Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demandes de Liens et Rp's de Ray

Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Mar 27 Fév 2018 - 19:39

Nuage Terrestre
Apprentie venteuse


About her - Assez jeune encore, c'est une gamine adorable qui a quelques soucis avec les codes sociaux, on va dire, elle a souvent l'air dans la lune ou totalement en train de penser à autre chose. Elle oscille entre le Clan du Vent et la solitude, passe ses journées loin du Clan, en quête d'aventure.
Désinhibée - ambitieuse - loyale - sensible - empathique - honnête - dévouée - aventureuse - curieuse - obstinée - brave - discrète - naïve - crédule - audacieuse - irresponsable - amusante → présentation ici ←

Nuage de la Collision
Apprentie ombreuse


Prioritaire - Je prends de tout avec elle, vous allez rapidement voir qu’elle pas vraiment agréable, mais elle est pas totalement inaccessible non plus. Elle pète des câbles si vous touchez à Nuage de l'Azurite (sa soeur), aime se prendre la tête avec les autres, d'humeur sans cesse bagarreuse.
Taciturne - agressive - vulgaire - intelligente - matérialiste - antipathique - exigeante - tenace - spontanée - audacieuse - menteuse - réaliste - impulsive - fière - nerveuse - désintéressée - orgueilleuse - intouchable - prétentieuse - insolente - déterminée - drôle - rusée → présentation ici ←

Heagan
Solitaire


Prioritaire - Vilain garçon, malpoli à souhait, problématique au possible, cependant il reste assez discret, il sait faire semblant et se comporter comme le jeune chat modèle dont on tomberait amoureux et qu'on voudrait présenter à ses parents. Il arpente les territoires des clans comme ceux des troupes.
Indifférent - solitaire - exclusif - hautain - méprisant - franc - droit au but - jaloux - ambitieux - possessif - manipulateur - violent - intelligent → présentation ici ←

Personnages morts ou devenus pnj:
Koras
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 96
Koras
 Mar 27 Fév 2018 - 20:38
Je suis làààà !

> Aile Orangée: Je vois pas qu'elle genre de scénarios on pourrait avoir franchement... Donc bah à part si tu veux vraiment un truc Demandes de Liens et Rp's de Ray 264746

> Fleur: Je vais avoir (dans longtemps) Fleur d'Amertume mais on pourrait avoir un truc, elle est dépressive, Cascade est spéciale, combinaison !

> Nocturne: Bah faut plus de RP's avec Erable, parce qu'il l'aime et elle aussi mais ils se sont vus une fois /paf/ donc resserrer le lien peut-être et que quelqu'un le découvre ça pourrait faire explosion

> Fire: On avait un lien très faible entre Braise et Fire, tu t'en souviens ? Si tu veux on peut l'améliorer Demandes de Liens et Rp's de Ray 264746

> Céleste: Nuage Céleste se balade chez les bipèdes pour son papa, elle peut croiser Gabbro, peut-être foutre la merde dans le futur couple de Gabbro mais sans faire exprès Demandes de Liens et Rp's de Ray 3923495550

> Raymsay: Pareil que Gabbro, elle peut le croiser et lui poser des questions. Après personne la viole oh e.e mais si t'as d'autres idées Demandes de Liens et Rp's de Ray 264746
Liberté Éphémère
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony/Mid'.Kiri for Asuna/Oasis for Lady/Petite Soeur for Espé
Messages Messages : 71
Liberté Éphémère
 Mar 27 Fév 2018 - 20:48
Allons yyyy :dummy:

Donc, pour Liberty.
Je propose qu'Angel la suive et voit un de ses rdv avec Salem. donc elle le remarque, il se dispute (même il se griffe, 'fin voilà j'sais pas si c'est possible) ils rentrent et se couvrent mutuellement, mais Angel tentera de dénoncer Liberty qui trouvera un moyen de faire du chantage en retour ? Par exemple euh Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592 , c'est qu'Angel est un chat modèle xD . 'fin elle pourrait dire qu'elle s'en prend à Celeste au cas où (sans le penser mais comme Angel n'est pas tres observateur, il y croirait), ça finirait en lien extrêmement tendu et du coup Angel ne pourrait pas supporter Liberty et tenterait par tout les moyens de lui faire mal Demandes de Liens et Rp's de Ray 3200486043

Du coup, Erable. Je propose que Vale vienne lui demander pourquoi il est bizzare avant de s'en moquer. mais fort fort. Et ses amis pourrait suivre le mouvement Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592 'fin je sais pas si il serait s'affirmer, mais si au départ il est mal à l'aise et répond gentille avec Vale elle va croire que ça lui déplait pas. Du coup, il y aurait une mise à l'écart maybe ?

Fian : je propose que Midjii se lit d'une très forte amitié averc, qu'il se fasse une confiance aveugle, mais qu'Ayako gâche le coup, Fian y croit, et du coup Midjii tenterait de renouer l'amitié, et ça finirait en engeulade et larme qui feront souffrir Midjii Demandes de Liens et Rp's de Ray 3200486043 j'aimemesperso /paf/

Braise : il y pas les scénario de Chouette Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592 ?

Gabbro : je propose que Gaster s'amuse du comportement insouciant du chaton, et fasse des expérience (pas violente hein xD) sans que ce dernier se rende compte. Il pourrait faire le chat protecteur amant à moort de ce chaton, et tenter d'éloigner Tic de lui juste pour voir sa réaction. 'fin en bref, il met le bordel Demandes de Liens et Rp's de Ray 3200486043

Et à part ça j'ai rien Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592
'fin peut être ce que je pourrais te proposer c'est que Zarroc tombe dans une sorte de crevasse pendant une aventure, que Cyla doit l'aider^mais que des chats arrivent et l'embêtent, du coup Zarroc sait pas ce qui se passe, finalement les chats l'aide mais il a eu la peur pour sa soeur et lui quand même. Du coup, Zarroc voudra plus sortir, limite il en aura peur et Cyla tente de lui redonner courage ? et y arrive of course

Wala c'est très farfelu Demandes de Liens et Rp's de Ray 3200486043
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Mar 27 Fév 2018 - 21:14
Koras a écrit:> Aile Orangée: Je vois pas qu'elle genre de scénarios on pourrait avoir franchement... Donc bah à part si tu veux vraiment un truc Demandes de Liens et Rp's de Ray 264746

> Fleur: Je vais avoir (dans longtemps) Fleur d'Amertume mais on pourrait avoir un truc, elle est dépressive, Cascade est spéciale, combinaison !

> Nocturne: Bah faut plus de RP's avec Erable, parce qu'il l'aime et elle aussi mais ils se sont vus une fois /paf/ donc resserrer le lien peut-être et que quelqu'un le découvre ça pourrait faire explosion

> Fire: On avait un lien très faible entre Braise et Fire, tu t'en souviens ? Si tu veux on peut l'améliorer Demandes de Liens et Rp's de Ray 264746

> Céleste: Nuage Céleste se balade chez les bipèdes pour son papa, elle peut croiser Gabbro, peut-être foutre la merde dans le futur couple de Gabbro mais sans faire exprès Demandes de Liens et Rp's de Ray 3923495550

> Raymsay: Pareil que Gabbro, elle peut le croiser et lui poser des questions. Après personne la viole oh e.e mais si t'as d'autres idées Demandes de Liens et Rp's de Ray 264746

→ Fleur d'Amertume ça me va, lien négatif, Liberty pourra la mépriser (comme la moitié du Clan *paf* )
→ Je fais le rp où il annonce la mort de Colombe dans la semaine, et sinon oui ce serait intéressant que quelqu'un découvre qu'ils se voient Demandes de Liens et Rp's de Ray 264746
→ Quel genre de lien tu penses pour Fire/Braise ? Je sais plus trop sur quoi on avait démarré Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592
→ A voir avec Sun Demandes de Liens et Rp's de Ray 264746 Je veux :tululu: Puis ça fera toujours de la compagnie à Gabbro
→ Pour Raymsay/Céleste, il va très certainement la draguer Demandes de Liens et Rp's de Ray 264746 Mais sinon oui, pourquoi pas :tululu:

Liberté Éphémère a écrit:Donc, pour Liberty.
Je propose qu'Angel la suive et voit un de ses rdv avec Salem. donc elle le remarque, il se dispute (même il se griffe, 'fin voilà j'sais pas si c'est possible) ils rentrent et se couvrent mutuellement, mais Angel tentera de dénoncer Liberty qui trouvera un moyen de faire du chantage en retour ? Par exemple euh Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592 , c'est qu'Angel est un chat modèle xD . 'fin elle pourrait dire qu'elle s'en prend à Celeste au cas où (sans le penser mais comme Angel n'est pas tres observateur, il y croirait), ça finirait en lien extrêmement tendu et du coup Angel ne pourrait pas supporter Liberty et tenterait par tout les moyens de lui faire mal Demandes de Liens et Rp's de Ray 3200486043

Du coup, Erable. Je propose que Vale vienne lui demander pourquoi il est bizzare avant de s'en moquer. mais fort fort. Et ses amis pourrait suivre le mouvement Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592 'fin je sais pas si il serait s'affirmer, mais si au départ il est mal à l'aise et répond gentille avec Vale elle va croire que ça lui déplait pas. Du coup, il y aurait une mise à l'écart maybe ?

Fiain : je propose que Midjii se lit d'une très forte amitié averc, qu'il se fasse une confiance aveugle, mais qu'Ayako gâche le coup, Fiain y croit, et du coup Midjii tenterait de renouer l'amitié, et ça finirait en engeulade et larme qui feront souffrir Midjii Demandes de Liens et Rp's de Ray 3200486043 j'aimemesperso /paf/

Braise : il y pas les scénario de Chouette Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592 ?

Gabbro : je propose que Gaster s'amuse du comportement insouciant du chaton, et fasse des expérience (pas violente hein xD) sans que ce dernier se rende compte. Il pourrait faire le chat protecteur amant à moort de ce chaton, et tenter d'éloigner Tic de lui juste pour voir sa réaction. 'fin en bref, il met le bordel Demandes de Liens et Rp's de Ray 3200486043

Et à part ça j'ai rien Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592
'fin peut être ce que je pourrais te proposer c'est que Zarroc tombe dans une sorte de crevasse pendant une aventure, que Cyla doit l'aider^mais que des chats arrivent et l'embêtent, du coup Zarroc sait pas ce qui se passe, finalement les chats l'aide mais il a eu la peur pour sa soeur et lui quand même. Du coup, Zarroc voudra plus sortir, limite il en aura peur et Cyla tente de lui redonner courage ? et y arrive of course

→ Pour Angel/liberty ça me va, par contre un autre lien de pression sur Angel ça m'arrangerait, parce que bon c'est pas trop du genre de Liberty à venir emmerder les amours Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592 mais après si tu trouves pas autre chose ça ira Demandes de Liens et Rp's de Ray 264746
→ Yep ! Ça me va parfaitement pour Vale/Erable
→ Alors en ce moment ça va être très compliqué de se lier d'amitié avec Fiain était donné qu'il est dans une phase très chaotique Demandes de Liens et Rp's de Ray 264746 Mais si Midji est du genre à s'accrocher, moi j'suis partant Demandes de Liens et Rp's de Ray 264746 Mais ce sera long hein *paf*
→ Pour Gaster/Gabbro j'suis partante :tululu:
→ Oooh trop mignon oui je veux je veux je veux :lala:
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Mar 27 Fév 2018 - 21:38
Un petit lien affectif Patte de Miel/Feuille d'Erable :) ? Je vois bien un petit RP sympa entre les deux ^^
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Mar 27 Fév 2018 - 22:26
Lune d'Argent a écrit:Un petit lien affectif Patte de Miel/Feuille d'Erable :) ? Je vois bien un petit RP sympa entre les deux ^^

→ Yep ! Totalement partante ! Juste, c'est Patte d'Érable* et oui il sera pas méchant :mignon:
Regard Astral
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 367
Regard Astral
 Mar 27 Fév 2018 - 22:30
Du coup tout est bien, mais le lien avec Liberty Céleste et l'apprentie d'Angel Demandes de Liens et Rp's de Ray 264746 après why not autre chose xD
Cœur Gelé
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun
Messages Messages : 105
Cœur Gelé
 Mer 28 Fév 2018 - 17:08
Érablou - Flammy on pourrait se refaire un rp ça pourrait être marrant Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592
Pareil Maan - Caly si tu veux Demandes de Liens et Rp's de Ray 3200486043
Et un lien Liberty - Gel :mignon:
Raymsay
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 58
Raymsay
 Mer 28 Fév 2018 - 19:17
Cœur Gelé a écrit:Érablou - Flammy on pourrait se refaire un rp ça pourrait être marrant Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592
Pareil Maan - Caly si tu veux Demandes de Liens et Rp's de Ray 3200486043
Et un lien Liberty - Gel :mignon:

→ Owai un rp x) Quel bordel ces deux-là :lala:
→ Han même avec les chatons, Clay l'hypocrite pourrait revenir :yay:
→ Alors, étant donné que Gel a connu une déception amoureuse un peu comme Liberty, j'me suis dit qu'ils pourraient bien s'entendre. Genre elle pourrait le consoler ou je sais pas trop, comme tu veux Demandes de Liens et Rp's de Ray 264746
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 1 Mar 2018 - 17:28
Je note les deux premiers c:
Pour Gel il est plus trop à consoler là Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592 L'est complètement insensible, indifférent, froid etc donc bon, mais après faut voir Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592 (mais t'avais dit que tu voulais un lien e.e)
Feu Follet
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 254
Feu Follet
 Sam 3 Mar 2018 - 13:37
> jviens répondre /paf/
Oui euuh Fire/Braise, Fire pourrait le respecter car c'est le seul chat avec qui il peut avoir des discussions mâtures ou un truc comme ça
> Céleste: Elle est tellement belle ma femelle tout le monde la veut Demandes de Liens et Rp's de Ray 3923495550
Gabbro
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 72
Gabbro
 Dim 4 Mar 2018 - 15:14
Feu Follet a écrit:> jviens répondre /paf/
Oui euuh Fire/Braise, Fire pourrait le respecter car c'est le seul chat avec qui il peut avoir des discussions mâtures ou un truc comme ça
> Céleste: Elle est tellement belle ma femelle tout le monde la veut Demandes de Liens et Rp's de Ray 3923495550

→ Bah si tu veux, Braise va vouloir lui retourner le cerveau étant donné qu'il est encore jeune, mais d'habitude il aime pas trop les guerriers mâles Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592 Enfin il aime personne donc bon *paf*
→ Tu commences le rp alors ? Demandes de Liens et Rp's de Ray 3923495550
Lueur Céleste
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 172
Lueur Céleste
 Dim 4 Mar 2018 - 15:56
> Avec plaisir jdois RP avec Céleste justement Demandes de Liens et Rp's de Ray 3923495550

> Et voui ça me va pour Fire !
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Lun 2 Avr 2018 - 17:15
bouuuuh !
des petits liens entre venteux, ça te dit ?
Cascade de la Liberté
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 347
Cascade de la Liberté
 Mer 4 Avr 2018 - 13:13
Mistral Lointain a écrit:bouuuuh !
des petits liens entre venteux, ça te dit ?

Avec plaisir :tululu: Tu as quelque chose en tête ?
avatar
Invité
Invité
 Mer 4 Avr 2018 - 14:12
ALORS je viens proposer des petits liens/idées °^°

> Paon du Jour (guérisseur Vent), et Érable Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592 Là j'ai pas trop d'idées mais si tu veux qu'Érable se blesse ou qu'il ait une épine dans la patte hein je suis dispo Demandes de Liens et Rp's de Ray 3193767302 Sinon une discussion philosophique lui va bien aussi Demandes de Liens et Rp's de Ray 3200486043 (ok bon il est tout sauf philosophe mais euh chut)

> Ndranghet et Fiain ** Je vois bien un genre de euh, discussion où Ndran annonce à son frère aîné qu'il est amoureux de leur soeur Nzeru, et sinon Ndran peut aussi essayer de consoler Fiain niveau amour parce que euh wai c'est ma faute ;-; Et on part sur un lien là-dessus (à voir si Fiain le regarde en mode Wtf c'est notre soeur ou s'il essaye de comprendre quoi Demandes de Liens et Rp's de Ray 3193767302 )

> Mystery et Caly Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592 Mystery est entraîné par un chat nommé Hidoï (qui est euh soit Esco, soit Troupeux pas net, dans tous les cas il a grandi aux Troupes) bref, Mystery ressent aucune douleur, il est encore chaton, mais il va se faire martyriser par ce Hidoï et se faire entraîner Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592
Côté lien/idée du coup, je pense que Mystery approuverait totalement Caly (de manière totalement hypocrite), et elle pourrait en faire ce qu'elle veut

> Gabbro j'ai Atrax, ils devaient avoir un lien °° Atrax habite avec Offaly (les proprios récupèrent des chats moches t'sais, fin blessés, qui ont besoin de soin), et je pensais donc, un lien de jalousie même si Atrax aime pas Offaly en amour, juste le fait que lui soit exclu, donc un petit lien négatif/positif Demandes de Liens et Rp's de Ray 3193767302 Genre en temps normal quand ils sont 3 ils sont "potes", ils jouent, puis dès qu'Offaly s'approche trop/qu'ils mettent Atrax à l'écart, il devient jaloux et plus euh distant Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592 *j'saispassic'estclair*

> T'as zappé Gogole hein, mais on a donc Gogole et Atrax, faudra qu'ils se rencontrent °°

> Salvador, Cyla : Alors j'ai pas d'Inondé, dans le cas où je joue Hidoï en Inondée il faudra un lien Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592 Donc, rapidement, c'est un parfait connard qui aime les chatons #Pour Kayl non mais en gros il a perdu les siens (les 2 portées ewai) et sa compagne s'est barrée avec un autre, il est pas pédophile hein e.e mais il aime la compagnie des gosses quand même (ok c'est chelou) ET IL EST PAS COMME BRAISE D: mais je jouerai Hidoï, je sais juste pas si ce sera Inondée ou Esco Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592 Dans tous les cas il a été à l'Inondée bref

> Raymsay : Bah euh on a le lien avec Spider (tu parles d'un lien tiens), sinon euh bah Mystery se fait entraîner donc par Hidoï, je proposerais bien un lien entre Hid et Raym en fait °^° Genre une sorte de concurrence entre Hogna et Mystery, ou un truc à la con Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592

> Euh après y a encore Coyote - Braise, Gugus - Liberty si t'as des idées xD J'ai tout dit moi ._.
Cyla
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 96
Cyla
 Mer 4 Avr 2018 - 14:46
Mystery a écrit:ALORS je viens proposer des petits liens/idées °^°

> Paon du Jour (guérisseur Vent), et Érable Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592 Là j'ai pas trop d'idées mais si tu veux qu'Érable se blesse ou qu'il ait une épine dans la patte hein je suis dispo Demandes de Liens et Rp's de Ray 3193767302 Sinon une discussion philosophique lui va bien aussi Demandes de Liens et Rp's de Ray 3200486043 (ok bon il est tout sauf philosophe mais euh chut)

> Ndranghet et Fiain ** Je vois bien un genre de euh, discussion où Ndran annonce à son frère aîné qu'il est amoureux de leur soeur Nzeru, et sinon Ndran peut aussi essayer de consoler Fiain niveau amour parce que euh wai c'est ma faute ;-; Et on part sur un lien là-dessus (à voir si Fiain le regarde en mode Wtf c'est notre soeur ou s'il essaye de comprendre quoi Demandes de Liens et Rp's de Ray 3193767302 )

> Mystery et Caly Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592 Mystery est entraîné par un chat nommé Hidoï (qui est euh soit Esco, soit Troupeux pas net, dans tous les cas il a grandi aux Troupes) bref, Mystery ressent aucune douleur, il est encore chaton, mais il va se faire martyriser par ce Hidoï et se faire entraîner Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592
Côté lien/idée du coup, je pense que Mystery approuverait totalement Caly (de manière totalement hypocrite), et elle pourrait en faire ce qu'elle veut

> Gabbro j'ai Atrax, ils devaient avoir un lien °° Atrax habite avec Offaly (les proprios récupèrent des chats moches t'sais, fin blessés, qui ont besoin de soin), et je pensais donc, un lien de jalousie même si Atrax aime pas Offaly en amour, juste le fait que lui soit exclu, donc un petit lien négatif/positif Demandes de Liens et Rp's de Ray 3193767302 Genre en temps normal quand ils sont 3 ils sont "potes", ils jouent, puis dès qu'Offaly s'approche trop/qu'ils mettent Atrax à l'écart, il devient jaloux et plus euh distant Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592 *j'saispassic'estclair*

> T'as zappé Gogole hein, mais on a donc Gogole et Atrax, faudra qu'ils se rencontrent °°

> Salvador, Cyla : Alors j'ai pas d'Inondé, dans le cas où je joue Hidoï en Inondée il faudra un lien Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592 Donc, rapidement, c'est un parfait connard qui aime les chatons #Pour Kayl non mais en gros il a perdu les siens (les 2 portées ewai) et sa compagne s'est barrée avec un autre, il est pas pédophile hein e.e mais il aime la compagnie des gosses quand même (ok c'est chelou) ET IL EST PAS COMME BRAISE D: mais je jouerai Hidoï, je sais juste pas si ce sera Inondée ou Esco Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592 Dans tous les cas il a été à l'Inondée bref

> Raymsay : Bah euh on a le lien avec Spider (tu parles d'un lien tiens), sinon euh bah Mystery se fait entraîner donc par Hidoï, je proposerais bien un lien entre Hid et Raym en fait °^° Genre une sorte de concurrence entre Hogna et Mystery, ou un truc à la con Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592

> Euh après y a encore Coyote - Braise, Gugus - Liberty si t'as des idées xD J'ai tout dit moi ._.

→ Paon/Erable c'est comme tu veux, mais Erable m'inspire pas trop en ce moment sauf pour Nox donc bon je risque d'être encore plus lente que d'habitude pour y répondre Demandes de Liens et Rp's de Ray 3193767302 (sisi c'est possible)
→ Ndran/Fiain, je veux bien qu'il lui fasse genre "Non mais ça va pas bien dans ta tête ou quoi ?" parce que Fiain est plutôt du genre très intolérant C: Et bonne chance pour le consoler :tululu:
→ Si Caly arrive à comprendre que c'est le gamin de Maan ça peut être trop bien C: (ou sinon le Tout-Puissant peut lui dire Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592 ) ça me va :yay:
→ Atrax/Gabbro oh oui je veux trop :mignon: pauvre Atrax quand même D:
→ Évidemment que non j'ai pas zappé Atrax/Gogole dis donc tu m'as prise pour qui D:
→ Hidoï/Cyla du coup oui ça me va, fin Cyla risque de le tacler Demandes de Liens et Rp's de Ray 264746
→ Hid/Raym je suis d'accord oui Demandes de Liens et Rp's de Ray 3200486043 Raym va faire de Hogna une combattante :kirby:
→ Coyote/Braise, Coyote s'est pas barré là ? Fin euh voilà sinon pour Gugus/Liberty, c'est comme tu veux Demandes de Liens et Rp's de Ray 264746 ils peuvent se foutre gentiment sur la gueule ou devenir potes Demandes de Liens et Rp's de Ray 264746
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Jeu 5 Avr 2018 - 14:52
On peut peut-être partir sur un rebondissement pour Patte d'Érable ?
avatar
Invité
Invité
 Jeu 5 Avr 2018 - 17:03
> Paon - Érable : On verra si un jour t'es inspirée on fera un truc Demandes de Liens et Rp's de Ray 264746

> Ndran - Fiain : Owih xD Vazy un petit Rp où ils se confient un de ces 4 faudra voir °°

> Mystery - Caly : Wai, c'est pas difficile de trouver un moyen de glisser "ma maman c'est Maan" ou un truc comme ça Demandes de Liens et Rp's de Ray 264746 Faudra voir ça :owi:

> Atrax - Gabbro et Atrax - Gogole : Ouiii :D /ok voilà/

> Donc, Hidoï faudra que je le crée d'abord xD Mais on verra tout ça, ça peut être sympa °^° (Hogna est un mâle hein c'est pas une combattante xD )

> Coyote va revenir bientôt Demandes de Liens et Rp's de Ray 3193767302 Mais on verra aussi Demandes de Liens et Rp's de Ray 264746

BON en conclusion je te propose : après Ange-Satani, on peut faire la naissance, et aussi à un moment euh la rencontre Atrax - Gogole Demandes de Liens et Rp's de Ray 2049336592 Et Mystery - Caly Demandes de Liens et Rp's de Ray 264746 Et on verra le reste après, Ndran est pas encore avec Nzeru, fin bref Demandes de Liens et Rp's de Ray 3193767302
Raymsay
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 58
Raymsay
 Dim 9 Déc 2018 - 23:59
→ Demande de liens/rps mise à jour ←
Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Sam 15 Déc 2018 - 16:04
Heyaaaaaa c'est moiiii !

Alors:

Désert/Sky: Water va mourir, Sky va être anéanti. Etant donné qu'ils prévoyaient d'avoir des chatons (et du coup ça s'est pas fait Demandes de Liens et Rp's de Ray 3193767302) je me disais que Sky pourrait chercher du réconfort auprès des chatons (rien de pédophile oh e.e) mais du genre, il prend Désert sous son aile et il devient très très possessif avec lui, il le prend un peu comme le fils qu'il n'a jamais eu avec Water quoi. Ce serait un lien très important pour Sky Demandes de Liens et Rp's de Ray 264746

Ensuite, il me faut des liens avec Amerou /paf/ donc vu que t'en cherches avec Typhon, i'm here !
Alors Amerou, c'est qui. Amerou, c'est mon ptit nouveau qui a des potes imaginaires Demandes de Liens et Rp's de Ray 3200486043 Il y croit dur comme fer, pour lui, ils existent vraiment. Il est pas très doué pour se faire des potes mais n'empêche que ça pourrait marcher entre les deux Demandes de Liens et Rp's de Ray 3200486043 Amerou pourrait se voir lui quand il était plus jeune car visiblement, Typhon est une victime et Amerou l'était aussi /paf/ Il est pas assez courageux pour le défendre en public mais je pense qu'en privé, il pourrait lui dire de ne pas baisser les pattes, qu'il ne faut pas les écouter etc ! Bref, une relation amicale, ça pourrait être sympa je trouve Demandes de Liens et Rp's de Ray 3200486043
Raymsay
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 58
Raymsay
 Sam 15 Déc 2018 - 19:26
Omg oui je suis tellement pour ces deux liens :mignon:
Pour Désert/Sky de suite ou tu veux attendre que Promesse des Eaux meurt ? :evil:
Bulle Eclatante
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 161

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Bulle Eclatante
 Sam 15 Déc 2018 - 23:08
Ce serait plus logique d'attendre qu'elle meurt :mouhaha: mais on peut toujours faire des rp's dans le futur /paf/
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Dim 30 Déc 2018 - 12:53
Bouh !
Je viens te proposer un petit lien désert/griz si ça te dit :3
Grizzli est un amour donc je pense que les deux pourraient bien s'entendre !
Cyla
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 96
Cyla
 Dim 30 Déc 2018 - 14:13
Oh oui ! En plus j'avais pensé à t'en demander :mignon:
Bah écoute, oui, du positif évidemment, après je pensais que vu que Désert est un peu jaloux et possessif, et que Bourrasque Majestueuse est considéré comme son père, Désert pourrait penser que Grizzli lui vole son papa :max: mais sinon du positif, ouiiiii Demandes de Liens et Rp's de Ray 3200486043
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum