindre.

Je m'asseyais près de lui, si près que nos fourrures se touchait et en le regardant gentiment avec mes beaux yeux bleus je lui demandais :

Bonjour Blagden, comment vas-tu, la chasse est bonne  ?

Je savais sans nul doute sa réponse mais je n'avais fais comme si de rien n'était, ce qui m'arrangeais bien. J'attendais sa réaction, oui la réaction qu'il allait faire avec ce rapprochement  que j'avais entrepris. Cela allait être décisif, s'il s'en moquait totalement, ça  n'allait pas marcher mais si au contraire il exprimait des mouvements de retrait cela serait amusant mais surtout facile.

[ HRP : On pourrait dire qu'avant qu'elle essaye de l'assassiner, qu'ils sont des espèces  de compagnons ? ]
avatar
Invité
Invité
 Mar 26 Juil 2016 - 23:35


   Wow mais t'es sympa en fai.. BLBLBLBLBLBLBL

ft. Fuyu

   
EN COURS
OUI J'AI PAS BOSSÉ
CHUT
© by Night 016 for Nougat
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Oct 2016 - 22:18
|| Vu le blanc, j'archive, mp si Nougat revient x)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum