Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bande d'hypocrites. {avec Nuage de Jade}

Étoile Invisible
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Scourgette
Messages Messages : 32
Étoile Invisible
 Lun 30 Juil 2018 - 21:59
La forêt était plongée dans le noir, la visibilité était médiocre, cependant la Lune, pleine, baignait ce monde d’une lumière blanche, sombre. Le Rocher du Soleil reflétait cette faible lumière, il brillait d’une légèrement lueur blanche, le gibier était calme, pourtant on pouvait ouïr quelques souris grignoter, gratter la terre meuble. La rivière coulait sans arrêt, l’eau scintillait, les reflets de l’astre nocturnes dansaient sur liquide froid, le vent léchait le torrent et faisait vibrer les feuilles des arbres à l’orée du bois, le bruissement cassait le silence qui régnait en majorité dans ce monde endormi.

Un buisson s’écrasa sous les pas lourd d’une féline, ses foulures étaient lentes et pataude, sa marche n’était pas droite, elle semblait boîter et avançait gauchement mais elle n’avait aucune raison de presser, dans la faible lumière son corps à moitié brûlé faisait froid dans le dos, la chair à vif, un oeil manquant et une oreille consumée, des zones nues, sans pelage, l’animal grommelait sur son passage, son oreille indemne tressaillit, il s’arrêta instant et regarda autour de lui avec un regard agacé, il soupira et reprit sa route pour finir par s’asseoir au bord de la rive pour contempler les mouvements élégants de la surface aqueuse.

Étoile Invisible était cette jeune défunte au bord de l’eau, son sentiment amer, froid, triste et vengeresque toujours plus profond en elle, elle posa sa patte sur la surface fraîche de la rivière pour humidifier ses coussinets puis les posa sur son torse comme pour se refroidir ou glacer encore plus son coeur. Elle émit un petit grognement avant de se pencher vers le cours d’eau pour laper le liquide, un frisson parcourut son corps frigide, elle stoppa les coups de langue et regarda le reflet de son propre visage sur l’eau, son visage défiguré, pour avoir servi son clan, elle regretta amèrement de s’être sacrifiée, elle avait fait ça pour briller aux yeux du Clan des Étoiles, pourtant elle n’eût rien, elle fut condamner à errer dans ces lieux pour toujours, seule, comme l’était avant de disparaître aux yeux des autres. Elle réprima un grognement et donna un faible coup de patte dans l’eau pour effacer un instant son reflet, elle émit un léger sourire, mais elle ne ressentait aucune joie, elle replongea sa patte droite, le froid s’empara de plus en plus d’elle, sa respiration s'accéléra lorsque que la froideur engloutit sa seconde patte, le liquide léchait les membres de la défunte, plus elle avançait plus elle sentait une température aussi glaciale que son coeur s’emparer d’elle, son souffle saccadé, un mélange de rire nerveux et de pleurs, elle resta immobile lorsque l’eau lui arriva aux épaules, elle était dans une zone où le courant était faible ce qui lui permit d’être stable, soudain elle plongea tout en gardant ses pattes sur les sols remplis de pierres, le liquide glacial la submergea, elle avait les yeux ouverts, elle resta un instant sans bouger pour laisser l’eau refroidir son sang qui coulait dans ses veines, puis elle ressortit en prenant appui sur ses membres, elle jaillit de la rivière d’un bond et atterrit maladroitement sur la rive, sa patte brulée céda sous la masse du corps et la féline roula sur l’herbes fraîche, elle émit un feulement de rage et se releva aussi vite, sauta d’un bond presque élégant et parvint à se stabiliser en atterrissant sur le Rocher du Soleil, elle marchait sur la roche, s’assit au bord, la queue pendante, elle observa celui qui appartenait à son ancien Clan, maintenant pour elle les territoires étaient tout aussi invisibles qu’elle. Elle pouvait fouler tous les territoires, côtoyer les membres de tous les clans, elle pouvait faire ce qu’elle voulait mais elle avait la pire sensation de solitude, plus personne ne pouvait la voir, personne n’était là pour elle, mais au moins elle en était certaines.

Elle sauta du Rocher pour rejoindre la terre meuble et s’assit à nouveau au bords de l’eau, elle tournait en rond, elle s’ennuyait, elle voulait disparaître, pas aux yeux des autres mais disparaître pour elle même, elle resta ainsi, regardant à nouveau la surface mouvante du cours d’eau, elle ne pouvait parler qu’à elle même :

“Seule, tu es seule, et tu seras toujours seule, tel est ton destin, je suis sûr que ce satané Clan n’a même pas remarqué ma disparition, comme si j’allais repartir voir ce rassemblement d’hypocrite.”

Cependant, elle savait qu'une partie d'elle avait envie d'y retourner, juste pour voir son ancien chef, il lui manquait et lorsqu'il était parti, cela lui avait déchiré le cœur. Agacée, elle griffa la terre meuble, et donna un regard vers la Toison Argenté :

"Niveau hypocrisie ils tiennent ça de vous hein…”

Elle réprima un feulement, elle baissa la tête pour à nouveau porter son regard sur l’eau froide et dansante, elle s’allongea et laissa sa patte brûlée pendre dans le liquide glacial, elle fredonna un petit air apaisant comme pour se calmer elle même et resta ainsi, laissant le temps couler comme le faisait la rivière qui léchait sa patte.
Fantôme.
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Une identité ? I don't think so. Well, vous pouvez prendre le pseudo de ce compte.
Messages Messages : 96
Fantôme.
 Dim 23 Déc 2018 - 21:07
Laissez-moi. Laissez-moi le retrouver, laissez-moi lui dire tout ce que je peux penser, laissez-moi lui dire à quel point je l’ai aimé, à quel point je continue de l’aimer. Laissez-moi le revoir, me blottir contre son pelage. Ressentir cette chaleur de nouveau et m’excuser. M’excuser encore et milles fois de toutes les erreurs que j’ai pu commettre. M’excuser de tout ce que j’ai pu faire et la façon que j’ai eu de le rejeter de la vie de notre fille. Je m’en veux tellement. Et puis je me dis que notre histoire n’aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. Néanmoins, j’aimerais tout de même réparer tout ce que j’ai pu faire, j’aimerais tout de même réparer les morceaux de nos coeurs, de nos promesses, les morceaux de nos envies et nos désirs, les recoller. Je l’aime tellement, mais j’ai l’impression que mon absence entraîne l’effacement de nos souvenirs dans son esprit et j’aimerais changer les choses. Je suis épuisée. Et je sais même pas si c’est normal que je sois épuisée parce que je ne suis pas supposée ressentir la fatigue en étant morte, en étant au Clan des Étoiles. Oh qu’est-ce que je m’en veux d’avoir fait ce que j’ai fait et je sais que Fragment de Neige ne me pense pas coupable, ne croit pas que c’est de ma faute, n’est pas capable d’imaginer que je sois la fautive. Mais je le suis. Moi, je suis lucide. Moi, j’ai conscience des erreurs que j’ai commises. Et je sais que je les regrette tellement parce que j’ai fait voler en l’air l’histoire que j’ai toujours voulu vivre avec ce mâle qui représente tout à mes yeux. C’est de ma faute et je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. J’aimerais tellement tout recommencer. Et je pense que je vais essayer de tout recommencer. Tout reprendre de zéro. Ça s’est déjà vu, non ? Est-ce que ça pourrait être une possibilité pour nos deux êtres ? Je me demande bien. Est-ce que ce serait possible de tout recommencer à zéro ? Même si je ne me souviens pas de ma vie d’avant, je sais que je l’aimerais tout de même. Parce que l’amour que j’ai pour lui est plus fort que tout et je sais que je retomberais amoureuse de lui au premier regard, que ses yeux réveilleraient en moi tout ce que je ressens maintenant.

Je me promène. Je suis de nouveau sur terre, mais je ne suis rien de plus qu’un pauvre fantôme qui regarde le monde qu’il a quitté. Je ne suis rien de plus qu’un pauvre fantôme qui regarde les lieux de son ancienne vie, des lieux qu’il aurait pu continuer de fouler réellement s’il n’avait pas fait les erreurs que j’ai fait. Enfin. Tout revient toujours au même. Cette mélancolie douloureuse qui m’empêche d’avancer. Je veux juste le retrouver. Et je regarde autour de moi, cette souffrance dans les yeux, mon regard si épuisé qui regarde le monde que j’aimerais retrouver. Je la remarque rapidement, cette silhouette incertaine, fluide, cette silhouette aussi transparente que la mienne. Oui, je la remarque assez rapidement parce que j’ai toujours été quelqu’un qui remarque les autres à défaut d’être remarquée. Je crois que c’est la nature des choses, lorsque t’es toujours oubliée, tu vois les autres plus facilement. Et je la reconnais. C’était Nuage de Serpent ou quelque chose comme ça son nom, elle a été gravement brûlée pendant l’incendie. Et elle s’est tuée. Mais je n’ai pas pu l’attirer dans le Clan des Étoiles parce que sa confiance en nous est déchirée. Elle nous déteste et je crois qu’elle doute même de notre existence. J’ai essayé, j’ai tout donné, mais je n’ai même pas pu contacter son esprit. Et la voilà maintenant, tout près de moi. Et je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi dire, comment lui expliquer ? Auprès d’elle aussi, j’aimerais m’excuser. Mais je n’ai rien fait, pourtant. Je sais que ce n’est pas de ma faute, que je n’aurais rien pu faire de plus que ce que j’ai fait, mais j’ai tout de même envie de m’excuser parce que je sais que son coeur est tellement sombre et j’aimerais l’illuminer. Sauf que je ne peux pas. Deux coeurs sombres ne peuvent pas imposer de la lumière dans l’autre.

Je l’ai entendu. Je l’ai entendu parler et je me sens encore plus mal. Je m’approche doucement. Je tiens une certaine distance, je me mets à côté d’elle. Je suis triste et je crois que ça se voit, mais je doute qu’elle se soucie de ce que je ressens et je comprendrais qu’elle s’en foute totalement. Je ne lui demande même pas de s’en soucier.

« Tu manques à Agate Étoilée. »

La guérisseuse du Clan du Tonnerre, j’ai pu très bien voir que cette guérisseuse s’est sentie tellement coupable de la mort de l’apprentie. Elle aurait aimé pouvoir la sauver, et je sais qu’elle s’ennuie réellement d’elle. Mais est-ce que l’apprentie va me croire ? J’aimerais bien.

« Je suis désolée. »
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 13 Avr 2019 - 16:44
|| Ce RP est déplacé dans les Inachevés. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum