Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Entraînement avec Nuage de Lumière (PV... Bah Nuage de Lumière c: )

avatar
Invité
Invité
 Sam 20 Avr 2013 - 13:29
Ce matin, je m'étais réveillé tôt. Tellement tôt que la nuit couvait encore le ciel et que seuls quelques rares guerriers étaient déjà levés. Ainsi, le camp paraissait mort. La seule chose qui prouvait qu'il était bel et bien vivant était les respirations des chats qui dormaient et le ronflement fort d'un chaton dans la pouponnière. Un instant, je m'imaginais ce camp totalement dévasté, sans aucune trace de vie. Ce serait plutôt poilant. Mais étrangement, même si je détestais pas mal de gens ici, c'était une chose que je ne souhaitais pas tout à fait. Je veux vivre dans un clan fort et vivant. C'est quelque chose de plus ... glorifiant. Je secouais la tête, je dis complètement n'importe quoi ! Je déteste ce sentiment d'être partagé entre deux camps. Je hais ces gens, j'en suis certain. Ils n'ont rien de fort, au contraire de mes parents, qui savaient dire non et imposer leur vision des choses comme les membres des clans imposent leur religion ou leurs rituels sans consulter personne.
Je dois me rappeler pourquoi je vis, pourquoi je suis là. Je suis né pour faire changer les choses. Car je suis fort. Et si personne ne me croit, je saurais le prouver !

Je devais cesser de réfléchir, alors je partis chasser, j'avais le temps avant que le jour se lève. Je ne m'aventurai pas trop loin et évita la rivière. Je détestais cet endroit. Les poissons ne se laissaient jamais pêcher et je détestais l'eau. C'est un point que je comprendrais jamais chez les chats de la Rivière. Mes gênes du Clan de l'Ombre et du Tonnerre devaient jouer un rôle dans mon incapacité à rester près de l'eau. Ce que je sais, c'est que je tiens cette rivière en horreur ! Et encore plus depuis le jour où je m'y suis noyé pendant un entraînement lorsque j'étais petit. Quand je pense qu'Etoile d'Utopie à dû me sauver ! Mais bien entendu, comme j'étais déjà génial, j'ai pu en partie me sauver tout seul ! Et puis de toute façon, j'avais fait exprès de me noyer !

Après avoir chassé quelques souris, je rentrais, alors que le jour se levait à peine. Rentré, j'allais aussitôt dans la tanière des apprentis, pour secouer une petite chatonne grise, qui dormait paisiblement. Je détestais le gris; ça me faisait penser à Etoile d'Utopie. Cette petite chatte, c'était Nuage de Lumière, mon apprentie que mon ancienne mentore m'a attribué. Je n'aurais jamais cru qu'Etoile d'Utopie me ferait confiance assez vite pour me confier un gamin. Je devais sûrement prendre ça pour une bonne nouvelle. Ca voulait sûrement dire que peu à peu, elle se décidait à faire confiance à son ancien apprenti.

« Lève-toi, Nuage de Lumière. Je te donne trois minutes pour te réveiller, faire ta toilette, et si tu as encore le temps, manger. »

Sur ce mot, je sortis aussitôt et pris l'une des souris que je venais de chasser. Je prenais rarement les poissons. C'était bon, mais plutôt spécial. Encore mes gênes qui doivent y jouer. Surtout qu'a l'époque, Zelda me faisait des cures de souris...
avatar
Invité
Invité
 Sam 20 Avr 2013 - 14:07
« Lève-toi, Nuage de Lumière. Je te donne trois minutes pour te réveiller, faire ta toilette, et si tu as encore le temps, manger. »
Cette voix qui résonne encore dans ma tete je la connais. C'est celle de mon mentor Patte Monochrome. Moi qui déteste me lever tot je suis servie! Je me leva et m'assis sur ma litière de mousse. J'étouffa un baillement avant de commencer a faire ma toilette. Pendant que je me léchait le poitrail je réfléchis a ma première journée d'entrainement. Au fond de moi j'espérer commencer par la chasse plutot que la nage. L'eau me fesait peur. Je sais que sa peut paraitre bizzard de la part d'une chatte du clan de la rivière mais depuis l'accident avec mon frère je prenait soin d'éviter le plus possible tout se qui ressemblait de pres ou de loin a de l'eau. Rien que le souvenir de se fameux jours me donna des frissons de peurs. Je me mit sur mes quatre pattes et sortit du gite des apprentits en fesant bien attentions a ne pas réveiller ceux qui dormaient encore. Je balaya le camps du regard et fini par remarquer mon mentor en train de manger une souris. Comme il semblait tres concentrer sur son repas je me dirigea discrètement vers le tas de gibier et prit un poisson. Je m'assis dans le coin des apprentis et commença a mastiquer mon poisson. Le gout délicieux du poisson envahis ma bouche et je me sentie remplie d'une énergie nouvelle. Je me dis que j'allais mettre toute cette énergie a profit pour impressionner mon mentor. Pour moi c'etait tres important de faire bonne impréssion pendant ma première journée d'entrainement. Tout se que je voulais c'était montrer a mon mentor que j'était une bonne apprentie et qu'il pouvait etre fier de moi.Je me promis d'écouter attentivement tout se qu'il me dirait et de le suivre sans protester. Je ne voulais pas que mon mentor fasse partit de c'est chat qui se plaignent de leurs apprentits et je comptait bien faire de mon mieux. Apres avoir fini mon délicieux repas je me dirigea vers mon mentor qui leva la tete a mon arrivée....

[img]Entraînement avec Nuage de Lumière (PV... Bah Nuage de Lumière c: ) Signa_17[/img]
avatar
Invité
Invité
 Sam 20 Avr 2013 - 14:35
(En fait, son nom est Décadence Monochrome ^^ Sur le kit que j'avais juste avant, si c'était écrit "Patte Monochrome", c'est parce que je n'avais pas changé depuis qu'il est devenu apprenti puis guerrier :3)

Peu après, docilement, la jeune chatte vint vers moi. Elle resta silencieuse, attendant que l'on parte. Elle marquait déjà un point, je n'aimais pas les enfants criant et courant partout. Un peu comme ce vieux Nuage Enfantin. Tiens d'ailleurs, il est passé où ce type ? Je me léchais les babines puis me levai, il était temps de voir ce qu'elle vaut. Sans rien lui dire, je sortis du camp, l'incitant, d'un coup de queue battant l'air, de me suivre. Nous marchâmes quelques instants avant d'arriver dans un petit coin de forêt. L'herbe était bien vert et fraîche et les arbres bourgeonnaient; la saison des feuilles nouvelles arrivait. Je m'en souvenais, c'était en cette saison, que j'étais tombé dans la rivière, pendant mes premiers entraînements avec Etoile d'Utopie.

Je fis encore quelques pas, cherchant l'endroit spacieux que j'avais trouvé la veille, puis m'assis.

« Bon, ce sera ici que se déroulera ton premier entraînement. J'aurais bien voulu te montrer les frontières du Clan, mais cela aurait rimé a s'approcher de la Rivière. Mais l'eau c'est vraiment pas mon truc, je comprendrais jamais pourquoi les chats de la Rivière se prennent pour des canards, donc on verra ça plus tard. Bien plus tard. Mais pas trop tard non plus. Donc on va s'entraîner au combat, vu que c'est quelque chose qui me plait. »

Je stoppais un instant mon discours, me léchant l'épaule.

« Bref, c'est simple ! Montre moi ce que tu vaux et attaque moi ! Mais fait gaffe à mon pelage, hein, il est trop beau pour être trop sali... »
avatar
Invité
Invité
 Sam 20 Avr 2013 - 21:51
« Bref, c'est simple ! Montre moi ce que tu vaux et attaque moi ! Mais fait gaffe à mon pelage, hein, il est trop beau pour être trop sali... »
Cette "blague" ne me fit pas rire du tout. J'était tendue et trés stréssé mais j'essaya de me calmer pour ne pas montrer ma peur a mon mentor. Je devait etre forte et ne pas lui montrer qu'au fond de moi je mourrait de peur. Oui j'avais peur de ne pas etre a la hauteur. Mon mentor se mit en position de combat et je fit de meme. Nous nous tournames autour pendant un court moment puis je m'élanca vers lui en essayant de lui lacérer le flanc. Mais avant que j'ai put toucher un de ses poils il fit un écart de cotes et sauta sur mon dos. Le poids considérable de mon mentor m'écrasa littéralement et je n'arriva plus a respirer. J'était en train de paniquer quand une idée folle traversa mon esprit. Elle avait peu de chance de marcher vu l'écart de poids qu'il y'avait entre nous mais je décida de tenter le coup. Je prit appuis sur mes pattes et roula sur le cotes dans l'espoir de décrocher Décadence Monochrome. Comme je l'avais prévus il me lacha et en un éclair il se tenait face a moi les yeux luisant d'un sentiments que je ne saurait décrire. Grace a cette première attaque je pus prendre mes repères et je sus que mon mentor était d'un vitesse fulgurante. Sans perdre une seconde je faucha mon mentor et le plaqua au sol. Agile comme une anguille Décadence Monochrome me fila entre les pattes et me donna un puissant coup de patte sur la tete. Sous l'effet du choc je tomba dans la poussière. J'essaya de me relever mas il me maintint fermement au sol. J'essaya tant bien que mal de me dégager ou de lui asséner un coup de patte mais il me plaquait si fermement au sol que je n'arrivait pas a faire un geste. Il ne semblait pas essouffler méme si son "magnifique" poil d'un beau blanc était plein de poussière et de terre. J'émit un petit miaulement de soumission avant de me relever. Je m'assit et baissa la tete,honteuse. J'avais tout gacher! Mon premier entrainement au combat et je me fesait écraser. Maintenant Décadence Monochrome devait me prendre pour une idiote qui ne serait jamais capable de se battre et de devenir une guerrière digne de se nom. Je m'attendis donc a un flot de critiques.........

Entraînement avec Nuage de Lumière (PV... Bah Nuage de Lumière c: ) Signa_19
avatar
Invité
Invité
 Dim 21 Avr 2013 - 10:47
La petite semblait penaude, je pouvais sentir sa honte. Elle avait l'air d'attendre un avis, des critiques, mais je ne faisais que laver mon pelage crème qui était devenu gris à cause de la poussière que nous avions fait voler. Je détestais être sale, c'est vraiment désagréable ! Et c'est tellement dommage de gâcher ce beau pelage ! Elle devait bien attendre un peu de toute manière, c'est bien sa faute ! J'aurais cru qu'elle aurait hésité, mais elle s'est jeté sur moi dès le début... Et voilà où j'en suis ! Un pelage sale et gris.
Je déteste le gris...

Mais sentant qu'elle était toujours là en train d'attendre, je levai finalement la tête, fixant ses grands yeux bleus. Faut que je cherche mes mes mots. Je sais que j'allai être blessant si je ne me retenais pas et ne prenais pas le temps de réfléchir à mes mots. Je suis comme ça d'habitude. Spontané et souvent blessant. Et peut-être arrogant ? Mais être tyrannique dès le premier jour n'est sûrement pas la meilleure des idées. Je suppose. Mais je ne préfère pas essayer. Dès que ton apprenti te considère mauvais, ça peut vite partir en compote de souris. Je veux faire bonne impression. Etoile d'Utopie devient confiante, et il valait mieux ne pas briser cette confiance.

« Qu'est-ce que t'as ? T'es inquiète ? Tu t'sens nulle ? T'es qu'un chaton, je pense pas que tu puisses te permettre de croire que tu aurais eu une chance contre moi, pour le moment. Le but de l'entraînement n'était pas de me défoncer, il me fallait juste voir tes qualités. Comme tes défauts d'ailleurs. »

Rah, ces poussières dans mes poils me démangent vraiment. Je me redonnais encore quelques coups de langue avant de reprendre. Je lui en veux rien que pour ça ! On ne salie pas ma personne !

« T'as l'air d'en avoir un peu dans la caboche. Et dans les pattes. C'est bien, j'aurais pas voulu tomber sur un gros neuneu de la vie, je l'aurais déjà confié à un autre guerrier. Je dois supposer que pour une première fois c'est bien, mais t'as beaucoup de chemin à faire; mais je suis pas là pour rien. T'as l'air complètement ereintée, je propose une minute pour reprendre ton souffle. »

Je levai le museau et jetai un coup d'oeil vers le soleil. Il était encore bien haut et brillait comme jamais. Il y avait encore plusieurs heures devant nous. Si je le voulais, je pourrais continuer jusqu'à ce que la nuit tombe, mais je ne pense pas que son petit corps à elle supportera longtemps la fatigue. C'est dingue comment c'est faible, les enfants. Je n'ai plus le souvenir d'avoir été comme ça. Je me revoyais avec Etoile d'Utopie, la nuit dans la ferme, et à essayer encore et encore d'attraper une proie. Je n'avais pas abandonné, et mon effort avait payé. Je n'arrive plus à me rappeler si à la fin j'étais complétement à bout de force.... En tout les cas, j'étais vraiment nul en chasse, à l'époque. Encore un peu maintenant... Je préfère le combat. C'est déjà mieux que d'écraser une souris minuscule.

« Bien on reprends. Mais cette fois, essaie d'avoir les idées claires dans la tête, et n'oublie jamais ton but. Sinon tu n'y arriveras jamais. Ne dépense pas ton énergie inutilement. »


(Je t'aiiiime 8D Pendant un instant j'ai cru que t'allais faire un apprenti complètement pété et super fort dès son premier jour :D Heureusement tu l'as pas fait xD)
avatar
Invité
Invité
 Dim 21 Avr 2013 - 17:17
(De toute facon moi aussis je n'aime pas les apprentis super fort dés le premier jour! Apres tout je suis encore une apprentie ^^)

« Bien on reprends. Mais cette fois, essaie d'avoir les idées claires dans la tête, et n'oublie jamais ton but. Sinon tu n'y arriveras jamais. Ne dépense pas ton énergie inutilement. »
A c'est mots je releva la tete les yeux étincellants de reconnaissance. Décadence Monochrome était bien plus sympas qu'il n'y parait. Meme si je voyais qu'il avait l'air vexé car je lui avait sali son pelage il n'avait pas été méchant et je lui en était trés reconnaissante. Qui plus est il ne m'avait pas tout de suite entrainée a la nage. Dailleur il semblait lui aussi ne pas beaucoup aimer l'eau. Malgrés tout je ne put m'empécher de commencer a m'inquiété pour mon entrainement "aquatique". Comment allait il réagir lorsequ'il se rendrait compte que la simple vue de la rivière me paralyser? Je secoua la tete pour me concentrer sur mon objectif et fixa mon mentor avec détermination. Maintenant que j'avais pris mes repères il allait etre plus facile de l'attaquer. Je me mis en position de combat et mon mentor fit de meme. Au contraire de la première fois je n'attendit pas un seul instant et je bondit droit devant visant les oreilles. Comme je l'avais prévus il esquiva et tenta de me donner le fameux coup de patte derrière la tete qui m'avait mit K.O le premier coup. Au moment ou il leva la patte je me précipita en visant le ventre et je fis mouche. Pendant que mon mentor avait le souffle couper je lui mordit (pas trop fort) la patte arrière. Se que je n'avait pas prévu c'était le puissant coup de patte qui m'envoya voltiger en l'air. J'atterit durement sur le sol,incapable de me relever. Décadence Monochrome vit volte face et me fonça dessus l'air déterminer. Je ferma les yeux pour essayer de me concentrer.
« Ne dépense pas ton énergie inutilement. »
C'est paroles me revinrent en tete et curieusement je décida de ne pas esquiver. Autant se prendre un bon coup et ensuite contre attaquer que de perdre son énergie a esquiver. Le choc fut terrible et je recula de quelques pas le souffle couper. Dans un effort surhumain je sauta et attérit sur le dos de mon mentor avant qu'il ait le temps de dire miaou! Je m'accrocha bien fermement en ne perdant pas de vue mon objectif comme me l'avait dit Décadence Monochrome. Il eut beau se secouer et se rouler je ne lachait pas prise. La douleur était horrible mais je voulais prouver que j'était digne d'etre une guerrière. Au moment ou je pensait que tout était gagner mon mentor fit une puissante ruade et m'envoya pour la énième fois dans les airs. Contrairement aux autres fois je réussis a rattérir sur mes pattes et me mit en position de combat. Mon mentor me fonça dessus mais j'esquiva. Au moment ou j'allais me retourner pour lui asséner un bon coup de patte il me prit par la gorge et me plaqua au sol. Je lui bourra le ventre de coup de patte mais il était bien trop fort. Mes attaques devait avoir l'air de faible coup comme ceux d'un chatons. De plus je ne pouvait pas lui griffer la joue car il m'immobiliser les pattes avant. Je voulut me dégager mais je n'y arriva pas. Je voulut lui donner un coup de patte mais je n'y arriva pas. Je commencait a perdre mes forces et mes furieux coups de patte faiblissaient. J'agita les oreilles pour lui faire comprendre que je m'avouait vaincue. Il me lacha et s'assit a quelques pas de la. Je me remit sur mes quatre pattes et releva la tete fière de moi. Pour une fois que je n'était pas défaitiste! Le beau pelage de mon mentor n'était pas aussi sale qu'avant car je n'avait pas réussit a le plaquer au sol. Je m'assit la queue enroulé autour des pattes le regard serain et confiant. J'avait suivis ses conseils et mes résultats n'en avait été que meilleurs. Le regard calme je fixa mon mentor en attendant les résultat...
avatar
Invité
Invité
 Lun 22 Avr 2013 - 12:04
C'était bien mieux. Elle m'avait écouté. Je dois sûrement être un bon mentor ! Ahahah oui bien sûr que je le suis, pour qui me preniez vous ? Cette petite, sera la meilleure des guerrière, bien entendu, vu que je suis là pour elle ! C'était plutôt une bonne journée, elle comprenait vite, elle n'était pas saoulante. Pour une fois, je remercie Etoile d'Utopie, j'aurais cru qu'elle m'aurait donné un apprenti invivable et écervelé pour bien m'embêter. Si si, je suis sûr qu'elle est capable de me faire ça. Bien entendu, Nuage de Lumière n'est pas encore parfaite. Puis elle est vraiment toute petite. C'est vraiment dingue comment c'est petit à cet âge. J'étais petit comme ça, aussi ? Rah, encore des questions sur le passé, je devrais cesser. Je comprends maintenant les regards hautains que me lançait les guerriers à l'époque, voir un gamin tout petit devait leur donner l'impression d'être des géants.

La petite me fixait. Je ne sais pas pourquoi, j'adorais lui mettre des vents. Attendre plusieurs secondes avant de répondre, faire durer un suspense inutile. C'était sûrement ridicule, mais ça me faisait rire. Cette fois, elle semblait assurée, prête à attendre une bonne évaluation. Sa queue était délicatement enroulée autour de ses petites pattes grises, et elle avait déjà repris tout son souffle. Je secouai mes oreilles un instant puis déclarai :

« Bravo. Dans un futur proche, tu pourras même zigouiller des tigres en masse, si tu continues. Je te laisse le reste journée libre. La prochaine fois nous chasserons. »

Je repoussais le moment de la pêche et de la nage, ou même de la visite du territoire incitant à aller voir la Rivière. Déjà que je n'aime pas la chasse, c'est une histoire de haine ancestrale entre le monde aquatique et moi. Je me demandais encore si je lui montrerais un jour toutes ces techniques que je pratique si peu. La dernière fois que j'avais pêché remontait à quand j'étais apprenti. Pareil pour la nage. Je devrais sûrement aller m'entraîner avant de lui enseigner quoique ce soit à ce sujet, même si je n'en ai vraiment aucune envie. Complètement aucune. La plaie...


(Fini ? A moins que tu veuilles ajouter quelque chose ? :3)
avatar
Invité
Invité
 Lun 22 Avr 2013 - 12:49
Non c'est bon merci :)
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Lun 22 Avr 2013 - 12:53
(Alors je lock :D)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum