Votez !
Aller en haut Aller en bas

La disparétion de Petit Rêve

avatar
Invité
Invité
 Mer 22 Fév 2017 - 20:54
J'étais entrain de prendre une proie sur le tas de gibier quand j'entendis hurler la mère de Petit Rêve. Elle disait justement que celui-ci avait disparu. Tout le monde s’affola. Moi et Aile Ensanglantée nous nous regardâmes et fîmes un signe de la tête et je dis à la mère de Petit Rêve que nous allions voir a l’extérieur du camp. Nous nous dirigions vers le tunnel ouest pour aller aux marécages, quand tout à coup Aile Ensanglantée me retint et se dirigea vers une autre direction. Je humai l'air et compris qu'il y avait le trace de Petit Rêve. Je le suivis... Au bout d'un certain moment nous perdîmes sa trace, il faisait froid, il pleuvait jusqu'à s'en mouillait les os. Mon cœur se serra " Tu crois qu'il est vraiment là ? "dis-je douteuse....
avatar
Invité
Invité
 Sam 25 Fév 2017 - 11:46

La disparition de Petit Rêve [Ft. Kirby et Givre]



Aile Ensanglantée s'était levé tôt, comme toujours, son caractère égoïste l'avait obliger à prendre une des proie les plus récente, il l'avait soigneusement choisi. Aujourd'hui le soleil n'était pas à son maximum, les nuages le cachaient, laissant place à une fine pluie dés le matin, le chat gris tigré détestait lorsqu'il pleuvait, il aimait le beau temps, les jours où il pouvait allez se reposé à la Plaine de Roches, là où il avait perdu son œil pour une place sur les rochers, il c'était battu avec la vétérante Ange Brisé, il lui avait infligé une belle blessure à la patte et elle, un œil en moins, voila le matou arrogant désormais borgne. Sa blessure l'avait fait souffrir plusieurs jours, il avait du rester un petit moment chez le guérisseur mais il s'était vite remis de se dur combat. La pluie s'était arrêter au milieu de la matinée et Aile Ensanglantée préférais comme d'habitude, rester à par des autres, pourtant il appréciait assez une de ses camarades, elle se nommait Plume de Givre. C'était une femelle bien plus jeune que le matou, elle n'avait que 13 lunes et s'était fais nommer guerrière récemment. Elle possédait un magnifique pelage blanc et le bout de ses pattes était noir, elle avait sur le visage une cicatrice en forme de V sur une de ses joues, un de ses yeux est entouré d'une tache d'un noir identique à celui de ses pattes, Aile Ensanglantée trouve d'ailleurs que sa cicatrice à une forme plutôt étrange par rapport aux autres.

Soudain, un cris retentit dans le camps, Aile Ensanglantée sursauta et se demanda d'où venait ce fameux cris... Il chercha de yeux le chat qui avait hurler, il repéra alors la chatte qui lui avait ôter un œil, Ange Brisé, elle paniquait, expliquant que Petit Rêve avait disparu soudainement. Soudain, le matou gris tourna la tête vers Plume de Givre qui avait fait de même, ils se regardèrent quelques instants et décidèrent de partir ensemble à la recherche de Petit Rêve, même si Aile Ensanglantée haïssait la mère du chaton, il préférait faire bonne figure devant la femelle blanche et noir. Il s'approcha d'elle et il partirent aussitôt à la recherche du chaton, le matou avait eu la bonne idée de se servir de son flair car visiblement, Plume de Givre n'y avait pas pensé, car elle se dirigeait vers les Marécages alors que la piste du petit mâle menait tout droit vers l'Arbre Noir, alors, la femelle compris qu'elle n'allait pas du bon côté quand elle remarqua qu'Aile Ensanglantée n'allait pas dans la même direction qu'elle, elle le suivit. Le matou suivait attentivement la piste du chaton, qui menait vers l'Arbre Noir... Soudain, sous la pluie battante, Plume de Givre dis :

<< Tu crois qu'il est vraiment là ? >>

Il la regarda et lui répondu en essayant d'être le plus convaincant possible :

<< Il est là, je le sais. >>

Il ne se croyait pas lui même, ils avaient perdu la trace du chaton, il pleuvait jusqu'à s'en mouiller les os et il faisait froid, Aile Ensanglantée essaya alors plus que tout de se convaincre que Petit Rêve était bien là, s'ils ne le retrouvaient pas, le matou pouvait être sûr de se faire fracasser la tête par Ange Brisé, celle qu'il avait combattu et la mère de Petit Rêve...

© Codage by Ella'


Hrp : Désoler pour la qualité de mon rp qui est très moyenne je trouve aujourd'hui... :/
Rêve Éveillé
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 132
Rêve Éveillé
 Dim 26 Mar 2017 - 12:58
On s'ennuyait ici, j'étais dans la pouponnière et tout était silencieux. Maman dormait avec Petite Fleur, elle dormait et moi j'étais réveillé, bien réveillé, les yeux grands ouverts. Cette pouponnière m’exaspérait, je ne l'aimais pas. Je reste ici simplement parce qu'il y a Maman et ma sœur. Je n'aimais l'ambiance d'ici, et puis Maman déteste cet endroit, je le sais, je le ressent. Je ne peux pas aimer cet endroit. J'ai envie de partir, alors je pars, je veux aller voir plus loin que cette pouponnière, plus loin que cette clairière. Cette clairière où se croisent et se recroisent des chats, des guerriers du Clan de l'Ombre, Clan que Maman ne supporte plus. Je le sais car, je ressens ça haine envers chacun de ces membres il y en a quelques un qu'elle apprécie, mais ils ne sont pas nombreux, un , ou deux.
Je pars, je m'éclipse discrètement dans un trou du mur d'épines, un petit chaton comme moi, peut passer à travers très facilement. Il faut juste que je fasse attention à ne pas me faire voir.
Je sors, je respire, je suis dehors. Il n'y a rien, absolument rien. Juste moi. J'imaginais le dehors différemment. J'en avais rêvé de nombreuses fois, j'avais rêvé d'une grande forêt, giboyeuse et accueillante. Mais là, ce n'est qu'une vieille forêt en décrépitude, qui pue la vase. Aucune souris ne gigotent dans les fourrés, seuls quelques oiseaux piaillent dans le lointain.
Je m'avance et m'enfonce dans la forêt, je regarde tout, entends tout, je m'aventure, j'observe. Le paysage change, les arbres changent et défilent devant moi. J'avance doucement, je m'accroche dans des brindilles, je me glisse sous des fourrés.
Et bientôt j'arrive à un arbre. Un arbre bien étrange, un grand arbre noir. Un arbre qui semble carbonisés par la foudre ou je ne sais quoi d'autres. Je fais le tour de l'arbre, j’escalade avec difficulté les racines noueuses de l'arbre. Il est grand cet arbre, ses racines s'enfoncent profondément dans la terre et ses branches s'élèvent bien hautes dans le ciel.
Soudain, j'entends des bruits, la pluie, il commence à pleuvoir à grosses gouttes, je devrais rentrer, je n'ai jamais aimé la pluie. Mais bientôt je remarque des bruits différents de la pluie, ce ne sont pas les gouttes d'eau qui s'écrasent sur les feuilles et le sol qui devient boueux. Non ce sont des bruits de pas, et mêmes des voix. Des chats, il y a des chats dans les parages et on dirait qu'ils me cherchent. Était-ce des chats du Clan de l'Ombre ? Je pense, oui. Mais où pouvait-il bien être ? Autant les appeler, ils viendront par eux-mêmes.

-Je suis là !
HRP:
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 9:44
Up ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 13:17
|| Second up !
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 16:20
Dernier up ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum