Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un Chat Inconnu [PV Echo Sanglant]

avatar
Invité
Invité
 Ven 6 Jan 2017 - 15:48
Syrah
Célestia
& Echo
Sanglant
Un chat Inconnu

Les problèmes se rencontrent

Syrah commença à marcher. Elle ne se souvenait pas d'être déjà allée aussi loin du camp, mais comme elle adorait explorer, elle ne s'en formalisa pas. Elle continua donc à bondir sur le chemin déjà tracé par de nombreux chats, tout en bondissant joyeusement. Elle commença à voir une colline a l'horizon, et sourrit. Elle n'était jamais allée sur cette montagne! Elle commença à bondir de plus belle, en faisant attention à ne pas trébucher, et arriva rapidement sur le dessus de la montagne. De là, elle pouvait tout voir! Elle regarda en bas, et vit un chat. Un chat inconnu! Syrah des lueurs Célestes se précipita pour venir à sa rencontre, en sautillant. Chez elle, elle connaissait tout le monde, alors une personne inconnue était toujours une bonne chose.. ou presque. En fait, c'était principalement pourquoi elle allait explorer. Elle repensa à la dernière fois où elle avait rencontré quelqu'un.. ça c'était terminé en désastre! Celà ne devait plus jamais se produire, elle devait se faire de nouveaux amis. Elle sourrit et se rapprocha peu à peu du chat.

-Bonjour!
avatar
Invité
Invité
 Ven 6 Jan 2017 - 16:29



Un chat Inconnu ft Syrah des Lueurs Célestes
"- Tu devrais te méfier de mes airs de chat innocent ! "


Les premiers rayons du soleil avaient déjà taper la terre depuis longtemps ,le soleil atteignait lentement son zénith. Un léger courant d'air frais s’enfilait entre mes poils et me fît frissonné. J’avançais sans aucune peine sur ce chemin déjà foulé par d'autre chats. Un peu plus loin devant moi se dressait une grande colline, d'où on pouvait tout voir. Mes solides pattes commencèrent donc a monter cette rude pente glissante et humide. Une fois arriver en haut, j'avais la vue sur toutes la zone, sur l'horizon. Mon magnifique pelage était légèrement humide, je décida donc de passer un bref coup de langue afin d'améliorer un peu l'état de mon pelage. L'air frais me chatouillait le museau quand soudainement une odeur se dégagea fortement.

Beurh ! Qu'elle puanteur ! Aurait-il un chat inutile (chat de clan) dans les coins ? Pensais-je

Je me retournais dans tout les sens ,humant à plein poumons afin de pouvoir localisé plus ou moins l'individu. Mais la neige avait décidée autrement... Mes solides pattes arrières glissèrent sur de la neige et je perdis l'équilibre rapidement. Je vis rapidement le sommet de la colline s'éloigner de moi, je tournais, je roulais, je ne pouvais pas me redressée, je devais attendre d'être immobile avait de pouvoir bouger.

Quelques secondes plus tard, j'étais enfin immobile, le haut de la colline était bien loin, j'avais atterrie tout en bas de celle-ci. Je poussa un long soupir et je décida de me relever. Quand je me retourna, je trouva juste devant moi, un chat au pelage blanc neige et au prunelle d'un beau bleu. Il semblait ravi de me voir. Je recula fortement, cette odeur de chat inutile me mutilait le museau et il fallait mieux être prudent. il m'avait peut-être vu tomber et attendait peut-être un moment de faiblesse pour m'attaquer.

- Bonjour ! Dit-il, souriant et se rapprochant de moi.

Je rêve ou il vient de me dire bonjour avec un grand sourire ? Je resta troublée, je ne m'attendais absolument pas a un accueil si amical, j'aurais préférer que cela parte en bagarre, mais il n'avait pas l'air bagarreur. Je fixais ce chat de mes prunelles bleu turquoise tirant sur le gris, il me bougeait pas et ne semblait pas méchant... Je respira profondément, dans ces situation : le mieux est de rester calme et de répondre de façon neutre. Surtout ne pas attaquer ! Car on ne sait pas si ce chat inutile est accompagné !

- Bonjour.... Dis-je, méfiant, surveillant attentivement si aucun autre chats ne venait.


© Truth.
avatar
Invité
Invité
 Ven 6 Jan 2017 - 16:39
Syrah
Célestia
& Echo
Sanglant
Un chat Inconnu

Les problèmes se rencontrent

Le chat noir glissa dans la neige et tomba de la montagne... juste devant elle! Et à son 'Bonjour' rayonnant, il répondit un 'Bonjour' méfiant. Elle le regarda de haut en bas, histoire de voir à qui elle avait à faire, et se rendit compte qu'elle ne le connaissait pas. Ou la connaissait pas? Peut importe. Elle se releva, s'ébroua afin de se débarasser de la neige étant tombée sur son dos, et elle commença à sauter autours du chat. Elle continua ainsi quelques minutes, puis elle s'arrêta et le regarda.

-C'est génial de rencontrer de nouveaux visages!

Elle recommença à bondir autour de lui, frôlant son magnifique pelage d'ébène, sans se soucier de sa réponse. Peut-être que le chat voudrait l'accompagner dans son expédition, ou encore jouer avec elle??
avatar
Invité
Invité
 Ven 6 Jan 2017 - 16:54



Un chat Inconnu ft Syrah des Lueurs Célestes
"- Tu devrais te méfier de mes airs de chat innocent ! "


- -C'est génial de rencontrer de nouveaux visages! Dit-il en continuant de sauté autour de moi

Va-t-il arrêté de sauté comme une puce un jour ? Je restait méfiante, surveillant les environs, le passé m'avait appris a restée méfiante, dans toutes les circonstances. Ce chat semblait avoir un pelage très bien entretenu et ne semblait pas être très âgée. Surement un jeune guerrier encore inexpérimenté qui cherchent a se faire des amis sans même savoir qui sont les chats qui se trouvent devant lui.. Je regarda plus en détail ce jeune chat, le regardant sous toute les coutures ! C'est une femelle ! Très bien, les femelles ont tendance à être plus manipulable, surtout au niveau de mâle...

Je fis rapidement un brin de toilette et m'assied le dos bien droit. Je pris une respiration calme et très neutre.

- Oui en effet c'est génial de rencontrer de nouveaux chats. Dis-je d'un ton calme et neutre

Je ne savais pas encore ce que j'allais faire avec cette jeune féline mais pour le moment je devais faire comme si je devais être son amie, peut-être qu'après j'arriverais enfin à avoir des informations sur ces maudis clans !


© Truth.
avatar
Invité
Invité
 Dim 8 Jan 2017 - 21:26
Syrah
Célestia
& Echo
Sanglant
Un chat Inconnu

Les problèmes se rencontrent

Le chat noir c'était assit, et avait commençé à se lecher. C'est alors que Syrah se rendit compte de l'état de son propre pelage, ayant marché dans les fourrés pendant toute la journée. Oui en effet c'est génial de rencontrer de nouveaux chats. Le ton du matou noir était calme et neutre. Qu'es-ce que la conversation devenait ennuieuse! Syrah des lueurs Célestes fit un pas de côté, puis de l'autre, puis elle songa à ce qui se passait au camp, sans elle... Mais elle était décidée à raviver la conversation, et à se faire un nouvel ami.

-Alors.. qu'est-ce que tu fait dans la vie?

Elle huma l'air un instant et, ne reconnaissant pas l'odeur du chat, elle se dit que c'était peut-être un espion embrumé qui s'était camouflé pour la capturer! Elle plissa les yeux.

-Tu ne fait pas parti de la Troupe Embrumée?
avatar
Invité
Invité
 Sam 14 Jan 2017 - 16:33
Un Chat Inconnu

La jeune femelle fît plusieurs pas de coté avant de sortir d'une voix vive et joyeux :

- Alors qu'est ce que tu fais dans la vie ?

Avant même que je puisse lui répondre, elle m'avait déjà posée une autre question, cette fois-ci sur un ton méfiant qui me heurta..

- Tu ne fait pas parti de la Troupe Embrumée?

Oh tiens, avait-elle enfin compris que je n'étais pas un des ces maudits chats inutiles ? C'était pas trop tôt ! La femelle se trouvait maintement sur mon coté, son air joyeux était mélangé a de la méfiance ! Je ne devais pas dire que je tuais des chats, elle risquerait de fuir ! Je devais m'inventer un histoire qui donnait envie de me faire confiance... Je décida donc de jouer le jeu ou du moins essayer d'être "gentille", si je voulais par la suite la manipulée je devais être ""amie"" avec elle !

Oh , je suis une solitaire au cœur pur ! Je ne te veux aucun mal ! Je suis juste méfiante.. Au cours de mes journée, je me ballade, j'observe la vie des chats Inut.... De clan !  Dis-je avec un faux sourire, gênée par mon bafouillage.

Mais quelle idiote je suis ! J'ai failli dire "Chats Inutiles ", j'espère qu'elle ne l'a pas remarquée...


© Truth.
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 16 Mar 2017 - 21:52
|| Up !
avatar
Invité
Invité
 Ven 17 Mar 2017 - 17:36
Syrah
Célestia
& Echo
Sanglant
Un chat Inconnu

Les problèmes se rencontrent

Syrah regarda la chatte norie pendant qu'elle lui répondait. Elle l'observa un moment, se demandant bien ce qu'elle allait dire avant de se reprendre, mais ce n'était probablement pas important. Un peu tannée d'être assise, et se leva et continua la conversation.

-OOoh, je vois!

Elle lui fit un sourire pour un instant, elle alla se cacher dans un buisson pour faire comme si elle l'espionnait.

-Et qu'est-ce que tu as observé pour le moment?
avatar
Invité
Invité
 Sam 18 Mar 2017 - 18:21
|| Ton rp est beaucoup trop court Syrah, il ne fait que 6 lignes et demies avec ton codage alors qu'en plus il ne prend que la moitié de la place ce qui au final te fait 3/4 lignes Un Chat Inconnu [PV Echo Sanglant] 2049336592 On en demande 10 hors-dialogues donc je te demanderai d'éditer Un Chat Inconnu [PV Echo Sanglant] 264746
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 19:04
Syrah n'est plus là, j'archive ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum