Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut toi ! J'suis Sirène, ta nouvelle amie ! /ft Lady/

Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Dim 7 Jan 2018 - 14:18
Ta nouvelle amie !


Belle journée aujourd’hui ! Comme d’habitude en fait ! Allez, je vais à l’aventure ! Comme toujours, en fait ! Oh, je me repété ! Comme… Ah, j’arrête, j’arrête. Mais avouez c’était drôle hein ? Moi j’ai trouvé ça très drôle. Je serais presque pliée de rire si ça faisait pas bizarre-bizarre que je rigole seule.
Bon, fallait que je me lève, c’était pas facile ça. Voir complétement difficile. Ben oui, le contraire de facile c’est difficile du coup c’qu’est pas facile, c’est difficile, vous suivez ? J’suis trop logique moi en fait !
Et… Voilà, tadam, j’étais debout ! Ma soeur dormait encore… Ce qui m’embêtait j’aurai bien aimé l’emmener avec moi pour qu’elle voit que je risque rien car les autres, ils sont super sympas ! Même ceux qu’ont dit méchant, bah, ils sont pas méchants. Juste dans leur bulle. Mais confondez pas hein ! Ceux qui sont dans leur bulle sont pas rect qualifiés de monstres ! Juste diffèrents. Ohlala, les explications barbantes que voilà !
Donc j’avançais; J’étais d’humeur à m’approcher du clan de l’ombre. je savais que c’était pas bien, mais les autres me feraient rien, je suis tellement appréciée ! Pis même, moi j’suis aussi féroce qu’un tigre, si on m’attaque, grr, on le regrette ! Avouez je suis convaincante. Non ? Comment ça non ?
Du coup, j’étais en chemin. Et je sautillais joyeusement, de bonne humeur. Faut dire, le soleil était radieux, et les divins messagers du ciels qui voltigeait dans les cieux… Le paradis, enfin la forêt du clan des étoiles ou j’sais pas quoi, mais sur terre. j’me demandais. Ou est ce que je vais finir tiens à ma mort ? Roh, un peu glauque le sujet. j’écartais donc, parce que quand on commence bien, on finit bien ! ...La phrase qui claque ! Je la ressortirais à la personne que je trouverais, peu importe qui elle est. Vous imaginez, c’est un chef ? Genre la pince sans rire qu’est Etoile Machiavèlique ? Euh, crotte de souris, j’me souviens plus ce que ça veut dire exactement pince sans rire. Euh. Bah il y a sans rire donc c’est bon !
Ah. Bah non c’était pas elle. C’était un chat brun plutôt joli. Brun et blanc mais j’vais dire brun, plus simple. Sourinte, je m’approchais avant de miauler un :
Quand on commence bien, on finit bien !
Un peu étrange quand même. J’allais me présenter, ça l’aiderait.
Salut ! Moi c’est Sirène ! Et je suis une aventurière ! T’as l’air surpris… C’est la phrase d’avant qui te choque. Oh, cherche pas, je suis parfois un peu bizarre et du coup je m’étais mis au défi de la sortir au premier être que je trouverais. Elle en claque tu trovues pas ? En attendant, je dis défi réussi ! T’en penses quoi ? Ouhlala, je viens de me rendre compte, quelle tête en l’air je fais !, que je t’ai pas demandé qui t’étais. je devine que tu es un membre du clan de l’ombre, et… Apprenti ? Par contre, ton nom je trouve pas… Nuage d’Automne. Va savoir pourquoi ton brun me fait penser à l’automne… Ah, je parle, je parle… Je suis bizarre ET bavarde faut croire !

lightning power 18



avatar
Invité
Invité
 Mar 13 Fév 2018 - 17:35

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je n'aurais pas dû faire cela, je suis bête. Je ne suis qu'un bon à rien. J'aurais dû rester dans ma tanère comme à mon habitude mais non, j'en ai décidé autrement. Je ne mérite pas d'être né, je maltraite ma vie. Donnez-la à quelqu'un d'autre, je n'en veux plus! Le Clan des Étoiles n'a pas toujours raison et en me donnant la chance de faire partie de ce monde, il a prit la mauvaise décision. Il n'y peut rien après tout, l'erreur est féline malheureusement pour moi. Moi, je ne suis rien, je suis une victime, je me dois de rester à l'abris du regard des autres mais cette fois-ci, je ne l'ai pas fais. J'ai marché dehors sans me rendre compte de mon erreur. À la fin, je me suis arrêté mais il était trop tard, je m'étais aventuré bien trop loin. Maintenant, je patiente ici même et j'attend que l'un ds guerriers de mon Clan vienne me chercher puisque je ne sais pas où je suis. Je n'ai pratiquement jamais fais d'entraînement donc je ne sais rien de la forêt qui entoure mon camp. Je ne suis qu'un bon à rien après tout.

J'entend un bruit, je me retourne et je regarde le félin devant moi. C'est une femelle et elle n'est pas de mon Clan, j'en ai marre d'être un moins que rien. Laissez-moi tranquille, pitié.

"Quand on commence bien, on finit bien !"
Elle n'est pas méchante au moins.

" Salut ! Moi c’est Sirène ! Et je suis une aventurière ! T’as l’air surpris… C’est la phrase d’avant qui te choque. Oh, cherche pas, je suis parfois un peu bizarre et du coup je m’étais mis au défi de la sortir au premier être que je trouverais. Elle en claque tu trovues pas ? En attendant, je dis défi réussi ! T’en penses quoi ? Ouhlala, je viens de me rendre compte, quelle tête en l’air je fais !, que je t’ai pas demandé qui t’étais. je devine que tu es un membre du clan de l’ombre, et… Apprenti ? Par contre, ton nom je trouve pas… Nuage d’Automne. Va savoir pourquoi ton brun me fait penser à l’automne… Ah, je parle, je parle… Je suis bizarre ET bavarde faut croire !"

En faite, elle n'est pas vraiment méchante. Elle est plutôt bizarre. Je ne la regarde pas dans les yeux. Non, je fixe mes pattes puisque je ne suis pas digne du rang de chat normal. Je suis une victime, je n'ai pas le droit d'observer les autres. J'ai peur des autres, je veux qu'elle parte même si elle n'a pas l'air méchante. Peut-être qu'elle souhaite me piéger mais ça ne marchera pas, non. Je sais que je n'ai pas ma place dans ce monde et ce depuis toujours. Je recule soudainement afin de lui prouver ma soumission. Je ne suis qu'un moins que rien, je n'aurais jamais dû quitter ma tanière. C'est une énorme bêtise. Je n'ose pas prononcer de mots mais il le faut. Il faut qu'elle comprenne que je veux qu'elle parte. En tremblant, je lui dis alors;

"Je suis désolé, laisse-moi tranquille! Je t'en pris..."

Qu'ai-je donc fais pour mériter cela?
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Mer 14 Mar 2018 - 14:41
L'autre eut un air hyper effrayé, comme si j'étais une tueuse hyper dangereuse, et je l'ai déjà dit mais faut pas les juger comme ça quand même. J'suis gentille moi ! j'comprends pas ! Enfin gentille, bon, ça reste relatif, mais euh, je bute pas un chat comme ça ! Même que je fais toujours de mon mieux pour les aider et leur faire plaisir ! Vous rigolez, vous rigolez, mais c'est super super méga dur ! Limite impossible ! D'accord, moi j'y arrive, mais vous savez, j'ai du m'entrainer super fort ! J'ai du tout donner pour réussir ! Tout de chez tout ! Hein, j'exagère ? je vous jure que non ! J'exagère jamais moi ! Bon, sauf peut être une fois... Mais ça compte pas vraiment ! Si ? Bah, c'est de la triche, vous aviez pas prévenu avant ! Je vais bouder ! Haha, je plaisante ! Vous y aviez cru ! mais non, je vous assure que je suis pas du tout capricieuse ! Même si Mistyc se comporte avec moi comme si je l'étais, c'est d'ailleurs vraiment pas sympa à ce sujet. Mais bon, c'est ma soeur, et je l'aime ! Donc ça au pire, je pardonne, car je suis super sympa ahah !
"Je suis désolé, laisse-moi tranquille! Je t'en pris..." Miaula le chat avec la visible envie de disparaitre, avalé par la terre. Ma réaction fut immédiate !
Hein ? Mais non, je vais pas le laisser alors qu'il a l'air hyper mal !
Donc, je secouais la tête, m'approchant de lui pour le dévisager. En vrai, ouah, ouah, un beau gosse avec son pelage blanc et brun ! Je tombais direct sous le charme, qu'il pense ou pas, il le méritait ! J'émis un petit miaulement joyeux, qui se voulait super rassurant ! Enfin, rassurant... Euh, comment dire ? Comment dire, comment dire... J'essayais que cse soit rassurant, après, j'suis pas forcément super, super douée dans ce genre de truc alors, je promet pas que se soit très réussi ! Mais au moins, je peux vous assurez, que j'y avais tout mon coeur, toute mon âme et tout..; bon, euh, vous comprenez pour tenter d'être apaisante pour lui. Parce euh, il avait l'air hyper stressé et tristounnet ! j'aime pas, mais pas du tout, les chats tristounets ! Euh, on se comprend hein ! Je veux pas dire qu'on a pas le droit d'être triste, mais euh, genre, quand je vous croise, hors de question que je vous laisse allez mal ! j'interviens moi ! Par contre, euh, c'est pas toujours super super efficace enfin... Euh, bref, pas grave. Vaut mieux essayer que d'abandonner, pas vrai ?
"Bah, euh pourquoi ?T'as l'air tristounet, alors je vais pas te laisser, certainement pas, se serait méchant et égoïste ! Non, moi je suis là pour t'aider à aller mieux ! Tu verras qu'avec moi, tu souriras tous les jours, tout le temps ! Et les autres, bah ils jalouseront ton joli sourire ! Parce que ton sourire, il doit être aussi beau que toi !"
Je me figeais. je l'avais vraiment dit ?
"Euh...Oups ?"
avatar
Invité
Invité
 Dim 8 Avr 2018 - 14:28


Je ne veux pas voir cette féline.  Je ne la connais pas. Je ne veux pas ressentir ses émotions.  Non. Je veux garder les miennes seulement pour moi.  C'est vrai quoi, qu'est-ce que je vais en faire des siennes? Ce n'est pas moi qui doit ressentir ses émotions.  Je ne suis pas un voleur, je ne veux pas être un voleur. Je veux qu'elle garde ses émotions,  je n'en veux pas. En plus, ce n'est même pas un cadeau. J'ai donc le droit de refuser, n'est-ce pas? Je n'ai pourtant pas choisi de ressentir les sentiments des autres personnes. Je n'ai pas non plus choisi de voir cette femelle. Je ne veux pas la voir. Je veux partir. Pourtant, j'ai pas la force. Il faut que ce soit elle qui parte. C'est méchant ce que je dis mais j'ai pas envie de la voir. Même si je suis bien mieux avec elle qu'avec les personnes de mon Clan, j'ai du mal à rester ici. Elle est plutôt belle, certes mais je ne veux pas savoir ce qu'elle ressent. Il faut que je trouve un moyen pour partir. Sirène. C'est son nom. Et bien je ne veux pas te voir, Sirène. Elle secouait la tête et elle émit un miaulement joyeux. Qu'est-ce qu'elle avait donc ? J'espère que je ne lui avais pas fais de mal.

”Bah, euh pourquoi ?T'as l'air tristounet, alors je vais pas te laisser, certainement pas, ce serait méchant et égoïste ! Non, moi je suis là pour t'aider à aller mieux ! Tu verras qu'avec moi, tu souriras tous les jours, tout le temps ! Et les autres, bah ils jalouseront ton joli sourire ! Parce que ton sourire, il doit être aussi beau que toi !”

Au final, elle est plutôt gentille.

"Euh...Oups ?"

Je l'aime bien. Mais je ne la connais pas beaucoup. Je veux la connaître…  Sans ressentir ses émotions. Je ne veux pas lui les voler. Je ne suis pas méchant. Je suis inoffensif.

”Tu… tu viens d'où?”

Je suis sûr qu'elle va me répondre.
Il n'y a aucune raison pour qu'elle ne le fasse pas.
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Ven 13 Avr 2018 - 23:58
Il semblait vraiment terrorisé. Pff, je vous raconte pas la sensation que ça fait ! Limite je me sentais comme une euh dangereuse chatte qui tuait pour le plaisir. Mais pas du tout, je suis hyper adorable ! Ah, je me répète ? Oh euh mince alors ! Je ne fais pas exprès, promis ! Pourtant, habitude je suis si spéciale que je me différencie super méga facilement des autres ! Vous savez quoi ? Je vais vous dire la vérité, la vérité c'est que je suis super méga original par rapport aux autres. Génial hein ? Moi-même j'adore cette sensation. En tout cas, j'adore quand ça m'arrive. Mais là, je n'en n'avais absolument pas l'impression. Comme si je ne pouvais rien faire à ce qu'il lui arrivait, comme si je n'étais pas assez douée pour l'aider... cela me peinait bien plus que je ne le dis maintenant. Parce que, bizarrement, ce chat un peu spécial, et ben je l'aimais déjà. Je ne sais pas pourquoi je m'étais mis à l'aimer dès le début, pourquoi tout de suite je me disais que c'était quelqu'un de bien... L'amour, peut-être ? La dernière fois que je l'ai ressenti cette émotion, c'était avec Nuage Angélique. Qui devait être passe guerrier depuis le temps. Mais le lien, le sorte de feeling qu'on avait était très différent du lien avec ce chat là. Parce qu'à ce moment, il ne portait pas encore de nom. C'était juste un inconnu. Je lui avais pourtant demandé comment il s'appelait, enfin je crois, et lui, il m'avait ignoré ! Pour peu, j'en aurais dit que c'était méchant. Parce que c'est vrai que ce n'est pas très très sympa d'ignorer quelqu'un. Mais il n'allait pas bien ça se voyait, et puis je l'ai déjà dit, mais je l'aimais déjà ! Sans parler qu'il était vraiment beau ! Vraiment, vraiment, vraiment ! Il paraît que moi aussi il paraît que moi aussi je suis très belle. Mais c'est un peu vantard de dire qu'on se trouve beau... Mieux vaut dire que les autres sont beaux, mais pas soit. Comme ça, on passe pour quelqu'un de respectueux et de gentil. Je crois qu'on peut dire altruiste parce que c'est le même principe mais bon ! Moi, je m'en moque de ces détails là, du moment que je puisse vivre ma vie !
Toujours avec mon grand sourire, je lui répondis :
"Du clan de la rivière ! Enfin ça c'était avant, j'ai préféré la liberté de solitaire, je suis partie ! Je ne regrette pas vraiment, c'est bizzare bien ? Mais les autres ne m'aimaient pas tous parce que j'avais des origines domestiques. D'ailleurs, ma sœur est partie avec moi mais Ruisseau Silencieux, mon frère quoi, lui il est reste. Et du coup j'essaie de lui faire comprendre que ça craint les clans ! D'ailleurs, je voudrais avoir de ces nouvelles. À lui et à Nuage Angélique, tu les as déjà vu ou tu leur a déjà parlé à euh, une assemblée disons ? Nuage Angélique était mon compagnon en fait, mais lui aussi a préféré le clan..."
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum